Topic de KjBFM6 :

ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines

Moi je vais profiter de Noël à la plage en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 octobre 2020 à 06:46:33 lejeuvideoctout a écrit :
avec l'hiver qui est encore loin on a pas fini :-(( bordel lesgens qui mangent des pangolinsje les détestes ! en plus eux sont libre en chine !

Hop hop hop tu retournes commenter les pages bidons sur Facebook :)

Jusqu'à noël c'est pas impossible avec ces mecs, mais c'est du sabordage.
Pour Noël je serais seul avec ma mère comme tous les ans et nouvel an. :ok:
3 mois de confinement, comme en mars :rire:

Le 29 octobre 2020 à 06:47:20 SirMasterAuron a écrit :
Si le confinement dure 12 semaines, (ça veut dire pas de Noël), c'est l'effondrement économique de la France hein faut le savoir.

bah les sous ils en créent c'est pas le soucis, ça fera de la dette mais l'europe l'autorise, bref ça fera de la dette, dette qui sera toujours présente dans 100 ans qu'on l’agave ou non, et alors ? et après ?

ben au pire "après" (après le covid si on y arrive), l'économie reprendra plus verte et les esclaves continuerons d'etre esclave ... + ou - 500 MilliARDS (corrigé) de dette ça fait quoi à des gens qui touche 1000-200/mois ? sérieux ?

Ecoles ouvertes, transports en commun ouverts

Confinement inutile quoi

Je veux les sous de la famille à Noël :-((
attendez et ils s'attendent a ce qu'on continue de payer nos impots et nos factures après ? :)

Le 29 octobre 2020 à 06:51:59 ColorsSunshines a écrit :
attendez et ils s'attendent a ce qu'on continue de payer nos impots et nos factures après ? :)

non j'ai payé l'Urssaf il ne prennent pas les sous, soyez objectif, ah mais tu paies rien tu ne sais pas !

Jy croyais tellement pas que j'ai pas pensé au coiffeur :-(

Le 29 octobre 2020 à 06:52:39 lejeuvideoctout a écrit :

non j'ai payé l'Urssaf il ne prennent pas les sous, soyez objectif, ah mais tu paies rien tu ne sais pas !

Je paie l'eau et l'électricité

Depuis que je suis officiellement sataniste depuis août dernier du fait d'un ras le bol violent de l'être humain qui ne pense qu'à lui, c'est à cause des français qui se fiche de tout niveau règle depuis mars que nous en sommes là. Vous récoltez ce que vous avez semez bande d'hypocrite, je compte même plus le nombre de personnes par chez moi qui se sont approcher vers moi sans aucun masque alors que moi je le porte sans me plaindre depuis mars. Aller tous crevez du Covid 19 ceux et celle qui ne respectent rien :ok:

Le 29 octobre 2020 à 06:50:10 lejeuvideoctout a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:47:20 SirMasterAuron a écrit :
Si le confinement dure 12 semaines, (ça veut dire pas de Noël), c'est l'effondrement économique de la France hein faut le savoir.

bah les sous ils en créent c'est pas le soucis, ça fera de la dette mais l'europe l'autorise, bref ça fera de la dette, dette qui sera toujours présente dans 100 ans qu'on l’agave ou non, et alors ? et après ?

ben au pire après (le covid si on y arrive), l'économie reprendra plus verte et les esclaves continuerons d'etre esclave ... + ou - 500 MilliARDS (corrigé) de dette ça fait quoi à des gens qui touche 1000-200/mois ? sérieux ?

Ce sont les mesures après covid qui m'inquiètent. On connaît la chanson dans ce pays, ça va encore se traduire par les hausses d'impôts.

Et quid des commerçants (restaurants, bars..) qui ont des loyers à payer et des crédits ?

Les 10 prochaines années vont être très difficiles dans ce pays.

Le 29 octobre 2020 à 06:55:16 ColorsSunshines a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 06:52:39 lejeuvideoctout a écrit :

Je paie l'eau et l'électricité

normal ce sont des entreprises qui ont des frais comme toi

J'ai déjà ce qu'il faut pour mes fêtes de fin d'année, tout ce qu'il me manque c'est le gibier pour Noël :bave:

Données du topic

Auteur
KjBFM6
Date de création
29 octobre 2020 à 06:35:50
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 287