Topic de ElCucuy8 :

[Officiel] UFC 254: Khabib vs Gaethje

Le 26 octobre 2020 à 18:33:40 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:28:18 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 16:44:07 IrishPower000 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:24:38 LupusGeralt a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:06:47 IrishPower000 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 20:59:24 ElCucuy8 a écrit :
"Après en terme de domination on est d'accord Khabib est surement le plus dominant de l'histoire.
Même si bon si Jones était partis après 3 défenses de titre, on aurait dis pareil pour lui.

Donne encore 7 défenses de titre à Khabib, on le verra forcément mis en difficulté à un moment."

C'est ce que j'essaye de dire depuis plusieurs pages, enfin quelqu'un qui a du sens, cimer mon quille Irish

C'est un message qu'on a du mal à faire passer :hap:

Mais j'aimerais savoir en quoi ? Si vous avez une boule de cristal faites la tournée hein svp.

C'est sûr qu'il y a des chances pour que ça arrive mais c'est pas non plus obligatoire. Je dirais même que le palmarez de Khabib, ses récentes confrontations et quand on regarde la gueule et le style des combattants en light weight c'est plutôt l'inverse qui semble logique.

Après je dis pas que ça pourrait pas arriver. On en sait rien. Pas la peine de dire "oui il se passerait ça" "non il se passerait ça". Dans les faits Khabib se casse à 29-0 sans jamais avoir été dominer. Mais vu la gueule du top 10 actuel il y a très peu de chances que quelqu'un puisse faire mieux si khabib restait

On dit pas que forcément Khabib aurait des difficultés en faite, je me suis mal exprimé.
On dit juste que c'est ridicule de dire que Khabib est le champion le plus dominant de l'histoire alors qu'il a 3 défenses de titre :hap:

GSP, Jones, Silva etc se seraient retiré après 3 défenses de titre ça serait pareil on aurait dit ils sont ultra dominants.

On a jamais parler du champion le plus dominant de l'histoire. On a dit qu'il faisait partie des goat. Avec ses faits d'armes bien sûr, je me répète. Aucuns de ceux que tu cites n'ont été aussi dominants que Khabib.

Pour aucunes des 3, leur 3 premières défenses de titre était au niveau de celles de Khabib en étant honnête. Khabib a taper le st graal et ce qui se faisait de meilleur sur ses 3 premières défenses. Jon Jones c'est pas du tout son cas, ses 3 premières défenses il tape des combattants vieillissants plus à leur top. GSP a eu une ascension au titre facile, et ses 3 premières défenses pour moi c'est pas au niveau de celles de Khabib. Penn c'était un peintre et Thiago Alvez c'était pas terrible non plus.

Silva je suis d'accord mais il a pas été aussi dominant pendant sa carrière, pas autant que Khabib, déjà quelques défaites avant.

GSP a eu une ascension au titre ultra facile, c'est comme Si Khabib avait eu son TS après RDA. Donc bon on peut lui en rajouter des défenses à Khabib du coup.

Bah si Khabib est le champion le plus dominant de l'histoire des LW
Ok en terme de défense il aurait pu aller plus loin mais en terme de domination pure dans ses défenses de titre y a pas photo

Oui de ce point de vue la oui
Tout y est, l'adversité, la manière, le biff, le finish

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

La base même de son argumentaire est digne d'un tix "khabib si il avé pa la menace de sa lutte il é mor en striking"
Je sais qu'il suit le MMA depuis longtemps, je le vois tout le temps sur les topics, c'est ça qui est vraiment pathétique

Le 26 octobre 2020 à 18:52:44 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

La base même de son argumentaire est digne d'un tix "khabib si il avé pa la menace de sa lutte il é mor en striking"
Je sais qu'il suit le MMA depuis longtemps, je le vois tout le temps sur les topics, c'est ça qui est vraiment pathétique

Ben ce qu'il dit c'est pas faux justement
Après on saura jamais vraiment ce que Khabib vaut en pur striking. Il montre qu'il a fait des progrès, même si il a un style peu orthodoxe et qu'il y va en mode brawler il a des bons déplacements, des bons mouvements de têtes, il frappe juste. C'est pas mauvais

Le 26 octobre 2020 à 18:58:42 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:52:44 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

La base même de son argumentaire est digne d'un tix "khabib si il avé pa la menace de sa lutte il é mor en striking"
Je sais qu'il suit le MMA depuis longtemps, je le vois tout le temps sur les topics, c'est ça qui est vraiment pathétique

Ben ce qu'il dit c'est pas faux justement
Après on saura jamais vraiment ce que Khabib vaut en pur striking. Il montre qu'il a fait des progrès, même si il a un style peu orthodoxe et qu'il y va en mode brawler il a des bons déplacements, des bons mouvements de têtes, il frappe juste. C'est pas mauvais

