Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 21 décembre 2020 à 07:19:04 ShoneeFairfax a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 03:21:42 MalcolmFreberg a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:14:49 KelleyWentworth a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:21:17 MalcolmFreberg a écrit :
La GOAT c'est S24Kim Spradlinremballez vos arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

s24 est meilleur, mais las goat c'est bien s16 (je donnes pas d'argument car meme avec les spoiler je spoiler)

Pour moi S24 est la meilleure candidate de l'histoire, derrière S40Tonycarson jeu stratégique et social sont parfait et elle n'a montré aucune faiblesse, elle détruisait n'importe tout en dominant physiquement le jeu. Parvati a du attendre deux runs avant de faire une prouesse similaire et aucun des gagnants dominateurs a un jeu aussi parfait que celui de Kim, Heidik et Rob inclus. Cette femme a été faite pour gagner Survivor, la seule chose qu'elle a pas fait c'est le perfect game même si c'est dispensable dans un CV de best player

Tu n'as pas encore vu le/la meilleur(e) candidat(e) de l'histoire jouer. Et pourtant c'était difficile de faire une meilleure masterclass que ceux que tu as donnés.

Enfin je distingue quand même niveau d'un candidat et performance. Bien que la performance de ce/cette candidat(e) soit exceptionnelle, je ne pense pas que ce soit le/la meilleur(e) en terme de niveau pur.

Sinon je suis d'accord avec toi sur s15, s16Amanda joueuse sous-côtée qui comme un seul autre joueur je crois est parvenue à aller en F3 et F2 deux saisons d'affilées. On peut lui reprocher cependant sa passivité et son incapacité à défendre son jeu. En jouant un tantinet plus agressif et en ayant un meilleur social game (apparemment elle arrive à se lier avec quelques personnes mais pas du tout avec l'ensemble du cast), elle aurait bien plus brillé. Pour moi c'est une sous-s32Michele qui est l'incarnation parfaite de ce style de jeu.

S15/16Voilà son incapacité à défendre son jeu est un gros problème et elle n'a pas l'air de s'en rendre compte vu la réunion :hap:

S8E7Ah bah enfin un conseil interessant je commençais à désespérer :p)
Quel beau blindside de Colby :bave:
Colby qui a une pleine confiance en Lex et qui lui parle de son projet de voter Jerri :hap:
Lex qui en parle à Jerri et réussi à retourner Shii Ann contre Colby alors qu'elle déteste Jerri :bave:
Colby restait plus que Ethan :bave:
Colby éliminé par son ancienne rivale :bave:
MAGNIFIQUE :bravo:
Par contre c'est quoi ce nombre d'avantage abusé quand tu gagnes UNE épreuve : immunité, grand repas sur un radeau, et possibilité de chiper un membre de l'autre tribu pour partager la récompense et connaitre plus sur les alliances de la tribu adverse :rire:
C'est abusé :rire:
Même si les scène de Big Tom bourré sur le radeau son excellantes :rire:
Et SURTOUT cette scène de golf avec Boston Rob :rire:
Le gars il lache "Ouais j'ai été membre du club de golf de mon état au lycée :cool:"
Plan d'après il rate son tir en se cassant la gueule :rire:
Et l'épreuve bordel :bave:
C'était tellement serré :bave:
Excellant épisode si seulement la saison avait seulement des épisodes du genre :bravo:

Le 21 décembre 2020 à 03:31:16 MalcolmFreberg a écrit :
Je viens de lire les messages et c'est chaud comment la déesse S15/16/20Amandan'est pas respecté alors que c'est une légende et grande joueuse :hap:

Le 21 décembre 2020 à 03:01:58 ShanePowers a écrit :
Liste des saisons completement dominé (en terme de pouvoir et d'influence sur le jeu) par un candidat :
Liste bien entendu non exhaustive
Je cite en spoil les candidats qui ont dominés ces saisons
s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s16 Parvati meme si Cirie naviguait dans son ombre grace à son HATSU ultime (Robbed Quenn Cirie, putain de F2 :snif:)
s19 Russell
s20 Russell meme si Parv naviguait dans son ombre
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT
Bonus : s39 Tommy

Dites moi si vous validez ? J'ai pas mis la 40 car je l'ai pas vu et je me suis pas assez fait spoil dessus pour savoir :(

