[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 18 décembre 2020 à 21:15:41 BrianHeidik a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:12:34 ChaosKass a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:09:25 BrianHeidik a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:54:59 ChaosKass a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:47:18 BrianHeidik a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 20:28:56 ChaosKass a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 18:28:56 BrianHeidik a écrit :
S8E4Bon je le voyais venir, je connaissais l'histoire. Rob C. à été nul cette saison
Il est passé du manipulateur marrant et populaire à un gamin gaffeur et feignant
Et c'est la dernière fois qu'on voit ce mec
Bien triste fin d'un candidat culte
Le moment où il creuse à l'opposé d'où il faut creuser pour qu'il trouve une clé, j'ai eu l'impression qu'il creusait litteralement sa propre tombe
Et Boston Rob qui trouve la clé à sa place
Evidement il se fait éliminer à l'unanimité car vu comme le boulet
Y'a eu que Big Tom pour y voir ses qualités
Sinon bah la cabane de Rupert à créé selon Ethan "Le deuxième pire jour de ma vie derrière celui où j'ai appris que mon père était mort"
La violence de ce confess
Ah et y'a eu le fameux jeu des objets paires qu'on doit trouver en parlant au autres équipes
100% C'était pour faire du drama entre Jerri et Colby que ça a été remis
Mais Colby décide de ne pas participer
Finalement l'épreuve est osef y'a que le respect mutuel de Kathy et Rob C. qui était marrantEt dire que je souriais à chaque fois que je voyais sa tronche au générique
Tant de bons moment gâchés dans cet épisode
quel gachiJe viens de faire quelques recherches et apparemment il y a toujours de l'espoir https://www.reddit.com/r/survivor/comments/dm4lwe/rob_cesternino_says_he_would_strongly_consider/
Un fan vs favorite 3 avec lui
Après j'ai peur que ça finisse comme dans la saison 8 Respecté des nouveaux et des fans, il est plus mature il s'en sortira
S8E4Bon je le voyais venir, je connaissais l'histoire. Rob C. à été nul cette saison
Il est passé du manipulateur marrant et populaire à un gamin gaffeur et feignant
Le moment où il creuse à l'opposé d'où il faut creuser pour qu'il trouve une clé, j'ai eu l'impression qu'il creusait litteralement sa propre tombe
Sinon bah la cabane de Rupert à créé selon Ethan "Le deuxième pire jour de ma vie derrière celui où j'ai appris que mon père était mort"
Ah et y'a eu le fameux jeu des objets paires qu'on doit trouver en parlant au autres équipes
Finalement l'épreuve est osef y'a que le respect mutuel de Kathy et Rob C. qui était marrantEt dire que je souriais à chaque fois que je voyais sa tronche au générique
quel gachiJe viens de faire quelques recherches et apparemment il y a toujours de l'espoir https://www.reddit.com/r/survivor/comments/dm4lwe/rob_cesternino_says_he_would_strongly_consider/
Le 18 décembre 2020 à 20:47:50 Romavel a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 18:37:56 AsterionLeBongo a écrit :
Quelqu'un a le lien du pastebin ou une copie à me passer en MP svp ?
Je n'y ai plus accès depuis aujourd'hui, il a été supprimé.Je suis passé sur uloz du coup
Ok merci clé
Le 18 décembre 2020 à 21:20:50 ChaosKass a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:15:41 BrianHeidik a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:12:34 ChaosKass a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 21:09:25 BrianHeidik a écrit :
Un fan vs favorite 3 avec lui
Après j'ai peur que ça finisse comme dans la saison 8 Respecté des nouveaux et des fans, il est plus mature il s'en sortira
J'ai peur du plus grande menace, pas ouf sur les épreuves first boot
Arrête
Merci !
