Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

Le 25 septembre 2020 à 11:26:09 Auteur blacklisté a écrit :
Restauration en pizzeria.

Le boss etait en sortie de four, il sort les produits et omet volontairement une sauce à 30 cts pour me tester (le client avait demandé 2 sauces, le patron n'en a mis qu'une, exprès, car selon lui j'aurais dû regarder le ticket :diable: )

Je pars faire ma livraison tranquille, je reviens normal quoi.
Et là le bosse me saute dessus et me pourrit devant tout le monde "gneu gneu tu casses les couilles Peraphin gna gna prout prout", dans sa rage il a lancé un slicer (decoupeur à pizza) qui a frôlé le visage d'un collègue et est allé s'eclater contre le mur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487422936-jean-slave-deter.jpg

Bien entendu, tout ça etait orchestré, pour obtenir plus de soumission (management de la terreur), la veille il m'avait complimenté sur mon "incroyable investissement", j'avais deja senti la couille venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519055961-risitas-mefiant-2.jpg

Pour info.
Structure de 15 employés
Turn over de 140 personnes en 8 mois :)

d xp le chef qui balance des trucs sur les autres tu te barres instant, j ai deja vu des patates brulantes dans la gueule du cuisinier, je sais pas commet ce soumis n a pas fait pour le démarrer ou le laisser en plan pdt le service

j adore les boites avec un trurn over de fou qui se font passer pour des best ambiances et surtout ne remettent rien en question :rire:

Un sous traitant aéronautique à Toulouse...

Ambiance bof, gros turn over. Bureau minuscule, si un devait se lever pour aller pisser où faire autre chose, fallait être 3 à se lever tellement on était les uns sur les autres.

A Noël on est tous mis en congés sans soldes sauf 2 collègues car encore un peu d'activité. On aurait du être mis en chômage partiel du coup et non en sans solde.

Liftier bordel devoir meubler autant de conversation a la journee + les pannes avec de parfaits inconnus ahi c'etait une experience assez inedite

J'ai eu une cliente du genre relou. Au début elle me demande 2kg de viande à bourguignon, taillés en cubes de 3cm. Je le fais, je pèse, au final elle en veut plus, elle veut des merguez. Je prépare, au final elle en veut plus elle veut 500g de pâté de foie. Je pèse, là elle en veut plus, et elle se barre sans rien acheter.

J'aurais tellement voulu lui coller ma main dans la face...

Apprentissage dans une enseigne avec 8 magasin, 80% des employés étaient des apprentis en cap, dont moi, on se faisait littéralement exploité par les cdi

dans une autre enseigne, je commencais une formation de manager, et au cours d une discution avec ma tutrice, je lui dis le metier que je vise plus tard, la meuf s est empressé d aller le répeter a ma boss, ambiance de merde, je suis partis : je gagné plus au chomage qu en faisant leur formation

encore ailleurs, je tombe dans un truc familiale : y avait le patron, sa soeur, sa niece et le mec de cette derniere (+ 5-6 autres employés) la niece etait une vrai connasse qui gueulé sur tout le monde et en faisait chialer certain, je suis partis au bout de 2 semaines

et enfin derniere experience en date, dans une boite ou pdt plus d un an on me promet un cdi, mais a chaque fois qu il faut le faire y a toujours une nouvelle excuse qui justifie le report, et a coté ca continue de ramener de nouvelles personnes dans l'entreprise en leur promettant des cdi a eux egalement mais au final personne n'en a jamais eu. j'aurais pu rester la bas un moment en cdd, mais ca ma soualé, et au final au moment de partir ils voulaient pas me payer des heures QU'ILS n'ont pas voulu me faire effectuer. Petite menace de les foutres aux prud'homme pour etre payé

Le 25 septembre 2020 à 11:49:36 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:47:15 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

J'aimerai faire le ménage devants une dizaine d'homme qui m'humilient en me disant que je recure pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 septembre 2020 à 11:47:51 Skornflex a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:44:54 PointesBis a écrit :
Cet été j'ai été femme de ménage chez des particuliers.
J'avais réalisé une prestation chez des gens que je ne connaissais pas pour leur état des lieux. La nana apparemment contente de mon taff me recontacte pour me dire qu'ils cherchent qqun chaque semaine dans leur nouvel appart, on fixe un créneau.
Elle n'était pas là mais son mec oui. J'ai fait deux heures de ménage avec le client présent et il était en télétravail, devant la télé, pied sur la table basse. La gênance était extrême. J'ai dû insister pour qu'il aille dans la chambre le temps que je fasse le salon.
La semaine dernière j'ai taffé une dernière fois chez eux et il m'a dit de faire les vitres. Le couple était présent (les deux cette fois). Mais je me suis retrouvée à faire les vitres devant le gars qui taffait juste à côté dans le salon. Assis au bureau cette fois.
Ca peut sembler rien mais c'est très désagréable de faire le ménage devant un homme.