S1Hatch
S2Tina et Colby
S7Fair-play
S9L'alliance féminine puis Chris en end game
S10Tom
S13Yul avec Ozzy dans l'ombre
S14 que je viens de commencerEarl vu sa réputation
S15Amanda et Todd
S29Natalie Anderson
S31 je suis pas sûr maisJeremy malgré les voting il a plus ou moins dominé en restant dans les bon blocks

s29Natalien'a pas dominé la saison, c'était plutotJon et Jacklynqui était commande en postmerge avec leur jeu pivot. A vrai dire elle était dans une position d'outsider jusqu'à très tard dans le jeu, au F6 je dirais, où elle a ensuite commencé à rule sa saison. Je rappelle qu'elle s'est fait sapper son binomeJeremyet s'est retrouvé en bottom très rapidement. Heureusement elle a sut se jouer deMissy et Baylormais aussi deJon et Jacklyn. On peut etre un très bon joueur mais ne pas dominer, par exemple s12Cirien'a jamais réellement dominé car elle n'était jamais la leadeuse de ses alliances mais elle a su tirer les ficelles :hap:
C'est un peu la meme chose avec s29Natalie

Pour la s2, ça me fait bizarre de le dire.. mais oui s2Tinaa dominé la post merge avec son bon jeu social et sa tight alliance avecColby le challenge beast no brainqui lui a assuré la finale

s7Fairplayje suis mitigé car à partir du F5 il a perdu toute son influence meme si il a réussi à magouiller dans l'ombre. Il a notamment beaucoup dépendu du twist de cette saison avec son binome dominant avecBurtonetLillqui offre la merge au Morgan. Meme en pré merge il s'est sa tribe a blindsideTrishde peur que son binome avecFairplayprenne du pouvoir donc à la merge il était carrement en bas de son alliance. Je dirais quand meme qu'en globalité il a dominé sa saison

s13Yuls'est malgré tout retrouvé dans une position d'infériorité à cause dumutinage de Candice et Penneravec la tribu ultime des outsidersAitu 4 contre la tribu à 8. Certe, à partir du moment où il a réussi à faire flipPenner,Yul et Ozzyavaient la victoire assuré pour l'un d'entre eux etYulmenait le show. Mais sans la god idole, le double conseil, le F3, voir meme paradoxalement le mutinage, il n'aurait surement jamais gagné. Jamais un gagnant a pu compter sur autant de twist pour gagner. Certes il a complétement dominé dès le F9, mais c'est encore un gagnant très discutable. Je vais cependant te l'accorder car son controle sur la saison était majeur, et c'est ce qui importe

s1, s9, s10, s14, s31 j'ai pas vu

Déjà, je pense que la personne qui a du faire la chose la plus dure envers son proche dans la s27 c'est à e13Tina qui a gagné s'est qualifié sur Redemption Island en provoquant l'élimination définitif de sa fille
Déjà c'est plus compliqué de faire un coup bas à sa mère qu'à sa fille (ordre naturel des chose) + envoyer un proche sur RI n'est pas une élimination définitive contrairement à l'échec d'une épreuve
Je pense qu'elle a bien fait car Tina est meilleur sur les épreuves que sa fille et je pense plus de chance au FTC

Le 21 décembre 2020 à 07:19:04 ShoneeFairfax a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 03:21:42 MalcolmFreberg a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:14:49 KelleyWentworth a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 02:21:17 MalcolmFreberg a écrit :
La GOAT c'est S24Kim Spradlinremballez vos arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606872262-lama-kass.png

s24 est meilleur, mais las goat c'est bien s16 (je donnes pas d'argument car meme avec les spoiler je spoiler)

Pour moi S24 est la meilleure candidate de l'histoire, derrière S40Tonycarson jeu stratégique et social sont parfait et elle n'a montré aucune faiblesse, elle détruisait n'importe tout en dominant physiquement le jeu. Parvati a du attendre deux runs avant de faire une prouesse similaire et aucun des gagnants dominateurs a un jeu aussi parfait que celui de Kim, Heidik et Rob inclus. Cette femme a été faite pour gagner Survivor, la seule chose qu'elle a pas fait c'est le perfect game même si c'est dispensable dans un CV de best player

Tu n'as pas encore vu le/la meilleur(e) candidat(e) de l'histoire jouer. Et pourtant c'était difficile de faire une meilleure masterclass que ceux que tu as donnés.

