Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Le 25 septembre 2020 à 11:06:52 El-borgno547 a écrit :
Dans la boite ou je faisais mon contrat d'apprentissage, il faisait une soirée par an et c'était de coutume que tous les apprentis (on devait bien être une vingtaines) était déguisé. C'était les chefs qui choisissaient. Je me suis retrouvé en costume de coq. Aprés j'étais un des plus chanceux, t'en avais ils étaient en merde, en vache etc...

Sur le coup j'avais 20 ans et ca remonte maintenant (8ans) et je l'avais plutôt bien pris mais clairement c'était du bizutage, tout le monde se foutait de nous et aujourd'hui j'accepterais plus ca.

Cet irrespect putain

J'ai appelé une collègue à mon bureau pour lui montrer un truc. J'avais oublié de fermer jvc, c'était ouvert sur un topic qui parlait éjaculation. J'ai vu qu'elle l'a vu. Elle a vu que j'avais vu qu'elle l'avait vu. Elle a rien dit mais je pense que j'ai baissé dans son estime.
J’en ai deux:
J’étais à l'hôpital, en stagiaire kiné. En tant que stagiaire il te donne une blouse en plastique et c'était au début de l’été. Tu cours un peu partout entre les chambres du coup tu transpires. Et donc j’arrive dans un poste de soin dans lequel il y a des infirmières. Et là une dit devant tout le monde « tu sens pas très bon » ayaaaaa la catin.
Et là seconde, un patient avait des gros oedèmes dans les couilles. Et ses couilles étaient coincées dans la barre du lit (je sais pas comment il s’est débrouillé).
Ma tutrice m’a demandé de lui décoincer. Du coup j’ai attrapé ses couilles gonflées.

Le 25 septembre 2020 à 11:08:28 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:06:52 El-borgno547 a écrit :
Dans la boite ou je faisais mon contrat d'apprentissage, il faisait une soirée par an et c'était de coutume que tous les apprentis (on devait bien être une vingtaines) était déguisé. C'était les chefs qui choisissaient. Je me suis retrouvé en costume de coq. Aprés j'étais un des plus chanceux, t'en avais ils étaient en merde, en vache etc...

Sur le coup j'avais 20 ans et ca remonte maintenant (8ans) et je l'avais plutôt bien pris mais clairement c'était du bizutage, tout le monde se foutait de nous et aujourd'hui j'accepterais plus ca.

Cet irrespect putain

A mort mdr. Mais je crois ils ont arrêté cette tradition avec le nouveau DRH. En plus c'est une grande boite, groupe internationale, des milliers de salariés dans le monde.

Controleur d'assainnissement dans le 92

Arnaqué 5 personnes de 180e car ils veulent vendre leur appart :hap:

Les voirs galerer 6 mois pour prendre rdv avec nous , leur facturer 180e pour 5 minutes de boulot :hap:

Faire des journée ou tu bosse pendant 3heures a tout casser les jours "dans le rush"

Voir toute la boite qui se plainr des conditions de travail qui sont merveilleuse a coté de toute les autres boite que j'ai faites :)

Edit : 5 personne PAR JOURS*

Toujours à l'abattoir, j'ai un jour glisser dans une des salles de vidages, je me suis étalé dans les viscères, c'était pas désagréable mais mes collègues n'ont pas arrêter de se moquer de moi

Sinon quand je bossais en intérim, on avait un intérimaire ancien légionnaire qui est venu péter un plombs pou une erreur de 50€ sur sa fiche de paie. Il a menacé ma collègue et j'ai fais un tête à tête avec lui.

Je suis resté droit et j'ai rien montré et j'ai gueulé comme lui mais à l'intérieur je tremblais de peur.

Bon c'est que dalle comparé à ce que je vois ici, mais l'année dernière je travaillais dans un espèce d'open space mal foutu cloisonné en verre où tout le monde pouvait voir ce que je faisais à mon bureau ou sur le PC. J'étais épié H24, c'était insupportable :)

Restauration en pizzeria.

Le boss etait en sortie de four, il sort les produits et omet volontairement une sauce à 30 cts pour me tester (le client avait demandé 2 sauces, le patron n'en a mis qu'une, exprès, car selon lui j'aurais dû regarder le ticket :diable: )

Je pars faire ma livraison tranquille, je reviens normal quoi.
Et là le bosse me saute dessus et me pourrit devant tout le monde "gneu gneu tu casses les couilles Peraphin gna gna prout prout", dans sa rage il a lancé un slicer (decoupeur à pizza) qui a frôlé le visage d'un collègue et est allé s'eclater contre le mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487422936-jean-slave-deter.jpg

Bien entendu, tout ça etait orchestré, pour obtenir plus de soumission (management de la terreur), la veille il m'avait complimenté sur mon "incroyable investissement", j'avais deja senti la couille venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519055961-risitas-mefiant-2.jpg

Pour info.
Structure de 15 employés
Turn over de 140 personnes en 8 mois :)

Quand j'étais jeune je faisait du bartending dans le bar d'un pote en plus de mon taf
Donc faire des tricks avec des bouteilles, les faire voler etc..
Un soir j'avais 3/4 meufs devant moi, j'ai voulu me la jouer un peu trop en dehors de ce que je maitrisais et j'ai fait voler une bouteille de rhum un peu trop fort
Elle est retombée derrière moi, sur les autres bouteilles d'alcool, en les cassant à peu près toutes

J'ai eu la honte de ma vie et j'ai du les repayer de ma poche :)

Le 25 septembre 2020 à 11:19:05 El-borgno547 a écrit :
Sinon quand je bossais en intérim, on avait un intérimaire ancien légionnaire qui est venu péter un plombs pou une erreur de 50€ sur sa fiche de paie. Il a menacé ma collègue et j'ai fais un tête à tête avec lui.

