[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 16 décembre 2020 à 13:59:43 ShanePowers a écrit :
N'oublies pas que tu dois regarder la saison 6 de Survivor US avant la fin de l'année ou moi et Kass on met à feu et à sang ton topic ParieurSoDonc tu devrais te calmer sur SVV SA et y revenir une fois que tu auras rattrapé ton retard sur les US
Je l'ai dit au-dessus . Je le fais semaine prochaine .
Le 16 décembre 2020 à 16:18:34 BrianHeidik a écrit :
Aya le mec en costard on dirait un Sims bugué qui a été ajouté dans le décors par erreur
Il est complètement fou, je pense qu'il va se faire sortir dans les premiers épisodes, il fait n'imp sur le camp . (Je me suis endormie à cause de nuit blanche avant d'arriver à l'épreuve d'immunité, je regarderai plus tard ) .
Ils auraient du se chauffer sur une saison lambda plutôt que de faire les 3 équipes dirrectement au All Stars c'est évident
Sinon bah rien change depuis l'épisode 1
Alicia est toujours aussi chiante, Jenna L. aussi qui se prend pour une mastermind alors qu'elle reste bornée sur ses position avec un seul argument
Tout le montage est focus sur les jaunes les autres équipe c'est osef tier
Sauf un candidat
Richard
Putain il est de pire en pire chaque confess de lui est incoyable il juge tellement tout le monde autour de lui il juge même la prod
Il se met direct à poil et le pire c'est que son équipe s'est habitué en quelque jour
Pour les jaunes bah Ethan fait une stratégie aussi pourrie que celle des pnj de KL, être actif sur le camp et les épreuves pour se faire apprécier, comme si ça avait déjà marché ça
Mais il a eu du bol Rudy s'est niqué le pied et est devenu beaucoup trop faible pour les épreuves
Sauf que Rupert votera jamais Rudy
Ethan à une opportunité en or de s'allier avec Rudy et Rupert et blinside Jenna L. comme pas possible
Mais non il vote Rudy comme un pnj
Rudy s'en va dans un conseil émouvant (le plus triste que j'ai vu jusqu'ici) et on ne reverra plus jamais ce joueur
RIP Rudy un grand aventurier s'en est allé
Le 16 décembre 2020 à 18:12:05 ShoneeFairfax a écrit :
Je l'ai dit au-dessus . Je le fais semaine prochaine .Le 16 décembre 2020 à 16:18:34 BrianHeidik a écrit :
Aya le mec en costard on dirait un Sims bugué qui a été ajouté dans le décors par erreurIl est complètement fou, je pense qu'il va se faire sortir dans les premiers épisodes, il fait n'imp sur le camp . (Je me suis endormie à cause de nuit blanche avant d'arriver à l'épreuve d'immunité, je regarderai plus tard ) .
Dommage il a l'air d'avoir du potentiel
Le 16 décembre 2020 à 13:59:43 ShanePowers a écrit :
N'oublies pas que tu dois regarder la saison 6 de Survivor US avant la fin de l'année ou moi et Kass on met à feu et à sang ton topic ParieurSoDonc tu devrais te calmer sur SVV SA et y revenir une fois que tu auras rattrapé ton retard sur les US
Et la saison 12 en janvier, 3ème meilleure saison parmi les 15 premières je rappelle
Le 16 décembre 2020 à 20:44:35 ChaosKass a écrit :
Sinon c'est quoi le délire avec le nom de famille de S13Jonathan Penner ? Dans la saison 13 on a jamais entendu son nom de famille, et dans la saison 16 tout le monde l'appelle Penner, même Jeff alors que je ne l'ai jamais entendu appeler un autre candidat par son nom de famille
Y'en aura d'autres dont des candidats que tu connais déjà
L'épreuve de confort où Joel traîne Chet qui se cogne partout
L'épreuve d'immunité avec Penner qui rage "I mean... My ass" parce que ses carreaux ne se cassent pas
Le comeback de son équipe
Joel qui compare Chet à une boule gluante
Mais surtout, le move de la GOAT Cirie bordel Convaincre Ozzy et Amanda de voter Joel
Joel qui se fait prendre à son propre jeu Finalement, c'était pas une bonne idée pour lui d'éliminer le plus fort de sa tribu, puisqu'à cause de ça c'était lui la plus grande menace à éliminer
Bon par contre maintenant que lui est parti il n'y a plus que des PNJ parmi les fans
Le 16 décembre 2020 à 22:18:15 CirieFields a écrit :
S16E05Excellent cet épisode
L'épreuve d'immunité avec Penner qui rage "I mean... My ass" parce que ses carreaux ne se cassent pas
Mais surtout, le move de la GOAT Cirie bordel Convaincre Ozzy et Amanda de voter Joel
Joel qui se fait prendre à son propre jeu Finalement, c'était pas une bonne idée pour lui d'éliminer le plus fort de sa tribu, puisqu'à cause de ça c'était lui la plus grande menace à éliminer
Bon par contre maintenant que lui est parti il n'y a plus que des PNJ parmi les fans
Je pense que c'est le défaut de cette saison, s16
Ah et le clash Penner/Jeff pendant le challenge m'avait fait marrer . La rage quand il arrive pas à péter les cibles .
