Topic de ParieurSo :

[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2

Le 16 décembre 2020 à 13:59:43 ShanePowers a écrit :
N'oublies pas que tu dois regarder la saison 6 de Survivor US avant la fin de l'année ou moi et Kass on met à feu et à sang ton topic ParieurSo :ok:

Donc tu devrais te calmer sur SVV SA et y revenir une fois que tu auras rattrapé ton retard sur les US :ok:

Je l'ai dit au-dessus :oui: . Je le fais semaine prochaine :ok: .

Le 16 décembre 2020 à 16:18:34 BrianHeidik a écrit :
Aya le mec en costard on dirait un Sims bugué qui a été ajouté dans le décors par erreur :rire:

Il est complètement fou, je pense qu'il va se faire sortir dans les premiers épisodes, il fait n'imp sur le camp :rire: :rire: . (Je me suis endormie à cause de nuit blanche avant d'arriver à l'épreuve d'immunité, je regarderai plus tard :( ) .

S8E2
Ok je comprends pourquoi la saison est bof pour l'instant : la prod ne sait pas encore faire un montage éfficace avec 3 équipes ce qui fait que plein de candidats passent à la trappe :(
Ils auraient du se chauffer sur une saison lambda plutôt que de faire les 3 équipes dirrectement au All Stars c'est évident :(
Sinon bah rien change depuis l'épisode 1 :(
Alicia est toujours aussi chiante, Jenna L. aussi qui se prend pour une mastermind alors qu'elle reste bornée sur ses position avec un seul argument :(
Tout le montage est focus sur les jaunes les autres équipe c'est osef tier :(
Sauf un candidat :hap:
Richard :rire:
Putain il est de pire en pire chaque confess de lui est incoyable il juge tellement tout le monde autour de lui il juge même la prod :rire:
Il se met direct à poil et le pire c'est que son équipe s'est habitué en quelque jour :rire:
Pour les jaunes bah Ethan fait une stratégie aussi pourrie que celle des pnj de KL, être actif sur le camp et les épreuves pour se faire apprécier, comme si ça avait déjà marché ça :(
Mais il a eu du bol Rudy s'est niqué le pied et est devenu beaucoup trop faible pour les épreuves :(
Sauf que Rupert votera jamais Rudy :(
Ethan à une opportunité en or de s'allier avec Rudy et Rupert et blinside Jenna L. comme pas possible :hap:
Mais non il vote Rudy comme un pnj :(
Rudy s'en va dans un conseil émouvant (le plus triste que j'ai vu jusqu'ici) et on ne reverra plus jamais ce joueur :-(
RIP Rudy un grand aventurier s'en est allé :-(

Le 16 décembre 2020 à 18:12:05 ShoneeFairfax a écrit :
Je l'ai dit au-dessus :oui: . Je le fais semaine prochaine :ok: .

Le 16 décembre 2020 à 16:18:34 BrianHeidik a écrit :
Aya le mec en costard on dirait un Sims bugué qui a été ajouté dans le décors par erreur :rire:

Il est complètement fou, je pense qu'il va se faire sortir dans les premiers épisodes, il fait n'imp sur le camp :rire: :rire: . (Je me suis endormie à cause de nuit blanche avant d'arriver à l'épreuve d'immunité, je regarderai plus tard :( ) .

Dommage il a l'air d'avoir du potentiel :rire:

Le 16 décembre 2020 à 13:59:43 ShanePowers a écrit :
N'oublies pas que tu dois regarder la saison 6 de Survivor US avant la fin de l'année ou moi et Kass on met à feu et à sang ton topic ParieurSo :ok:

Donc tu devrais te calmer sur SVV SA et y revenir une fois que tu auras rattrapé ton retard sur les US :ok:

Et la saison 12 en janvier, 3ème meilleure saison parmi les 15 premières je rappelle :ok:

