Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 17 décembre 2020 à 04:04:05 ShoneeFairfax a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 03:37:52 inteus a écrit :
S1 terminée, c'était super. Je retiendrais :la rage de Sue (qui aurait pu faire pencher les votes en faveur de Kelly), Rudy fidèle à lui-même du début à la fin, Richard le mastermind qui méritait sa victoire (j'imagine que c'est un peu grâce à lui que Survivor est ce qu'il est aujourd'hui (à en juger par ce que vous en dites). Finalement : l'état d'esprit étasunien à l'opposé de celui des français, qui n'auraient jamais voté pour un stratège
Bientôt la s2

Le jury de la S1 a donné sa destinée à Survivor, je rappelle que le public était full PNJ à l'époque, voici des sondages juste après la révélation du gagnant : https://imgur.com/a/0k2vo6u

Oui j'ai vu l'épisode final sur le plateau où ces sondages apparaissent. Qu'en pense Reddit, le cénacle de la bien-pensance ?

Le 17 décembre 2020 à 04:14:11 inteus a écrit :

S1 terminée, c'était super. Je retiendrais :la rage de Sue (qui aurait pu faire pencher les votes en faveur de Kelly), Rudy fidèle à lui-même du début à la fin, Richard le mastermind qui méritait sa victoire (j'imagine que c'est un peu grâce à lui que Survivor est ce qu'il est aujourd'hui (à en juger par ce que vous en dites). Finalement : l'état d'esprit étasunien à l'opposé de celui des français, qui n'auraient jamais voté pour un stratège
Bientôt la s2

Le jury de la S1 a donné sa destinée à Survivor, je rappelle que le public était full PNJ à l'époque, voici des sondages juste après la révélation du gagnant : https://imgur.com/a/0k2vo6u

Oui j'ai vu l'épisode final sur le plateau où ces sondages apparaissent. Qu'en pense Reddit, le cénacle de la bien-pensance ?

Reddit Survivor est très largementpro-Richard, mais qui ne le serait pas aujourd'hui, c'est la définition même du jeu.

S13Pennersurcotax ? J'ai ddb aussi :(

Bientôt la s2

Incompréhensibles ces sondagesils pensent en majorité que Richard a été fairplay mais ils ne seraient pas prêts à faire ce qu'il a fait pour un million de dollars bordel :rire:

Colleen best waifu par contre. Paz sur le chacal qui a chopé le collector
S16E06Oh non Penner qui part :snif2:
3 de mes 4 joueurs préférés sont déjà partis, il ne reste plus que Cirie :-(
Aya Parvati elle drague même le vieux micronésien obèse qui vient les aider sur le camp :rire:
Jason qui croit vraiment que le bout de bois tout moche est une HII, hâte de le voir la sortir au conseil :rire:
S8E3Et bah un épisode en demi teinte :(
D'un coté on voit Richard choper un requin qui l'a mordu en le frappant contre un rocher :rire:
Richard qui mord le requin en retour :rire:
De l'autre on a Jenna M. qui abandonne car sa mère ve décéder du cancer :-(
Donc ta mère est très malade et peut mourir mais toi tu décides d'aller faire survivor :(
Concept :(
On a même pas eu un plan sur la dernière accolade entre Rob C. et Jenna M. :(
Preuve que les monteurs en ont rien a foutre de la saison 6 :(
Sinon l'épreuve de confort digne d'un scénar de KL, une épreuve où l'équipe la plus active sur le camp gagne :pf:
Et pour juger ça y'a un testeur du Panama insupportable qui secoue toute la cabane en ayant rien à foutre :rire:
Rupert qui foire sa cabane malgré les remarques de Jerri :rire:
L'engueulade eco+ :rire:
Colby et Lex qui font la cabane seuls car Shii Ann et Jenna M. branlent rien :(
Richard qui teste pour voir si tout est solide en montant dessus :rire:
Et évidement Boston Rob qui est charpentier de profession qui a tout carry avec l'aide de Big Tom :hap:
Et Rob C. qui nous fait une Vivien :pf:
Il disparait, tente de chercher un tronc mais arrive pas à le soulever et se perd dans la forêt :pf:
Il passe pour le gros boulet tout seul là :pf:
En même temps c'est quoi cette épreuve de merde où celui qui est bon sur le camp est aventagé qui a eu ce concept de merde :pf:

Le 17 décembre 2020 à 14:30:26 BrianHeidik a écrit :
D'un coté on voit Richard choper un requin qui l'a mordu en le frappant contre un rocher :rire:
Donc ta mère est très malade et peut mourir mais toi tu décides d'aller faire survivor :(
Sinon l'épreuve de confort digne d'un scénar de KL, une épreuve où l'équipe la plus active sur le camp gagne :pf:
Et pour juger ça y'a un testeur du Panama insupportable qui secoue toute la cabane en ayant rien à foutre :rire:
Et évidement Boston Rob qui est charpentier de profession qui a tout carry avec l'aide de Big Tom :hap:
Il disparait, tente de chercher un tronc mais arrive pas à le soulever et se perd dans la forêt :pf:
En même temps c'est quoi cette épreuve de merde où celui qui est bon sur le camp est aventagé qui a eu ce concept de merde :pf:

Aya Rupert qui fait la pire cabane de l'histoire de Survivor :rire:
On est d'accord pour Jenna, je ne comprends pas ce qu'elle fout là surtout qu'elle est déjà millionnaire :hap:
Incroyable Richard et le requin :rire:

