Topic de DoigtsDePorc :

Votre pire expérience au taff

La pire expérience que vous ayez vécu pendant votre temps de travail. Soyez pas timide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Vous allez pas me dire que vous êtes tous de bons esclaves à qui il n'arrive jamais rien?
Dans le travail en lui même, dans les relations ???
Bon bah alors je commence, c'était durant mon stage en abattoir, pour me bizuter mes collègue m'on lancé un intestin de porc au visage, l'intestin c'est ouvert libérant de la diarrhée de porc tiède dans ma blouse.

Le 25 septembre 2020 à 10:56:22 chimpanze_naif a écrit :
Dans le travail en lui même, dans les relations ???

Les relations aussi

Le 25 septembre 2020 à 10:58:40 DoigtsDePorc a écrit :
Bon bah alors je commence, c'était durant mon stage en abattoir, pour me bizuter mes collègue m'on lancé un intestin de porc au visage, l'intestin c'est ouvert libérant de la diarrhée de porc tiède dans ma blouse.

D'où le pseudo ? :hap:

Ex gendarme

Un gamin de 15 ans nous a menacé avec un couteau
Le lendemain il faisait le 17 pour nous demander de l'aide

Pour ceux qui savent pas, une patrouille est obligée d'intervenir, même si l'appelant est connu des services de police :)
J'ai jamais autant détesté aider quelqu'un :)

Le 25 septembre 2020 à 11:00:01 papoundou a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 10:58:40 DoigtsDePorc a écrit :
Bon bah alors je commence, c'était durant mon stage en abattoir, pour me bizuter mes collègue m'on lancé un intestin de porc au visage, l'intestin c'est ouvert libérant de la diarrhée de porc tiède dans ma blouse.

D'où le pseudo ? :hap:

Les doigts de porc c'est une autre histoire mais oui j'ai développer un goût particulier pour la noble race porcine

En réunion autour d'une table.
Mon boss d'un coup me pose une question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je me suis senti rougir comme une écrevisse.
J'ai bafouillé comme un débile.
Tout ça pour dire "je sais pas'
Tout le monde était mal à l'aise et on est vite passé à un autre sujet.
En sortant de la réu je me suis senti misérable.
Puis j'ai démissionné et quitté la ville
Tiré non de dieu tire !
J'étais censé être Cuisinier dans un restaurant ils m'ont foutu à la plonge j'ai démissionné le soir même :)
Un ancien patron alcoolique qui te claque des insultes dans la gueule, harcèle une collègue qui tombe enceinte, harcèle une collègue parce qu'elle se laisse pas faire et qui l'a mené à la dépression.
Même à 7h il était complètement bourré, il tapait des énormes colères noires, jetait tout ce qu'il avait sous la main, t'envoyait chier tout le temps. Heureusement que je suis partie.

Le 25 septembre 2020 à 11:01:23 Lachill a écrit :
En réunion autour d'une table.
Mon boss d'un coup me pose une question à laquelle je n'ai pas la réponse.
Je me suis senti rougir comme une écrevisse.
J'ai bafouillé comme un débile.
Tout ça pour dire "je sais pas'
Tout le monde était mal à l'aise et on est vite passé à un autre sujet.
En sortant de la réu je me suis senti misérable.
Puis j'ai démissionné et quitté la ville

Tout ça pour ça, decompresse kheyou tu dois être tendu

Le 25 septembre 2020 à 11:02:12 szalony a écrit :
Un ancien patron alcoolique qui te claque des insultes dans la gueule, harcèle une collègue qui tombe enceinte, harcèle une collègue parce qu'elle se laisse pas faire et qui l'a mené à la dépression.
Même à 7h il était complètement bourré, il tapait des énormes colères noires, jetait tout ce qu'il avait sous la main, t'envoyait chier tout le temps. Heureusement que je suis partie.

Dans quelle branche ?

Sortir du bureau en courant pendant que le directeur voulait entrer ce qui fait qu’il se renverse son café dessus.

Rater la mise en route du café dans une salle de 200 personnes. Tout le monde qui se fout de toi.

Avoir des problèmes de son / informatique pendant que tu es en régie et paniquer alors que 200 paires de yeux te regardent l’air moqueur.

Soulever un carton au sol tout en retenant un pet et paf, un pet explosif sort devant des nanas.

Tout ceci est nofake.

Le 25 septembre 2020 à 11:03:44 Atalanapolis a écrit :
Sortir du bureau en courant pendant que le directeur voulait entrer ce qui fait qu’il se renverse son café dessus.

Rater la mise en route du café dans une salle de 200 personnes. Tout le monde qui se fout de toi.

Avoir des problèmes de son / informatique pendant que tu es en régie et paniquer alors que 200 paires de yeux te regardent l’air moqueur.

Soulever un carton au sol tout en retenant un pet et paf, un pet explosif sort devant des nanas.

Tout ceci est nofake.

C'est à dire rater la mise en route du café ?

Soulever un carton au sol tout en retenant un pet et paf, un pet explosif sort devant des nanas.

Putain :rire:

Dans la boite ou je faisais mon contrat d'apprentissage, il faisait une soirée par an et c'était de coutume que tous les apprentis (on devait bien être une vingtaines) était déguisé. C'était les chefs qui choisissaient. Je me suis retrouvé en costume de coq. Aprés j'étais un des plus chanceux, t'en avais ils étaient en merde, en vache etc...

Sur le coup j'avais 20 ans et ca remonte maintenant (8ans) et je l'avais plutôt bien pris mais clairement c'était du bizutage, tout le monde se foutait de nous et aujourd'hui j'accepterais plus ca.

Le 25 septembre 2020 à 11:05:02 DoigtsDePorc a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 11:03:44 Atalanapolis a écrit :
Sortir du bureau en courant pendant que le directeur voulait entrer ce qui fait qu’il se renverse son café dessus.

Rater la mise en route du café dans une salle de 200 personnes. Tout le monde qui se fout de toi.

Avoir des problèmes de son / informatique pendant que tu es en régie et paniquer alors que 200 paires de yeux te regardent l’air moqueur.

Soulever un carton au sol tout en retenant un pet et paf, un pet explosif sort devant des nanas.

Tout ceci est nofake.

C'est à dire rater la mise en route du café ?

C’était avec un grand percolateur.

J’ai mal fixé le filtre (en métal) et commence à chauffer l’eau.

Quand le Président de la boîte arrive en premier sur les lieux pour se servir un café, ça lui verse de l’eau chaude.

Il en sourit mais je me dis qu’il faut tout recommencer et environ une bonne demi heure voire une bonne heure pour réparer l’erreur et re attendre que le café se filtre dans les dizaines de litres d’eau alors qu’une queue commence à se former.

Heureusement un collègue réussit à débloquer le filtre au couteau et on re commence tout (le café est heureusement tout sec dans le filtre).

Bref personne n’a eu son café qui a finalement été servi 1 heure plus tard en pleine conférence par le numéro 3 de la boîte.

Cela va sans dire qu’on en a reparlé pendant quelques jours :hap:

Données du topic

Auteur
DoigtsDePorc
Date de création
25 septembre 2020 à 10:52:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 551