Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 26 mai 2021 à 09:23:41 :
Le 16 mai 2021 à 01:16:41 :
Putin à Gerber quand je lis ça, comment avoir envie de se mettre en couple quand tu sais que ta meuf peut te faire ça...Faut savoir choisir ses copines, et surtout se faire respecter
Encore un naïf qui croit contrôler quoi que ce soit
Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?
Ca m'est arrivé une fois en retour de boite avec la sœur d'une copine d'un pote. (19 ans, j'en avais 27). Je n'ai rien fait de très déviant mais on a remis le couvert 2 fois, dernière sans capote, le temps de tendre le bras pour en choper une elle m'était déjà montée dessus... Au matin elle a décliné le café, s'est rhabillée, un bisou et elle s'est barrée. Elle est toujours en couple avec le mec à ma connaissance, qui devait avoir le même âge qu'elle à l'époque. Lorsqu'elle est venue je ne savais pas qu'elle était en couple, je l'ai découvert en regardant sur FB
Puis une fois devant chez elle, elle m’invite à entrer, je rentre et aux murs je vois des cadres d’elle et son mari en train de s’embrasser et tout. Je me dis c’est mignon. Puis une demi heure plus tard, elle se met à poil et me demande de la baiser dans le lit conjugal
Je l’ai baisé sans réfléchir. Elle était enceinte en plus
Le 20 juin 2021 à 11:20:59 :
C'est vraiment un topic de merde quand on y pense. C'est vraiment le genre de choses à te rendre dépressif. Comment c'est possible de supporter cette vérité?Quand bien même tu pourras faire tous les efforts du monde, tu pourras toujours te faire trahir sans raison
C'est vraiment immonde
Les anecdotes sont peut etre fausses à 50% mais ca n'empeche en rien qu'1/3 des meufs avouent avoir trompé son mec et 1/2 des mecs avouent avoir fait pareil. De plus l'infidelité grimpe toujours
On est dans une epoque où déja on se doit d'être parfait sinon t'auras déja du mal à être en coupl et qd bien même t'es parfait et que t'as réussi à te trouver qqn, les chances qu'elles te trompent sont énormes
Pourquoi les gens ne savent pas se tenir à leurs principes
Les mecs qui sont fiers sont autant des merdes que les meufs
Tu me diras, il n'y a jamais eu de valeurs dans les relation homme/femme, ça a toujours été de la merde
Le 16 décembre 2022 à 17:54:33 :
pendant 2 ans j'ai baisé la meuf d'un gars qui me faisait de la peine, à la fin il me fait trop pitié, j'ai blacklist la meuf.
Tu le connaissait?
Le 16 décembre 2022 à 18:00:46 Judaiste a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 17:54:33 :
pendant 2 ans j'ai baisé la meuf d'un gars qui me faisait de la peine, à la fin il me fait trop pitié, j'ai blacklist la meuf.Tu le connaissait?
Non, ça s'est fait progressivement au fur et à mesure que sa meuf jouait avec le feu, à la fin je jouais à fifa sur la play dans le salon avec le mec et je baisais sa meuf dans la salle de bain pendant les pauses, un délire...
Le 30 septembre 2020 à 00:20:46 :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibat
Ben ouais faut etre celui qui se fait sucer pas celui au bout du fil
Le 16 décembre 2022 à 22:15:43 :
Le 30 septembre 2020 à 00:20:46 :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibatBen ouais faut etre celui qui se fait sucer pas celui au bout du fil
Ce topic exite aussi
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106