Le plus dur : maigrir ou grossir ?
SuppriméLe 11 octobre 2020 à 13:57:17 Yurot7 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:54:11 MephiliaV a écrit :
maigrirgrossir ça demande aucun effort, suffit de manger
mais le dilemme ne'st pas la
en fait il n'y a aucun intérêt à vouloir grossir, l'homme gros est laid et n'est absolument pas convoité
là ou l'homme maigre peut être sexy, attirant ou élégant
quel homme assez stupide pour vouloir grossir?
Etre squelettique n'est pas sexy, attirant et élégant non plus. Quand on parle de grossir on parle pas de devenir gras, juste de prendre de poids couplé à un sport, c'est-à-dire prendre du muscle. Mais si t'es un maigre qui go muscu sans changer ses habitudes alimentaires tu vas rester squelettique juste en étant plus sec.
Le corps humain n'est pas conçu pour avoir une musculature hypertrophiee faut croire
Le 11 octobre 2020 à 13:57:44 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:56:28 Georgetthicc a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:55:14 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:54:29 Compteban009 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:53:22 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:51:35 Compteban009 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:48:54 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:48:21 Compteban009 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:46:57 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:44:33 FromageDuJura a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:43:39 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:21:36 LazybusyLOSY a écrit :
maigrirles phasmes qui se plaignent de pas grossir parce qu'ils mangent un menu mcfirst par jour
Envie de vous goumer les gens comme ça, ça fait 3 ans que je me gave pour faire un spectaculaire 50 kg pour 1m75
Exemple de ton alimentation en une journée ?
Matin -> pain grillé fromage
Midi -> riz poisson ou riz viande
Aprem -> fruits secs (amandes, dattes) et fruits pas secs (myrtilles pommes bananes)
Soir -> lentilles, thon
Plus tard le soir je mange souvent encore des fruitsMais t'es conscient que t'es a peine a 2200 kcal a tout casser là ?
Je suis censé bouffer quoi de plus en fait j'ai envie de vomir à chaque repas
Arrête de te plaindre alors, j'suis un ancien maigre
Tu va pas vomir a chaque repas, commence par calculer t'es dépenses
50kg et 1M75 avec 3000kl et du sport tu va prendre, vous êtes juste pas motivé
J'ai fait du sport j'ai perdu 3 kg
Oui car tu bouffe comme un somalien
C'est pas moi qui vais te faire bouffer tt façon
Je mange plus qu'à ma faim et ça suffit pas c'est pas ma faute
Ça me fume cest exactement au même niveau que les grosses qui disent quelles mangent rien
Sauf que s'empêcher de se gaver comme un sale porc c'est trivial, beaucoup plus simple que manger quand on a plus faim
On sen fout tu te trouves des excuses de merde et non si tu veux maigrir à moins que tu sois obèse faut pas que tu manges à ta faim le low qi vous etes comme les grosses qui se trouvent des excuses au lieu de se bouger le derche
Le 11 octobre 2020 à 13:56:54 puceaulitaire a écrit :
Maigrir c'est compliqué de manger hypocalorique surtout quand tu as des repas en groupe, déjà que c'est difficile psychologiquement mais si en plus tu as "tu manges paaaaas ?!" une fois j'avais eu une fixette sur le fait de perdre du poids et j'avais perdu une dizaine de kilos en moins de 3 mois mais je mangeais seul.
Grossir il suffit de s'empiffrer pendant des heures sur un canapé...
C'est une plaisanterie ? Tu crois que ton estomac c'est un trou noir ?
en fait il n'y a aucun intérêt à vouloir grossir, l'homme gros est laid et n'est absolument pas convoité
Point 1 : Non manger moins est plus simple que de plus manger (même économiquement)
Point 2 : Pour gagner du muscle, pour ne plus être maigre si on est un phasme, pour atteindre son poids de forme si on est PDC -X ...
Je comprendrai jamais les mecs qui se prennent pour des aliens parce qu'ils peuvent "manger comme des porcs sans jamais grossir"
Faites pas chier et installez une appli de calcul de calories, si l'un de vous me montre son appli à +3200calories par jour avec 3-4 séances de muscu efficace par semaine je veux bien croire et admettre que vous pouvez manger ce que vous voulez sans jamais grossir et que j'ai tord.