Le 16 décembre 2020 à 22:48:18 ShoneeFairfax a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 22:18:15 CirieFields a écrit :
S16E05Excellent cet épisode
Bon par contre maintenant que lui est parti il n'y a plus que des PNJ parmi les fansJe pense que c'est le défaut de cette saison, s16
Le cast est bon mais les fan ont éliminé toutes les grosses menaces au début du coup on se retrouve avec une troupe de PNJ . Mais bon, heureusement que les favourites font le show, c'est quand même fou qu'avec un défaut aussi massif, la saison soit dans le top.
Ah et le clash Penner/Jeff pendant le challenge m'avait fait marrer . La rage quand il arrive pas à péter les cibles .
Sinon je viens de voir ton message dans le Hall of fame à propos de
Dommage qu'il ne revienne jamais, il aurait été parfait dans la saison 20
Vous pensez quoi du gagnant de la s25
Un excellent social game qui l'a porté vers la victoire mais c'est quand meme Malcolm qui a surtout manoeuvré pour amener son binome en final 4
Elle a également eu de la chance, d'une part de tomber sur Malcom et que Skupin et Lisa soit assez mauvais pour éliminer Abi à sa place
C'est un peu comme Cirie qui arrive à passer sous les radars jusqu'au F4 avec un top jury management mais pour le coup Denise n'a été à la tete reellement d'aucun move
Perso, je pense que s25
Je suis pas fan de
La PNJ qui se réveille et qui décide d'enfin jouer au jeu. Je pense que c'est un tournant dans l'histoire de l'emission : la stratégie est enfin admise comme l'une des valeurs de premier plan dans Survivor
J'ai bien aimé beaucoup de candidats cette saison, sans que l'intrigue soit transcendante. Les personnages sont très attachants, meme
Tandang est l'une de mes tribus favs aussi. Le trio de bullies
Le manque total de respect d'
On retrouve tout les clichés nécessaires pour faire un bon groupe de gitan psychopathe attardé :
- l'alpha, pas très social, très peu bavard et un peu psychopathe dut à son million de merde et sa famille de cassos. Il a aucun scrupule pour manipuler les autres dont le reste de sa bande
- la meuf de l'alpha, imbuvable par tout le monde, encore plus antipathique que son mec en plus de se prendre pour une princesse. C'est souvent une bonasse de corps mais dégueu de tete (option gitane si possible)
- le sous fifre (meuf ou mec peu importe), le second qui cache son insécurité en se mettant aux ordres de l'alpha et en balançant des rumeurs sur tout les autres pour foutre la monde
Je me demande si la prod n'a pas fait exprés pour cette composition car elle est parfaite
Le 16 décembre 2020 à 23:54:50 ShanePowers a écrit :
Vous pensez quoi du gagnant de la s25perso je suis un peu mitigé
Un excellent social game qui l'a porté vers la victoire mais c'est quand meme Malcolm qui a surtout manoeuvré pour amener son binome en final 4
Elle a également eu de la chance, d'une part de tomber sur Malcom et que Skupin et Lisa soit assez mauvais pour éliminer Abi à sa place
C'est un peu comme Cirie qui arrive à passer sous les radars jusqu'au F4 avec un top jury management mais pour le coup Denise n'a été à la tete reellement d'aucun movePerso, je pense que s25
Malcolm s'est un peu fait robbed à cause de son "handicap"main qui tremble à cause du stresse qui lui a fait perdre le challenge. Pour moi le meilleur candidat de cette saisonJe suis pas fan de
Lisa qui se révèle etre une piètre stratège mais son histoire est assez belle malgré l'edit un peu forcé
