[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 14 décembre 2020 à 23:03:08 YauManChan a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 22:47:00 ShoneeFairfax a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 22:33:37 YauManChan a écrit :
S16E03Oh non Yau-Man
Mon deuxième perso préféré (Cirie) qui élimine mon perso préféré Et mon 3ème perso préféré (Penner) qui s'embrouille avec Cirie
En plus j'étais persuadé que Yau-Man restait longtemps comme vous m'aviez dit que l'aimiez bien dans la saison 16 Pourtant il n'a rien fait pendant ces trois épisodes, je soupçonne presque un twist qui le fera revenir du coup
L'épreuve de confort, sorte de rugby dans une pataugeoire, était excellentes16
Non il ne revient pas, mais sa personnalité était stylée dans le peu que j'en ai vu. Et surtout, ça avait l'air d'être le préféré des fans. Le 14 décembre 2020 à 21:59:40 BrianHeidik a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 21:08:33 ShoneeFairfax a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:38:58 BrianHeidik a écrit :
S7E14Et bien on a notre F4
Evidement après l'élimination de Burton Jonny Faiplay est menacé
C'était sans compter le fait que ça soit un mastermind
Putain son coup de dernière minute j'étais pas prêt ?
Jon - Darrah tu choisirais qui une fois que tu as gagné la dernière immunité ?
Darrah - Euh j'en sais rien laisse moi en dehors de ça.
Lill - Tu me choisiras hein ?
Darrah - Je suis pas sûre j'hésite...
Lill - T'hésites ! bah je vais voter contre toi !
Darrah - Ok bah je vais faire pareil !
Jon -
Sur Among Us il doit être horrible
Et ce fdp réussi à aller au F3 comme ça putain
On arrive à la dernière immunité, Sandra perd et Lill refuse tout pacte avec Jonny
Alors qu'elle est quasi sûre de gagner face à lui
Elle gagne l'immunité et... vote Jonny
Elle vient de perdre 900 000$ et c'est tout ce qu'elle mérite, trop conne pour gagner, sélection naturelle, tant mieux qu'elle ne gagne pas
Sandra est donc une gagnante par défaut toute trouvée
Et MERCI Tijuana qui a voté Lill on est passé à un vote prêt du perfect game de Sandra ce qui aurait été scandaleux
Bref finale de merde Jonny Fairplay avait aucune chance de gagner mais j'ai surkiffé ce candidat
Saison finalement moins ouf qu'on me l'a vendu
La pré merge est terriblement pas ouf à part le premier épisode heureusement que Osten et Rupert étaient là pour divertir un peu
Mais la post merge rattrape tout avec le duo Burton Jonny qui font un puissant duo, une petite challenge beast en Darrah, Sandra qui se fait un chemin, et Lill qui hésite tout le temps
Bref saison loin d'être mauvaise mais clairement pas la meilleure de la 1ere ère de survivor non plusS07E014
On sait depuis que le jury aurait en majorité voté Fairplay si il avait été choisi. Personne ne voulait voir Lil gagner. Donc elle pouvait offrir le million de dollars à qui elle voulait, et Sandra cette PNJ gagne la saison, super . Dans la réunion
Y'a eu un vote à main levé pour savoir qui aurait voté qui si elle avait choisi Jonny et Lill aurait gagné 4-3 s07
Ceci est après l'émission, après qu'aient été révélés les coups de Fairplay, notamment sa fausse grand-mère décédée et ses confess . Il aurait gagné haut la main le vote sur l'île. Il était apprécié, il avait attendri beaucoup de monde avec le faux décès, et surtout personne ne voulait laisser une joueuse gagnée grâce à un twist alors qu'elle avait été sortie. OK je vois
dépêche toi de regarder la saison 14 si tu l'as aimé sur ces trois épisodes
Je pense redonner une chance à la s5 d'Australian Survivor d'abord pour la classer
Le 15 décembre 2020 à 00:01:44 Inavouable44 a écrit :
S20les survivors ont vu la S19 avec Russel ? Parce qu'on dirait qu'ils ne sont pas au courant de sa manière de jouer, du coup je sais pas si la S20 a été tourné avant que la S19 soit diffusée. Si c'est le cas ça donne un énorme avantage a Russel
La Saison 19 n'avait pas été diffusée avant le tournage de la 20, donc les autres ne connaissent pas le joueur de la saison 19
