[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 19 décembre 2020 à 17:14:00 CirieFields a écrit :
S16E11Bon James est toujours aussi nul, il est le prochain à partir maintenant alors qu'avec Jason et Amanda ils auraient pu faire partir Parvati
Jason je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber, entre la fake HII, l'épreuve d'immunité où il fait un deal avec tout le monde qui croise les doigts, et là par Natalie qui le convainc de ne pas sortir son HII
"je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber"
tu n'es pas pret pour la suite kheyou
Le 19 décembre 2020 à 17:35:22 ShanePowers a écrit :
S16E11Bon James est toujours aussi nul, il est le prochain à partir maintenant alors qu'avec Jason et Amanda ils auraient pu faire partir Parvati
Jason je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber, entre la fake HII, l'épreuve d'immunité où il fait un deal avec tout le monde qui croise les doigts, et là par Natalie qui le convainc de ne pas sortir son HII"je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber"
Bye Richard
On sentait qu'il en avait rien à foutre de cette aventure
Par contre pourquoi il a été éliminé à l'unianimité ?
Que Kathy et Shii Ann aient voté pour lui je comprend mais pourquoi Jerri à pas voté Colby comme elle l'a annoncé ?
A aucun moment on la voit changer d'avis
Encore un super boulôt du monteur
L'épreuve de confort m'a surpris
Le radeau claqué au sol des vert qui est le plus rapide et le radeau travaillé de Rupert qui marche pas
Rupert plus ça va plus il est nul dans ses constructions
Et évidement l'épreuve l'immunité
Richard qui se frotte à poil sur Sue et lui lache "T'en veux un peu ?"
Ce non respect
Mais bien aimé l'épreuve d'immunité même si ça à finit sur Boston Rob qui fait tout le travail
ah et Colby qui prend Ethan car ça fera un fusible rapide pour l'avenir
Et ce con prend Jerri
Alors qu'elle a le seum encore contre lui
J'ai vraiment du mal à accrocher à cette saison
Le 19 décembre 2020 à 18:20:55 ShoneeFairfax a écrit :
Jason je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber, entre la fake HII, l'épreuve d'immunité où il fait un deal avec tout le monde qui croise les doigts, et là par Natalie qui le convainc de ne pas sortir son HII"je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber"
Je vais essayer de deviner :
Le 19 décembre 2020 à 19:44:28 CirieFields a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 18:20:55 ShoneeFairfax a écrit :
Je vais essayer de deviner :
j'imagine que c'est Parvati qui entube quelqu'un parce qu'il faut bien justifier la hype, après je sais pas trop qui elle peut entuber James et Amanda n'ont plus aucune confiance en elle, et je vois mal Cirie se faire entuber. Pour les deux filles des fans, elle n'a aucune raison de les entuber parce que je pense qu'elle gagne contre elles en finale alors que c'est plus tendu contre les autres. Il reste donc Erik par élimination mais je sais pas trop ce qu'elle peut faire exactement pour que ce soit un plus gros entubage que tout ce qu'a subi Jason
tu verras
J'aime bien le principe, mais le problème c'est que dans la première partie où tu dois dire tes réponses à toi, tu n'as pas du tout intérêt à répondre ce que tu penses si tu estimes que ce n'est pas ce que la majorité va répondre, il vaut mieux répondre ce que tu penses que la majorité va répondre dans les deux parties en fait, pour t'assurer d'avoir la bonne réponse.
Du coup ça fausse un peu l'épreuve je trouve
Le 19 décembre 2020 à 20:51:25 CirieFields a écrit :
Vous pensez quoi de l'épreuve où il faut deviner ce qu'a répondu la majorité à des questions sur les autres aventuriers ?
J'aime bien le principe, mais le problème c'est que dans la première partie où tu dois dire tes réponses à toi, tu n'as pas du tout intérêt à répondre ce que tu penses si tu estimes que ce n'est pas ce que la majorité va répondre, il vaut mieux répondre ce que tu penses que la majorité va répondre dans les deux parties en fait, pour t'assurer d'avoir la bonne réponse.
Du coup ça fausse un peu l'épreuve je trouve
Tu veux parler de ce qu'il y avait à la S6
Perso j'ai beaucoup aimé la regarder ça a donné des scènes très marrantes
Le 19 décembre 2020 à 21:09:30 BrianHeidik a écrit :
Vous pensez quoi de l'épreuve où il faut deviner ce qu'a répondu la majorité à des questions sur les autres aventuriers ?
