Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Bref je reviendrai plus sur ce topic
C'est insupportable à lire
C'est mon âme de romantique qui pleure
Perso c'était une collègue en couple depuis 5 ans. Mignonne, bonne, et tout et tout. Au départ je ne la regardais pas car j'étais moi-même en couple, mais quand je me suis retrouvé célibataire j'ai commencé à sortir 2-3 fois avec mes collègues dont elle.
Ça a fini qu'un jour jme suis promené avec elle après le taffe vers les quais de Seine, on s'est posé sur un banc, elle a posé ses jambes sur moi, on discutait/rigolait et on s'est embrassé.
Quelques jours plus tard, invitée chez moi, on matait un film (Saw, je me souviens) et on a baisé toute la nuit sur le clic-clac.
On a fait pipe, cunni, plusieurs positions (leuleu, missio, elle sur moi etc.) et no capote car dans le feu de l'action on s'est pas fait chier à en chercher
C'était excitant de ouf tout ça. Le côté nouveau/découverte mais aussi l'interdit.
Elle s'en voulait mais c'était tellement kiffant et on était tellement attiré qu'elle est passée outre. Son copain n'a jamais su
Le 20 juin 2021 à 11:20:59 :
C'est vraiment un topic de merde quand on y pense. C'est vraiment le genre de choses à te rendre dépressif. Comment c'est possible de supporter cette vérité?Quand bien même tu pourras faire tous les efforts du monde, tu pourras toujours te faire trahir sans raison
C'est vraiment immonde
Les anecdotes sont peut etre fausses à 50% mais ca n'empeche en rien qu'1/3 des meufs avouent avoir trompé son mec et 1/2 des mecs avouent avoir fait pareil. De plus l'infidelité grimpe toujours
On est dans une epoque où déja on se doit d'être parfait sinon t'auras déja du mal à être en coupl et qd bien même t'es parfait et que t'as réussi à te trouver qqn, les chances qu'elles te trompent sont énormes
Pourquoi les gens ne savent pas se tenir à leurs principes
C'est pas que notre époque ...
C'était déjà pareil avant
Aussi romantique que tu sois, franchement bon courage pour pas tromper ta nana après 10 ou 20 ans de couple
Le 05 juillet 2021 à 10:33:17 :
Up
Putain ce khey qui est piégé dans une boucle des enfers
La totale
En fait c'était une grosse crasseuse
J'ai pris aucun plaisir c'était juste pour me vider les couilles
Déjà piercing à la langue c'est ignoble ça me faisait débander directement.
Elle voylait un cube i et avait une grosse chatte gonflée toute dégueulasse
Jamais je mets ma langue là dessus
Bref sodo et vaginal et je Barrais après l'ejac
Ouai mais jsavais pas elle m'a dit 1 semaine pendant une conversation banal "mon mec"
J'étais en mode "ah!"
Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?
Ca dépend. Quand j'étais étudiant, il y avait un bar/boite où les mecs aller parce qu'on savait qu'il y avait des trentes/quarentenaires et qu'il était très facile de pécho là haut quand tu avais moins de 25piges. Evidemment, dans le lot, il y avait pas mal de femmes en couple voir mariées et... ba OSEF
C'était pour beaucoup des conasses cocufiant leur mecs quand ils étaient en déplacements professionnels. Tu passes une bonne soirée à tirer ton coup avec une femme qui à juste envie de se faire salement culbuter.
Sinon j'ai plusieurs couché avec une nana qui avait 22 ans à l'époque et.... j'en parlerai ce soir, je go au taffe, mais il y a un peu plus de trucs à dire sur elle ouai
Ça m’est arrivé plusieurs fois
- avec des ex qui veulent revivre le truc
- des meufs rencontrées en soirée qui l’avouent sur le début, le fait de lâcher l’affaire je ne sais pas mais ça les matrixe que tu les ignore et elles reviennent à la charge après coup. Sinon des meufs qui ne l’avouent qu’après.
- je me souviens de trucs grave border comme un mec du club de foot qui faisait des soirées avec l’équipe où il laissait sa femme se faire baiser par les coach/joueurs et il se branlait en regardant j’avais été choqué j’avais -18 ans je n’y suis pas allé je trouvais ça malsain mais plusieurs potes ont craqué
- aussi trois meufs en couple différentes en P3 HHF avec un pote
- sinon jamais la meuf d’un pote / proche malgré des propositions : demande de leur part en direct j’en ai jamais parlé à mes potes () et aussi la meuf d’un pote qui voulait P3 (arrivée deux fois avec deux potes différents) j’avais jamais fait (avec du recul j’aurai du elles étaient bolidées et j’ai perdu contact avec ces potes )
Méfiez vous ceux qui cuck le mari, j'ai eu beaucoup de problèmes avec la justice car madame s'est victimisée à la barre
Remarque son visage c'était puissance 4
Le 16 septembre 2021 à 11:49:21 :
Méfiez vous ceux qui cuck le mari, j'ai eu beaucoup de problèmes avec la justice car madame s'est victimisée à la barreRemarque son visage c'était puissance 4
Comment ça khey ?
Le 16 septembre 2021 à 11:56:47 :
Méfiez vous ceux qui cuck le mari, j'ai eu beaucoup de problèmes avec la justice car madame s'est victimisée à la barreRemarque son visage c'était puissance 4
Comment ça khey ?
J'ai pas apprécié que madame aille voir ailleurs donc j'ai glissé.
Donc injonction d'éloignement je ne peux plus l'approcher de moins de 500 mètres
Le 16 septembre 2021 à 12:13:22 :
Le 16 septembre 2021 à 11:56:47 :
Comment ça khey ?
J'ai pas apprécié que madame aille voir ailleurs donc j'ai glissé.
Donc injonction d'éloignement je ne peux plus l'approcher de moins de 500 mètres
Attend attend, donc vous vous êtes cuck tous les deux mais tu es jugé plus durement ?
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106