[RISITAS] Un khey CELESTIN au COLLEGE venge le FORUM au LYCEE
SWEET – CHAPITRE 11 : FEUX DE JOIES
Pierre étant retourné au près d'Elise, j'étais allé près du zinc pour me servir quelque chose. Ce que je n'avais pas remarqué, c'était que Jade s'y trouvait aussi. Seule.
- Avec plaisir, répondis-je d'une voix douce.
Elle plongea son regard dans le mien.
Elle poussa vers moi un petit verre. Nous bûmes de conserve, avant d'échanger un sourire complice. J'eus un petit pincement au cœur en songeant que son expression de visage me rappelait particulièrement celle de Lamya. Je chassai vite cette idée de ma tête.
Nous discutâmes un petit moment, de tout et de rien, avant que je n'eusse l'audace de lancer :
Elle me sourit.
Alors que nous marchions, Jade s'appuya soudainement sur moi et me prit le bras.
- Oh, excuse moi. Ça doit être l'alcool...
J'avais eu une demi-gaule
Alors qu'on s'asseyait sur le canapé, elle se blottit contre moi, et je sentis son souffle chatouiller ma nuque. Je passai alors ma main par dessus son épaule, tenant de refréner la course folle qui agitait mon cœur. Celui-ci finit par s'apaiser quelques minutes plus tard, alors que je ne notai rien chez Jade qui puisse exprimer un quelconque rejet.
Nous ne parlions guère, mais ce n'était pas là le silence que les gens redoutent lors d'une conversation ; c'était le silence agréable qui s'installait lorsque les mots n'avaient plus leur place.
Nous demeurâmes ainsi encore quelques instants, avant que la passion ne prennent relais sur la patience ; je posai mes lèvres sur les siennes et elle me rendis mon baisé. Je la sentis se mouvoir dans mes bras. Elle changea de position pour m'enlacer avec tout son corps, sans cesser de m'embrasser.
Lorsque nous nous écartâmes enfin, l'infinité du bleu de ses yeux était à présent animé par la violente flamme du désir. Cependant, nous étions entouré par une vingtaine de personne, et pas la moindre fois je songeai à accomplir le moindre acte sexuelle avec Jade. Non pas qu'elle ne m'attirait guère ou que je n'avais pas ce désir ; simplement que mon esprit était beaucoup trop confus et que je me sentais réellement à des années lumières d'aboutir à cet acte.
Mais ne vous inquiétez pas, j'aurais plus tard le temps d'expérimenter tout les plaisirs de la vie.
Cependant, à cette époque, même si j'étais ressorti grandit par rapport à l'année passée, il n'en restait pas moins qu'en ce qui concernait les femmes, j'étais aussi innocent qu'un agneau à la naissance.
La suite des événements de la soirée fut brève. Enhardi par ce que je venais d'accomplir, je proposai à Jade dormir avec moi. J'avais oublié qu'on s'était promis avec Pierre de partager le grand lit à deux – tandis que les autres étaient entassés dans une chambre sur des matelas. Celui-ci fut mécontent d'apprendre ce que j'avais décidé tout seul.
Cependant, la sœur de notre amie qui organisait la soirée, voulant éviter que l'on baise dans son salon, décida que je ne dormirais pas avec Jade. Je me retrouvai donc avec un Pierre boudeur qui ne m'adressa pas la parole jusqu'à ce que le sommeil nous emporte. Je méritais cent fois sa colère ; combien de fois avais-je méprisé ceux qui lâchaient leurs amis pour des filles ? Mais sur le moment, rien d'autre que le souvenir de la chaleur des lèvres de Jade n'occupait place dans mon esprit.
Plus tard, je me questionnerai longuement quant à ces événements. Je regretterai que ce soit avec une nostalgie doucereuse que je repensai à elle.
En effet, si les feux de joies étaient brûlants et vif, ils étaient fait pour être admiré seulement le temps d'un soir.
Le 04 octobre 2020 à 01:25:26 CacahueteToxic3 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 01:09:21 Chanclophile a écrit :
Tu as vraiment jamais réussi à recontacter Macha khey ?Sweet !
Je n’ai réussi qu’à lui parler bien plus tard via les réseaux et elle ne m’intéressait plus Elle a sombré dans un délire un peu creepy donc je suis bien content de m’être éloigné de tout ça
Ahi ça me rappelle ma période collège into lycée où je suis passé de déchet à déchet bg ténébreux. Cette revanche que j'ai pris sur la vie
Maintenant je me retrouve à picoler seul chez moi sans même aller à la fac, mais je me rassure en me disant que j'ai une capacité à sociabiliser avec les gens et surtout PECHO désormais. Bref je m'étale, très bon risitas l'auteur continue
Le 19 octobre 2020 à 04:54:55 -_[NeNox]_- a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 01:25:26 CacahueteToxic3 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 01:09:21 Chanclophile a écrit :
Tu as vraiment jamais réussi à recontacter Macha khey ?Sweet !
Je n’ai réussi qu’à lui parler bien plus tard via les réseaux et elle ne m’intéressait plus Elle a sombré dans un délire un peu creepy donc je suis bien content de m’être éloigné de tout ça
Drogues dures (coke, hero) ainsi que de l’exta et de la beuh. Elle traine avec des gens louche et passe son temps à se defoncer dans des maisons de junkies.
Elle a aussi développé un ego surdimensionnée et une certaine bipolarité...
C’est dommage et j’ai été déçu d’elle pendant un moment ; mais avec du recul, c’était assez prévisible
Merci pour vos retour les khey, ça me fait toujours autant plaisir
On commence tranquillement avec ce chapitre pour monter crescendo vers la décadence de ces vacances
J'en suis qu'à la page 3 mais ça m'a rendu nostalgique de cette période des premiers amours, quand tout était encore léger
Mercl
Le 19 octobre 2020 à 16:41:00 Malcolmistic a écrit :
La fic va s'arrêter en terminale ?
A la fin de la seconde je pense
En tout cas, c'est certain qu'ici je ferais une pause.
Le 19 octobre 2020 à 16:58:05 Spire_Roux a écrit :
Je t'aime clé
J'en suis qu'à la page 3 mais ça m'a rendu nostalgique de cette période des premiers amours, quand tout était encore léger
Mercl
Le 19 octobre 2020 à 21:51:11 CacahueteToxic3 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 16:41:00 Malcolmistic a écrit :
La fic va s'arrêter en terminale ?A la fin de la seconde je pense
En tout cas, c'est certain qu'ici je ferais une pause.
J'ai hâte de la suite
Le 20 octobre 2020 à 22:48:56 Arbrefeuillu a écrit :
Ce khey est le plus gros yes-life que j'ai jamais vu , bien joué
Et ça n'a pas toujours été le cas Heureusement que j'ai eu Macha pour me pousser en avant.
Données du topic
- Auteur
- cacahuetetoxic3
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 20:25:39
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 431