Ne pas feed, ne pas feed

Y a rien de drôle et c'est nofake c'est ça le pire. La plupart des hommes pour qui j'ai taffé avait l'intelligence d'aller prendre un pot ou autre le temps que je finisse le travail mais pas tous.

sinon tu pouvais faire la discut avec, l ambiance aurait été moins pesante

Le 25 septembre 2020 à 12:03:48 Mouderation1825 a écrit :
Commande en boulangerie
Mon collègue était en vacances
J'étais déjà tout seul à bosser sans congé depuis 10jours environ quand on a eu cette commande
Petite boulangerie de merde sans matériel

Mais pas de soucis on te fait ta commande :)

Les mecs qui téléphone a la dernière seconde au patron pour rajouter quelques 100 baguettes au calme :)
Plus de 1000sanwich a faire :)
Environ 500 ballons
Des croissants
Ainsi de suite :)

En gros je commençait à 19h le travail pour finir vers les 9h-10h complètement claqué sachant que je bossais déjà tout seul, c'était merveilleux :)

et sans aucune augmentation on presume ? :) ou petit billet en plus pour la consideration

Le 25 septembre 2020 à 11:19:05 El-borgno547 a écrit :
Sinon quand je bossais en intérim, on avait un intérimaire ancien légionnaire qui est venu péter un plombs pou une erreur de 50€ sur sa fiche de paie. Il a menacé ma collègue et j'ai fais un tête à tête avec lui.

Je suis resté droit et j'ai rien montré et j'ai gueulé comme lui mais à l'intérieur je tremblais de peur.

Son prénom commencerai pas par G à tout hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 25 septembre 2020 à 13:31:10 PeraphinSanLion a écrit :
La meuf qui se plaint et qui pense que sa situation est unique.

0 empathie envers les temoignages des clés qui disent des trucs bien pires pour certains.
0 empathie pour les femmes, quasi tout le temps d'origine etrangere et toujours pauvres qui n'ont d'autre choix que de recurer le parquet et les chiottes de sa fac de droit :-((

Bordel perso à chaque fois que je les regarde je vois le sentiment d'inferiorité qui les empoisonne. Regarde les prochaine fois quand elles passeront devant ta salle de TD avec leurs chariots ridicules et leurs tenue humiliantes

Une petite bourgeoise moderne , en somme. Qui pense que le monde tourne autour d'elle et de ses nevroses

Le 25 septembre 2020 à 12:16:07 lekheyvieux a écrit :
devoir travailer avec un 'collègue' qui te dit dans le plus grand des calmes, qu'il est en procès avec son ex pour attouchement sur son gamin :peur:

j ai eu exactement la meme chose

le mec etait une creme, à tous les coups l autre morue faisait de la diffamation pour l emmerder un max et lui retirer la garde

y a de sacrées pourritures et vu que la justice laisse des passe droits aux vagins

Le 25 septembre 2020 à 12:30:47 PeraphinSanLion a écrit :

Surtout les putains de Bars sur la plage en mode summerslave

Toute la restau clé
Du gastronomique au macdo. Tout depend de l'ambiance qu'instaurent les chefs d'equipe. J'ai eu de tres bonne xp aussi alors que c'etait le jus, avec une equipe soudée et solidaire j'ai aimé me prendre des rush monstrueux. J'ai meme bossé gratos une fois pour aider des potes car 2 employés etaient malades et qu'ils avaient imperativement besoin de quelqu'un (j'ai ete fortement recompensé par la suite).

tu bosses toujours dans ce domaine ? je cherche à le fuir mais j ai pas d autre opportunités ( et des problemes handicapants, de dos )

Le 25 septembre 2020 à 14:03:43 PointesBis a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 13:26:39 PeraphinSanLion a écrit :

T'as le sentiment d'être une bonniche en fait. Tout simplement.

Je comptais pas te repondre en fait car ça n'avait pas l'air interessant. Mais tu suintes la petite bourgeoise qui decouvre le vrai monde.

Oui tu etais une boniche et alors ?
Pas besoin d'en faire des caisses en fait, c'est le principe d'une femme de menage. Tu crois que les eboueurs se sentent mieux (+risques de finur boyés ahiii ), les gens qui recurent les chiotes etc ??! Les mecs qui bossent dans les hauts founeaux et tombent dans les pommes à cause de la chaleur ?

