[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
J'aimerai commencer par la s33 avant d'embrayer sur celle des Go muscu vs Nerds
Le 20 décembre 2020 à 20:30:12 ShanePowers a écrit :
Et 10 jours pour que l'op regarde la saison 6 avant que l'on commence à spammer le topic de stickers KassCa va etre chaud pour toi avec les fetes de fin d'année, heureusement il y a encore le covid
Je suis en vacances j'aurai tout le temps pour .
Mais je regarde la saison 13 avant pour admirer la meilleure joueuse de Survivor dans sa première saison
Le 20 décembre 2020 à 20:31:45 AsylumK a écrit :
Les kheys vous avez un site de streaming à conseiller pour matter ?
mped
Amanda qui chiale au conseil, insupportable cette fille avec ses yeux de chien battu
Encore une fois elle est nulle au FTC, cette fille a vraiment un don pour se saboter la victoire, je pense qu'elle perdrait contre Kass
Bon tant mieux Parvati méritait plus qu'Amanda
Pourquoi Natalie n'est jamais revenue ? Pour moi c'est la meilleure joueuse de la saison après Cirie Surtout qu'ils ont osé faire revenir Erik bordel
Le 20 décembre 2020 à 21:06:21 ShoneeFairfax a écrit :
Et 10 jours pour que l'op regarde la saison 6 avant que l'on commence à spammer le topic de stickers KassCa va etre chaud pour toi avec les fetes de fin d'année, heureusement il y a encore le covid
Mais je regarde la saison1312 avant pour admirer la meilleure joueuse de Survivor dans sa première saisonLe 20 décembre 2020 à 20:31:45 AsylumK a écrit :
J'aimerai commencer par la s33 avant d'embrayer sur celle des Go muscu vs Nerdsmped
J'ai corrigé
Le 20 décembre 2020 à 21:17:01 CirieFields a écrit :
Finale S16Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des FTC à 2 ou 3 sans prévenir, Cirie se fait voler comme S13 Ozzy ou S28 Tony si Woo avait un QI positif
Amanda qui chiale au conseil, insupportable cette fille avec ses yeux de chien battu
Encore une fois elle est nulle au FTC, cette fille a vraiment un don pour se saboter la victoire, je pense qu'elle perdrait contre Kass
Pourquoi Natalie n'est jamais revenue ? Pour moi c'est la meilleure joueuse de la saison après Cirie Surtout qu'ils ont osé faire revenir Erik bordel
Finale s16
Le 20 décembre 2020 à 21:36:33 ShoneeFairfax a écrit :
Finale S16Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des FTC à 2 ou 3 sans prévenir, Cirie se fait voler comme S13 Ozzy ou S28 Tony si Woo avait un QI positif
Pourquoi Natalie n'est jamais revenue ? Pour moi c'est la meilleure joueuse de la saison après Cirie Surtout qu'ils ont osé faire revenir Erik bordelFinale s16
Oui oui elle se fait voler alors qu'il n'y a aucune preuve que Parv ne gagne pas contre elle. . Et sinon Natalie n'est pas encore revenue en effet c'est honteux. (Dire que c'est la seconde meilleure joueuse après Cirie est une hérésie par contre : Amanda, Ozzy, Parv, ont tous les trois mieux joué qu'elle).
Et Amanda et Parvati si tu veux (même si pour moi Natalie qui convainc magistralement Erik de lui donner son collier fait qu'elle est meilleure) mais Ozzy t'es pas sérieux j'espère ?
Le 20 décembre 2020 à 20:31:45 AsylumK a écrit :
Mauvaise idée kheyou, construis toi un premier bagage avant d'embrayer sur la s33, saison de très haute qualité
tu vas passer à coté de beaucoup de notions et de subtilité et te gacher le plaisir
Je te conseille de commencer la 28 si c'est vraiment l'aspect strat qui t'interresse, elle est très accessible et elle permet de rentrer dans le jus sans que tu passes à coté de trop d'aspect
C'est comme si tu essayais de te lancer sur de la philosophie de niche sans avoir lu les philosophes grecques, Hegel, Nietzche et autres références
Le 20 décembre 2020 à 21:06:21 ShoneeFairfax a écrit :
Mais je regarde la saison 13 avant pour admirer la meilleure joueuse de Survivor dans sa première saisonLe 20 décembre 2020 à 20:31:45 AsylumK a écrit :
J'aimerai commencer par la s33 avant d'embrayer sur celle des Go muscu vs Nerdsmped
C'est pas la saison qui va révéler le personnage mais c'est dans cette saison où elle est la plus drole et chaotique
C'est aussi la saison où elle est la plus belle et use le plus de ses charmes
Le 20 décembre 2020 à 21:53:30 CirieFields a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:36:33 ShoneeFairfax a écrit :
Pourquoi Natalie n'est jamais revenue ? Pour moi c'est la meilleure joueuse de la saison après Cirie Surtout qu'ils ont osé faire revenir Erik bordelFinale s16
Oui oui elle se fait voler alors qu'il n'y a aucune preuve que Parv ne gagne pas contre elle. . Et sinon Natalie n'est pas encore revenue en effet c'est honteux. (Dire que c'est la seconde meilleure joueuse après Cirie est une hérésie par contre : Amanda, Ozzy, Parv, ont tous les trois mieux joué qu'elle). Aucune preuve non mais Amanda l'a réalisé, les talents d'oratrice de Cirie la rendent extrêmement difficile à battre au FTC
Et Amanda et Parvati si tu veux (même si pour moi Natalie qui convainc magistralement Erik de lui donner son collier fait qu'elle est meilleure) mais Ozzy t'es pas sérieux j'espère ?
