Topic de KjBFM6 :

ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines

Le 29 octobre 2020 à 08:20:25 rebdeter150 a écrit :
supe 0 bite dans ma bouche pendant 1 mois, merci Macron :sarcastic:

wtf cette signature,c'est nofake, c'est qui ce nouvel énergumène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546007716-jesus-hd.png

Tu crois vraiment qu'ils vont nous confiner pour Noël alors que ça rapporte v'la la thune ? :rire:

Le 29 octobre 2020 à 08:49:06 Venezmechercher a écrit :
Tu crois vraiment qu'ils vont nous confiner pour Noël alors que ça rapporte v'la la thune ? :rire:

Et ils comptent geler les les loyers pour les étudiants ? :)

Le 29 octobre 2020 à 08:22:43 Aragon-0- a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 08:17:00 SnakePitt a écrit :
Je doute qu'ils sacrifient Noël en vrai, c'est beaucoup trop de thunes en jeu et le "seul" moyen de sauver un peu économiquement le pays :rire:

Ils en ont littéralement rien à foutre de l'économie

Macron on lui demande pourquoi on confine pas les personnes à risque, il te parle de solidarité entre génération

Nan mais c'est quoi ça

Il parle de solidarité entre les générations (qui ne va que dans un sens car bon, c'est nous qui payons leur retraite hein, en échange ce qu'ils ont fait c'est creuser la dette et polluer la planète :) ) mais surtout (et c'est l'argument à retenir) que c'est trop tard pour faire cela :oui:

Il cache la médiocrité des mesures qu'il a prises par une solidarité intergénérationnelle qui doit être normalement remise en cause (mais ne le sera jamais vraiment à cause du poids politique des vieux)

je vais faire comment pour visiter mon papa et ma maman pour noel et nouvel an ? :-(

tu pars avec l'idée, fausse à mon avis, que le gouvernement est rationnel etc on va être sur 3 mois de confinement on a déjà 700k chômeurs en plus + soucis sanitaires qui commencent à arriver dépression, retards de soins de cancer etc

Super, par contre j'ai le droit de continuer à bosser pendant ce temps, quelle chance

Bande de PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

[08:52:53] <Plasticoman094>

Le 29 octobre 2020 à 08:22:43 Aragon-0- a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 08:17:00 SnakePitt a écrit :
Je doute qu'ils sacrifient Noël en vrai, c'est beaucoup trop de thunes en jeu et le "seul" moyen de sauver un peu économiquement le pays :rire:

Ils en ont littéralement rien à foutre de l'économie

Macron on lui demande pourquoi on confine pas les personnes à risque, il te parle de solidarité entre génération

Nan mais c'est quoi ça

Il parle de solidarité entre les générations (qui ne va que dans un sens car bon, c'est nous qui payons leur retraite hein, en échange ce qu'ils ont fait c'est creuser la dette et polluer la planète :) ) mais surtout (et c'est l'argument à retenir) que c'est trop tard pour faire cela :oui:

Il cache la médiocrité des mesures qu'il a prises par une solidarité intergénérationnelle qui doit être normalement remise en cause (mais ne le sera jamais vraiment à cause du poids politique des vieux)

La prochaine élection sera la dernière avec les boomers en majorité. Après ils seront tous crevés. Je pense que ça ouvrira un nouveau monde politique.

Ceci, ils en ont rien à foutre de ta gueule, s'ils peuvent te déconfiner une semaine pour te dépouiller, ils le feront.

Mais non bordel pas 2 mois encore :pf:
À mon avis ça ne dépassera pas 6 semaines pour les achats de Noël et préparer les fêtes en famille :(

Le 29 octobre 2020 à 09:10:52 MjXmc a écrit :
Mais non bordel pas 2 mois encore :pf:
À mon avis ça ne dépassera pas 6 semaines pour les achats de Noël et préparer les fêtes en famille :(

je sais pas vu que si tu fais une fête de famille à plus de 6 t'es limite un criminel depuis le couvre-feu

vous vous etes préparé a l'effondrement economique ? dommage je le recommande a tous ici depuis des années. pas de chance l'histoire marche comme ca y'a toujours des gens pour prévenir et la masse qui se moque d'eux.

non seulement je continue le travail parce que j'ai eu la presence d'esprit d'allez dans le btp mais je vais me preparer encore plus :bave:

Évidemment qu’on sera déconfine avant Noël. Vous êtes naïfs si vous pensez qu’ils vont confiner Noël vu la tune que ça rapport et l’attachement des français à cette fête. 6 semaines max vous verrez :ok:

Après j’exclus pas un 3ème déconfinement en 2021

Le 29 octobre 2020 à 09:14:50 jetattaquemoi a écrit :
vous vous etes préparé a l'effondrement economique ? dommage je le recommande a tous ici depuis des années. pas de chance l'histoire marche comme ca y'a toujours des gens pour prévenir et la masse qui se moque d'eux.

non seulement je continue le travail parce que j'ai eu la presence d'esprit d'allez dans le btp mais je vais me preparer encore plus :bave:

YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

changera rien du tout à ma vie de merde
bagnole boulot dodo :)
la vie de rêve :)

Données du topic

Auteur
KjBFM6
Date de création
29 octobre 2020 à 06:35:50
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC