ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines
les gens ne tiendront jamais jusqu'à fin janvier
rien que pour les fêtes de noël, personnellement j'irai fêter noël avec ma famille quoi qu'il arrive
Le 29 octobre 2020 à 07:35:40 Bryyh_ a écrit :
les gens ne tiendront jamais jusqu'à fin janvierrien que pour les fêtes de noël, personnellement j'irai fêter noël avec ma famille quoi qu'il arrive
signal gouv dans le doute
[07:35:40] <Bryyh_>
les gens ne tiendront jamais jusqu'à fin janvierrien que pour les fêtes de noël, personnellement j'irai fêter noël avec ma famille quoi qu'il arrive
Tu te prendras deux amendes c'est tout. Il faudra juste l'assumer. Moi je vais rester chez moi bien au chaud
ils vont laisser deux semaines pour les PNJ et retour à la niche
El famoso effondrement parce qu'on est resté chez soi 6 semaines
La France pue vraiment la merde si elle réussit pas à tenir une année
Le 29 octobre 2020 à 07:37:03 hiziningaozetu a écrit :
Tu te prendras deux amendes c'est tout. Il faudra juste l'assumer. Moi je vais rester chez moi bien au chaud
j'habite en campagne, le premier confinement il n'y a eu absolument AUCUN contrôle, tous les gendarmes étaient dans les grandes villes
Le 29 octobre 2020 à 07:37:43 FionDeBjork a écrit :
Tous ces putains de yes-life qui disent "oh non non j'espère pas" Dégagez de ce forum non ?
On a autant notre place ici que toi le déchet
[07:37:16] <hslg>
Impossible, le confinement n'aurait servi a rien dans ce cas là. Noel c'est la fete préférée du Covid. C'est une fete famiale ou toutes les générations se confondent (d'autant plus que virus continuera de circuler chez les jeunes)
Le 29 octobre 2020 à 06:46:33 lejeuvideoctout a écrit :
avec l'hiver qui est encore loin on a pas fini bordel lesgens qui mangent des pangolins je les détestes ! en plus eux sont libre en chine !
This ça rend fou
Et dis toi que la chine progresse économiquement en plus !
[07:38:24] <Bryyh_>
j'habite en campagne, le premier confinement il n'y a eu absolument AUCUN contrôle, tous les gendarmes étaient dans les grandes villes
Pour Noel il y aura des controles
Le 29 octobre 2020 à 07:37:43 FionDeBjork a écrit :
Tous ces putains de yes-life qui disent "oh non non j'espère pas" Dégagez de ce forum non ?
et tous ceux content qui ne pensent pas aux commerces, bars/restos, cinémas qui vont faire faillites, dégagez de ce forum non ?
Le 29 octobre 2020 à 07:39:09 hiziningaozetu a écrit :
[07:37:16] <hslg>
Impossible, le confinement n'aurait servi a rien dans ce cas là. Noel c'est la fete préférée du Covid. C'est une fete famiale ou toutes les générations se confondent (d'autant plus que virus continuera de circuler chez les jeunes)
si si tu vas voir, on va atteindre ce niveau d'absurdité, on nage déjà dedans
ils vont faire des exceptions pour les fêtes pour pas que les gens pètent les plombs
Le 29 octobre 2020 à 07:38:24 Bryyh_ a écrit :
Le genre de fi sous hommes qui va chialer a la première amende ou deces du covid dans sa famille
Le 29 octobre 2020 à 07:41:54 Xecty_21 a écrit :
Non mais ils vont juste déconfiner pour le réveillon
Le but c'est de détruire Noel car pas assez multiculturel hein
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-pape-sera-prive-de-fideles-pour-les-ceremonies-de-noel-20201026
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 29 octobre 2020 à 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257