Sinon, c'est que vous vous faites des repas très bourratifs mais assez peu caloriques comme l'autre gogole avec ses fruits secs et pas secs au goûter, et que vous y connaissez rien en nutrition
Et qu'on vienne pas me dire que je suis pas concerné, j'était a 1m80 52kg, a me plaindre de pas réussir a grossir il y a un an avant de commencer vraiment a m'intéresser a la nutrition et de comprendre que la quantité de bouffe ne veut rien dire du tout.
Le 11 octobre 2020 à 13:59:58 Yurot7 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:56:54 puceaulitaire a écrit :
Maigrir c'est compliqué de manger hypocalorique surtout quand tu as des repas en groupe, déjà que c'est difficile psychologiquement mais si en plus tu as "tu manges paaaaas ?!" une fois j'avais eu une fixette sur le fait de perdre du poids et j'avais perdu une dizaine de kilos en moins de 3 mois mais je mangeais seul.
Grossir il suffit de s'empiffrer pendant des heures sur un canapé...C'est une plaisanterie ? Tu crois que ton estomac c'est un trou noir ?
J'ai jamais connu de gros qui le sont devenus par accidents après s'être forcés à manger pour la muscu. A vous entendre, grossir c'est une technique de guerrier
Le 11 octobre 2020 à 13:58:49 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:57:18 Pomer9 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:55:58 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:54:32 Pomer9 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger"
Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir
C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.
Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.
Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensibleBref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaireSauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien
Ça t'explique que certains prendront pas un gramme en mangeant le triple de ce que leur estomac peut supporter.
Oui, c'est des exceptions, des cas particuliers qui n'ont rien à faire dans un débat ou t'es obligé d'essentialiser
Tu pourras toujours me trouver un indien qui chie du sang à chaque fois qu'il mange un grain de riz
Ces exceptions c'est les mecs qui grossisent pas.
Oui, oui, j'ai bien compris, on mettra ça sur votre liste des problèmes bourgeois
Tu vis dans un monde ou tout le monde à le même corps et les même dispositions.
Le 11 octobre 2020 à 13:59:57 Georgetthicc a écrit :
maigrirles phasmes qui se plaignent de pas grossir parce qu'ils mangent un menu mcfirst par jour
Envie de vous goumer les gens comme ça, ça fait 3 ans que je me gave pour faire un spectaculaire 50 kg pour 1m75
Aprem -> fruits secs (amandes, dattes) et fruits pas secs (myrtilles pommes bananes)
Soir -> lentilles, thon
Plus tard le soir je mange souvent encore des fruitsMais t'es conscient que t'es a peine a 2200 kcal a tout casser là ?
Ça me fume cest exactement au même niveau que les grosses qui disent quelles mangent rien
Sauf que s'empêcher de se gaver comme un sale porc c'est trivial, beaucoup plus simple que manger quand on a plus faim
On sen fout tu te trouves des excuses de merde et non si tu veux maigrir à moins que tu sois obèse faut pas que tu manges à ta faim le low qi vous etes comme les grosses qui se trouvent des excuses au lieu de se bouger le derche
Moi je m'en tape hein Je me plains parce que c'est le débat mais j'en ai vraiment rien à foutre, j'ai essayé ça veut pas bah je vais pas me forcer, tous ces efforts pour gagner quoi, rien
Le 11 octobre 2020 à 13:57:22 Compteban009 a écrit :
Soir -> lentilles, thon
Si c'est ta faute remet pas la cause sur la gen
J'étais a 55k pour 1M78, j'ai écouté des anciens maigres, des gens qui motive, j'ai bouffé et mon organisme a pris l'habitude
Ca marche pas comme ça pour tout le monde ça faut le comprendre aussi khey les maigre sont pas tous aussi plastique que toi tu peux pas mettre tout les maigre dans le même panier que toi
Le 11 octobre 2020 à 14:01:25 VaporMemory a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:59:57 Georgetthicc a écrit :
Soir -> lentilles, thon
Moi je m'en tape hein Je me plains parce que c'est le débat mais j'en ai vraiment rien à foutre, j'ai essayé ça veut pas bah je vais pas me forcer, tous ces efforts pour gagner quoi, rien
Bah tas raison tes pas anorexique ? En surpoids? Bon bah voilà balec te prends pas le choux
Le 11 octobre 2020 à 14:00:32 Blize16 a écrit :
Point 1 : Non manger moins est plus simple que de plus manger (même économiquement)
Point 2 : Pour gagner du muscle, pour ne plus être maigre si on est un phasme, pour atteindre son poids de forme si on est PDC -X ...
