[RISITAS] Un khey CELESTIN au COLLEGE venge le FORUM au LYCEE
J'écris ce risitas pour vous conter mon parcours de célestin spé puceau de la bouche 5/20 fin collège à yeslife 8,5/10 certified
Nous nous attarderons guère sur ma période au collège ; je ne passerai dessus que pour présenter les bases de mon évolution ainsi que les personnages principaux.
Sans tarder, commençons !
Au passage, tout ceci est certifié NOFAKE
PROLOGUE - LA 3E
Pour commencer, il faut savoir que j'étais très bon ami - voir meilleur ami - avec un yeslife 9/10, Pierre (yeslife très respectueux, drôle, ouvert d'esprit, émotif - un peu trop parfois) Je l'étais aussi avec Wil (beaucoup trop drôle, il pouvait te faire rire à l'enterrement de ta propre mère - rien que son visage était hilarant) et Alexandre (mature, le rire facile, un peu perché) - quoique moins à cette époque.
Vous vous demandez sûrement je n'eusse pu être intégré à toute la bande de yeslife...
Cela s'explique par plusieurs raisons. Premièrement, j'avais été séparé de Pierre, ainsi que de Wil et Alex en 5e, 4e, et je me retrouvais dans leur classe seulement en 3e. Cela nous avait éloigné, tandis qu'ils se rapprochaient de la bande des yeslife.
Seul Pierre était resté réellement meilleur ami avec moi - Wil et Alex ne se rendaient pas compte de ma céléstinerie et privilégiait le groupe yeslife inconsciemment, ce qui nous éloignait peu à peu.
M'étant réveillé plus tard que mes compères, je décidai donc de ne pas les laisser filer sous mon nez et de moi aussi m'intégrer à cette fameuse bande.
Quelle erreur ! J'oubliais à cette époque que j'étais un 4-5/10 (Acné, appareil dentaire, coupe de cheveux approximative + cheveux bouclés peignés à sec ===> tapis sur le crâne, sapes IMMONDES + paire de chaussure trouées)
Ce n'étais pas que je manquais d'argent, simplement que je ne me rendais pas compte de ce désastre...
Je dois avoir quelques anecdotes sur mes tentatives de rapprochement avec le groupe de yeslife.
...
..
.
A une récré, je me faufilai telle un voleur spé ombre parmi les yeslife pour être au coeur de la discussion.
Après quelques minutes, les filles remarquent ma présence et me dévisagent d'un air hésitant entre la surprise et le dégôut
- Heu, tu fais quoi Cacahuète ?
- J'avoue c'est un peu creepy de nous fixer sans parler hihi.
S'ensuit une mine déconfite de ma part.
- Heu... c'est-à-dire que... ça dit quoi p-par ici... haha ?
Personne n'a osé me répondre. J'achevai donc ma récré dans le silence et dans ce malaise 6/10.
...
..
.
Je n'abandonnai pas pour autant, et redoublai même d'effort. C'était décidé, cette année je devenais yeslife !
La seule fille qui acceptait de me parler sans me prendre pour de la merde était Clara, la meuf de Wil
Je m'en rendis rapidement compte, et passai plusieurs récrés uniquement en compagnie de Wil et Clara, comme un trou du cul.
Si cette dernière m'appréciait, sa tolérance avait des limites, je ne vous raconte pas le malaise lorsque Wil m'a dit :
- Eh, Cacahuète... tu sais, cette conne de Clara, elle a dit que tu venais trop avec nous... J'en peu plus de sa jalousie, haha
Il l'avait dit d'un ton détaché mais le message était plus que claire : j'étais de trop, et sa réaction était parfaitement justifiable.
- H-ha ouais haha... El-elle est jalouse haha...
Un honorable 7/10 pour ce malaise...
Le pire, c'est qu'il avait dit ça devant Célestin, un petit emmerdeur de première qui essayait de devenir yeslife, tout comme moi - sauf que lui attirait la sympathie des filles en raison de sa tête de bébé ! Il tentait à présent de prendre ma place dans le groupe Pierre, Wil, Alex.
...
..
.
Celestin était souvent au coeur de mes emmerdes. Comme on voulait tout les deux être avec les 3 yeslife, il nous arrivait souvent d'être en compétition, ou de les suivre en douce pour gratter la quatrième place dans un travail de groupe ou bien même pour ne pas être l'isolé dans table de 6 à la cantine.