Les réactions d'Ozzy, Amanda, et surtout Eliza
Pour une fois le tri des votes qui est ultra efficace, j'étais sûr qu'ils votaient tous Jason après 5 votes
Cirie décidément la best
Le 19 décembre 2020 à 11:59:46 CirieFields a écrit :
Enfin une saison qui va détrôner la 6
Perso je pense que la 6 règne en maitre de la saison 1 à la 15 mais se fait détroner par la 16
Meme si je pense que, meme si mon coeur penche pour la 6, la meilleure entre la 6 et la 15 reste à débattre car la 15 est plutot bonne
Le 19 décembre 2020 à 12:20:49 ShanePowers a écrit :
Enfin une saison qui va détrôner la 6Perso je pense que la 6 règne en maitre de la saison 1 à la 15 mais se fait détroner par la 16
Meme si je pense que, meme si mon coeur penche pour la 6, la meilleure entre la 6 et la 15 reste à débattre car la 15 est plutot bonne
La saison 15 est encore plus surcotax que la 13 pour moi
Je la mets derrière les saisons 6/7/12/13/14
Bordel le délire Magalie qui s'exporte dans Survivor s27
"Cette saison c'est la mienne, j'en ai marre que Ruppert soit toujours sous le feu des projecteurs"
"je me suis lié à tout le monde dans la tribe" alors que tout le monde lui crache dans le dos
Voilà pourquoi il faut voir la saison 7 avant les all stars car Ruppert perd petit à petit de sa légende à chaque return alors qu'il avait une présence de malade dans sa première saison
Je comprends pourquoi s7 Shawn a dit que Ruppert avait bénificié d'un gros edit favorable lors de la Réunion
Bordel, dépité que
J'aime beaucoup la tribe des loved ones, globalement de bons choix malgré le panel de casting limités. J'aime beaucoup
Le 19 décembre 2020 à 12:32:07 CirieFields a écrit :
Enfin une saison qui va détrôner la 6Perso je pense que la 6 règne en maitre de la saison 1 à la 15 mais se fait détroner par la 16
Je la mets derrière les saisons 6/7/12/13/14
c'est vrai qu'elle est malgré tout un peu plate la majeure partie mais l'arc des idoles était vraiment drole
Puis il y a pas mal de castaway mémorable
A bien y réfléchir, je pense que tu as raison. Je mettrais la 6/7/12 au dessus et la 13 au meme niveau
La 12 est affreusement sous cotax, l'une des meilleurs old school avec l'une des tribes les plus déjantés de toute l'émission
Le cast est également incroyable
En vrai Kass, je te fais confiance pour la 14
Je sais qu'on a des gouts très similaire donc si tu l'as aimé je la met sur ma liste des saison à regarder
ahi les kheys qui disent que s18 s27
à moins qu'ils ne parlaient pas de à partir de la saison 27
Aussi j'apprécie bien s2 s27
Le 19 décembre 2020 à 13:08:48 ShanePowers a écrit :
ahi les kheys qui disent que s18 s27Tyson s'est cuckifié je ne les crois plusà moins qu'ils ne parlaient pas de à partir de la saison 27
Aussi j'apprécie bien s2 s27
Tina , je trouve qu'il s'est très bien adapté à son environnement. Je comprend mieux pourquoi il a gagné la saison 2 malgré etre un peu en retrait au niveau de la présence à l'écran. Trés bon jeu social et arrive à bien se positionner au sein des alliances. Au final je le préfère saison 27 que sa première
Dicap raconte n'importe quoi sur s18
Le 19 décembre 2020 à 12:52:46 ShanePowers a écrit :
Je la mets derrière les saisons 6/7/12/13/14c'est vrai qu'elle est malgré tout un peu plate la majeure partie mais l'arc des idoles était vraiment drole
Puis il y a pas mal de castaway mémorablePhei Gei, Todd, James, Courtney et Jean-Robert A bien y réfléchir, je pense que tu as raison. Je mettrais la 6/7/12 au dessus et la 13 au meme niveau
La 12 est affreusement sous cotax, l'une des meilleurs old school avec l'une des tribes les plus déjantés de toute l'émission
Cassayan et un ending god tier du meme niveau que s28 selon moi
Le cast est également incroyable
Oui pour l'arc des idols mais parmi les 5 candidats que tu as cité il y a trois joueurs vraiment mauvais
Avec le twist de la saison, ça fait beaucoup
La 12 est excellente oui même si je n'irais pas jusqu'à la comparer à la 28, à part pour
Le 19 décembre 2020 à 12:55:52 ShanePowers a écrit :
En vrai Kass, je te fais confiance pour la 14Je sais qu'on a des gouts très similaire donc si tu l'as aimé je la met sur ma liste des saison à regarder
Oui je pense que tu peux l'aimer, et si tu as un goût pour les personnages chaotiques aux décisions imprévisibles (je connais pas Shambo mais comme tu l'as comparée à Kass ), il y a quelqu'un que tu vas bien aimer
Enfin une saison qui va détrôner la 6
Ben voyons, un fan de s12
Dans mon classement la saison 16 n'est que S . Derrière le S+ et le S++
Les meilleures saisons : Saisons que je pourrais regarder des dizaines de fois tellement je les aime bien et y trouve un intérêt.
S++ : 4 AUS / 31
S+ : 28 / 20 / 18 / 40
S : 6 AUS / 16 / 33
Les saisons appréciables : Un premier visionnage réellement entraînant mais je ne me vois pas les revoir plus de deux-trois fois.
A++ : 7 AUS
A : 27 / 15 / 25
B : 37 / 39
B- : 19 / 07 / 02
Les saisons moyennes / décevantes : Saisons qui présentent des qualités mais aussi des défauts qui les plombent gravement ; intérêt à regarder une fois mais pas plus
C : 32
Les mauvaises saisons Un ennui continu !
