Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Ah mais merde c'est la "pire expérience" qu'il fallait raconter :rire: j'ai mal lu

Un ancien patron alcoolique qui te claque des insultes dans la gueule, harcèle une collègue qui tombe enceinte, harcèle une collègue parce qu'elle se laisse pas faire et qui l'a mené à la dépression.
Même à 7h il était complètement bourré, il tapait des énormes colères noires, jetait tout ce qu'il avait sous la main, t'envoyait chier tout le temps. Heureusement que je suis partie.

Qd on lit des temoignages comme ça on ne peut etre que pour plus de contrôle :-)

Le 25 septembre 2020 à 11:37:54 PeraphinSanLion a écrit :

Un ancien patron alcoolique qui te claque des insultes dans la gueule, harcèle une collègue qui tombe enceinte, harcèle une collègue parce qu'elle se laisse pas faire et qui l'a mené à la dépression.
Même à 7h il était complètement bourré, il tapait des énormes colères noires, jetait tout ce qu'il avait sous la main, t'envoyait chier tout le temps. Heureusement que je suis partie.

Qd on lit des temoignages comme ça on ne peut etre que pour plus de contrôle :-)

j'ai connu un patron comme sa.
J'aurais du le frapper quand on était tout les deux.

J'ai lu tous vos messages et j'ai rien de spécial à dire sincèrement. Juste un gars qui voulait me faire travailler gratuitement et qui m'harcelait tous les jours pendant 10 jours après la fin de mon stage jusqu'à ce que je l'appelle et lui dise que la prochaine fois qu'il m'envoie un mail ou un message je viendrais lui rendre visite avec quelques potes. :rire:

Le 25 septembre 2020 à 11:39:50 Mac-solide a écrit :
J'ai lu tous vos messages et j'ai rien de spécial à dire sincèrement. Juste un gars qui voulait me faire travailler gratuitement et qui m'harcelait tous les jours pendant 10 jours après la fin de mon stage jusqu'à ce que je l'appelle et lui dise que la prochaine fois qu'il m'envoie un mail ou un message je viendrais lui rendre visite avec quelques potes. :rire:

Mais il t'harceler pour quoi ?

Sur le coup j'avais 20 ans et ca remonte maintenant (8ans) et je l'avais plutôt bien pris mais clairement c'était du bizutage, tout le monde se foutait de nous et aujourd'hui j'accepterais plus ca.

C'est clair qu'on est cons et inexperimentés.

T'en a quivdisent que c'est bon enfant alors que c'est du sadisme en vue d'obtenir une soumission

J'ai appelé une collègue à mon bureau pour lui montrer un truc. J'avais oublié de fermer jvc, c'était ouvert sur un topic qui parlait éjaculation. J'ai vu qu'elle l'a vu. Elle a vu que j'avais vu qu'elle l'avait vu. Elle a rien dit mais je pense que j'ai baissé dans son estime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/2/1537891216-fumee-oreilles.jpg

Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Job d'été dans les travaux de voirie il y a quelques années

Le patron me demande d'aller tracer les bandes blanches sur un nouveau parking en plein air, il me laisse y aller seul.

Ce jour la il devait faire 35° pour 40° ressentis :rire:

Je sors le matos, je commence à tracer les lignes et la j'essaye de marcher mais je sens que mon pied est retenu par quelque chose :rire:

C'était mes godasse de sécurité, la semelle fondait sur le bitume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Je regarde derrière moi et je vois que j'ai dégueulassé tout les marquages sur 20m https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559046226-img-20190528-141041-removebg.png

Obligé de tout refaire + gratter la semelle fondu la où ça se voyait trop :rire:

Pour empêcher mes chaussures de tout dégueulasser j'ai rien trouver d'autre que de les enrouler dans du sopalin + chiffon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

J'ai même pas pris de pause ce jour là et le patron m'a engueulé puisque j'ai utilisé une bombe de peinture en trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

J'aimerai faire le ménage devants une dizaine d'homme qui m'humilient en me disant que je recure pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Juste avoir des collègues de merde qui te prennent pour leur pote :malade:

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Ne pas feed, ne pas feed

T'es partie après ça khey ?