Je ne l'aimais pas et je ne comprenais pas comment les filles faisaient pour l'apprécier. Je voyais bien clair dans son petit jeu : il faisait l'innocent mais n'arrêtait pas de toucher le cul des meufs en douce.
Cela me rendait fou, et je n'arrêtai pas d'en faire part à Pierre (Celestin avait comme cible TOUTE les meufs, dont la meuf de Pierre, Elise )
A partir de ce moment, Pierre s'est rendu compte de la mesquinerie de Celestin et il a été plus facile pour moi de le griller lors de compétitions
D'ailleurs, gros karma, puisque les filles ont finit par lui aussi le cramer ==> résultats, il perd tout ses "amis" en fin de 3e
...
..
.
Cependant, si je me rapprochai plus du groupe de yeslife au fur de l'année, et malgré la fin de Celestin, cela n'empêchait pas les filles de se foutre ouvertement de ma gueule.
Je me rappelle plus particulièrement d'un matin, alors que j'arrivais en cours.
- Mais Cacahuète je l'aime pas, il est trop chiant, il me casse les couilles !
Malaise 8/10
...
..
.
Même si je passais mes récrés à plus ou moins me faire recale, lorsque je me retrouvais seule avec Pierre, c'était autre chose. Il était très lucide sur ce statut de yeslife et cette course à la popularité pourtant éphémère au collège.
Malgré le fait que c'était un solide 9/10 et qu'il avait toute l'attention qu'il voulait, cela ne l'empêchait pas d'élever le débat sur le sujet (pour l'époque aya) et de me parler... du LYCEE !
Comme il avait une grande soeur, il me rapportait souvent que c'était un tournant pour tout ces yeslife, un nouveau départ pour les célestins, que les groupes changeaient, que les gens n'accordait plus d'importances à ce jeu de pseudo-pop.
Il racontait beaucoup de conneries bien sûr. Mais vous n'allez pas tarder à vous rendre compte qu'il n'avait pas totalement tord.
Avant de commencer, merci pour vos retour les kheys. J'ai longuement hésité à me lancer dans un Risitas (la peur du bide) et je suis plutôt surpris (dans le bon sens.)
CHAPITRE 1 : MACHA (1/2)
Je ne vais pas m'éterniser sur la période du collège ; elle se résumait à : batailler avec Célestin pour me faire une place auprès de mes potes Pierre = Wil et Alex ==> ne rien écouter au cours et penser à la nouvelle extension de WOW ==> me faire recale par les yeslife à la récré ou discuter de tout avec Pierre (parfois Wil et Alex) ==> rentrer comme un esclave a 17h tout seul en courant pour uper mon wawa fury.
L'année s'acheva sur une petite MENTION TRES BIEN au Brevet. C'était encore plus simple que tout ce qu'on m'avait dit, malgré les :
- Le Brevet c'est de l'eau t'façon.
- Ouais ouais (les ouais inspiré)
- C'est qu'une formalité t'façon
...
..
.
Je me prépare donc à passer mes vacances de NOLIFE sur mon ordi GAMEUR (L'Elite).
Cependant, j'entends une grosse musique plutôt énervé résonner dans ma rue. Encore des yeslife qui doivent bien s'amuser. Pendant que je vais rester seul devant mon écran.
Ayaa, j'en ai rien à foutre, je veux juste tryhard mon wawa !
Remarquant que la musique s'éternise, je décide donc de jeter un oeil à la fenêtre. Ce fut donc avec surprise que je découvris Pierre Alex Clara Laura et Anais
Pour vous présenter un peu les personnages meuf, les voici :
Clara : Meuf de Wil, bon délire, malgré le fait qu'elle soit très jalouse. La première à ne pas m'avoir considéré comme une merde (malgré ce malaise 7/10 aya)
Laura : 8/10 à l'époque, un gros cul , mais la meuf actuelle d'Alex (donc on touche, mais qu'avec les yeux ) Elle se montre un poil méprisante avec moi. Sinon, elle ne me calcule pas trop au collège.
Anais : 7/10, meilleure amie avec les deux mousquetaires précédentes, elle est plutôt sympathique avec moi, malgré le fait que je n'arrivais guère à totalement la cerner. Elle était en couple, donc pareil (qu'avec les yeux )
C'est donc ce joli petit groupe parsemé de quelques mecs yeslife (dont Pierre Wil et Alex) qui se retrouve en bas de ma fenêtre.