Le 15 décembre 2020 à 00:14:14 ShoneeFairfax a écrit :
S20les survivors ont vu la S19 avec Russel ? Parce qu'on dirait qu'ils ne sont pas au courant de sa manière de jouer, du coup je sais pas si la S20 a été tourné avant que la S19 soit diffusée. Si c'est le cas ça donne un énorme avantage a Russel La Saison 19 n'avait pas été diffusée avant le tournage de la 20, donc les autres ne connaissent pas le joueur de la saison 19
C'est bien ce qu'il me semblait, damn l'avantage de fou n'empêche
Le 15 décembre 2020 à 00:15:28 Inavouable44 a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 00:14:14 ShoneeFairfax a écrit :
S20les survivors ont vu la S19 avec Russel ? Parce qu'on dirait qu'ils ne sont pas au courant de sa manière de jouer, du coup je sais pas si la S20 a été tourné avant que la S19 soit diffusée. Si c'est le cas ça donne un énorme avantage a Russel La Saison 19 n'avait pas été diffusée avant le tournage de la 20, donc les autres ne connaissent pas le joueur de la saison 19
C'est bien ce qu'il me semblait, damn l'avantage de fou n'empêche
S19/20
Il a enchaîné deux Survivor d'affilés sans que son corps redevient normal et vu que personne ne le connait il ne peut pas faire de pre game.
D'autres candidats comme S7/S8 et S15/16
Le 14 décembre 2020 à 22:47:00 ShoneeFairfax a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 21:59:40 BrianHeidik a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 21:08:33 ShoneeFairfax a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 20:38:58 BrianHeidik a écrit :
S7E14Et bien on a notre F4
Evidement après l'élimination de Burton Jonny Faiplay est menacé
C'était sans compter le fait que ça soit un mastermind
Putain son coup de dernière minute j'étais pas prêt ?
Jon - Darrah tu choisirais qui une fois que tu as gagné la dernière immunité ?
Darrah - Euh j'en sais rien laisse moi en dehors de ça.
Lill - Tu me choisiras hein ?
Darrah - Je suis pas sûre j'hésite...
Lill - T'hésites ! bah je vais voter contre toi !
Darrah - Ok bah je vais faire pareil !
Jon -
Sur Among Us il doit être horrible
Et ce fdp réussi à aller au F3 comme ça putain
On arrive à la dernière immunité, Sandra perd et Lill refuse tout pacte avec Jonny
Alors qu'elle est quasi sûre de gagner face à lui
Elle gagne l'immunité et... vote Jonny
Elle vient de perdre 900 000$ et c'est tout ce qu'elle mérite, trop conne pour gagner, sélection naturelle, tant mieux qu'elle ne gagne pas
Sandra est donc une gagnante par défaut toute trouvée
Et MERCI Tijuana qui a voté Lill on est passé à un vote prêt du perfect game de Sandra ce qui aurait été scandaleux
Bref finale de merde Jonny Fairplay avait aucune chance de gagner mais j'ai surkiffé ce candidat
Saison finalement moins ouf qu'on me l'a vendu
La pré merge est terriblement pas ouf à part le premier épisode heureusement que Osten et Rupert étaient là pour divertir un peu
Mais la post merge rattrape tout avec le duo Burton Jonny qui font un puissant duo, une petite challenge beast en Darrah, Sandra qui se fait un chemin, et Lill qui hésite tout le temps
Bref saison loin d'être mauvaise mais clairement pas la meilleure de la 1ere ère de survivor non plusS07E014
On sait depuis que le jury aurait en majorité voté Fairplay si il avait été choisi. Personne ne voulait voir Lil gagner. Donc elle pouvait offrir le million de dollars à qui elle voulait, et Sandra cette PNJ gagne la saison, super . Dans la réunion
Y'a eu un vote à main levé pour savoir qui aurait voté qui si elle avait choisi Jonny et Lill aurait gagné 4-3 s07
Ceci est après l'émission, après qu'aient été révélés les coups de Fairplay, notamment sa fausse grand-mère décédée et ses confess . Il aurait gagné haut la main le vote sur l'île. Il était apprécié, il avait attendri beaucoup de monde avec le faux décès, et surtout personne ne voulait laisser une joueuse gagnée grâce à un twist alors qu'elle avait été sortie.