Khabib gagne le 1er round contre Gaethje juste avec de la pure pression
Je dis pas qu'il est un meilleur striker que Gaethje ou Dustin ou Conor, mais sans même utiliser sa lutte il déstabilise ses adversaires

edit: le point qu'il fait n'a aucun sens

Le 26 octobre 2020 à 19:02:29 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:58:42 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:52:44 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

La base même de son argumentaire est digne d'un tix "khabib si il avé pa la menace de sa lutte il é mor en striking"
Je sais qu'il suit le MMA depuis longtemps, je le vois tout le temps sur les topics, c'est ça qui est vraiment pathétique

Ben ce qu'il dit c'est pas faux justement
Après on saura jamais vraiment ce que Khabib vaut en pur striking. Il montre qu'il a fait des progrès, même si il a un style peu orthodoxe et qu'il y va en mode brawler il a des bons déplacements, des bons mouvements de têtes, il frappe juste. C'est pas mauvais

Khabib gagne le 1er round contre Gaethje juste avec de la pure pression
Je dis pas qu'il est un meilleur striker que Gaethje ou Dustin ou Conor, mais sans même utiliser sa lutte il déstabilise ses adversaires

Justement à cause de la peur de ceux ci je pense.
Regarde dustin, il avait ses mains ultra basses comme un lutteur. Pas du tout la même garde que contre Ferguson. Donc ça prouve que Gaethje avait peur de la lutte de Khabib et que ça a influéncé sur son strike. Après ça aurait rien changer si Gaethje avait striker comme contre Ferguson avec la garde plus haute et plus détendu car probablement qu'il se serait fait takedown en 30 secondes chrono :hap:

Faut s'y faire, 29 ont essayer de trouver la solution contre Khabib, personne n'a réussi, c'est une légende et un des goats, ceux qui sont pas d'accords avec ça c'est juste des anti khabib :hap:

Le 26 octobre 2020 à 19:06:06 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 19:02:29 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:58:42 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:52:44 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

La base même de son argumentaire est digne d'un tix "khabib si il avé pa la menace de sa lutte il é mor en striking"
Je sais qu'il suit le MMA depuis longtemps, je le vois tout le temps sur les topics, c'est ça qui est vraiment pathétique

Ben ce qu'il dit c'est pas faux justement
Après on saura jamais vraiment ce que Khabib vaut en pur striking. Il montre qu'il a fait des progrès, même si il a un style peu orthodoxe et qu'il y va en mode brawler il a des bons déplacements, des bons mouvements de têtes, il frappe juste. C'est pas mauvais

Khabib gagne le 1er round contre Gaethje juste avec de la pure pression
Je dis pas qu'il est un meilleur striker que Gaethje ou Dustin ou Conor, mais sans même utiliser sa lutte il déstabilise ses adversaires

Justement à cause de la peur de ceux ci je pense.
Regarde dustin, il avait ses mains ultra basses comme un lutteur. Pas du tout la même garde que contre Ferguson. Donc ça prouve que Gaethje avait peur de la lutte de Khabib et que ça a influéncé sur son strike. Après ça aurait rien changer si Gaethje avait striker comme contre Ferguson avec la garde plus haute et plus détendu car probablement qu'il se serait fait takedown en 30 secondes chrono :hap:

Faut s'y faire, 29 ont essayer de trouver la solution contre Khabib, personne n'a réussi, c'est une légende et un des goats, ceux qui sont pas d'accords avec ça c'est juste des anti khabib :hap:

Je suis d'accord, c'est pour ça que le point qu'il fait n'a aucun sens selon moi
ce genre de commentaire je le vois qu'ici ou sur reddit (mais en bas de la page avec 99 dislikes)

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

Avec ce qu'on a vu lors de son dernier combat, il aurait pu les dominer en striker aussi grace a sa pression de tous les instants.
on a vu Gaethje faiblir alors qu'il n y avait pas eu de wrestling et de clinch durant les 4 premiers minutes.

Le 26 octobre 2020 à 19:54:37 firstdeuxio a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:38:08 LupusGeralt a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Par contre la pour le coup je trouve pas qu'il dise n'importe quoi en combat full strike contre Gaethje / Conor / Poirier Khabib est dans la merde

Avec ce qu'on a vu lors de son dernier combat, il aurait pu les dominer en striker aussi grace a sa pression de tous les instants.
on a vu Gaethje faiblir alors qu'il n y avait pas eu de wrestling et de clinch durant les 4 premiers minutes.