Enfin je distingue quand même niveau d'un candidat et performance. Bien que la performance de ce/cette candidat(e) soit exceptionnelle, je ne pense pas que ce soit le/la meilleur(e) en terme de niveau pur.

Sinon je suis d'accord avec toi sur s15, s16Amanda joueuse sous-côtée qui comme un seul autre joueur je crois est parvenue à aller en F3 et F2 deux saisons d'affilées. On peut lui reprocher cependant sa passivité et son incapacité à défendre son jeu. En jouant un tantinet plus agressif et en ayant un meilleur social game (apparemment elle arrive à se lier avec quelques personnes mais pas du tout avec l'ensemble du cast), elle aurait bien plus brillé. Pour moi c'est une sous-s32Michele qui est l'incarnation parfaite de ce style de jeu.

Ce candidat est dans une saison australienne j'imagine :hap:

Pour S15/16Je la trouve quand même différente de Michelle. À China elle dominait tout avec Todd, stratégiquement c'est elle qui a tej James avec deux idoles et elle voyait très bien le jeu de Todd. À Micro elle a un parcours cataclysmique en ayant fait tout la majorité des TC pre merge + s'adapte à la situation après le blindside de Ozzy. Dans HvV elle tombe dans une équipe d'abrutis malheureusesment pourtant elle aurait pu faire quelque chose à la merge si Colby avait insisté pour l'idole + Russell qui se chie dessus face à elle.
Ses défaites viennent de son incapacité à défendre son jeu + son attitude mielleuse de reine de beauté qui agace vraiment le jury. Après elle est tombé contre deux top tier dont un qui a fait probablement le meilleur discours de l'histoire dans un FTC.
Michelle je la compare plus à une Sandra en plus forte en épreuve mais en plus passive. Dans la S32 son jeu est l'un des plus douteux surtout avec le jury aigri et la présence d'Aubry. Dans WaW, elle était dans une position d'outsider incapable de renverser Tony alors que certains savaient qu'il allait tout détruire.

Le 21 décembre 2020 à 13:15:05 ShanePowers a écrit :

Je viens de lire les messages et c'est chaud comment la déesse S15/16/20Amandan'est pas respecté alors que c'est une légende et grande joueuse :hap:

Liste des saisons completement dominé (en terme de pouvoir et d'influence sur le jeu) par un candidat :
s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s16 Parvati meme si Cirie naviguait dans son ombre grace à son HATSU ultime (Robbed Quenn Cirie, putain de F2 :snif:)
s19 Russell
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT

Dites moi si vous validez ? J'ai pas mis la 40 car je l'ai pas vu et je me suis pas assez fait spoil dessus pour savoir :(

S1Hatch
S2Tina et Colby
S7Fair-play
S10Tom
S15Amanda et Todd
S29Natalie Anderson
S31 je suis pas sûr maisJeremy malgré les voting il a plus ou moins dominé en restant dans les bon blocks

s29Natalien'a pas dominé la saison, c'était plutotJon et Jacklynqui était commande en postmerge avec leur jeu pivot. A vrai dire elle était dans une position d'outsider jusqu'à très tard dans le jeu, au F6 je dirais, où elle a ensuite commencé à rule sa saison. Je rappelle qu'elle s'est fait sapper son binomeJeremyet s'est retrouvé en bottom très rapidement. Heureusement elle a sut se jouer deMissy et Baylormais aussi deJon et Jacklyn. On peut etre un très bon joueur mais ne pas dominer, par exemple s12Cirien'a jamais réellement dominé car elle n'était jamais la leadeuse de ses alliances mais elle a su tirer les ficelles :hap:
C'est un peu la meme chose avec s29Natalie

