ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines
C'est incohérent de laisser Noël et nouvel an
C'est des cluster pour repartir l'épidémie
Le 29 octobre 2020 à 07:44:15 LunarIndustries a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 07:41:54 Xecty_21 a écrit :
Non mais ils vont juste déconfiner pour le réveillonPour que ça reparte ? Il y aura aussi une 3 ème vague
Aucun intéret de faire des petits confinement pour bien niquer l'économie dans la durée.
Sinon oui reconfinement dans en mars.
Les autres pays s'en sortent bien sans ça.
On passe pour des attardés hein https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-pape-sera-prive-de-fideles-pour-les-ceremonies-de-noel-20201026
Mais pourquoi vous parlez de confinement alors qu'on doit sortir pour bosser, qu'on peut aller faire nos courses et se balader pour prendre l'air ?
Là c'est pas un confinement juste la mort du fun.
Non je le fais en petit comité (6)
Mais solo ça me dérange pas
Le 29 octobre 2020 à 07:47:03 Humain_Deter a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 07:46:20 Amaterasuuuuu a écrit :
Mais pourquoi vous parlez de confinement alors qu'on doit sortir pour bosser, qu'on peut aller faire nos courses et se balader pour prendre l'air ?Là c'est pas un confinement juste la mort du fun.
C'est déjà largement suffisant hein, en Espagne pendant le confinement tu avais juste le droit de faire tes courses et on inspectait ton cadis
Le 29 octobre 2020 à 06:45:54 BlancJeanCharle a écrit :
Mon père qui est assez haut placé au ministère de l'intérieur nous a dit que ça pourrait durer jusqu'à Mars.
Il a une date pour GTA6 et Cyberpunk ?
C'est pas compliqué je le fais toujours chez le frère de mon pote
Pote , moi, frère et sa meuf, sœur et son mec
6.
Tu es blessé ?
Ta vraiment cru il avait parler 30 minutes pour confiner 4 pauvres semaines ?
Le 29 octobre 2020 à 07:39:42 Bryyh_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 07:37:43 FionDeBjork a écrit :
Tous ces putains de yes-life qui disent "oh non non j'espère pas" Dégagez de ce forum non ?et tous ceux content qui ne pensent pas aux commerces, bars/restos, cinémas qui vont faire faillites, dégagez de ce forum non ?
On est sur le 18-25 tu sais bien qu’on en a rien à foutre
Très content de passer l’hiver au chaud à toucher un salaire pour télétravailler en jouant à Cyberpunk, les bars et restos osef total
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 29 octobre 2020 à 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257