ALERTE : Le confinement pourrait durer entre 8 et 12 semaines
Le 29 octobre 2020 à 06:46:33 lejeuvideoctout a écrit :
avec l'hiver qui est encore loin on a pas fini bordel lesgens qui mangent des pangolins je les détestes ! en plus eux sont libre en chine !
Hop hop hop tu retournes commenter les pages bidons sur Facebook
Le 29 octobre 2020 à 06:47:20 SirMasterAuron a écrit :
Si le confinement dure 12 semaines, (ça veut dire pas de Noël), c'est l'effondrement économique de la France hein faut le savoir.
bah les sous ils en créent c'est pas le soucis, ça fera de la dette mais l'europe l'autorise, bref ça fera de la dette, dette qui sera toujours présente dans 100 ans qu'on l’agave ou non, et alors ? et après ?
ben au pire "après" (après le covid si on y arrive), l'économie reprendra plus verte et les esclaves continuerons d'etre esclave ... + ou - 500 MilliARDS (corrigé) de dette ça fait quoi à des gens qui touche 1000-200/mois ? sérieux ?
Ecoles ouvertes, transports en commun ouverts
Confinement inutile quoi
Le 29 octobre 2020 à 06:51:59 ColorsSunshines a écrit :
attendez et ils s'attendent a ce qu'on continue de payer nos impots et nos factures après ?
non j'ai payé l'Urssaf il ne prennent pas les sous, soyez objectif, ah mais tu paies rien tu ne sais pas !
Le 29 octobre 2020 à 06:52:39 lejeuvideoctout a écrit :
attendez et ils s'attendent a ce qu'on continue de payer nos impots et nos factures après ?non j'ai payé l'Urssaf il ne prennent pas les sous, soyez objectif, ah mais tu paies rien tu ne sais pas !
Je paie l'eau et l'électricité
Le 29 octobre 2020 à 06:50:10 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:47:20 SirMasterAuron a écrit :
Si le confinement dure 12 semaines, (ça veut dire pas de Noël), c'est l'effondrement économique de la France hein faut le savoir.bah les sous ils en créent c'est pas le soucis, ça fera de la dette mais l'europe l'autorise, bref ça fera de la dette, dette qui sera toujours présente dans 100 ans qu'on l’agave ou non, et alors ? et après ?
ben au pire après (le covid si on y arrive), l'économie reprendra plus verte et les esclaves continuerons d'etre esclave ... + ou - 500 MilliARDS (corrigé) de dette ça fait quoi à des gens qui touche 1000-200/mois ? sérieux ?
Ce sont les mesures après covid qui m'inquiètent. On connaît la chanson dans ce pays, ça va encore se traduire par les hausses d'impôts.
Et quid des commerçants (restaurants, bars..) qui ont des loyers à payer et des crédits ?
Les 10 prochaines années vont être très difficiles dans ce pays.
Le 29 octobre 2020 à 06:55:16 ColorsSunshines a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 06:52:39 lejeuvideoctout a écrit :
attendez et ils s'attendent a ce qu'on continue de payer nos impots et nos factures après ?non j'ai payé l'Urssaf il ne prennent pas les sous, soyez objectif, ah mais tu paies rien tu ne sais pas !
Je paie l'eau et l'électricité
normal ce sont des entreprises qui ont des frais comme toi
Données du topic
- Auteur
- KjBFM6
- Date de création
- 29 octobre 2020 à 06:35:50
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257