Le 17 décembre 2020 à 14:30:26 BrianHeidik a écrit :

Je trouve au contraire le concept de ce genre d'épreuve géniale, ça change et ça valorise l'implication et les compétences en "survie". ça permet aussi de passer un peu de temps de montage sur le camp et les relations au sein de l'équipe. C'est un peu le même concept que la conception des radeaux, sauf que là c'est la totalité de l'épreuve qui en dépend. Et pour le coupcette épreuve a donné les meilleurs moments de ce début de saison, avec le ratage complet de Rupert, et un des moment les plus drôles de SVV avec Rupert qui essai de vendre son immondice devant le juge, tel un agent immobilier qui se serait trompé de vocation :rire:

Quelqun peut menvoye la saison 19 en mp svp

Perso j'aime bien s27Cierra, elle a très rapidement automatisé le split et les manières de manipuler sa tribe à partir du bottom pour éviter de se faire blindside :(

Je croyais qu'elle était considéré par le forum comme la candidate la plus surcoté :(

Le 17 décembre 2020 à 20:18:54 ShanePowers a écrit :
Perso j'aime bien s27Cierra, elle a très rapidement automatisé le split et les manières de manipuler sa tribe à partir du bottom pour éviter de se faire blindside :(

Je croyais qu'elle était considéré par le forum comme la candidate la plus surcoté :(

Tu verras pourquoi par la suite :rire:

S16la meuf reloue qui fait que de pleurer et qui abandonne :sleep:
La tribu d'Ozzy qui perd tout, ils seraient 4 contre 8 sans les abandons :rire:
Parvati commence enfin (après une saison et demi :hap:) à sortir de son PNJisme avec sa double alliance, elle se met bien :oui:
Je viens de regarder pour la première fois survivors, c’est plus une télé-réalité qu’une émission de survie ça me fait penser à un dessin animé qui s’appelle « L’île des défis extrême »

Je viens de commencer la saison 2. s2e2Kel poignardé dans le dos par la grosse au cheveux courts hahaLe décor est somptueux. Pour le moment je ne vois pas de personnalités saillantes. Les meneurs naturels ont l'air trop peu stratèges et trop affirmés, ce qui pourrait agacer les autres. Beaucoup de personnalités agaçantes aussi parmi ces « autres ». Je mise sur l'élimination progressive des forts et sur la victoire d'un passe-partout discret (s1contrairement à la saison 1) puisqu'il n'y a que ça.

Je retiensRodger le fermier, les 2-3 bonnasses : cette saison sent le sexe, Mike le chef un peu trop autoritaire, Jeff déjà malade et peu à l'aise mais peut-être cache-t-il son jeu, Jenni la chieuse : le coup du bœuf séché imaginaire quelle garce, Kimmi ultra chiante à crier et papoter : irl ces femmes-là me rendent fou je pourrais les frapper je pense

Je viens de remarquer, chose pourtant évidente, à quel point le physique/looking des candidats étaient importants. Pas forcément etre super beau, mais en tout cas les candidats ont un physique qui souligne leurs personnalités :(

Vous estimez à combien l'importance de l'image du corps dans les choix de casting ? :(

Je viens de finir la s25

Je suis dégouté pour Malcolm, et Denise mérite la victoire parmi les 3, Lisa la PNJ ( adorable certes)

Le 18 décembre 2020 à 00:56:56 inteus a écrit :
Je viens de commencer la saison 2. s2e2Kel poignardé dans le dos par la grosse au cheveux courts hahaLe décor est somptueux. Pour le moment je ne vois pas de personnalités saillantes. Les meneurs naturels ont l'air trop peu stratèges et trop affirmés, ce qui pourrait agacer les autres. Beaucoup de personnalités agaçantes aussi parmi ces « autres ». Je mise sur l'élimination progressive des forts et sur la victoire d'un passe-partout discret (s1contrairement à la saison 1) puisqu'il n'y a que ça.

Je retiensRodger le fermier, les 2-3 bonnasses : cette saison sent le sexe, Mike le chef un peu trop autoritaire, Jeff déjà malade et peu à l'aise mais peut-être cache-t-il son jeu, Jenni la chieuse : le coup du bœuf séché imaginaire quelle garce, Kimmi ultra chiante à crier et papoter : irl ces femmes-là me rendent fou je pourrais les frapper je pense

s2"Cette saison sent le sexe" :rire: :rire: :rire: :rire: . Le chocolat tu veux dire ? :rire:

Le 17 décembre 2020 à 22:47:09 edimaka a écrit :
Je viens de regarder pour la première fois survivors, c’est plus une télé-réalité qu’une émission de survie ça me fait penser à un dessin animé qui s’appelle « L’île des défis extrême »

Tu as vu quelle saison ?

Le 17 décembre 2020 à 21:50:23 ChaosKass a écrit :
S16la meuf reloue qui fait que de pleurer et qui abandonne :sleep:
La tribu d'Ozzy qui perd tout, ils seraient 4 contre 8 sans les abandons :rire:
Parvati commence enfin (après une saison et demi :hap:) à sortir de son PNJisme avec sa double alliance, elle se met bien :oui:

Saison 16"Parvati" et "PNJ" dans la même phrase, DDB :)

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23700
Nb. messages JVC
23324
En ligne sur JvArchive 245