Sinon c'est quoi le délire avec le nom de famille de S13Jonathan Penner ? Dans la saison 13 on a jamais entendu son nom de famille, et dans la saison 16 tout le monde l'appelle Penner, même Jeff alors que je ne l'ai jamais entendu appeler un autre candidat par son nom de famille :hap:
S25E13Enfin, Abi la joueuse la insupportable de l'histoire du jeu qui sort :content:

Le 16 décembre 2020 à 20:44:35 ChaosKass a écrit :
Sinon c'est quoi le délire avec le nom de famille de S13Jonathan Penner ? Dans la saison 13 on a jamais entendu son nom de famille, et dans la saison 16 tout le monde l'appelle Penner, même Jeff alors que je ne l'ai jamais entendu appeler un autre candidat par son nom de famille :hap:

Y'en aura d'autres dont des candidats que tu connais déjà :hap:

Le 16 décembre 2020 à 20:57:52 Anarcapisme a écrit :
S25E13Enfin, Abi la joueuse la insupportable de l'histoire du jeu qui sort :content:

Ce candidat revient en saison 31 ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605025737-1605025352067-removebg-preview.png

S16E05
Excellent cet épisode :rire:
L'épreuve de confort où Joel traîne Chet qui se cogne partout :rire:
L'épreuve d'immunité avec Penner qui rage "I mean... My ass" parce que ses carreaux ne se cassent pas :rire:
Le comeback de son équipe :ouch:
Joel qui compare Chet à une boule gluante :rire:
Mais surtout, le move de la GOAT Cirie bordel :ouch: Convaincre Ozzy et Amanda de voter Joel :bave:
Joel qui se fait prendre à son propre jeu :hap: Finalement, c'était pas une bonne idée pour lui d'éliminer le plus fort de sa tribu, puisqu'à cause de ça c'était lui la plus grande menace à éliminer
Bon par contre maintenant que lui est parti il n'y a plus que des PNJ parmi les fans :(

Le 16 décembre 2020 à 22:18:15 CirieFields a écrit :
S16E05
L'épreuve d'immunité avec Penner qui rage "I mean... My ass" parce que ses carreaux ne se cassent pas :rire:
Mais surtout, le move de la GOAT Cirie bordel :ouch: Convaincre Ozzy et Amanda de voter Joel :bave:
Joel qui se fait prendre à son propre jeu :hap: Finalement, c'était pas une bonne idée pour lui d'éliminer le plus fort de sa tribu, puisqu'à cause de ça c'était lui la plus grande menace à éliminer
Bon par contre maintenant que lui est parti il n'y a plus que des PNJ parmi les fans :(

Je pense que c'est le défaut de cette saison, s16Le cast est bon mais les fan ont éliminé toutes les grosses menaces au début du coup on se retrouve avec une troupe de PNJ :hap: . Mais bon, heureusement que les favourites font le show, c'est quand même fou qu'avec un défaut aussi massif, la saison soit dans le top.
Ah et le clash Penner/Jeff pendant le challenge m'avait fait marrer :rire: :rire: :rire: . La rage quand il arrive pas à péter les cibles :rire: .

Le 16 décembre 2020 à 22:48:18 ShoneeFairfax a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 22:18:15 CirieFields a écrit :
S16E05

Je pense que c'est le défaut de cette saison, s16Le cast est bon mais les fan ont éliminé toutes les grosses menaces au début du coup on se retrouve avec une troupe de PNJ :hap: . Mais bon, heureusement que les favourites font le show, c'est quand même fou qu'avec un défaut aussi massif, la saison soit dans le top.
Ah et le clash Penner/Jeff pendant le challenge m'avait fait marrer :rire: :rire: :rire: . La rage quand il arrive pas à péter les cibles :rire: .