Pour la s2, ça me fait bizarre de le dire.. mais oui s2Tinaa dominé la post merge avec son bon jeu social et sa tight alliance avecColby le challenge beast no brainqui lui a assuré la finale

s7Fairplayje suis mitigé car à partir du F5 il a perdu toute son influence meme si il a réussi à magouiller dans l'ombre. Il a notamment beaucoup dépendu du twist de cette saison avec son binome dominant avecBurtonetLillqui offre la merge au Morgan. Meme en pré merge il s'est sa tribe a blindsideTrishde peur que son binome avecFairplayprenne du pouvoir donc à la merge il était carrement en bas de son alliance. Je dirais quand meme qu'en globalité il a dominé sa saison

s13Yuls'est malgré tout retrouvé dans une position d'infériorité à cause dumutinage de Candice et Penneravec la tribu ultime des outsidersAitu 4 contre la tribu à 8. Certe, à partir du moment où il a réussi à faire flipPenner,Yul et Ozzyavaient la victoire assuré pour l'un d'entre eux etYulmenait le show. Mais sans la god idole, le double conseil, le F3, voir meme paradoxalement le mutinage, il n'aurait surement jamais gagné. Jamais un gagnant a pu compter sur autant de twist pour gagner. Certes il a complétement dominé dès le F9, mais c'est encore un gagnant très discutable. Je vais cependant te l'accorder car son controle sur la saison était majeur, et c'est ce qui importe

s1, s9, s10, s14, s31 j'ai pas vu

Pour beaucoup de cas je sais pas si on peut parler de domination en réalité. Pour moi les dominateurs sont S5HeidikS10TomS22RobS24Kim

S29Vers le milieu/la fin elle a bien géré avec l'incroyable blindside de Baylor. Au début de la merge elle est pas en position dominante oui, Jeremy le GOAT blindside et le coupe a le pouvoir. Mais elle s'adapte et gère brillamment le jeu.

S7Au F5 il est en sueur quand il va au confort avec Burton, et le blindside de ce dernier. Pourtant il s'adapte très bien malgré sa position assez compliqué et tient jusqu'au F3 où sa victoire se joue sur une épreuve un peu comme Rob C

S13La pre merge il dominait bien avec son équipe mais il est clair que la mutinerie a fait des ravages il peut remercier Ozzy qui était en god mode. Il a effectivement bénéficié de pas mal de Twist dont un qui vole la victoire de Ozzy mais dans l'ensemble il a vraiment bien maîtrisé la post merge. Beaucoup le voit comme un candidat top tier, j'aimerais bien le revoir dans une saison classique sans god idole pour voir ce qu'il vaut.

s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s19 Russell
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT

S1Hatch
S2Tina et Colby
S7Fair-play
S10Tom
S15Amanda et Todd
S29Natalie Anderson

S14Earl ne gagne pas si Dreamz tient sa promesse, c'est plutôt une domination partagée avec Yau-Man :(

saison 31 e01- Probst : "y-a-t'il un eléphant dans la pièce Varner ?"
- Varner : "Nous allons voir ça ce soir"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Ca fait plaisir de retrouver les anciens candidats, s28Spencer et Kass, s7Savage, s12Terry, s18Stephen... par contre s30Shirintoujours aussi chiante

s2Varnerqui a pris du charisme avec l'age et qui a l'air bien parti pour foutre la merde cette saison et sortir des limbes de l'oublie. s1Kellyla ultimate milf. Ca fait aussi très plaisir de voir s7Savageexercer ces charmes dans une bonne tribe :oui:

Le premier épisode est pas encore extraordinaire meme si il pressent une très bonne suite, rien que le fait quele premier conseil se déroule juste après l'épreuve mais finit avec une config trés serré 4-6 contre Vytas
mais aussi- La course Kelly vs le radeau des roses lors du "naufrage" où toutes les challenges threats finissent par se jeter à l'eau :rire:
- L'alliance des strongs chez les roses orchestré par Jeremy qui met en place la strat des meats shields
- Stephen qui se retrouve encore en marge :rire:
- Kass, Tasha et Kimmy qui mouillent sur Joe
- Abi qui accuse PG de lui avoir voler son collier et la pourrie avec tout le monde
- Vytas qui se fait target par quasi toutes les filles parce qu'il essaie de faire du yoga avec elle. Plus sérieusement, il a cru que s27 se sortir de 2 conseils où il était le seul homme face à une girl alliance faisait de lui un expert en femme :rire:
- Keith qui éteint son flambeau mais malgré tout le come back des violets à l'épreuve grace à Joe
- Kelley qui s'empare du collier