J'aime bien la saison 25, il y a une synergie entre les joueurs qui je crois n'est égalé que par la saison 33
Beaucoup de relations et de dialogues entre les joueurs très intéressants cette saison
ahi saison 25 episode 9
Bon au final c'est Abi qui se jette sous le bus en accusant Lisa de déloyauté en plein conseil
Hate de voir se développer la rivalité Abi et Denise qui est l'une des plus célèbres de l'émission
2 choses très interressantes que j'ai noté aussi cette saison :
- premièrement on a les touts premieres formes de bloc-votes de l'émission avec des alliances assez fluide, permis par
Bien entendu c'est les bases, rien de comparable au chaos de la s33 et s31, car dut d'avantage à un concours de circonstance qu'un niveau oufissime en stratégie. Mais c'est interressant de voir les précurseurs
- C'est drole de voir les styles de gameplay similaire en fonction des professions.
Ozzy qui s'inspire de Yau-Man en faisant une fausse HII Par contre il me semble que celle de Yau-Man était bien plus crédible que celle d'Ozzy qui n'est qu'un bout de bois S14 Je pense que contrairement à celle de Yau-Man, cette fausse HII va être trouvée
Le 15 décembre 2020 à 13:28:14 Shambo a écrit :
J'aime bien la saison 25, il y a une synergie entre les joueurs qui je crois n'est égalé que par la saison 33Beaucoup de relations et de dialogues entre les joueurs très intéressants cette saison
ahi saison 25 episode 9
Penner qui déploie tout son charme pour faire flip Lisa dans son camps. Pour mon Penner est loin d'etre le meilleur stratège mais bon sang il sait parfaitement comment s'insinuer dans l'esprit d'un joueur adverse
Bon au final c'est Abi qui se jette sous le bus en accusant Lisa de déloyauté en plein conseil
Hate de voir se développer la rivalité Abi et Denise qui est l'une des plus célèbres de l'émission2 choses très interressantes que j'ai noté aussi cette saison :
- premièrement on a les touts premieres formes de bloc-votes de l'émission avec des alliances assez fluide, permis parles returning casts qui sont mis à l'écart dans leurs tribes respectifs, Tandang la tribus majoritaire dominé par un strong 3, et l'alliance de Denise et Malcolm depuis Maising avant le démantellement de la tribe .
Bien entendu c'est les bases, rien de comparable au chaos de la s33 et s31, car dut d'avantage à un concours de circonstance qu'un niveau oufissime en stratégie. Mais c'est interressant de voir les précurseurs
- C'est drole de voir les styles de gameplay similaire en fonction des professions.Lisa me fait penser à s37Mike qui avaient tout les 2 suent adopter une stratégie under radar / goat pour au final profiter de cette position pour transformer leur jeu à la merge et commencer à faire des moves et controler le jeu une fois la mid merge arrivé . Je pense que c'est du au fait qu'ils soient tout 2 des acteurs
s37
Le 15 décembre 2020 à 13:42:15 ShoneeFairfax a écrit :
J'aime bien la saison 25, il y a une synergie entre les joueurs qui je crois n'est égalé que par la saison 33Beaucoup de relations et de dialogues entre les joueurs très intéressants cette saison
ahi saison 25 episode 9
Penner qui déploie tout son charme pour faire flip Lisa dans son camps. Pour mon Penner est loin d'etre le meilleur stratège mais bon sang il sait parfaitement comment s'insinuer dans l'esprit d'un joueur adverse
Hate de voir se développer la rivalité Abi et Denise qui est l'une des plus célèbres de l'émission2 choses très interressantes que j'ai noté aussi cette saison :
- premièrement on a les touts premieres formes de bloc-votes de l'émission avec des alliances assez fluide, permis parles returning casts qui sont mis à l'écart dans leurs tribes respectifs, Tandang la tribus majoritaire dominé par un strong 3, et l'alliance de Denise et Malcolm depuis Maising avant le démantellement de la tribe .