Sinon je viens de voir ton message dans le Hall of fame à propos deFairplay, je me disais bien que son histoire sonnait très fausse mais j'avais fini par y croire vu que c'était jamais démenti :rire:
Dommage qu'il ne revienne jamais, il aurait été parfait dans la saison 20 :(

Vous pensez quoi du gagnant de la s25perso je suis un peu mitigé :(
Un excellent social game qui l'a porté vers la victoire mais c'est quand meme Malcolm qui a surtout manoeuvré pour amener son binome en final 4
Elle a également eu de la chance, d'une part de tomber sur Malcom et que Skupin et Lisa soit assez mauvais pour éliminer Abi à sa place :(
C'est un peu comme Cirie qui arrive à passer sous les radars jusqu'au F4 avec un top jury management mais pour le coup Denise n'a été à la tete reellement d'aucun move
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Perso, je pense que s25Malcolms'est un peu fait robbed à cause de son "handicap"main qui tremble à cause du stressequi lui a fait perdre le challenge. Pour moi le meilleur candidat de cette saison

Je suis pas fan deLisaqui se révèle etre une piètre stratège mais son histoire est assez belle malgré l'edit un peu forcé :ok:
La PNJ qui se réveille et qui décide d'enfin jouer au jeu. Je pense que c'est un tournant dans l'histoire de l'emission : la stratégie est enfin admise comme l'une des valeurs de premier plan dans Survivor

J'ai bien aimé beaucoup de candidats cette saison, sans que l'intrigue soit transcendante. Les personnages sont très attachants, memeAbi:rire:

Jeffest un abruti mais un leadeur charismatique et interressant :ok:
Peterquelle classe quand meme, il a une gueule de Kevin de village 80 de qi alors que pendant son règne sur Tandang et meme la merge c'était un mastermind comme on en a rarement vu. Par contre 100% psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tandang est l'une de mes tribus favs aussi. Le trio de bulliesAbi, Artis et Peterqui domine la tribe et méprise leurs larbinsSkupin et Lisatout en foutantRCà l'écart :rire:
RCqui se fait trahir par sa propre tribe à la merge ahi :rire:
Le manque total de respect d'AbipourLisa et Skupinqui décident finalement de flip :rire:
On retrouve tout les clichés nécessaires pour faire un bon groupe de gitan psychopathe attardé :
- l'alpha, pas très social, très peu bavard et un peu psychopathe dut à son million de merde et sa famille de cassos. Il a aucun scrupule pour manipuler les autres dont le reste de sa bandePeter.
- la meuf de l'alpha, imbuvable par tout le monde, encore plus antipathique que son mec en plus de se prendre pour une princesse. C'est souvent une bonasse de corps mais dégueu de tete (option gitane si possible)Abi.
- le sous fifre (meuf ou mec peu importe), le second qui cache son insécurité en se mettant aux ordres de l'alpha et en balançant des rumeurs sur tout les autres pour foutre la mondeArtis.
Je me demande si la prod n'a pas fait exprés pour cette composition car elle est parfaite :rire:

Le 16 décembre 2020 à 23:54:50 ShanePowers a écrit :
Un excellent social game qui l'a porté vers la victoire mais c'est quand meme Malcolm qui a surtout manoeuvré pour amener son binome en final 4
Elle a également eu de la chance, d'une part de tomber sur Malcom et que Skupin et Lisa soit assez mauvais pour éliminer Abi à sa place :(
C'est un peu comme Cirie qui arrive à passer sous les radars jusqu'au F4 avec un top jury management mais pour le coup Denise n'a été à la tete reellement d'aucun move

Perso, je pense que s25Malcolms'est un peu fait robbed à cause de son "handicap"main qui tremble à cause du stressequi lui a fait perdre le challenge. Pour moi le meilleur candidat de cette saison

Je suis pas fan deLisaqui se révèle etre une piètre stratège mais son histoire est assez belle malgré l'edit un peu forcé :ok:
La PNJ qui se réveille et qui décide d'enfin jouer au jeu. Je pense que c'est un tournant dans l'histoire de l'emission : la stratégie est enfin admise comme l'une des valeurs de premier plan dans Survivor

J'ai bien aimé beaucoup de candidats cette saison, sans que l'intrigue soit transcendante. Les personnages sont très attachants, memeAbi:rire:

