Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 26 mai 2021 à 10:19:54 :
[10:19:08] <Louuuve>
J’ai envie de pleurer quand je lis certains posts.Comment peut-on tromper la personne qui nous aimes?
Car ce n'est pas de l'amour mais juste ton tour.
Comment ça?
Le 17 mai 2021 à 19:33:33 :
Absolument tout, et je lui parlais de son mec pour la faire jouir en lui disant qu'il remplissait son frigo et moi son cul
Trop de forum bordel
Le 17 mai 2021 à 19:33:33 :
Absolument tout, et je lui parlais de son mec pour la faire jouir en lui disant qu'il remplissait son frigo et moi son cul
AHIIIIIIII
J’ai tellement envie de baiser une meuf en couple en ce moment
"Je suis chez une copine on se voit plus tard "
RIP
Les cucks qui étaient en couple qui lisent les anecdotes
Vaut mieux finir vieux dans un manoir en campagne avec son vieux doggo, tiens
Le 26 mai 2021 à 18:47:00 :
Ce topic qui donne réellement envie de jamais se marier et de faire souffrir chaque être humain que tu croises le plus possible
Vaut mieux finir vieux dans un manoir en campagne avec son vieux doggo, tiens
c'est surtout que ceux qui se mettent en couple avec ce genre de meufs les laisse faire ce qu'elles veulent parce que "la confiance" depuis que je suis célib j'ai été ultra sélectif avec les filles que je rencontre et aucune n'a réussi à me donner confiance, et de ce que je sais sur elles j'ai bien eu raison parce qu'elles comprennent pas que y'a pas que elles dans leurs couples et qu'elles sont plus célib. D'ailleurs je ne manque pas de leur dire qu'elles sont décadentes et que j'ai bien eu raison de ne pas leur faire confiance.
Le 26 mai 2021 à 18:53:04 :
Ce topic qui donne réellement envie de jamais se marier et de faire souffrir chaque être humain que tu croises le plus possible
Vaut mieux finir vieux dans un manoir en campagne avec son vieux doggo, tiensc'est surtout que ceux qui se mettent en couple avec ce genre de meufs les laisse faire ce qu'elles veulent parce que "la confiance" depuis que je suis célib j'ai été ultra sélectif avec les filles que je rencontre et aucune n'a réussi à me donner confiance, et de ce que je sais sur elles j'ai bien eu raison parce qu'elles comprennent pas que y'a pas que elles dans leurs couples et qu'elles sont plus célib. D'ailleurs je ne manque pas de leur dire qu'elles sont décadentes et que j'ai bien eu raison de ne pas leur faire confiance.
Bah perso, j'ai confiance en personne mais absolument personne hormis mes deux parents
Mais c'est quand même assez fou de se dire que ça peut t'arriver quand bien même tu n'aies pas de problème d'argent, que tu lui apportes tout et que tu aies un ou des enfants...
Et finalement, c'est fou de se dire que tu ne peux compter que sur toi, tes très très rares personnes de confiance et Dieu
Vaut mieux finir vieux dans un manoir en campagne avec son vieux doggo, tiensc'est surtout que ceux qui se mettent en couple avec ce genre de meufs les laisse faire ce qu'elles veulent parce que "la confiance" depuis que je suis célib j'ai été ultra sélectif avec les filles que je rencontre et aucune n'a réussi à me donner confiance, et de ce que je sais sur elles j'ai bien eu raison parce qu'elles comprennent pas que y'a pas que elles dans leurs couples et qu'elles sont plus célib. D'ailleurs je ne manque pas de leur dire qu'elles sont décadentes et que j'ai bien eu raison de ne pas leur faire confiance.
Mais ça peut arriver à n'importe qui je veux dire
Quand bien même tu la chérisses et que tu aies des enfants
Le 26 mai 2021 à 19:06:46 :
Bah perso, j'ai confiance en personne mais absolument personne hormis mes deux parents
Mais c'est quand même assez fou de se dire que ça peut t'arriver quand bien même tu n'aies pas de problème d'argent, que tu lui apportes tout et que tu aies un ou des enfants...Et finalement, c'est fou de se dire que tu ne peux compter que sur toi, tes très très rares personnes de confiance et Dieu
tu peux quand même déceler un terreau propice à l'infidélité chez certaines filles, y'a des fois j'ai laissé partir des 7 voir 8-9/10 parce que ces demoiselles était entouré de charot et n'avais absolument pas l'intention de s'en débarrasser, rajoutez à ça les coeurs envoyés aux amis et les ex qui sont pas très loin.
Le 26 mai 2021 à 11:08:38 :
Le genre de topic qui fait perdre foi en l'humanité
Si t’as 16 ans c’est normal aussi. La vie c’est pas Disney.
En ce moment je bz ma meilleure pote qui a 14 ans de couple dans les pattes.
On commence timidement avec du missio et cowgirl
Par contre je l'ai creampie 3 fois, elle prend plus la pilule :x
Elle a pas l'air contre que je lui leche le fion sous la douche, je vais essayer
Le 26 mai 2021 à 21:36:59 :
En ce moment je bz ma meilleure pote qui a 14 ans de couple dans les pattes.On commence timidement avec du missio et cowgirl
Par contre je l'ai creampie 3 fois, elle prend plus la pilule :x
Elle a pas l'air contre que je lui leche le fion sous la douche, je vais essayer
Bordel j'étais à 2 doigts d'appeler Gilbert au début :sueur:
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106