- C'est drole de voir les styles de gameplay similaire en fonction des professions.Lisa me fait penser à s37Mike qui avaient tout les 2 suent adopter une stratégie under radar / goat pour au final profiter de cette position pour transformer leur jeu à la merge et commencer à faire des moves et controler le jeu une fois la mid merge arrivé . Je pense que c'est du au fait qu'ils soient tout 2 des acteurss37
Mike n'est pas acteur, mais scénariste
Je sais mais il dit lui meme avoir des competences en acting du fait de travailler pour Hollywood
surement lors de ces études. Et il a dut déjà incarné des roles mineurs dans ces films
Le 15 décembre 2020 à 14:08:15 Shambo a écrit :
ahi saison 25 episode 9
- C'est drole de voir les styles de gameplay similaire en fonction des professions.Lisa me fait penser à s37Mike qui avaient tout les 2 suent adopter une stratégie under radar / goat pour au final profiter de cette position pour transformer leur jeu à la merge et commencer à faire des moves et controler le jeu une fois la mid merge arrivé . Je pense que c'est du au fait qu'ils soient tout 2 des acteurss37
Mike n'est pas acteur, mais scénariste Je sais mais il dit lui meme avoir des competences en acting du fait de travailler pour Hollywood
surement lors de ces études. Et il a dut déjà incarné des roles mineurs dans ces films
Une bonne joueuse d'Australian Survivor est actrice ; elle devrait te plaire.
Le 15 décembre 2020 à 17:05:13 ShoneeFairfax a écrit :
Le 15 décembre 2020 à 14:08:15 Shambo a écrit :
ahi saison 25 episode 9
Mike n'est pas acteur, mais scénariste Je sais mais il dit lui meme avoir des competences en acting du fait de travailler pour Hollywood
Une bonne joueuse d'Australian Survivor est actrice ; elle devrait te plaire.
Enfin j'ai continué la saison 25 et en fait
D'ailleur c'est
Par contre s37
En plus d'etre un bon personnage car il a sur YouTube l'une des vidéos best of avec le plus de vu pour un
Le 15 décembre 2020 à 20:25:28 DavidONeill a écrit :
Post ça sur le discord. Sinon le casting masculin de All Star est un sans faute sauf pourRob M mais quand on voit la suite...
Non non spoil s4/8/20/22
J'ai traité Boston Rob de "connard" donc c'est pas gentil ?
Première édition Hommes VS Femmes pour la séparation des tribus au passage. On constate, que ce soit dans cette saison que dans Koh-Lanta Panama, les deux camps des tribus femmes sont dégueulasses au bout de quelques jours. Et l'Amazonie, joli décor honnêtement. Très sympa de voir que le lieu varie énormément au début de l'émission. Je sais que ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Il me semble aussi que dans Koh-Lanta : Le Retour des héros, se déroule aussi au même endroit ?
Jenna qui se révèle être la leadeuse strat de son équipe et veut "éliminer les gagnant car c'est pas juste gngn" elle a dû adorer la saison 40 alors
La prod qui a formé les équipe n'importe comment en mettant Colby et Jerri dans deux équipes differentes et mettre Tina à sa place
Rupert et Rudy qui s'allient c'est sympa ils ont été les votes décisif entre Jenna et Tina et votent... Tina alors que Rupert à dit clairement qu'il s'en foutait de qui avait déjà gagné au non
encore un super job du monteur décidément le stagiaire débile à eu un CDD
Chez les rouges rien de particulier, Amber est toujours une pnj, Alicia fait chier, Boston Rob à toujours son égo, Rob C. se fait invisibiliser par le montage et Sue devient tarée
Seul élèment divertissant, Sue qui boit dans la reserve d'eau croupie en lachant "Toute ma jeunesse j'ai bu les eaux des lacs du Canada qui avaient des crottes de castor"
Et elle tombe malade
Je découvre Big Tom et il est une bonne surprise j'aime bien ce mec
Et les vert qui ont une alliance fille contre mec, Shii Ann qui juge Richard comme pas possible
Richard qui s'en bat les couilles de son aventure
il s'est direct mis à poil
bordel Richard qui fout rien, aide personne, tout le monde le target et il s'en branle
Lex et Colby on les a à peine vus
Conclusion de cet épisode : si vous avez gagné une saison de Survivor faites comme le mec sur mon pseudo et ne faites pas de All stars vous garderez votre crédibilité
Le 15 décembre 2020 à 21:07:22 BrianHeidik a écrit :
euh j'ai dis quoi pour me faire suppr mon message là
J'ai traité Boston Rob de "connard" donc c'est pas gentil ?
RobMariano a dû te DDB
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324