Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Je kiff ce que je fais mais en stage tu tombes sur tout type de service. Certains sont plus dur que d'autres.

Quand t'as pas vécu beaucoup de difficultés dans ta vie et qu'on te jete dans un service d'hématologie infantile avec des gosses qui décèdent régulièrement t'es pas préparé.

Ça fait partie du truc aussi, tu apprend a te confronter à la difficulté et à la mort.

Dans la grande distribution c'est pareil, j'y ai bossé 5ans :)
Je pourrais écrire un roman avec toutes les douilles que j'ai vu/entendu :)

Le pire c'est que personnne n'y pense quand un secteur est completement gangrene.
On ne voit pas cela en tant que consommateurs non avertis.

Pour la resto je vois les coups de pression maintenant, les boss con etc. Genre le manager qui s'approche à l'oreille d'une employée et lui murmure de bouger son cul (sans raisons hein). Y a que parce que j'ai connu cela que j'arrive à le voir

Le 25 septembre 2020 à 12:42:04 Prion-violet a écrit :
Je kiff ce que je fais mais en stage tu tombes sur tout type de service. Certains sont plus dur que d'autres.

Quand t'as pas vécu beaucoup de difficultés dans ta vie et qu'on te jete dans un service d'hématologie infantile avec des gosses qui décèdent régulièrement t'es pas préparé.

Ça fait partie du truc aussi, tu apprend a te confronter à la difficulté et à la mort.

Mais c'est cruel ? Larguer un petit stagiaire surement étudiant dans un service ou des enfants peuvent mourir régulièrement, ya de quoi te dégoûter du métier

1 : manutention on chargeait et déchargeait les camions et le chef me foutait des palettes a 300/400kg et me disait de ramenait a l'autre bout de l'entrepôt, mon premier jour c'était et aussi dernier, grosse merde, j'étais perdu avec les livraison et les numéros des quais.

2 : marechais, le chef algerien me prennait la tête en permanence, j'ai fait une tête contre tête contre ce sale enfoiré qui faisait 2 fois mon gabarit et m'a laisse tranquille après ca.

Maintenant je suis fonctionnaire et je suis bien plus tranquille

Une collègue qui faisait du harcèlement sexuel

J'ai bien lu "une" ? :rire:

être seul à creuser des trous pelle + pioche sous 40° en plein soleil.... pour 1300€ :)

Le 25 septembre 2020 à 12:45:31 nabil35 a écrit :
être seul à creuser des trous pelle + pioche sous 40° en plein soleil.... pour 1300€ :)

Tu travailles au bagne ?

Je kiff ce que je fais mais en stage tu tombes sur tout type de service. Certains sont plus dur que d'autres.

Quand t'as pas vécu beaucoup de difficultés dans ta vie et qu'on te jete dans un service d'hématologie infantile avec des gosses qui décèdent régulièrement t'es pas préparé.

Ça fait partie du truc aussi, tu apprend a te confronter à la difficulté et à la mort

Tu es interne ? Infirmier ?

J'ai un proche infirmier qui me raconte de ces choses ! Il a beaucoup change en 2 ans il s'est endurcit de fou. Les collègues sont des vrais sangsue apparement. Mais cette personne aime son taff aussi et je serai pas surpris de la savoir tres competente avec ses patients (a l'ecoute, attentif mais ferme et juste)

[12:03:39] <DoigtsDePorc>

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

Tu oserais faire le ménage devant un homme toi ? Moi non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi non plus ça me traumatiserait

[12:05:38] <PointesBis>

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

Le menage ? :(

Le 25 septembre 2020 à 12:47:13 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:45:31 nabil35 a écrit :
être seul à creuser des trous pelle + pioche sous 40° en plein soleil.... pour 1300€ :)

Tu travailles au bagne ?

je me disais la même chose quand j'y étais :rire: mais j'étais ouvrier agricole
j'ai fini par démissionner à un moment trop c'est trop :nonnon:

Maintenant je suis fonctionnaire et je suis bien plus tranquille

Bien joue crayon :ok:

Faites des etudes les clés. Vous aurez un peu moins de chances de faire un taf de merde, avec des horaires de merde qui te privent de tout (sport, sortie,.week end...), une paye de merde, et un statut social de merde qui fait fuir les filles et te fait passer pour un cassos

Avoir travaillé chez un éleveur de moutons et maraîcher. Il m'a fait courir après ses moutons pour les faire rentrer dans la bergerie comme si j'étais un chien b*rdel ! Ensuite je devais tenir fermement les moutons pendant qu'il les inséminait ! Payé au black une misère en plus !

être seul à creuser des trous pelle + pioche sous 40° en plein soleil.... pour 1300€ :)

Curieuseusement je trouve pas ça complique ayant grandi à la cambrousse et bossé tres tôt

Une fois je devais aider quelqu'un à trier les archives, c'était en plein été caniculaire et nous devions porter des cartons lourds d'un endroit à un autre, mon t-shirt était intégralement trempé de sueur comme si j'avais plongé dans une piscine et je ne pouvais pas l'enlever, ne portant rien d'autre.

grillé a me branler dans les chiottes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le souhaite a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Va expliquer ca a adecco https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Anecdote qui viens d'un collègue en boulangerie dans une grande enseigne : Les nouveaux avait droits à des bizutages comme lancer un sac de farine sur eux + leurs affaires
Mais le pire de tous, on les enfermes dans le four qui est juste allumer (mais pas en marche bien sur) et t'en a un qui s'était chier dessus ayaaa

Sinon moi rien de spécial à part une fois dans un taf en usine ou on a faillit renverser et casser une machine à +de 30000€ avec un collègue pas très futé

Anecdote qui viens d'un collègue en boulangerie dans une grande enseigne : Les nouveaux avait droits à des bizutages comme lancer un sac de farine sur eux + leurs affaires
Mais le pire de tous, on les enfermes dans le four qui est juste allumer (mais pas en marche bien sur) et t'en a un qui s'était chier dessus ayaaa

Le khey qui bosse au bagne pourrait ptet s'occuper des responsables :)

Toujours à l'abattoir, j'ai un jour glisser dans une des salles de vidages, je me suis étalé dans les viscères, c'était pas désagréable mais mes collègues n'ont pas arrêter de se moquer de moi

Le 25 septembre 2020 à 12:30:47 PeraphinSanLion a écrit :

Surtout les putains de Bars sur la plage en mode summerslave

Toute la restau clé
Du gastronomique au macdo. Tout depend de l'ambiance qu'instaurent les chefs d'equipe. J'ai eu de tres bonne xp aussi alors que c'etait le jus, avec une equipe soudée et solidaire j'ai aimé me prendre des rush monstrueux. J'ai meme bossé gratos une fois pour aider des potes car 2 employés etaient malades et qu'ils avaient imperativement besoin de quelqu'un (j'ai ete fortement recompensé par la suite).

C'était quoi ta forte récompense khey ?

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 325