La PNJ qui se réveille et qui décide d'enfin jouer au jeu. Je pense que c'est un tournant dans l'histoire de l'emission : la stratégie est enfin admise comme l'une des valeurs de premier plan dans SurvivorJ'ai bien aimé beaucoup de candidats cette saison, sans que l'intrigue soit transcendante. Les personnages sont très attachants, meme
Abi
Jeff est un abruti mais un leadeur charismatique et interressantPeter quelle classe quand meme, il a une gueule de Kevin de village 80 de qi alors que pendant son règne sur Tandang et meme la merge c'était un mastermind comme on en a rarement vu. Par contre 100% psychopatheTandang est l'une de mes tribus favs aussi. Le trio de bullies
Abi, Artis et Peter qui domine la tribe et méprise leurs larbinsSkupin et Lisa tout en foutantRC à l'écartRC qui se fait trahir par sa propre tribe à la merge ahi
Le manque total de respect d'Abi pourLisa et Skupin qui décident finalement de flip
On retrouve tout les clichés nécessaires pour faire un bon groupe de gitan psychopathe attardé :
- l'alpha, pas très social, très peu bavard et un peu psychopathe dut à son million de merde et sa famille de cassos. Il a aucun scrupule pour manipuler les autres dont le reste de sa bandePeter .
- la meuf de l'alpha, imbuvable par tout le monde, encore plus antipathique que son mec en plus de se prendre pour une princesse. C'est souvent une bonasse de corps mais dégueu de tete (option gitane si possible)Abi .
- le sous fifre (meuf ou mec peu importe), le second qui cache son insécurité en se mettant aux ordres de l'alpha et en balançant des rumeurs sur tout les autres pour foutre la mondeArtis .
Je me demande si la prod n'a pas fait exprés pour cette composition car elle est parfaite
Un commentaire entier sur la saison 25 sans faire mention de
Sinon pour le gagnant de la s25
Le 17 décembre 2020 à 01:40:20 ShoneeFairfax a écrit :
C'est un peu comme Cirie qui arrive à passer sous les radars jusqu'au F4 avec un top jury management mais pour le coup Denise n'a été à la tete reellement d'aucun movePerso, je pense que s25
Malcolm s'est un peu fait robbed à cause de son "handicap"main qui tremble à cause du stresse qui lui a fait perdre le challenge. Pour moi le meilleur candidat de cette saisonJe suis pas fan de
Lisa qui se révèle etre une piètre stratège mais son histoire est assez belle malgré l'edit un peu forcé
La PNJ qui se réveille et qui décide d'enfin jouer au jeu. Je pense que c'est un tournant dans l'histoire de l'emission : la stratégie est enfin admise comme l'une des valeurs de premier plan dans SurvivorJ'ai bien aimé beaucoup de candidats cette saison, sans que l'intrigue soit transcendante. Les personnages sont très attachants, meme
Abi
Jeff est un abruti mais un leadeur charismatique et interressantPeter quelle classe quand meme, il a une gueule de Kevin de village 80 de qi alors que pendant son règne sur Tandang et meme la merge c'était un mastermind comme on en a rarement vu. Par contre 100% psychopatheTandang est l'une de mes tribus favs aussi. Le trio de bullies
Abi, Artis et Peter qui domine la tribe et méprise leurs larbinsSkupin et Lisa tout en foutantRC à l'écartRC qui se fait trahir par sa propre tribe à la merge ahi
Le manque total de respect d'Abi pourLisa et Skupin qui décident finalement de flip
- l'alpha, pas très social, très peu bavard et un peu psychopathe dut à son million de merde et sa famille de cassos. Il a aucun scrupule pour manipuler les autres dont le reste de sa bandePeter .
- la meuf de l'alpha, imbuvable par tout le monde, encore plus antipathique que son mec en plus de se prendre pour une princesse. C'est souvent une bonasse de corps mais dégueu de tete (option gitane si possible)Abi .
