Topic de BlakePaul :

Se réorienter en STAPS ?

Le 23 novembre 2020 à 00:07:25 BlakePaul a écrit :
J'ai aussi vu qu'on peut se présenter en école de kiné avec n'importe quel master de nimporte quelle filière.

stv faire kiné (une bonne idée) par staps c'est mort je pense mais à l'étranger y a moyen de trouver un truc et de venir ici , jconnais un kiné roumain ou quoi qui parle vite fait français il brasse

Pourquoi c'est mort par STAPS ?

si tu doutes , t'as déjà perdu mec (peu importe ce que tu choisiras)

les gens qui reussissent ne doutent jamais de leur objectif

Tu me racontes quoi khey, dans les 2 cas, école de commerce ou kine, ce sont des études qui me donnent un bel avenir.

Moi je trouve ça intéressant parce que je suis en Staps en Management du sport.

Ça semble Bullshit de nom et le terme Staps est mal connoté autant que mal connu, mais ceux qui se sont sorti les doigts et se sont créés du réseau ont des métier intéressants après le master.

Tu peux faire quoi avec ce master ?

Je me cherche encore un peu, mais ce qui est sûr c'est que je vais m'orienter vers un master Management des Organisations sportives professionnelles.

Je vois souvent des employés au CIO, aux fédérations ou dans les clubs pros en tant que Responsable marketing, event, partenariat ou communication, j'ai envie de creuser de ce côté là.

Je suis un grand fan de football alors dans l'idéal j'aimerai taffer là dedans, mais n'importe quel sport me convient dans l'absolu

Stp va en école de commerce
Fais un taf que t’aimes pas
Mais t’auras pas une misérable vie de vendeur décathlon

Le 06 octobre 2020 à 09:20:24 BlakePaul a écrit :
Salut tout le monde :)

Je suis actuellement en 3ème de licence écogestion. Je vais pouvoir intégrer une école de commerce minimum top 10 en master et avoir une belle carrière. Seul problème, je n'aime pas ce que je j'étudie ni les stages que j'ai fait. Et je me pose énormément de questions du coup.

Étant hyper sportif, basket pendant 15 ans et muscu depuis 5 ans 5j/7, j'ai direct pensé à STAPS. En plus la possibilité d'aller en kine m'attire vraiment. Mais le risque me paraît grand et me fait peur. J'ai peur de changer et de me retrouver au chômage ou de regretter.

Vous en pensez quoi ?

from chomage to chomage :)

Du chômage avec une école de commerce top 10 ? Je sais pas où t'as vu ça.

Données du topic

Auteur
BlakePaul
Date de création
6 octobre 2020 à 09:20:24
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 337