J'ai trouvé le nom d'alliance le plus ridicule : "The onion alliance" :rire:
"Parce que telle personne est au centre de l'alliance/oignon, puis chaque personne représente une couche de l'oignon" :rire:

Le 21 décembre 2020 à 20:55:05 ShanePowers a écrit :
saison 31 e01- Probst : "y-a-t'il un eléphant dans la pièce Varner ?"
- Varner : "Nous allons voir ça ce soir"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Ca fait plaisir de retrouver les anciens candidats, s28Spencer et Kass, s7Savage, s12Terry, s18Stephen... par contre s30Shirintoujours aussi chiante

s2Varnerqui a pris du charisme avec l'age et qui a l'air bien parti pour foutre la merde cette saison et sortir des limbes de l'oublie. s1Kellyla ultimate milf. Ca fait aussi très plaisir de voir s7Savageexercer ces charmes dans une bonne tribe :oui:

Le premier épisode est pas encore extraordinaire meme si il pressent une très bonne suite, rien que le fait quele premier conseil se déroule juste après l'épreuve mais finit avec une config trés serré 4-6 contre Vytas
mais aussi- La course Kelly vs le radeau des roses lors du "naufrage" où toutes les challenges threats finissent par se jeter à l'eau :rire:
- L'alliance des strongs chez les roses orchestré par Jeremy qui met en place la strat des meats shields
- Stephen qui se retrouve encore en marge :rire:
- Kass, Tasha et Kimmy qui mouillent sur Joe
- Abi qui accuse PG de lui avoir voler son collier et la pourrie avec tout le monde
- Vytas qui se fait target par quasi toutes les filles parce qu'il essaie de faire du yoga avec elle. Plus sérieusement, il a cru que s27 se sortir de 2 conseils où il était le seul homme face à une girl alliance faisait de lui un expert en femme :rire:
- Keith qui éteint son flambeau mais malgré tout le come back des violets à l'épreuve grace à Joe
- Kelley qui s'empare du collier

Tu regardes la meilleure saison de l'histoire enjoy :ok:

Le 21 décembre 2020 à 20:50:50 YauManChan a écrit :

s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s19 Russell
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT

S1Hatch
S2Tina et Colby
S7Fair-play
S10Tom
S15Amanda et Todd
S29Natalie Anderson

S14Earl ne gagne pas si Dreamz tient sa promesse, c'est plutôt une domination partagée avec Yau-Man :(

Je suis au début de la 14, j'ai juste entendule nom de Earl comme gagnant qui gère sa saison :(

Bordel ep2s31 et je suis déjà tombé amoureux d'un candidat :Jeff Varner :bave: :bave: :bave:
Ce charisme gigantesque :bave:
"si j'ai voté contre l'alliance des joueurs old school c'était pour qu'ils comprennent dans quel jeu on était, maintenant je pourrais les utiliser pour éliminer les vrais menaces Spencer et PG." :bave:
"On peut appuyer sur les divers boutons d'Abi pour créer des niveaux variables de divertissements"

Je sais déjà pour qui je roule maintenant :ok:

C'est fou de se dire qu'un gars qui s'est fait blindside durant la merge d'une saison de 2001 caché un tel niveau de mastermind. Enfin il a bien évolué aussi je trouve, comme quoi pour certains l'age fait des miracles :ok:

"j'aime bien tes sautes d'humeurs, ça m'excite" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Cette saison vraiment à devenir très intéressante, ça promet du très lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Le 20 décembre 2020 à 13:00:57 BrianHeidik a écrit :
S8E6
Sacré épisode de merde :pf:
Sue qui abandonne car elle supporte plus la pression hypothétique de la réaction de son mari le jour où il apprendra que Richard s'est frotté sur elle :pf:
Quasi tout le monde trouve que c'est débile, surtout les autres femmes :pf:
Kathy, Shii Ann et Alicia on pas hésité à donner leur avis avis là dessus :pf:
Heureusement que Richard était parti j'imagine pas la scène horrible sinon :rire:
C'est donc comme ça que se termine l'histoire de la saison 1 :pf:
Sur un abandon provoqué indirectement par Richard :pf:
Déjà que la saison 6 termine aussi de manière pourrie :-(
Par contre la réaction des rouges après le départ de Sue est horriblement collector :rire:
Big Tom qui danse sous une chanson de Boston Rob "La sorcière est partie !" :rire:
On apprend que Richard à été éliminé car peu avant le conseil Kathy ne voulait pas trahir Lex et ellle a convaincue Shii Ann et Jerri :(
Et le monteur a pas jugé utile de montrer que Kathy était influente chez les femmes et qu'elle avait une bonne alliance avec Lex :(
0 mention de ça gg :(