Je suis resté droit et j'ai rien montré et j'ai gueulé comme lui mais à l'intérieur je tremblais de peur.

T'as gagner le respect de tes collègues grâce à ta bravoure ?

Le 25 septembre 2020 à 11:26:09 PeraphinSanLion a écrit :
Restauration en pizzeria.

Le boss etait en sortie de four, il sort les produits et omet volontairement une sauce à 30 cts pour me tester (le client avait demandé 2 sauces, le patron n'en a mis qu'une, exprès, car selon lui j'aurais dû regarder le ticket :diable: )

Je pars faire ma livraison tranquille, je reviens normal quoi.
Et là le bosse me saute dessus et me pourrit devant tout le monde "gneu gneu tu casses les couilles Peraphin gna gna prout prout", dans sa rage il a lancé un slicer (decoupeur à pizza) qui a frôlé le visage d'un collègue et est allé s'eclater contre le mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487422936-jean-slave-deter.jpg

Bien entendu, tout ça etait orchestré, pour obtenir plus de soumission (management de la terreur), la veille il m'avait complimenté sur mon "incroyable investissement", j'avais deja senti la couille venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519055961-risitas-mefiant-2.jpg

Pour info.
Structure de 15 employés
Turn over de 140 personnes en 8 mois :)

T'es partie après ça khey ?

J'en ai des dizaines sur cette boite, ça m'a completement trauma du taf salarié pendant un moment. Quelle bande de sous race. Heuresement qu'il y avait un noyau dur de gens avec qui j'etais allié.

Qd je me suis barré, t'as des meufs de la boite qui m'envoyaient des messages de sos. Sans compter le harcelement sexuel qui etait à l'oeuvre :hap:

Le patron etait un gros porc baraqué chauve et moche. Il savait pas parler et grognait. Le manager etait un manipulateur sadique et queutard. Mon dieu faut que je fasse un risitas sur ce truc un de ces 4

Le 25 septembre 2020 à 11:30:30 PeraphinSanLion a écrit :
J'en ai des dizaines sur cette boite, ça m'a completement trauma du taf salarié pendant un moment. Quelle bande de sous race. Heuresement qu'il y avait un noyau dur de gens avec qui j'etais allié.

Qd je me suis barré, t'as des meufs de la boite qui m'envoyaient des messages de sos. Sans compter le harcelement sexuel qui etait à l'oeuvre :hap:

Le patron etait un gros porc baraqué chauve et moche. Il savait pas parler et grognait. Le manager etait un manipulateur sadique et queutard. Mon dieu faut que je fasse un risitas sur ce truc un de ces 4

Racontes en d'autres alors !

Et pour l'histoire de la sauce. J'ai dû la ramener au client (qui ne s'etait rendu compte de rien :-) ) en traversant la ville à toute berzingue. J'ai grillé tous les feux rouges, tous sans me poser la question de s'il avait des vehicule dans les environs.

J'ai litteralement failli creuver pour 30 putain de centimes. Heuresement qu'une bonne etoile veillait sur moi

En chantier sur un échafaudage à environ 30 mètres du sol, l'étage sur lequel on se trouve avec un autre collègue qui s'effondre sur celui du dessous
J'ai hurlay comme une gamine Pt1

Le 25 septembre 2020 à 11:32:56 PeraphinSanLion a écrit :
Et pour l'histoire de la sauce. J'ai dû la ramener au client (qui ne s'etait rendu compte de rien :-) ) en traversant la ville à toute berzingue. J'ai grillé tous les feux rouges, tous sans me poser la question de s'il avait des vehicule dans les environs.

J'ai litteralement failli creuver pour 30 putain de centimes. Heuresement qu'une bonne etoile veillait sur moi

A ta place j'aurai jeter la sauce par la fenêtre, fumer une clope et je serai Revenu avec un air triomphant...

Tu parles d'une étoile jaune khey ?

Un mec toute la journée à l'usine :
"je te verrais bien bosser dans un bureau" car j'ai un bac général ><.

Le 25 septembre 2020 à 11:09:54 El-borgno547 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:08:28 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:06:52 El-borgno547 a écrit :
Dans la boite ou je faisais mon contrat d'apprentissage, il faisait une soirée par an et c'était de coutume que tous les apprentis (on devait bien être une vingtaines) était déguisé. C'était les chefs qui choisissaient. Je me suis retrouvé en costume de coq. Aprés j'étais un des plus chanceux, t'en avais ils étaient en merde, en vache etc...

Sur le coup j'avais 20 ans et ca remonte maintenant (8ans) et je l'avais plutôt bien pris mais clairement c'était du bizutage, tout le monde se foutait de nous et aujourd'hui j'accepterais plus ca.

Cet irrespect putain

A mort mdr. Mais je crois ils ont arrêté cette tradition avec le nouveau DRH. En plus c'est une grande boite, groupe internationale, des milliers de salariés dans le monde.

Nom de la boîte?

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 326