Topic de BlakePaul :

Se réorienter en STAPS ?

Ça m'intéresse aussi pour le coup.

Ils me font flipper à dire que y a quasi pas de débouchés :rire:

Staps c’est bouché , on comprend pourquoi les STMG et autres sous filière se ruent dessus en pensant devenir le kiné privé de CR7 alors qu’ils finissent soit prof de sport dans un collège paumé ou vendeur chez Decathlon :)
Quand je rencontre des gens qui me disent « je fais staps puis je vais me diriger dans l’événementiel » je rigole intérieurement

Le 07 octobre 2020 à 11:03:28 EIBagnador a écrit :
Staps c’est bouché , on comprend pourquoi les STMG et autres sous filière se ruent dessus en pensant devenir le kiné privé de CR7 alors qu’ils finissent soit prof de sport dans un collège paumé ou vendeur chez Decathlon :)

Et encore prof de sport il y a le capes à avoir qui est un concours sélectif :hap:

Le 06 octobre 2020 à 09:26:01 methalarno a écrit :
J'ai fais Staps, je suis maintenant en Master pour être prof d'EPS.
N'écoute pas tout ceux qui disent que tu vas finir chômeur, tout dépend quelle filière tu choisis au sein des Staps.
Je dois y aller, mais n'hésite pas à me poser des questions en MP, j'y répondrai plus tard :hap:

Super ça, bac +5 pour finir prof d'EPS dans un endroit où tout le monde te détestera et pensera que t'as pas fait d'étude en plus d'un salaire de merde.

Écoute pas ceux qui disent que c'est une usine à chômeur l'op, encore des pucix frustrés qui ont vu la meuf de leur convoitise avec un Stapsien, je sors de staps je suis cadre technique régional et à côté de ça je suis auto entrepreneur en prépa physique pour des particuliers, j'ai pas franchement de problème de chômage :)
Ah ouai ça marche préparateur physique pour les particuliers ? C'est un truc qui me plairait beaucoup.
Kiné c'est presque plus en STAPS dans aucune ville hein, faut go paces maintenant pour kiné

Données du topic

Auteur
BlakePaul
Date de création
6 octobre 2020 à 09:20:24
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 352