- le sous fifre (meuf ou mec peu importe), le second qui cache son insécurité en se mettant aux ordres de l'alpha et en balançant des rumeurs sur tout les autres pour foutre la mondeArtis .
Je me demande si la prod n'a pas fait exprés pour cette composition car elle est parfaiteUn commentaire entier sur la saison 25 sans faire mention de
Jonathan Penner . J'ai DDB.Sinon pour le gagnant de la s25
Pour moi Denise mérite sa victoire dans cette saison, je l'aime pas du tout mais il faut avouer qu'elle a bien joué son coup, c'est une personne qui a une capacité à parler aux autres, les comprendre.. etc. Malcolm est adulé par les fans, il revient en S26, S34, regarde ces saisons si tu veux revoir ton chouchou . Perso je l'ai jamais vraiment aimé. En fait je n'ai jamais eu de la sympathie pour le duo Malcolm / Denise que je trouve antipathique, je les trouve faux au possible.
Certe Malcolm est l'un de mes favs cette saison, mais je pense surtout que c'est celui qui a le mieux joué cette saison
Je te rejoins, le duo Denise et Malcolm est un peu superficiel,
L'édit a juste forcé sur leur coté duo d'outsider
C'est vraiment du coté de Tandang qu'il faut allé chercher les meilleurs dynamiques, rien que je préfère Abi 1000x à Denise
Et je rejoins Abi, Denise est fausse et se cache derrière un masque de très sage alors qu'elle est juste une matrone autoritaire et aussi mauvaise que tout le monde, qui a juste besoin d'une façade. Une psychologue / thérapeute lambda quoi
Par contre j'ai pas ressentit ce coté faux chez Malcolm, que j'ai sincèrement apprécié cette saison. Après c'est un cool guy facile à apprécier
Osef de Penner, surcotax ce candidat
Le mieux où il est arrivé c'est cette saison
Il est fun pour ses commentaires sans gene, son attitude balek mais avec un art de la négoce sans égale et sa capacité à se faire hair par tout le monde surtout en s13. Mais en vrai il est juste divertissant, sa fameuse persuasion qui n'a jamais fonctionné s25
Son schéma c'est "faire alliance ou flip" -------> "blindside"
Pas mon candidat préféré du tout, et je le trouve meme un peu superficiel. Rien que la s27 dont j'ai commencé l'episode 1 je rigole 10x plus avec le Colton et Brad show
dès le début du jeu "ça me ferait du mal de faire perdre la tribu de ma femme"
"on est 5 hommes : 4 mecs et un ho.mo"
Et le cerise sur le gateau c'est qu'il a un minimum conscience de sa maladresse
quelqu'un connait un site ou je peux commencer à regarder si possible des VOSTFR ?
J'aimerai bien voir un épisode? j'ai jamais regardé
Vous imaginez vous faire destroy comme ça à un conseil à cause d'un proche
J'aurais préféré voir Katie partir, Marissa avait l'air smart
Mais bon, c'est le Brad's show
Bientôt la s2
Abi
Malcolm méritait quand même la victoire oui, en plus d'être le golden boy bg c'est un très bon candidat très bon dans tout les domaines, sa seule erreur stratégique c'est peut-être de ne pas avoir amené Abi au F4 en trahissant Denise pour faire le firemaking challenge puis gagner le jeu, sa performance reste quand même légendaire
Si Malcolm avait gagné, il serait considéré comme un top 5 gagnant voir même top 3
Le 17 décembre 2020 à 03:37:52 inteus a écrit :
S1 terminée, c'était super. Je retiendrais :la rage de Sue (qui aurait pu faire pencher les votes en faveur de Kelly), Rudy fidèle à lui-même du début à la fin, Richard le mastermind qui méritait sa victoire (j'imagine que c'est un peu grâce à lui que Survivor est ce qu'il est aujourd'hui (à en juger par ce que vous en dites). Finalement : l'état d'esprit étasunien à l'opposé de celui des français, qui n'auraient jamais voté pour un stratège
Bientôt la s2
Le jury de la S1 a donné sa destinée à Survivor, je rappelle que le public était full PNJ à l'époque, voici des sondages juste après la révélation du gagnant : https://imgur.com/a/0k2vo6u
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23320