Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Le 25 septembre 2020 à 14:05:58 LoutreBannie a écrit :
J'ai eu une cliente du genre relou. Au début elle me demande 2kg de viande à bourguignon, taillés en cubes de 3cm. Je le fais, je pèse, au final elle en veut plus, elle veut des merguez. Je prépare, au final elle en veut plus elle veut 500g de pâté de foie. Je pèse, là elle en veut plus, et elle se barre sans rien acheter.

J'aurais tellement voulu lui coller ma main dans la face...

Aya :rire: je la respecte, peu de gens osent troller irl.

Moi c'était en fin de journée a 17h. je baisais la secrétaire, on était a moitié a poil dans le bureau on se roulait des pelles et tout. :coeur:

Et la y'a son mari (mon patron) il arrive dans le bureau! Stupéfait il lâche un pardon et repart discrètement en refermant la porte. :ouch:

Du coup après j'ai baisé sa femme pendant 2h. Lui il attendait sa femme dans sa voiture pendant 2h :rire: :rire:

En sortant du bureau je reboutennais ma chemise et je lui ai fait un petit clin d'œil en partant :cool:

Recevoir de la merde de cochon dans les cheveux, yeux, lèvres quand je nettoie au Karcher les box ou les truies mettent bas :hap:
A mon ancien boulot il y avait des chiottes à côté du bureau de mon chef (y’avait que lui et moi dans l’agence c’etait une petite entreprise en centre ville, j’étais en alternance). Un soir avant de partir et alors qu’il était en rdv chez des clients, je décide d’aller chier.
J’ai donné naissance à un monstre et évidement, la chasse ne fonctionnait pas :)
Impossible de faire partir ma merde jusuq’au lendemain midi après 30 tentatives d’évacuation :)
Juste avant qu’il rentre, par miracle ça a fonctionné ...
J’ai eu un coup de pression énorme

Le 25 septembre 2020 à 13:31:10 PeraphinSanLion a écrit :
La meuf qui se plaint et qui pense que sa situation est unique.

0 empathie envers les temoignages des clés qui disent des trucs bien pires pour certains.
0 empathie pour les femmes, quasi tout le temps d'origine etrangere et toujours pauvres qui n'ont d'autre choix que de recurer le parquet et les chiottes de sa fac de droit :-((

Bordel perso à chaque fois que je les regarde je vois le sentiment d'inferiorité qui les empoisonne. Regarde les prochaine fois quand elles passeront devant ta salle de TD avec leurs chariots ridicules et leurs tenue humiliantes

Une petite bourgeoise moderne , en somme. Qui pense que le monde tourne autour d'elle et de ses nevroses

Le 25 septembre 2020 à 14:29:15 PointesBis a écrit :
Sinon dans le genre anecdotes pas horribles plutôt marrantes avec du recul :

J'ai bossé dans un restaurant comme serveuse, une fois j'ai renversé sur un client les couverts plein de sauces en débarrassant. Heureusement monsieur super gentil mais j'étais archi gênée.

Une autre fois j'ai une cliente que j'ai pris pour un homme et je lui ai dit Monsieur, énorme malaise à table :rire: un collègue a accepté de la récupérer Dieu merci.

Bordel mais qu'est ce que vous êtes pas intéressantes les aw

En vente, anecdote rigolote :hap:

Une cliente arrive pour avoir des renseignements sur un produit qui existe en version souple et en version rigide.

Je lui parle et elle à vraiment tout de l'atirail de la femme d'officier tradi bien catho et bourgeois, elle est ultra coincée, me repond a voie hyper basse et me regarde comme un gamin timide. Perso je m'en fout on est tous comme on est :hap:

Et là gros lapsus au lieu de dire " rigide " en lui presentant le produit je dit " frigide " :pf:

Elle l'a vraiment prise pour elle, grosse gênance elle etais rouge et me regardais avec les gros yeux, et moi je faisais genre de rien en continuant de parler avec assurance, je lui donnais même mon plus beau sourire :)

Je me suis senti trop con ca m'a fait chier sur le coup, mais a la fin on à bien parlés et elle est partie en rigolant, j'ai rattrapé la casse :hap:

Le 25 septembre 2020 à 12:55:05 La-saliere a écrit :
grillé a me branler dans les chiottes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le souhaite a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Va expliquer ca a adecco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pareil mais pour voyeurisme perso

Le 25 septembre 2020 à 14:37:21 PinteDeGlaire2 a écrit :
Recevoir de la merde de cochon dans les cheveux, yeux, lèvres quand je nettoie au Karcher les box ou les truies mettent bas :hap:

Bah elle est où la mauvaise expérience khey ?