C'est pour ça que tu fais du droit non ? Pour ne plus jamais etre une boniche !

Le 25 septembre 2020 à 13:31:10 PeraphinSanLion a écrit :
La meuf qui se plaint et qui pense que sa situation est unique.

0 empathie envers les temoignages des clés qui disent des trucs bien pires pour certains.
0 empathie pour les femmes, quasi tout le temps d'origine etrangere et toujours pauvres qui n'ont d'autre choix que de recurer le parquet et les chiottes de sa fac de droit :-((

Bordel perso à chaque fois que je les regarde je vois le sentiment d'inferiorité qui les empoisonne. Regarde les prochaine fois quand elles passeront devant ta salle de TD avec leurs chariots ridicules et leurs tenue humiliantes

Aya un peu de cohérence :rire: je fais des ménages, des toilettes j'en ai nettoyées tout l'été, et ça me traite de bourgeoise :rire: stp franchement

Au contraire figure toi que je me suis dit que c'était chaud, car je me suis souvent fait humiliée par les gens et pourtant je suis blanche, française, éduquée, je préfère ne pas imaginer la vie des femmes immigrées et ce qu'elles doivent subir comme lot d'humiliation.

J'ai conscience qu'il y a pire, mais il n'y a rien d'enviable non plus.

Ca rage juste qu'une meuf poste un témoignage d'une réalité salariale propre aux femmes (femme de ménage).

Mais c’est quoi qui te dérangeais dans le fait qu’un homme se trouve dans la pièce ? Il te regardais bizarre ? Si c’était une femme t’avais pas ce soucis ? :(

Le 25 septembre 2020 à 12:45:31 nabil35 a écrit :
être seul à creuser des trous pelle + pioche sous 40° en plein soleil.... pour 1300€ :)

ayaaa la DDE avec un qui trime et 4 qui regardent ?

Un peu hors sujet mais quand j’étais encore en restauration, on faisait des pizzas et on se la jouait Grand pizzaïolo à lancer les pâtes en l’air et â les faire tourner, on en a fait tombé plein au sol et y en a une qu’a fini sur la gueule d’un cuistot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Bien évidemment elles ont été servies dans les normes HACCP :)

Le 25 septembre 2020 à 13:11:15 Bec-en-Sabot a écrit :
Je travaillais chez Algeco (les bungalows blanc de chantier)
Un jour le plombier a vidangé les sanitaires mais il avait mal branché le tuyau d'évacuation, il y a eu un torrent de merde sous pression qui c'est déverser a 1 mètre de mois

J'ai vomi instantanément

:rire: :fou:

Quand je taffais dans un resto gastronomique je suis tombé sur le chef typique qui gueule tout le temps et te met la pression pour des conneries. J'ai démissionné proche du Burnout, j'ai appris plus tard qu'il était poursuivi pour harcèlement sur ses employés

Sinon dans le genre anecdotes pas horribles plutôt marrantes avec du recul :

J'ai bossé dans un restaurant comme serveuse, une fois j'ai renversé sur un client les couverts plein de sauces en débarrassant. Heureusement monsieur super gentil mais j'étais archi gênée.

Une autre fois j'ai une cliente que j'ai pris pour un homme et je lui ai dit Monsieur, énorme malaise à table :rire: un collègue a accepté de la récupérer Dieu merci.

Je suis un Celestin en groupe et une fois ils ont fait un apéro pour mon embauche et j'étais muet comme un carpe pendant toute la soirée :hap: C’était l'une des seules fois où j’étais allé aux bureau la deuxième fois c’était pour rendre mon matériel cimer le travail en remote :hap:
On avait un néon à 3m du sol et suspendu à environ 1m du plafond (oui le plafond était très haut :rire:), on avait une sorte de jeu : on se faisait des passes aves un oeuf qui devait passé par dessus le néon et celui qui éclatait l’oeuf devait faire le nettoyage, j’ai réussi à en éclater un qui a coulé à l’intérieur du néon, je suis certain qu’il y a encore de la coquille visible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Plus récemment dans mon boulot actuel je devais faire des trous dans un mur pour fixer une boîte à la con sauf que je suis aller trop loin et j’ai explosé le mur de derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
C’était juste à côté du lit d’un papi marocain, il est sorti en colère avec de la brique rouge et du plâtre plein la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
J’en rigole mais vl’a le malaise, en plus j’avais plus de plâtre alors impossible de réparer ma connerie, il était 20h passé et j’avais 3h de route pour rentrer chez moi un vendredi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 336