- Bah alors Cacahuète, tu descend ou quoi ?
- H-heu... sa-salut les gars ? Vous fai-faites quoi bordelENT ?
- On fais le tour de la ville pour chercher tout le monde. Pierre nous a dit que tu habitais là, alors on est passé.
- Bon tu descends ou tu te chies dessus ?
- J'a-j'arrive, ne BOUGEZ pas.
*descends les escaliers à toute vitesse tout en enfilant mon meilleur t shirt*
- MÔMAN ? Je peux sôrtir avec des côpin ?
- Des amis ? Mais enfin tu n'as... heu...
- D'accord mais 19h à la maison !
Je sors donc à toute vitesse, enfilant au passage mes chaussures trouées. C'est avec fierté que je rejoignit le petit groupe de yeslife.
...
..
.
Cette sortie me permit de faire un grand pas dans la yeslife, car suite à cela, je fus ajouté dans leur groupe sur les réseaux sociaux par Pierre (ce khey )
Cependant, ce n'est pas l'objet de ce chapitre. Il s'agissait simplement de montrer que j'acquérait peu à peu un statut de random ami intégré pour les meufs et mecs (ceux que je connais pas très bien) du groupe.
...
..
.
Ce que l'on va traiter à présent, c'est le moteur de mon évolution ; ce qui m'a permis de me dire " quand j'arrive au lycée, je vais baiser toute les meufs et c'est comme ça".
J'ai toujours été têtu, et lorsque j'ai un objectif en tête, il est compliqué de m'en détourner. Il suffisait donc d'un élément concret pour me donner un objectif...
...
..
.
Durant les vacances d'été, ma mère a eu la merveilleuse idée de m'inscrire dans une colonie d'anglais pendant 2 semaines, paumé dans un coin de la France. Si en l'apprenant j'eus l'impression de décéder intérieurement, je pense que je serais à jamais un Celestin si je n'y étais pas allé.
Je me rends donc à cette colonie, très fier de ce que j'avais fait avant de partir. En effet, j'avais appris quelques heures au paravant que le règlement était encore plus stricte que sur JVC
J'avais donc pris 2 téléphones : le mien ainsi qu'un autre qui ne marchait pas. Comme cela, lorsqu'on devait les déposer à l'accueil, je gardais malicieusement le mien.
La seule heure de la journée ou on avait le droit de téléphoner, je feignais donc d'appeler mes parents sous l'oeil inquisiteur de la directrice...
Ce fut donc à cette "colonie" que je rencontrai le premier personnage qui me forgea : Macha
Je ne tarderais pas à m'en rendre compte, mais cette fille avait quelque chose de particulier...
J'ai toujours trouvé ça chiant dans un risitas de parler d'avoir baisé X ou Y meuf et de détaillé ta vie amoureuse mais je m'en fiche d'une puissance inouie
Bonne fic cependant et j'imagine qu'on doit passer par là
Le 01 octobre 2020 à 23:32:34 Norvechien a écrit :
Up C’est cool khey, la sweet
Merci clef
Le 01 octobre 2020 à 23:39:16 Vivetonton88 a écrit :
Bordel les risitas à l'eau de rose
J'ai toujours trouvé ça chiant dans un risitas de parler d'avoir baisé X ou Y meuf et de détaillé ta vie amoureuse mais je m'en fiche d'une puissance inouie
Bonne fic cependant et j'imagine qu'on doit passer par là
C’est le premier que j’écris et c’est le modèle qui m’a le plus inspiré pour commencer (raconter sa vie aya) Peut être mes écrits évolueront avec le temps...
En attendant, c’est normal que ça ne puisse pas plaire à tout le monde
CHAPITRE 2 : MACHA 2/3
Ce qui a de spécial avec les colonies, c'est qu'elle possèdent toute cette aura attractive qui les embaumes, comme une douce euphorie qui met tout le monde à l'aise. C'est seulement ici que yeslife et célestins sont au même niveau, car chacun est libre de devenir celui qu'il souhaite jusqu'à la fin.
J'avais déjà eu l'occasion de constater que je renaissais lorsque j'allais en colonie, mais vu qu'en arrivant je ne considérais guère cela comme telle, je m'attendais à rien, et pour cela, je devint encore plus à l'aise qu'ordinairement. C'est ce genre de détachement qui contribue à forger un réel charisme.