Désolé mais pour moi c'est l'exact opposé, c'est beaucoup plus facile de ne pas manger que de manger.
Pour ne pas manger il faut avoir une volonté d'acier.
Pour grossir il faut avoir une volonté d'acier + ingurgiter de la nourriture jusqu'à te faire vomir pour prendre 1 kilo par mois
Le 11 octobre 2020 à 14:01:23 Pomer9 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:58:49 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:57:18 Pomer9 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:55:58 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:54:32 Pomer9 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger"
Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir
C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.
Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.
Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensibleBref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaireSauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien
Ça t'explique que certains prendront pas un gramme en mangeant le triple de ce que leur estomac peut supporter.
Oui, c'est des exceptions, des cas particuliers qui n'ont rien à faire dans un débat ou t'es obligé d'essentialiser
Tu pourras toujours me trouver un indien qui chie du sang à chaque fois qu'il mange un grain de riz
Ces exceptions c'est les mecs qui grossisent pas.
Oui, oui, j'ai bien compris, on mettra ça sur votre liste des problèmes bourgeois
Tu vis dans un monde ou tout le monde à le même corps et les même dispositions.
Pas vraiment, j'entends bien que tout le monde n'a pas les mêmes dispositions, sauf qu'on est obligé d'essentialiser pour ce débat
Sinon on dit tous "ça dépend, ce n'est que mon humble avis après tout, pas d'amalgame" et on ferme l'ordi
Pour grossir, c'est un effort psychologique MAIS le maigre se heurte à la limite physique de son estomac. Il ne peut pas se gaver indéfiniment, sinon il vomit.
Grossir. Là la génétique elle rentre bien en compte. Même en bouffant 5k kcal par jour je grossis pas. Je m'en plains pas non plus je suis content d'être fin.
Maigrir c'est bien puis facile
Le 11 octobre 2020 à 14:01:39 Kingkarma a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 13:57:22 Compteban009 a écrit :
Soir -> lentilles, thon
Si c'est ta faute remet pas la cause sur la gen
J'étais a 55k pour 1M78, j'ai écouté des anciens maigres, des gens qui motive, j'ai bouffé et mon organisme a pris l'habitude
Ca marche pas comme ça pour tout le monde ça faut le comprendre aussi khey les maigre sont pas tous aussi plastique que toi tu peux pas mettre tout les maigre dans le même panier que toi
Je sais, c'est bien plus compliqué mais hors maladie ou je ne sais quoi
Tu peux grossir, certes tu va galère et dans ce cas grossir > maigrir mais c'est mental exactement comme maigrir
Le 11 octobre 2020 à 14:03:08 Yurot7 a écrit :
Pour moi le débat est simple : pour maigrir, c'est un effort psychologique indéniable de la part des gros
Pour grossir, c'est un effort psychologique MAIS le maigre se heurte à la limite physique de son estomac. Il ne peut pas se gaver indéfiniment, sinon il vomit.
Bah qqun qui veut maigrir peut pas juste arreter de manger sinon il tombe dans les pommes cest la meme hein cest debile cette comparaison
Le 11 octobre 2020 à 14:03:08 Yurot7 a écrit :
Pour moi le débat est simple : pour maigrir, c'est un effort psychologique indéniable de la part des gros
Exact, d'ailleurs ne rien manger n'a jamais posé de problème, le corps humain n'a besoin de rien d'autre que d'eau
Données du topic
- Auteur
- Yurot7
- Date de création
- 11 octobre 2020 à 13:18:16
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 18:45:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 573
- Nb. messages JVC