ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines
Le 29 octobre 2020 Ă 06:45:54 BlancJeanCharle a Ă©crit :
Mon père qui est assez haut placé au ministère de l'intérieur nous a dit que ça pourrait durer jusqu'à Mars.
Mon père qui est le chef des armés nous a dit que ça sera mars 2022
Le 29 octobre 2020 Ă 06:41:43 CaIvin_Candie a Ă©crit :
Le 29 octobre 2020 Ă 06:38:44 TVR a Ă©crit :
On sera tous Ă la rue d'ici lĂ .On va quand mĂŞme te confiner
après t'avoir retiré tes biens
Confiné chez soi sous le pont
Le 29 octobre 2020 Ă 08:55:19 chaperonrouge2 a Ă©crit :
Le 29 octobre 2020 Ă 08:49:06 Venezmechercher a Ă©crit :
Tu crois vraiment qu'ils vont nous confiner pour Noël alors que ça rapporte v'la la thune ?tu pars avec l'idée, fausse à mon avis, que le gouvernement est rationnel etc on va être sur 3 mois de confinement on a déjà 700k chômeurs en plus + soucis sanitaires qui commencent à arriver dépression, retards de soins de cancer etc
This. Les répercutions sanitaires et sociale sur le reste est terrible tout ça parce que le gouv vie dans l'instant et dans l'émotion et refuse de trier les cas de malades.
Le 30 octobre 2020 Ă 13:02:02 PixelBath a Ă©crit :
Mon dieu ce topic entre les pnj qui pensent que le confinement est utile, ceux qui pensent qu’un gros confinement supprimerait le virus, etc... vous êtes irrécupérables, pauvre France, pauvre monde putain c’est foutu
En soit si toute la population etait testé en 2 j pour trouver tous les cas +, ça serait réglé non ? Et puis on suit tous une quarantaine de 10 j après, on se reteste en sortant pour être sure. C'est si compliqué ou ça marchera pas ?
Le 30 octobre 2020 Ă 14:20:32 Pompon6417 a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 13:02:02 PixelBath a Ă©crit :
Mon dieu ce topic entre les pnj qui pensent que le confinement est utile, ceux qui pensent qu’un gros confinement supprimerait le virus, etc... vous êtes irrécupérables, pauvre France, pauvre monde putain c’est foutuEn soit si toute la population etait testé en 2 j pour trouver tous les cas +, ça serait réglé non ? Et puis on suit tous une quarantaine de 10 j après, on se reteste en sortant pour être sure. C'est si compliqué ou ça marchera pas ?
La Chine l'a fait. Mais bon, en France on fait encore la queue pour se faire tester et on a les résultats sous une semaine
Pourquoi ne confine t'on pas que les vieux et fragile? Si c'est un confinement comme en mars on est mort nous les jeunes
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 29 octobre 2020 Ă 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257