C'est surtout son jeu social qui put la merde, mais heureusement des candidats Ozzy-esque avec un bien meilleur social vont faire leur apparition dans les saisons new school
Pour ce qui est de Natalie, elle a été rappelé pour la saison 34 mais n'était pas dispo. Evidemment c'est la meilleure des fans de cette saison sans aucune exception. Son majeur problème a été de tomber sur des joueurs à la fois bon et expérimenté. Elle ne pouvait pas rivaliser
Perso Cirie > Parvati > Ozzy > Amanda > Natalie
Mais si elle avait fait un return je la vois surpassé sans problème Amanda et Ozzy
Et oui, Cirie s'est fait robbed cette saison à cause du médivac de James qui a forcé un F2. Mais d'un autre coté : saison 20 ...
saison 7 Rupert le tout meilleur stratège de Survivor
Je spoil sans pitié aujourd'hui, je suis pas d'humeur
Vous pensez vraiment que s27
Parce qu'elle joue vraiment très très bien pour l'instant
Déjà mieux que vous savez qui
D'un côté Parvati parle de son jeu et j'admets qu'elle a parfaitement compris Survivor et analyse très bien ses décisions, de l'autre côté Amanda semble penser que le fait de gagner le jury c'est juste du hasard, qu'il faut juste faire en sorte d'aller en finale puis prier que le jury vote pour toi Heureusement que Parvati a gagné
Et sinon comme on parlait des mauvais goûts du public en matière de Survivor, on a encore un parfait exemple avec James qui est élu meilleur candidat
Le 20 décembre 2020 à 23:22:55 CirieFields a écrit :
J'ai vu la réunion de la saison 16 etcelle-ci montre qu'il y a une nette différence entre Amanda et Parvati.
D'un côté Parvati parle de son jeu et j'admets qu'elle a parfaitement compris Survivor et analyse très bien ses décisions, de l'autre côté Amanda semble penser que le fait de gagner le jury c'est juste du hasard, qu'il faut juste faire en sorte d'aller en finale puis prier que le jury vote pour toi Heureusement que Parvati a gagné
Et sinon comme on parlait des mauvais goûts du public en matière de Survivor, on a encore un parfait exemple avec James qui est élu meilleur candidat
Je tiens à préciser que c'est une saison avec James, Rupert et Cirie
Mais je t'en dis pas plus
Ca a l'air débile comme plan
Le jury va lui reprocher de ne pas avoir éliminé la plus grosse menace et s'assure que Hayden, Caleb, Kat et donc Tina ne voteront pas pour elle
Elle pense faire une escroquerie à la s7 Sandra en pensant que le jury votera pour elle car furieux contre le goat de cette saison
si c'est son but de se faire trainer en goat jusqu'à la finale où elle gagne, c'est une très mauvaise idée car le jury a l'air bien moins salé que ceux des saisons old school et Tyson a un bien meilleur jeu social que s19 Russell
En fait elle fait une s7 Sandra : elle se tient au pagonging de l'alliance minoritaire, dans le cas où elle serait en bottom elle destabilise l'alliance adverse en lançant des rumeurs ou autrement, loyauté envers les autres joueurs... bref une manière médiocre d'utiliser son social game car beaucoup trop dépendante de la situation et pas valorisé (et heureusement) en new school
Dommage, elle m'avait hypé
Et le move de voter pour sa mère était pas mauvais, elle s'est montré loyal à son alliance en assurant le vote et a renforcé son dossier auprès du jury. Le seul problème c'est qu'elle s'est affiché comme une joueuse à big move mais bon c'est assez négligeable
Puis bon, le move est certes surcoté mais on en parle surtout pour son aspect symbolique. Dans certaine config elle aurait pu etre le swing vote. Après à quoi bon parler de move surcoté alors qu'ici l'interet c'est surtout l'idée d'avoir voter pour sa mère. Osef que ça ait rien changé
Elle a aussi démontré un très bon social game meme si l'usage strat qu'elle en fait est décevant
Bof la postmerge de la s27, c'est juste
Heureusement c'est un très bon personnage
Il a sut se constituer une goat army assez stupide pour vouloir disputer la finale contre lui