J'arrive donc à l'accueil, déposé par mes parents
Un jeune homme habillé comme un skateur et au visage avenant vint me saluer. Il doit avoir la vingtaine, voir moins.
- Salut, je suis JP, et je vais te présenter le campus le temps que les autres arrivent.
Par soucis d'écriture, je traduirais directement en français les dialogues (on ne pouvait parler qu'anglais à la colonie, sauf durant les pauses et entre élèves lorsque les animateurs étaient loin.)
- Suis moi, je vais commencer par te montrer ta chambre.
Je vais pas vous faire toute la présentation, mais grosso modo, il me montre ma chambre, ainsi que les bois entourant le bâtiment ou l'on pionce. Les chambres étant faite par âge et par sexe, je me retrouve avec deux gars plutôt bon délire, Gui et Jules
Gui était plutôt bavard, gai, le rire facile. Il semblait si innocent et si pur que je ne voyais pas comment on pouvait éprouver autre chose que de la sympathie pour lui (malgré le fait qu'il pouvait être lourd de temps à autres avec ses blagues douteuses)
Jules était calme, réfléchi. Même s'il était introverti, il n'était pas timide, loin de là (nuances!). C'était toujours lui qui sortait les punchlines les plus violentes sans que personne ne s'y attende.
Ce n'étaient ni des yeslife, ni des célestins, un sorte de juste milieu qui les rendaient particulièrement intéressant. Avec du recule, j'ai eu de la chance de tomber sur des mecs comme eux. Ils étaient humbles, dépourvu de la moindre once d'hypocrisie, et semblaient prendre les choses telles qu'elles venaient.
Je dois avoir quelques anecdotes marrantes sur cette colo, dont celle qui me rapprocha de notre intéressée, Macha.
...
..
.
- Heu, salut. T'es sur que ça va ?
- Attends... Mais t'es complètement défoncé là ?
On disputait tranquillement une partie de babyfoot dans la salle de jeu principale avec Jules et Gui, quand c'est derniers avaient cédé leur place à Macha, cette solide 8/10
Malgré le fait que je lui eusse guère souvent adressé la parole depuis le début du séjour, la discussion n'était ni gênante ni ennuyante.
- T'es en train de me dire que t'as ramené ta cons ici ?
- Il me reste plus rien du coup maintenant
Moi qui n'avais jamais fumé ni bu, trouvais ce comportement particulièrement DECADENT (et ma foi, excitant)
- T'es une grande malade, en fait...
Macha, c'était le genre de fille avec une réelle PAIRE DE COUILLE qu'il est rare de trouver. Encore aujourd'hui, il m'arrive de regretter son audace et sa curiosité en observant les discussions fades de mes amies...
Pour vous donner un aperçu, elle avait eu l'idée de déverser du laxatif pour cheval dans les carafes de chocolat chaud (chaque jour, une chambre préparait le petit déj).
...
..
.
Après avoir discuter un peu avec Macha pour mieux la connaître, on appris qu'elle avait fait sa première fois à 14 ans.
Autant vous dire qu'on l'apprenant, on passait nos nuits, moi Gui et Jules à fantasmer sur elle et en s'imaginant se dépuceler avec elle dans notre salle de bain personnelle. Je me souviens même qu'il nous arrivait d'être convaincu que c'était une réelle opportunité et de nous être sérieusement posé la question si nous serions prêt à le faire si l'occasion se présentait.
De mon côté, cette révélation réveilla quelque chose en moi. Cette sauvagerie chez Macha m'excitait particulièrement ; et cette dernière se changea au fur et à mesure en passion : elle m'obsédait.
J'en faisais part régulièrement à Gui et à Jules : ces derniers n'arrêtaient pas de me laisser des occasions en OR pour que je sois seul avec elle le plus souvent possible (vraiment, quand j'y repenses, ces kheys )
Eux, n'étaient attiré par aucune meuf de la colo. A vrai dire, Gui était en couple
...
..
.
Quand on avait pas cours d'anglais, on allait souvent se poser dans les champs plus loin avec Macha Gui et Jules . On s'amusait de tout, on aurait dit des gamins de 5ans qui s'émerveillent devant de nouveaux paysages.
Des conneries, ont en faisaient plein. Le soir, on passait notre temps à tenter de contourner l'alarme dans le couloir. On ne savait pas si elle fonctionnait aux ultra sons ou si il s'agissait d'autre chose...