Ho non ça c'est le debut khey :rire:

J'etais jeune et con. Je pensais que c'etait un echec et de la lâcheté de partir donc je m'accrochais. Le boss faisait que dire que les gens avaient pas de couilles, qu'ils savaient pas bosser, France pays de merde etc :sarcastic:

Le 25 septembre 2020 à 11:47:48 PedeeDeLaChatte a écrit :
Juste avoir des collègues de merde qui te prennent pour leur pote :malade:

Mieux vaut ça que des collègues trop serré dans leur costume

[11:40:39] <DoigtsDePorc>

Le 25 septembre 2020 à 11:39:50 Mac-solide a écrit :
J'ai lu tous vos messages et j'ai rien de spécial à dire sincèrement. Juste un gars qui voulait me faire travailler gratuitement et qui m'harcelait tous les jours pendant 10 jours après la fin de mon stage jusqu'à ce que je l'appelle et lui dise que la prochaine fois qu'il m'envoie un mail ou un message je viendrais lui rendre visite avec quelques potes. :rire:

Mais il t'harceler pour quoi ?

Il voulait que je revienne taffer pour lui sans me payer. Il m'envoyait des messages du genre : "Mac ce serait bien que tu viennes aujourd'hui j'ai des trucs à faire faudrait que tu me donnes un coup de main de 10h à 17h"

Et petit à petit il était de plus en plus vener dans les messages quand il a vu que je répondais plus en mode : "Mac tu viens ou pas ? La jeunesse d'aujourd'hui est désespérante blablabla"

Mdrrr ça lui a fait tout drôle quand je l'ai appelé le 10e jour

"Faut pas le prendre mal Mac, je suis désolé si je t'ai vexé, j'ai tendance à m'emporter, il y a beaucoup de stress en ce moment"

Lol baltringue va.

Le 25 septembre 2020 à 11:47:15 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

J'aimerai faire le ménage devants une dizaine d'homme qui m'humilient en me disant que je recure pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 septembre 2020 à 11:47:51 Skornflex a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Ne pas feed, ne pas feed

Y a rien de drôle et c'est nofake c'est ça le pire. La plupart des hommes pour qui j'ai taffé avait l'intelligence d'aller prendre un pot ou autre le temps que je finisse le travail mais pas tous.

A ta place j'aurai jeter la sauce par la fenêtre, fumer une clope et je serai Revenu avec un air triomphant...

Tu parles d'une étoile jaune khey ?

Scooter.

Et je tiens à mon pseudo :hap:

Je me suis fait virer d'un bar dansant où tous les collègues étaient présents y compris les patrons, j'étais en alternance

J'étais un peu bourré et un gars m'avait dépassé pour aller aux chiottes, je l'avais retenu il avait commencé à s'énerver, le videur a pas cherché à comprendre virés tous les deux :hap:

Le 25 septembre 2020 à 11:51:19 CaIamar a écrit :
Je me suis fait virer d'un bar dansant où tous les collègues étaient présents y compris les patrons, j'étais en alternance

J'étais un peu bourré et un gars m'avait dépassé pour aller aux chiottes, je l'avais retenu il avait commencé à s'énerver, le videur a pas cherché à comprendre virés tous les deux :hap:

Un bar dansant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as eu un commentaire du patron pour ça ?

Le 25 septembre 2020 à 11:26:09 PeraphinSanLion a écrit :
Restauration en pizzeria.

Le boss etait en sortie de four, il sort les produits et omet volontairement une sauce à 30 cts pour me tester (le client avait demandé 2 sauces, le patron n'en a mis qu'une, exprès, car selon lui j'aurais dû regarder le ticket :diable: )

Je pars faire ma livraison tranquille, je reviens normal quoi.
Et là le bosse me saute dessus et me pourrit devant tout le monde "gneu gneu tu casses les couilles Peraphin gna gna prout prout", dans sa rage il a lancé un slicer (decoupeur à pizza) qui a frôlé le visage d'un collègue et est allé s'eclater contre le mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487422936-jean-slave-deter.jpg

Bien entendu, tout ça etait orchestré, pour obtenir plus de soumission (management de la terreur), la veille il m'avait complimenté sur mon "incroyable investissement", j'avais deja senti la couille venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519055961-risitas-mefiant-2.jpg

Pour info.
Structure de 15 employés
Turn over de 140 personnes en 8 mois :)

Faut le foutre en taul putain

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 336