Petit pagonging bien relou de l'alliance des binomes jusqu'au F8
Heureusement ils ont raccourcis les épisodes
Entre
Il y a
La prémerge était le plus intéressant et de loin, entre
Le couple d'alpha Candice et John qui se font prendre dans tout les sens
Vytas qui arrive à survivre au swap malgré la girl alliance en racontant son passé de toxico
La relation Vytas et Aras
Tyson et Gervaise qui profitent du swap pour piller de la bouffe et s'assurer la finale de cette saison
C'est dommage car il n'y a rapidement après la merge plus que Tyson pour porter la saison, Vytas se faisant rapidement éliminer
C'est le total opposé de la s29 Blood vs Water 2 où la prémerge est considérer comme très médiocres mais où la post merge est excellentissime
Liste des saisons completement dominé (en terme de pouvoir et d'influence sur le jeu) par un candidat :
Je cite en spoil les candidats qui ont dominés ces saisons
s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s16 Parvati meme si Cirie naviguait dans son ombre grace à son HATSU ultime (Robbed Quenn Cirie, putain de F2 )
s19 Russell
s20 Russell meme si Parv naviguait dans son ombre
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT
Bonus : s39 Tommy
Dites moi si vous validez ? J'ai pas mis la 40 car je l'ai pas vu et je me suis pas assez fait spoil dessus pour savoir
Le 20 décembre 2020 à 17:14:49 KelleyWentworth a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:21:17 MalcolmFreberg a écrit :
La GOAT c'est S24Kim Spradlin remballez vos arnaquess24 est meilleur, mais las goat c'est bien s16 (je donnes pas d'argument car meme avec les spoiler je spoiler)
Pour moi S24 est la meilleure candidate de l'histoire, derrière S40
Je viens de lire les messages et c'est chaud comment la déesse S15/16/20
Le 21 décembre 2020 à 03:01:58 ShanePowers a écrit :
Liste des saisons completement dominé (en terme de pouvoir et d'influence sur le jeu) par un candidat :Liste bien entendu non exhaustive
Je cite en spoil les candidats qui ont dominés ces saisons
s5 Brian
s6Rob C.
s8 Boston Rob
s15 Todd
s16 Parvati meme si Cirie naviguait dans son ombre grace à son HATSU ultime (Robbed Quenn Cirie, putain de F2 )
s19 Russell
s20 Russell meme si Parv naviguait dans son ombre
s22 Boston Rob
s24 Kim
s27 Tyson
s28 Tony le GOAT
Bonus : s39 TommyDites moi si vous validez ? J'ai pas mis la 40 car je l'ai pas vu et je me suis pas assez fait spoil dessus pour savoir
S1
S2
S7
S9
S10
S13
S14 que je viens de commencer
S15
S29
S31 je suis pas sûr mais
Le 21 décembre 2020 à 03:21:42 MalcolmFreberg a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 17:14:49 KelleyWentworth a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 02:21:17 MalcolmFreberg a écrit :
La GOAT c'est S24Kim Spradlin remballez vos arnaquess24 est meilleur, mais las goat c'est bien s16 (je donnes pas d'argument car meme avec les spoiler je spoiler)
Pour moi S24 est la meilleure candidate de l'histoire, derrière S40
Tony carson jeu stratégique et social sont parfait et elle n'a montré aucune faiblesse, elle détruisait n'importe tout en dominant physiquement le jeu. Parvati a du attendre deux runs avant de faire une prouesse similaire et aucun des gagnants dominateurs a un jeu aussi parfait que celui de Kim, Heidik et Rob inclus. Cette femme a été faite pour gagner Survivor, la seule chose qu'elle a pas fait c'est le perfect game même si c'est dispensable dans un CV de best player
Tu n'as pas encore vu le/la meilleur(e) candidat(e) de l'histoire jouer. Et pourtant c'était difficile de faire une meilleure masterclass que ceux que tu as donnés.
Enfin je distingue quand même niveau d'un candidat et performance. Bien que la performance de ce/cette candidat(e) soit exceptionnelle, je ne pense pas que ce soit le/la meilleur(e) en terme de niveau pur.
Sinon je suis d'accord avec toi sur s15, s16
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320