Oui mais la menace du takedown joue beaucoup comme dit au dessus

Pour solidifier la place de Khabib en tant que Goat, c'est quand même le seul gars qui a battu des top 10 pound for pound 3x de suite.
Conor Mcgregor classé 2ieme meilleur combattant pound for pound de l'UFC quand il a affronté Khabib : http://en.mmation.com/ufc-rankings-september-27-2018/
Dustin Poirier classé 8ieme avant d'affronter Khabib : http://en.mmation.com/ufc-rankings-september-4-2019/
Justin Ghaetje classé 7ieme avant d'affronté Khabib : http://en.mmation.com/ufc-rankings-october-20-2020/

Le 26 octobre 2020 à 17:56:57 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:44:59 ElCucuy8 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:34:19 Kynnn a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:13:27 ElCucuy8 a écrit :
Sont striking est décent, mais oui sans la menace de la lutte il se ferait allumer par n'importe quel bon striker

retourne dormir tu me fais de la peine depuis longtemps toi
t'as perdu tout sens de l'objectivité depuis que Ferguson s'est fait détruire

Ok Jean-fanboydepuis6mois

Tu peux l'ouvrir autant que tu veux, je suis dans la vidéo dédicasse au forum qu'un khey à fait y a 3 ans sur sa chaine Youtube MMA, il a même mit 2 de mes pseudos sans savoir que c'était la même personne

Faut que t'apprenne à brancher tes 2 neurones, un pseudo sur JVC ça veut rien dire, j'en ai 10 000

J'espère que tu te rends compte à quel point t'es full of sht, c'est devenu d'une tristesse de te voir commenter et donner tes prédictions depuis un moment

Au passage, j'avais prévenu que le D1 all american allait pas sauver Gaethje, comparé à d'autres qui pondent des analyses sans regarder plus loin que le bout de leur nez :)

Envoie le lien de la vidéo sale mytho

Toujours la même histoire avec Khabib : ouais tu verras cette fois il va perdre... Et au final il gagne. Le GOAT.
par cont vous abusez de ouf à avoir écarter Tony du cas Khabib ok il a perdus contre Gaethje mais c'était du pur striking et le gars à quand mm un palmarès de 25 - 4 c'est un monstre le combat Khabib Tony est le combat à faire bordel mais mtn c'est sur on le verra jamais fais chier et me dite pas ouin ouin il se ferait défonce, Tony au sol est imprévisible et il a un cardio machine, fais chier

Le 27 octobre 2020 à 03:36:17 LePLcmal a écrit :
par cont vous abusez de ouf à avoir écarter Tony du cas Khabib ok il a perdus contre Gaethje mais c'était du pur striking et le gars à quand mm un palmarès de 25 - 4 c'est un monstre le combat Khabib Tony est le combat à faire bordel mais mtn c'est sur on le verra jamais fais chier et me dite pas ouin ouin il se ferait défonce, Tony au sol est imprévisible et il a un cardio machine, fais chier

Mdr j'aime pas khabii mais objectivement il ce serait vite fait soumettre

Le 27 octobre 2020 à 03:39:18 Hombre-Manolo a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 03:36:17 LePLcmal a écrit :
par cont vous abusez de ouf à avoir écarter Tony du cas Khabib ok il a perdus contre Gaethje mais c'était du pur striking et le gars à quand mm un palmarès de 25 - 4 c'est un monstre le combat Khabib Tony est le combat à faire bordel mais mtn c'est sur on le verra jamais fais chier et me dite pas ouin ouin il se ferait défonce, Tony au sol est imprévisible et il a un cardio machine, fais chier

Mdr j'aime pas khabii mais objectivement il ce serait vite fait soumettre

putain mais ta aucune preuve qu'il se ferait soumettre contre kevin lee tt le monde disant qu'il allait se faire soumettre et c Tony qui a soumit Kevin au final avec JUSTEMENT un TRIANGLE pour dire son niveau au sol le MMA MATHS sa MARCHE PAS FAUT QUE VOUS COMPRENNEZ SA

JE brise LE MMA MATH EN 1 image d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/2/1603766683-2aetscndffeu0u41jkkcqgaork879lhnlsof7ssfmww.png
Stop avec Tony sa dernière vraie victoire contre un vrai top c'est RDA. Je dis pas qu'il est surcoté car c'est vrai que sur le dos il aurait été intéressant à voir contre Khabib mais objectivement il serait pas du tout favori

Tony est tellement surcôté. Le mec détruit Cerrone et Pettis (comme tout le monde enfaite) et est vu comme un monstre. Alors que à côté t'as des vrais monstres de la caté comme McGregor , Poirier, Gaethje, Khabib

Tony tombe sur Gaethje ; vrai premier gros challenge depuis son combat contre RDA : il se passe quoi ? Il se fait détruire et bully tout simplement.

Les gars pour vous c'est qui les futurs légendes de l'UFC ? :(
c'est quoi le chain wrestling enfaite

Données du topic

Auteur
ElCucuy8
Date de création
28 septembre 2020 à 22:24:25
Nb. messages archivés
6819
Nb. messages JVC
6819
En ligne sur JvArchive 92