Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Déjà fait, je tiens à dire que c'est la meuf la plus chaudasse avec laquelle j'ai couché, je suppose que le fait de tromper se mec a du y jouer pour beaucoup dans l'histoire.
Mais franchement je regrette et on m'y prendra plus. J'ai fait ça parce que je savais que c'était mort entre eux et je pensais que ça empêchait pas d'être quelqu'un de bien, mais en fait si.
Le 16 décembre 2022 à 22:20:47 :
Déjà fait, je tiens à dire que c'est la meuf la plus chaudasse avec laquelle j'ai couché, je suppose que le fait de tromper se mec a du y jouer pour beaucoup dans l'histoire.Mais franchement je regrette et on m'y prendra plus. J'ai fait ça parce que je savais que c'était mort entre eux et je pensais que ça empêchait pas d'être quelqu'un de bien, mais en fait si.
On veut des détail
Je suis l'ex de la meuf en question. Elle m'avait trompé avec un mec de son boulot avec qui elle s'était mise en couple.
Fast forward deux ans, je lui parle, prends de ses nouvelles, on décide de faire un weekend ensembles alors qu'elle est encore en couple. On prend un Airbnb, on passe la journée ensembles, je l'y ramène.
Je sens qu'elle était quand même un peu hésitante au début, je la démarre avec des câlins, en lui carressant le cul. Elle finit par m'embrasser d'elle même langoureusement, on se déshabille, elle prend elle-même ma queue avec un visage que j'avais jamais autant vu excité, on baise en missionnaire leg-lock, elle jouit en deux minutes en hurlant, et je lui finis à l'intérieur, sans capote
On recommence quatre fois pendant ce weekend, ça n'a jamais été aussi bon de sa vie.
Son mec a essayé de l'appeler plusieurs fois, lui laisser des messages.
Je lui ai fait comprendre que je ne me remettrai pas en couple avec elle.
Quelques jours après, elle l'a quitté pour devenir mon plan cul.
Immense salope
Le 30 septembre 2020 à 00:24:40 :
Elle voulait juste pas m'embrasser par contre sucer ma bite aucun soucis
Super c'est pas tromper.
1 fille sur 3 ou presque 1 fille sur 2 en date/baise sont en couple, mariés.
Depuis je ne crois même plus à la fidélité.
J'ai des anecdotes où on mange à table avec le mec CUCK.
D'autres où le mec attend pendant qu'il se fait cuck à l'hotel en la cherchant partout. Même en vacances avec votre meuf, elles peuvent vous cuck entre 2 moments où vous êtes sans elle à faire autre chose.
Et après sur instagram ça poste des photos en mode lover et ça vient supporter son mec au sport en story.
REAL shit.
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106