Du coup ça fausse un peu l'épreuve je trouveTu veux parler de ce qu'il y avait à la S6
Perso j'ai beaucoup aimé la regarder ça a donné des scènes très marrantes
Oui c'est marrant comme épreuve
Et puis juste après avoir écrit le message je me suis rendu compte que ce n'est pas très grave que les réponses soient faussées puisque de toute façon l'épreuve ne se joue pas là-dessus mais plutôt sur les affinités
Dommage, j'aurais bien aimé voir Amanda partir, je commence à ne plus supporter ses "Oh my god"
Ah et troisième abandon, pas une grosse perte
Episode pas ouf
Le 19 décembre 2020 à 22:01:05 CirieFields a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 21:09:30 BrianHeidik a écrit :
Du coup ça fausse un peu l'épreuve je trouveTu veux parler de ce qu'il y avait à la S6
Perso j'ai beaucoup aimé la regarder ça a donné des scènes très marrantesOui c'est marrant comme épreuve
Et puis juste après avoir écrit le message je me suis rendu compte que ce n'est pas très grave que les réponses soient faussées puisque de toute façon l'épreuve ne se joue pas là-dessus mais plutôt sur les affinités
ça permet de voir si les candidats ont cocience de l'image qu'ils renvoient
S16
Avec l'aide d'Amanda, et Natalie qui met en oeuvre ce plan parfaitement
Mais Parvati... Va falloir m'expliquer ce que tu lui trouves l'op
Surtout face à Cirie la GOAT
Le 19 décembre 2020 à 23:51:14 CirieFields a écrit :
Incroyable, je suis sous le choc
S16J'avais raison pour dire que c'est Erik qui se fait entuber, par contre encore une fois c'est Cirie la mastermind ici
Surtout face à Cirie la GOAT
Ce blindside qui vient de l'espace
On sait pas comment c'est passé mais c'est passé
Les confessions de vote sont à mourir de rire
Elle est aussi très maline pour ce qui est d'utiliser les avantages judicieusements mais tu le verras saison 20
Ca lui a permis de dominer la saison 16 mais aussi (petite info assez vague sur le return de Pavarti) de dominer une autre saison . Cirie a un jeu moins flashie car elle controle le jeu indirectement tout en s'assurant de passer sous les radars
Mais je te l'accorde, je préfère largement Cirie à Pavarti tant en terme de joueuse que de personnage, mais n'empeche Pavarti n'est pas une joueuse à prendre à la légère et l'une des plus grandes de son ère. C'est également un des symboles emblématiques de l'émission (considéré dans le top 3 des plus grandes figures du jeu), la femme fatale du show par excellence qui aura marqué son époque de règne. Après, l'op est pas très partiel : il a tendance à surévaluer un type "bien particulier" de candidates. Je parle des bonnasses
Est ce que vous pensez que saison 27
D'une part Tina et Aras auraient pu croire qu'elles essaient de se jouer d'eux et tout reveler à Tyson qui aurait donc démentit et reporter la frappe vers elle, mais aussi en restant dans le groupe des joueurs solos elles affichent une sacré target au sein de leurs alliances et en plus en s'assurant une alliance de 6 loved ones ils auraient pus conserver un placement pivot idéal
Perso je suis un peu mitigé
Le 20 décembre 2020 à 00:21:56 ShanePowers a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:51:14 CirieFields a écrit :
Incroyable, je suis sous le choc
S16J'avais raison pour dire que c'est Erik qui se fait entuber, par contre encore une fois c'est Cirie la mastermind ici
Surtout face à Cirie la GOATCe blindside qui vient de l'espace
On sait pas comment c'est passé mais c'est passé
Les confessions de vote sont à mourir de rire
Pour Pavarti, ce qui fait sa notoriété c'est son gameplay très offensif et la manière dont elle use ses charmes pour créer des sous-alliances et s'assurer la majorité
Elle est aussi très maline pour ce qui est d'utiliser les avantages judicieusements mais tu le verras saison 20
Ca lui a permis de dominer la saison 16 mais aussi (petite info assez vague sur le return de Pavarti) de dominer une autre saison . Cirie a un jeu moins flashie car elle controle le jeu indirectement tout en s'assurant de passer sous les radars
Mais je te l'accorde, je préfère largement Cirie à Pavarti tant en terme de joueuse que de personnage, mais n'empeche Pavarti n'est pas une joueuse à prendre à la légère et l'une des plus grandes de son ère. C'est également un des symboles emblématiques de l'émission (considéré dans le top 3 des plus grandes figures du jeu), la femme fatale du show par excellence qui aura marqué son époque de règne. Après, l'op est pas très partiel : il a tendance à surévaluer un type "bien particulier" de candidates. Je parle des bonnasses
Les réactions du jury aussi
Surtout
Elle a failli perdre Amanda à cause de ça, d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'est passé, Amanda est passée de "Je ne fais plus confiance en Parvati, je ne voulais pas me retrouver dans cette alliance" à de nouveau meilleure copine de Parvati un épisode plus tard
"Après, l'op est pas très partiel : il a tendance à surévaluer un type "bien particulier" de candidates. Je parle des bonnasses"
C'est ce que je me disais
Le 20 décembre 2020 à 00:38:01 CirieFields a écrit :
S12Cirie est maintenant ma joueuse préférée de Survivor, désolé S6Rob
Perso j'aime les 2 autant l'un que l'autre
Ce sont mes 2 favs
Le 20 décembre 2020 à 00:56:56 ShanePowers a écrit :
S12Cirie est maintenant ma joueuse préférée de Survivor, désolé S6Rob Perso j'aime les 2 autant l'un que l'autre
Ce sont mes 2 favs
On a effectivement les mêmes goûts, hâte de voir la saison 33
Je mets S12
Le 20 décembre 2020 à 01:02:59 CirieFields a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 00:56:56 ShanePowers a écrit :
S12Cirie est maintenant ma joueuse préférée de Survivor, désolé S6Rob Perso j'aime les 2 autant l'un que l'autre
Ce sont mes 2 favs
On a effectivement les mêmes goûts, hâte de voir la saison 33
Je mets S12Cirie devant notamment parce que S6/8/12/16elle a fait deux bonnes saisons au moins
la saison 33 est incroyable
Je comprend comment certains n'y accrochent pas
"Elle a fait 2 bonnes saisons au moins"
Elle fait 2 returns supplémentaires après la 16
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC