Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Le 25 septembre 2020 à 11:08:13 Atalanapolis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:05:02 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:03:44 Atalanapolis a écrit :
Sortir du bureau en courant pendant que le directeur voulait entrer ce qui fait qu’il se renverse son café dessus.

Rater la mise en route du café dans une salle de 200 personnes. Tout le monde qui se fout de toi.

Avoir des problèmes de son / informatique pendant que tu es en régie et paniquer alors que 200 paires de yeux te regardent l’air moqueur.

Soulever un carton au sol tout en retenant un pet et paf, un pet explosif sort devant des nanas.

Tout ceci est nofake.

C'est à dire rater la mise en route du café ?

C’était avec un grand percolateur.

J’ai mal fixé le filtre (en métal) et commence à chauffer l’eau.

Quand le Président de la boîte arrive en premier sur les lieux pour se servir un café, ça lui verse de l’eau chaude.

Il en sourit mais je me dis qu’il faut tout recommencer et environ une bonne demi heure voire une bonne heure pour réparer l’erreur et re attendre que le café se filtre dans les dizaines de litres d’eau alors qu’une queue commence à se former.

Heureusement un collègue réussit à débloquer le filtre au couteau et on re commence tout (le café est heureusement tout sec dans le filtre).

Bref personne n’a eu son café qui a finalement été servi 1 heure plus tard en pleine conférence par le numéro 3 de la boîte.

Cela va sans dire qu’on en a reparlé pendant quelques jours :hap:

C'est ouf comme dans les entreprises ils racontent de la merde pour rien pendant des jours

"Tu te rappelles de Célestin, il a raté le café quand même :)"

Putain quel vie de merde ils ont sérieux

Le 25 septembre 2020 à 11:01:23 Lachill a écrit :
En réunion autour d'une table.
Mon boss d'un coup me pose une question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je me suis senti rougir comme une écrevisse.
J'ai bafouillé comme un débile.
Tout ça pour dire "je sais pas'
Tout le monde était mal à l'aise et on est vite passé à un autre sujet.
En sortant de la réu je me suis senti misérable.
Puis j'ai démissionné et quitté la ville

AYAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601028025-telechargement.jpg

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

Tu oserais faire le ménage devant un homme toi ? Moi non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Commande en boulangerie
Mon collègue était en vacances
J'étais déjà tout seul à bosser sans congé depuis 10jours environ quand on a eu cette commande
Petite boulangerie de merde sans matériel

Mais pas de soucis on te fait ta commande :)

Les mecs qui téléphone a la dernière seconde au patron pour rajouter quelques 100 baguettes au calme :)
Plus de 1000sanwich a faire :)
Environ 500 ballons
Des croissants
Ainsi de suite :)

En gros je commençait à 19h le travail pour finir vers les 9h-10h complètement claqué sachant que je bossais déjà tout seul, c'était merveilleux :)

Pas un taf de merde mais une ambiance...

Mais j'étais en binome avec la pire ordure possible, un quarantenaire qui fait que de parler et de te raconter des trucs de ouf sur sa vie, blablablabla, mais le jour ou te rend compte que c'est un mythomane (un vrai) et que tu n'accordes de crédit à ses histoires ; il devient ton pire cauchemar, te casse du sucre dans le dos, dis au patron et aux collègues que t'es un branleur, etc...

Et lorsque tu vas parler de l'ambiance de merde à la direction, trop tard, les gens se méfient déjà de toi avec tout ce qu'ils ont entendu par lui...

J'ai découvert ce qu'est un véritable pervers malveillant, et m'en remettrai jamais je pense.

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

Crise d'angoisses

Et sinon dans ma boite, petit florilege de pratiques.

- le depointage lorsqu'on range notre scooter

-la modification des horaires de pointages des salariés, un quart d'heure par ci un quart d'heure par là

-faire venir les salariés, mais ne pas les faire pointer, les laisser attendre parfois 2 heures derriere le magasin, à côté des poubelles, parfois certains sont venu et n'ont même pas pointé (vu l'ambiance c'etait pas un mal)

-la demande de remboursement de toute erreur de caisse (illegal je le sais maintenant).

-obliger les salariés hommes à se raser glabre alors que la conv prevoit qu'on peut avoir une barbe taillée (la conv. Je l'encule, ici c'est moi le patron cf mon boss :) no fake). S'ils ne sont pas rasés, les obliger à le faire avec un vieux bic rouillé sans savon :oui:

Bordel en plus c'etait full mecs de cité ce taff (prieres dans les vestiaires mais perso osef). Mais meme eux se chiaient dessus quoi. :ouch:

-heures sup remplacées par des avenants. Bah oui quand tu perds 3 salariés en une semaine faut bien faire bosser plus ceux qui restent

-le materiel...ah le materiel,.des casques inutiles, sans visieres, trop grands, sans la garniture à l'interieur, fendus.
Les manteaux en nombre insuffisant, les pantalons de pluie dechirés et trop grands . On avait l'air de clochards et le mec s'en rendait meme pas compte. Les gants à fournir nous meme (enjoy tes mains lorsqu'il fait 5 degrés et qu'il pleut et qu'ensuite tu rentres faire la plonge bouillante).

Etc etc

Tant d'histoires croustillantes... C'est merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 septembre 2020 à 12:04:34 Kuffn a écrit :
Pas un taf de merde mais une ambiance...

Mais j'étais en binome avec la pire ordure possible, un quarantenaire qui fait que de parler et de te raconter des trucs de ouf sur sa vie, blablablabla, mais le jour ou te rencontre que c'est un mythomane (un vrai) et que tu n'accordes de crédit à ses histoires ; il devient ton pire cauchemar, te casse du sucre dans le dos, dis au patron et aux collègues que t'es un branleur, etc...

Et lorsque tu vas parler de l'ambiance de merde à la direction, trop tard, les gens se méfient déjà de toi avec tout ce qu'ils ont entendu par lui...

J'ai découvert ce qu'est un véritable pervers malveillant, et m'en remettrai jamais je pense.

Aya j'en ai un comme ça

Mais il mange beaucoup en retour

Le 25 septembre 2020 à 12:07:21 DoigtsDePorc a écrit :
Tant d'histoires croustillantes... C'est merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et toi à quoi tu joues

Je me suis planté un clou dans la main avec une cloueuse pneumatique :hap:
Franchement j'ai l'impression de me plaindre mais qd j'en ai parlé les gens me regardaient en mode wtf, sont-ils trop pudiques pour evoquer leurs galeres ou c'est que je fais partie d'un top classement de l'esclavage au travail ?

Le 25 septembre 2020 à 12:05:38 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 12:01:54 DemensTortentum a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Grosse victime. Va te faire enculer sous race.

AYA t'as aucune idée de ma vie, de la situation dans laquelle je me suis retrouvée qui m'a conduite à faire ça. Je suis étudiante en droit je te précise.
Juste que voulais-tu que je fasse dans ce genre de cas ?

T'en battre les couilles :rire:
Oh lala faire le ménage devant un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523181-giacalone.png
Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 25 septembre 2020 à 12:08:59 PeraphinSanLion a écrit :
Franchement j'ai l'impression de me plaindre mais qd j'en ai parlé les gens me regardaient en mode wtf, sont-ils trop pudiques pour evoquer leurs galeres ou c'est que je fais partie d'un top classement de l'esclavage au travail ?

T'es un esclave mais rien d'exceptionnel, tout les salariés d'Amazon vivent ça...

Faut le foutre en taul putain

Il a ouvert 3 autres magasins :-d

Etudiant en pharmacie
Je bossais dans une pharmacie de garde la nuit à Paris, y'avait pas mal de fous furieux et d'étrangers passé minuit.
J'ai eu une ordonnance de complaisance, c'est à dire que le mec à du se faire faire une ordo ou en falsifier une, juste pour refaire son stock dans son armoire à pharmacie gratuitement car remboursé par la sécu
Y'avait de tout, rien de spécifique pour une pathologie distincte, du doliprane des bains de bouches des suppo des compresses le tout gratuitement.
J'ai refusé de délivrer lui disant que je payais pas mes impôts pour délivrer des listes de courses, ce n'était pas une ordonnance.
Le truc qui m'a le plus dérangé c'est qu'il était étranger et qu'il parlait pas un mot français cet enfoiré.
Il était vénéré il m'a menacé ce clébard de m'attendre toute la nuit à la sorti
J'ai vraiment eu chaud, mais j'ai rien eu finalement.

J’étais sur mon pc au milieu de l’open space. Un collègue m’a mis un doigt dans les côtes par surprise et j’ai laché un prout réflexe. Gène extrême. Hilarité de l’open space.

Le beauf de service qui se ramène et qui dis « ah bah voilà un con pétant ! Un incompétent !

J’ai trouver ça injuste mon corps m’a trahis. Mais c’était drôle

Pas un taf de merde mais une ambiance...

Mais j'étais en binome avec la pire ordure possible, un quarantenaire qui fait que de parler et de te raconter des trucs de ouf sur sa vie, blablablabla, mais le jour ou te rend compte que c'est un mythomane (un vrai) et que tu n'accordes de crédit à ses histoires ; il devient ton pire cauchemar, te casse du sucre dans le dos, dis au patron et aux collègues que t'es un branleur, etc...

Et lorsque tu vas parler de l'ambiance de merde à la direction, trop tard, les gens se méfient déjà de toi avec tout ce qu'ils ont entendu par lui...

J'ai découvert ce qu'est un véritable pervers malveillant, et m'en remettrai jamais je pense.

Bordel les gens tarés cette plaie. Au moins tu es plus mefiant maintenant

Le 25 septembre 2020 à 11:01:49 Astaross a écrit :
J'étais censé être Cuisinier dans un restaurant ils m'ont foutu à la plonge j'ai démissionné le soir même :)

Putain moi j'ai eu l'inverse :rire:
Je postulais pour un job d'été à la con en tant que plongeur, je me suis retrouvé à faire la cuisine au bout de 2 semaines parce que les 2 chefs (oui 2 chefs) se mettaient en arrêt maladie en permanence :rire:

Bon heureusement c'était pas un vrai resto mais un bar qui faisait de la restauration, donc je faisais des plats simples

Mais quand même quand t'as aucune expérience en cuisine, gérer les commandes, les grosses tables dont les enfoirés prennent un plat différent chacun.. :peur:

Depuis ce jour je respecte les mecs en restauration :oui:

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 329