S8E6A 4:52, Shii Ann dit clairement que Katy domine le jeu et qu'ils sont tous à sa merci :hap:

Collector sécurisé, cette fois je me le ferais pas voler par prv https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg
Mon dieu e02s31Shirin et Spencer qui comprennent pas ce qu'ils leurs arrivent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg
From top to bottom sans rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg
Varner ce génie "pourquoi est ce qu'on éliminerait pas les menaces stratégiques comme ça j'ai tout pouvoir sur le jeu et mes alliances ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg
La chaotique créature qui est né à ce moment précis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg
Blocvoted https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Bordel nofake cette saison m'excite comme un fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Jamais été autant hype dès l'épisode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Le 22 décembre 2020 à 00:15:07 Romavel a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 13:00:57 BrianHeidik a écrit :
S8E6
Sacré épisode de merde :pf:
Sue qui abandonne car elle supporte plus la pression hypothétique de la réaction de son mari le jour où il apprendra que Richard s'est frotté sur elle :pf:
Quasi tout le monde trouve que c'est débile, surtout les autres femmes :pf:
Kathy, Shii Ann et Alicia on pas hésité à donner leur avis avis là dessus :pf:
Heureusement que Richard était parti j'imagine pas la scène horrible sinon :rire:
C'est donc comme ça que se termine l'histoire de la saison 1 :pf:
Sur un abandon provoqué indirectement par Richard :pf:
Déjà que la saison 6 termine aussi de manière pourrie :-(
Par contre la réaction des rouges après le départ de Sue est horriblement collector :rire:
Big Tom qui danse sous une chanson de Boston Rob "La sorcière est partie !" :rire:
On apprend que Richard à été éliminé car peu avant le conseil Kathy ne voulait pas trahir Lex et ellle a convaincue Shii Ann et Jerri :(
Et le monteur a pas jugé utile de montrer que Kathy était influente chez les femmes et qu'elle avait une bonne alliance avec Lex :(
0 mention de ça gg :(

S8E6A 4:52, Shii Ann dit clairement que Katy domine le jeu et qu'ils sont tous à sa merci :hap:

Oui ils ont montré seulement après coup une fois que le blondside est fait, donc se retrouve à une fin d'épisode en ayant rien compris car Shii Ann explique tout à l'ep suivant :(
C'est nul :(

Le 21 décembre 2020 à 23:51:27 ShanePowers a écrit :
Bordel ep2s31 et je suis déjà tombé amoureux d'un candidat :Jeff Varner :bave: :bave: :bave:
"si j'ai voté contre l'alliance des joueurs old school c'était pour qu'ils comprennent dans quel jeu on était, maintenant je pourrais les utiliser pour éliminer les vrais menaces Spencer et PG." :bave:
"On peut appuyer sur les divers boutons d'Abi pour créer des niveaux variables de divertissements"

C'est fou de se dire qu'un gars qui s'est fait blindside durant la merge d'une saison de 2001 caché un tel niveau de mastermind. Enfin il a bien évolué aussi je trouve, comme quoi pour certains l'age fait des miracles :ok:

Ton candidat ne sera malheureusement plus jamais invité dans l'émission :) . Il n'avait qu'à se tenir à carreaux, les SJW et Jeff l'ont terminé :rire: .

Le 22 décembre 2020 à 02:26:20 ShoneeFairfax a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 23:51:27 ShanePowers a écrit :

Ton candidat ne sera malheureusement plus jamais invité dans l'émission :) . Il n'avait qu'à se tenir à carreaux, les SJW et Jeff l'ont terminé :rire: .

Effectivement j'ai entendu parlé de ce qu'il a fait en s34 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Ce suicide social https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608578987-jeffvarner.jpg

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 399