Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Le 30 septembre 2020 à 00:23:02 :
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

Elle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

signal gouv

Le 30 septembre 2020 à 00:23:02 Kaswell a écrit :
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

Elle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

ddb le violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Elle faisait que de repeter que c´était mal ce qu´on faisait, je comprenais pas sur le coup et elle m´avait saoulé.

J´ai appris plus tard qu´elle avait un mec et je l´ai contacté pour lui balancer que j´ai ken sa meuf et qu´il doit jarter cette souillone :)

Décrivez moi ce qui vous excite dedans mêmes ceux qui ont ce fantasmes ?

Le 01 octobre 2022 à 18:39:41 :

Pourquoi déterrer ce topic :question:

Me nonobstant, ça ne m'est jamais arrivé, même si j'ai bien failli, mais je me suis arrêté au bon moment (bon j'avoue quand j'ai senti l'escalope sous mes doigts ça m'a refroidi)

Zéro regret de pas l'avoir fait

Le 01 octobre 2022 à 18:39:41 :

Pourquoi déterrer ce topoc :question:

Perso jamais fait même si j'ai bien failli

Bordel le topic qui ressort des enfers
Absolument tout, un jour sa meuf lui a dit qu’elle couchait avec moi une fois par semaine, il lui a répondu « ahah elle est drôle ta blague »
Natural selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Ça m'est arrivé quelque fois mais a chaque fois je savais pas :hap:

La première fois, la meuf, une collègue de mon taff étudiant, m'avait assuré qu'elle était plus avec son mec. Du coup on a entamé une relation couple/plan cul (on se disait pas en couple mais on etai soit-disant exclusif, elle me piquait même des crises de jalousie parfois). J'ai passé tout l'été à la baiser sale, on a eu des nuits où on baisait jusqu'à 7 fois c'était trop bien :hap:
On a fini par rompre et quelque temps après j'ai appris qu'elle avait jamais quitté son mec. J'ai essayé de m'expliquer avec elle et quand je lui ai demandé "T'es à ce point en dépendance affective?" elle m'a répondu "Bah non du coup j'en avais le double :) " en mode insolente aya.

Du coup j'ai tout balancé au mec. Ça a foutu un bordel, il voulait se suicider parait-il. Puis il l'a pardonné et un jour il a craqué et il a foutu toute ses affaires dehors et ils ont rompu.

Mais pas de soucis pour elle, la vie est clémente avec les 9/10, elle a retrouvé un chad en un claquement de doigts et voyage partout pour cacher les plus beaux paysages de la planète avec son cul de fit girl :hap:

Sinon ça m'est arrivé 4 fois avec des meufs de tinder. L'une je l'ai vue avec son mec dans un bar alors que la semaine d'avant je l'avais creampie. Elle a fuit du regard comme jamais.

Les 3 autres m'ont miraculeusement sorti la même excuses. Je les ai vu entre 1 et 3 fois chacune, de sacrées baises dont une assez violente où la meuf voulait que je la gifle et une autre ou la meuf m'a bouffé la queue comme jamais et a tout avalé sans broncher. Leurs excuses c'était "Faut que je te dise, en fait j'étais en couple libre et avec mon mec on a décidé d'être exclusif" je pense que c'est la nouvelle excuse pour tromper son mec sans craindre de répercussions :hap:

Moi j'ai des vidéos de vrai meufs mariés qui se font sauvagement défoncé

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Elle était trempée comme jamais j'ai vu ça, elle faisait que de répéter que je l'excitait trop et que c'était pas normal, un regard sur elle et sa culotte devenait complétement mouillée... elle m'a invité chez lui pendant qu'il était en déplacement.

Elle m'a dit être nymphomane et on a baisé environ 5-6 fois de 22h à 4h du matin genre (pour 3 ou 4 ejac je sais plus)...
Sexuellement elle a plus ou moins tout fait, je l'ai attachée, gorge profonde, je l'ai léché, léché son fion, je lui ai mis des claques et je l'ai étranglé
Non franchement c'était scandaleux...
+ La première ejac elle suçait + avalé en me regardant dans les yeux

Depuis je la côtoie assez souvent :hap:

les 3/4 du temps je sais même pas qu'elle a un mec
ahiii moi j en avais un il faisait que d appeler en plus c etait une sonnerie genre le police gyrophare avec le bordel des lumieres, une asiat en boite qui voulait test la big D
Ce topic qui donne envi de rester célibataire :rire:

Le 20 juin 2021 à 11:22:25 :
Bref je reviendrai plus sur ce topic

C'est insupportable à lire

C'est mon âme de romantique qui pleure

Romantique ? :rire:
Le romantisme est mort il y'a très très longtemps :rire:
Tu n'es pas prêt pour la vie, tu ne supportes pas de voir la vérité des femmes en 2k22, futur cuck de compèt :rire:

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 331