Pas encore regardé de saison mauvaise
Le 19 décembre 2020 à 13:16:08 CirieFields a écrit :
Je la mets derrière les saisons 6/7/12/13/14c'est vrai qu'elle est malgré tout un peu plate la majeure partie mais l'arc des idoles était vraiment drole
Puis il y a pas mal de castaway mémorablePhei Gei, Todd, James, Courtney et Jean-Robert A bien y réfléchir, je pense que tu as raison. Je mettrais la 6/7/12 au dessus et la 13 au meme niveau
Le cast est également incroyableOui pour l'arc des idols mais parmi les 5 candidats que tu as cité il y a trois joueurs vraiment mauvais
Courtney qui fait passer sa haine pour Jean-Robert avant tout, James et ses HII, et Jean-Robert pas besoin d'en parler même s'ils sont marrants, et deux pas si oufsTodd qui pense sérieusement que JR est une plus grande menace que James, il a eu de la chance que James ne remporte pas plus d'immunités, et il gagne grâce au FTC minable d'Amanda. Et Peih-Gee qui ne prévient pas James de son blindside à venir ce qui aurait facilement pu renverser la situation en sa faveur
La 12 est excellente oui même si je n'irais pas jusqu'à la comparer à la 28, à part pourle fameux 3-2-1 de Cirie Le 19 décembre 2020 à 12:55:52 ShanePowers a écrit :
En vrai Kass, je te fais confiance pour la 14Je sais qu'on a des gouts très similaire donc si tu l'as aimé je la met sur ma liste des saison à regarder
Oui je pense que tu peux l'aimer, et si tu as un goût pour les personnages chaotiques aux décisions imprévisibles (je connais pas Shambo mais comme tu l'as comparée à Kass ), il y a quelqu'un que tu vas bien aimer
J'ai pas parlé de bons joueurs mais de candidats mémorables et pour le coup tu peux pas me contredire sur
Pour ce qui est de
Surtout que James et Phei Gei n'étaient pas trop en bon terme depuis le swap éco+
Tu n'as pas regardé la réunion, car
En vérité, JR était juste un électron libre qui aurait pu foutre la merde dans ses plans et provoquer malgré lui une inversion des pouvoirs et mettre à mal Todd
C'était bien joué, et inventer cette histoire au FTC très malin et c'est ce qui lui a value la win
Le 19 décembre 2020 à 13:23:02 ShoneeFairfax a écrit :
Enfin une saison qui va détrôner la 6Ben voyons, un fan de s12
Cirie qui aime la saison 16, comme c'est bizarreDans mon classement la saison 16 n'est que S . Derrière le S+ et le S++
Les meilleures saisons : Saisons que je pourrais regarder des dizaines de fois tellement je les aime bien et y trouve un intérêt.
S++ : 4 AUS / 31
S+ : 28 / 20 / 18 / 40
S : 6 AUS / 16 / 33Les saisons appréciables : Un premier visionnage réellement entraînant mais je ne me vois pas les revoir plus de deux-trois fois.
A++ : 7 AUS
A : 27 / 15 / 25
B : 37 / 39
B- : 19 / 07 / 02Les saisons moyennes / décevantes : Saisons qui présentent des qualités mais aussi des défauts qui les plombent gravement ; intérêt à regarder une fois mais pas plus
C : 32
Les mauvaises saisons Un ennui continu !
Pas encore regardé de saison mauvaise
En même avec ce que j'ai regardé, difficile de ne pas être fan de S12
Et parmi les saisons qu'on a vues en commun je mets la 16 au même niveau que toi pour l'instant donc on l'a sans doute aimé à peu près autant
Le 19 décembre 2020 à 13:41:21 ShanePowers a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 13:16:08 CirieFields a écrit :
Le cast est également incroyableOui pour l'arc des idols mais parmi les 5 candidats que tu as cité il y a trois joueurs vraiment mauvais
Courtney qui fait passer sa haine pour Jean-Robert avant tout, James et ses HII, et Jean-Robert pas besoin d'en parler même s'ils sont marrants, et deux pas si oufsTodd qui pense sérieusement que JR est une plus grande menace que James, il a eu de la chance que James ne remporte pas plus d'immunités, et il gagne grâce au FTC minable d'Amanda. Et Peih-Gee qui ne prévient pas James de son blindside à venir ce qui aurait facilement pu renverser la situation en sa faveur
La 12 est excellente oui même si je n'irais pas jusqu'à la comparer à la 28, à part pourle fameux 3-2-1 de Cirie Le 19 décembre 2020 à 12:55:52 ShanePowers a écrit :
J'ai pas parlé de bons joueurs mais de candidats mémorables et pour le coup tu peux pas me contredire sur
James, Jean-Robert et Courtney
Pour ce qui est dePhei Gei, prévenir James lui aurait difficilement permis de garder la majorité : James aurait surement questionné Todd et Amanda et ils auraient juste déplacés le vote vers elle
Surtout que James et Phei Gei n'étaient pas trop en bon terme depuis le swap éco+Tu n'as pas regardé la réunion, car
Todd a avoué avoir raconté à JR qu'il avait voté contre lui car c'était une threat uniquement pour le brosser dans le sens du poil lors du FTC
En vérité, JR était juste un électron libre qui aurait pu foutre la merde dans ses plans et provoquer malgré lui une inversion des pouvoirs et mettre à mal Todd
C'était bien joué, et inventer cette histoire au FTC très malin et c'est ce qui lui a value la win
S15
Ah oui au temps pour moi, j'ai vu la réunion en plus Mais il n'empêche que
Jason je n'ai jamais vu quelqu'un se faire autant entuber, entre la fake HII, l'épreuve d'immunité où il fait un deal avec tout le monde qui croise les doigts, et là par Natalie qui le convainc de ne pas sortir son HII
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320