Finalement, les élèves des autres chambres donnèrent l'idée de passer par la fenêtre (fermée par une chaine, qu'ils réussirent à déverrouiller) pour se rejoindre sur une sorte de grand rebord, surplombant la terrasse, reliant toute les sorties de fenêtre, sauf celle de la chambre tout au bout du bâtiment, dont la fenêtre donnait sur un autre endroit.
Et devinez qui à hérité de cette chambre MALCHANCEUSE ?
Eh oui, pendant que les autres s'amusaient toute la nuit sur les toits, on rester cloitrer à trois, alors que mes pensées allaient à Macha...
Mais bon, on avait mon téléphone + notre créativité ==> on se couchait toute les nuits à 4h du mat pour se réveiller à 9h.
Je commençai à réellement apprécier cette colonie. Cependant je n'étais pas au bout de mes surprises...
SWEET
Le matin, pendant un cours, une amie de Macha vint me voir, plutôt louche.
- Pourquoi ? répondis-je un peu trop vite.
- Tranquille, heu... enfin ça dépend...
- Aha ! Dis moi si ça te plairait d'être en couple avec elle ?
- Parce qu'elle veut être en couple avec moi ? rétorquai-je.
Son amie sourit.
- Je ne sais pas, je ne peux rien dire de plus.
...
..
.
L'après midi, j'allais dans les champs seulement accompagné de Macha.
Contrairement à d'habitude, c'était un peu gênant. Il y avait des blancs, des faux rires, bref, j'étais pas totalement à l'aise.
Après avoir pourchassé des cygnes près du marais (ne me demandez pas pourquoi), je me rends compte que c'est l'heure de rentrer. Macha s'engage sur le chemin et je lui emboite le pas.
Allez Cacahuète, pensai-je, c'est le moment, tu n'auras pas de meilleur occasion. Sa pote vient clairement de te dire qu'elle veut ton chibre.
- Ca te dirait qu'on essaye d'être heu... plus qu'amis ?
J'adorais cette phrase, je la trouvais parfaite pour amorcer quelque chose avec une fille. Ce n'était pas trop pompeux, ni trop creepy
- Je sais pas, il ne reste déjà plus que 4 jours avant la fin...
- C'est une relation de vacances après donc...
Elle resta silencieuse, le temps d'un battement coeur, qui me sembla pourtant durer une éternité.
- D'accord pour un truc de vacances.
Et c'est ainsi que je sortis avec Macha. Euphorique, je ne remarquai pas l'animateur qui nous fixait au loin, tel un aigle se préparant à fondre sur sa proie.
...
..
.
Ce fut lorsque nous arrivâmes en retard aux cours que les ennuis commencèrent.
Durant toute la séance, je remarquai que la directrice m'observait d'un oeil farouche. Je passai outre, beaucoup trop heureux de ce que je venais d'accomplir.
Enfin ! Après toute ces pensées, toute ces espérances, j'y arrivais. J'avais longtemps douté de moi-même, ma confiance en moi étant l'une des choses les plus instables chez moi (je pouvais me sentir en tant que 10/10 yeslife comme chez moi avec des gens que je ne connaissais pas et begayer avec Macha quelques secondes plus tard.)
J'avais l'impression d'avoir donné un sens à tout mes effort.
J'émergeai de mes songes lorsque la directrice me retint après la sonnerie. Elle me fit signe de rester debout tant dis qu'elle me dévisageai.
- J'ai eu vent de se qui s'est passé avec Macha. Sache que je ne tolère en AUCUN cas ce genre de choses.
J'eus un rire nerveux.
- Je ne vois pas de quoi vous...
- Tu vois très bien de quoi je parle. Je ne veux AUCUNE chose avec elle.
- Que voulez vous dire par chose ?
- AUCUNE chose ! répéta-t-elle.
Je la sentais fébrile ; elle ne voulais pas mettre de mots sur sa pensée.
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire par CHOSE, dis-je en m'accrochant à la moindre faiblesse de sa part.
A contre-coeur, elle finit par déclarer :
- Pas de bisous, de câlins et tout...
J'étais estomaqué. Elle était sérieuse ?
Je te up.
J'aime bien ton style d'écriture + topic en fav
Données du topic
- Auteur
- cacahuetetoxic3
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 20:25:39
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 431