Peterquelle classe quand meme, il a une gueule de Kevin de village 80 de qi alors que pendant son règne sur Tandang et meme la merge c'était un mastermind comme on en a rarement vu. Par contre 100% psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tandang est l'une de mes tribus favs aussi. Le trio de bulliesAbi, Artis et Peterqui domine la tribe et méprise leurs larbinsSkupin et Lisatout en foutantRCà l'écart :rire:
Le manque total de respect d'AbipourLisa et Skupinqui décident finalement de flip :rire:
On retrouve tout les clichés nécessaires pour faire un bon groupe de gitan psychopathe attardé :
- l'alpha, pas très social, très peu bavard et un peu psychopathe dut à son million de merde et sa famille de cassos. Il a aucun scrupule pour manipuler les autres dont le reste de sa bandePeter.
- la meuf de l'alpha, imbuvable par tout le monde, encore plus antipathique que son mec en plus de se prendre pour une princesse. C'est souvent une bonasse de corps mais dégueu de tete (option gitane si possible)Abi.
- le sous fifre (meuf ou mec peu importe), le second qui cache son insécurité en se mettant aux ordres de l'alpha et en balançant des rumeurs sur tout les autres pour foutre la mondeArtis.
Je me demande si la prod n'a pas fait exprés pour cette composition car elle est parfaite :rire:

Un commentaire entier sur la saison 25 sans faire mention deJonathan Penner:ouch: . J'ai DDB.

Sinon pour le gagnant de la s25Pour moi Denise mérite sa victoire dans cette saison, je l'aime pas du tout mais il faut avouer qu'elle a bien joué son coup, c'est une personne qui a une capacité à parler aux autres, les comprendre.. etc. Malcolm est adulé par les fans, il revient en S26, S34, regarde ces saisons si tu veux revoir ton chouchou :ok: . Perso je l'ai jamais vraiment aimé. En fait je n'ai jamais eu de la sympathie pour le duo Malcolm / Denise que je trouve antipathique, je les trouve faux au possible.

Le 17 décembre 2020 à 01:40:20 ShoneeFairfax a écrit :

Un commentaire entier sur la saison 25 sans faire mention deJonathan Penner:ouch: . J'ai DDB.

Sinon pour le gagnant de la s25Pour moi Denise mérite sa victoire dans cette saison, je l'aime pas du tout mais il faut avouer qu'elle a bien joué son coup, c'est une personne qui a une capacité à parler aux autres, les comprendre.. etc. Malcolm est adulé par les fans, il revient en S26, S34, regarde ces saisons si tu veux revoir ton chouchou :ok: . Perso je l'ai jamais vraiment aimé. En fait je n'ai jamais eu de la sympathie pour le duo Malcolm / Denise que je trouve antipathique, je les trouve faux au possible.

Certe Malcolm est l'un de mes favs cette saison, mais je pense surtout que c'est celui qui a le mieux joué cette saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je te rejoins, le duo Denise et Malcolm est un peu superficiel,Malcolm va jusqu'à dire que c'était qu'une histoire d'alliance en F4 où ils s'étaient montés l'un contre l'autre alors que le duo Skuppin et Lisa était vraiment soudé

L'édit a juste forcé sur leur coté duo d'outsider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est vraiment du coté de Tandang qu'il faut allé chercher les meilleurs dynamiques, rien que je préfère Abi 1000x à Denise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et je rejoins Abi, Denise est fausse et se cache derrière un masque de très sage alors qu'elle est juste une matrone autoritaire et aussi mauvaise que tout le monde, qui a juste besoin d'une façade. Une psychologue / thérapeute lambda quoi