Le 25 septembre 2020 à 13:01:44 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:00:08 rocher-volant a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:56:27 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:51:03 Moderation1903 a écrit :

[12:05:38] <PointesBis>

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

Le menage ? :(

Le 25 septembre 2020 à 12:51:03 Moderation1903 a écrit :

[12:05:38] <PointesBis>

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

Le menage ? :(

Bah je l'ai fait hein.
En fait je comprends même pas que certaines personnes ne voient pas le malaise dans le fait de faire le ménage avec un homme assis dans le canapé dans la pièce, les pieds sur la table basse. C'est évident pour la plupart des gens que c'est malaisant.

Ca fait 4 pages que tu es incapable d'expliquer en quoi c'est malaisant.

T'as le sentiment d'être une bonniche en fait. Tout simplement.

Bah c'est le principe d'une femme de ménage hein

Sinon dans le genre anecdotes pas horribles plutôt marrantes avec du recul :

J'ai bossé dans un restaurant comme serveuse, une fois j'ai renversé sur un client les couverts plein de sauces en débarrassant. Heureusement monsieur super gentil mais j'étais archi gênée.

Une autre fois j'ai une cliente que j'ai pris pour un homme et je lui ai dit Monsieur, énorme malaise à table :rire: un collègue a accepté de la récupérer Dieu merci.

Effectivement il n'a pas l'air de se passer grand chose de ouf dans ta vie

Hop hop hop les kheys qui reviennent du taff, partager vos expérience !
Tin j'ai feed PointesBis sans m'en rendre compte, bien joué à toi clé j'ai couru dans ton piège

Le 25 septembre 2020 à 12:05:38 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

Tu comprends apparemment pas que tes une grosse gamine. Cest plus clair la?

je comprendrais jamais les zeta qui crache sur une fille qui raconte son expérience.
Il est ou le problème en fait ?
Bande de frsutrés. Vous faites du mal gratuitement. Bande de singes.

J'ai fait les vignes, le chef des rangs c'était un vieux de 80 piges fumant sa clope jusqu'au filtre :)

Il me prend rapidement en grippe, dit que je bosse mal, que je vais pas assez vite ect

A un moment, les critiques s'arrête, je me dis que c'est bon, je suis tranquille

Je vais manger le soir des résultats du bac a une pizzeria avec des potes pour fêter ça, je reçois un SMS du patron disant qu'il a parlé avec mon chef et que c'était pas la peine de revenir demain :)

C'était mon premier taf :)

Je bossais en "renfort" dans une autre agence. On me fout en binôme avec un alcolo pas fini...
Bien sûr après un bon apero le midi on s'embrouille. Il monte dans la nacelle et veut ce tailler. Passe la première et accélère comme un connard...
Sauf qu'elle était toujours sur ses béquilles donc il ne pouvait allez bien loin....
Et ça devant pas mal de passants et de gars qui bossaient à côté, et qui forcément regardaient car ils avaient entendu l'embrouille...
Un sketch. J'en avais honte pour lui 😓

Moi c'etait il y a 3 semaines. Ma responsable me dit qu'elle peut regler un soucis sur mon pc avec un logiciel, comme un con je lui laisse mon ordi avec mon Skype dessus, elle a vu ce que je disais et ce jour là je l'avais critiqué avec un collègue. Rien de méchant mais je disais qu'elle faisait nimporte quoi :hap:

Elle m'a prit à part pour me dire que si j'avais quelque chose à lui dire c'était en face et pas sur Skype. Jai fait le nerveux en disant qu'elle avait pas à aller voir mes messages privé mais au fond je suis pas bien surtout que c'était ma dernière journée avant mes conges donc depuis plus de nouvelle mais je redoute le retour :(

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 333