Par contre j'ai pas ressentit ce coté faux chez Malcolm, que j'ai sincèrement apprécié cette saison. Après c'est un cool guy facile à apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Osef de Penner, surcotax ce candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le mieux où il est arrivé c'est cette saisonen F7 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il est fun pour ses commentaires sans gene, son attitude balek mais avec un art de la négoce sans égale et sa capacité à se faire hair par tout le monde surtout en s13. Mais en vrai il est juste divertissant, sa fameuse persuasion qui n'a jamais fonctionné s25si il a fait pleuré Lisa que quelqu'un puisse enfin "la comprendre": c'est un vulgaire chef d'alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Son schéma c'est "faire alliance ou flip" -------> "blindside" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas mon candidat préféré du tout, et je le trouve meme un peu superficiel. Rien que la s27 dont j'ai commencé l'episode 1 je rigole 10x plus avec le Colton et Brad show :rire:

Coltonce ga.y fou et lunatique. Il pleure un soir en expliquant sa vie difficile et le lendemain se met, de sa voix de crécelle, à menacer Kat de lui foutre sa pagaie dans la gueule lors d'une épreuve en radeau :rire:

Bradqui est le nobrain par définition et qui fait n'importe quoi :
dès le début du jeu "ça me ferait du mal de faire perdre la tribu de ma femme" :rire:
"on est 5 hommes : 4 mecs et un ho.mo" :ouch:
Et le cerise sur le gateau c'est qu'il a un minimum conscience de sa maladresse :rire:

quelqu'un connait un site ou je peux commencer à regarder si possible des VOSTFR ?

J'aimerai bien voir un épisode? j'ai jamais regardé

ahi s27La pauvre Marissa qui se fait first boot purement à cause de son oncle :rire:
Vous imaginez vous faire destroy comme ça à un conseil à cause d'un proche :peur:
J'aurais préféré voir Katie partir, Marissa avait l'air smart :snif:

Mais bon, c'est le Brad's show :rire:
S1 terminée, c'était super. Je retiendrais :la rage de Sue (qui aurait pu faire pencher les votes en faveur de Kelly), Rudy fidèle à lui-même du début à la fin, Richard le mastermind qui méritait sa victoire (j'imagine que c'est un peu grâce à lui que Survivor est ce qu'il est aujourd'hui (à en juger par ce que vous en dites). Finalement : l'état d'esprit étasunien à l'opposé de celui des français, qui n'auraient jamais voté pour un stratège
Bientôt la s2

Denise mérite sa victoire, c'est une gagnante top tier pour moi. Son jeu social est l'un des plus solides de l'histoire, elle survit à absolument tout les conseils et réussit à s'intégrer après avoir vu sa tribu ulonged, c'est un feat incroyable. Stratégiquement elle était très bien placé et son jeu UTR en s'entourant de threat est maîtrisé. Sa performance est très honorable :oui:
Malcolm méritait quand même la victoire oui, en plus d'être le golden boy bg c'est un très bon candidat très bon dans tout les domaines, sa seule erreur stratégique c'est peut-être de ne pas avoir amené Abi au F4 en trahissant Denise pour faire le firemaking challenge puis gagner le jeu, sa performance reste quand même légendaire :ok:
Si Malcolm avait gagné, il serait considéré comme un top 5 gagnant voir même top 3

Le 17 décembre 2020 à 03:37:52 inteus a écrit :
S1 terminée, c'était super. Je retiendrais :la rage de Sue (qui aurait pu faire pencher les votes en faveur de Kelly), Rudy fidèle à lui-même du début à la fin, Richard le mastermind qui méritait sa victoire (j'imagine que c'est un peu grâce à lui que Survivor est ce qu'il est aujourd'hui (à en juger par ce que vous en dites). Finalement : l'état d'esprit étasunien à l'opposé de celui des français, qui n'auraient jamais voté pour un stratège
Bientôt la s2

Le jury de la S1 a donné sa destinée à Survivor, je rappelle que le public était full PNJ à l'époque, voici des sondages juste après la révélation du gagnant : https://imgur.com/a/0k2vo6u

Données du topic

Auteur
ParieurSo
Date de création
1 octobre 2020 à 17:30:37
Nb. messages archivés
23693
Nb. messages JVC
23320
En ligne sur JvArchive 320