Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

putin ce genre de topic... même les kheys sont des enculés

Le 30 septembre 2020 à 16:21:32 TotemEnPapier a écrit :
putin ce genre de topic... même les kheys sont des enculés

Pas tous les kheys, des kheys.

Le 30 septembre 2020 à 15:36:37 rayaneLeZom a écrit :
Une meuf qui est avec son gars depuis 5 ans ! Je l'ai baisé un paquet de fois et elle revient me parler en ce moment.

Elle me disait que son mec est précoce, qu'elle avait du mal à atteindre l'orgasme avec lui etc...

Niveau pratique elle voulait que je sois hyper violent (coups de poing etc) jusqu'au moment ou elle m'a demandée de la couper avec une lame de rasoir et j'ai dit stop.

Je précise qu'elle a un trouble de la personnalité Borderline, sur la fin elle ne voyait que par moi, et je crois qu'elle ne voit encore que par moi alors que ça doit faire 7/8 mois que c'est terminé.

:ouch:

J'ai le profil du cuck que tout le monde décrit quasi dans chaque poste :(

Du coup je suis inquiet la :(

Le 30 septembre 2020 à 20:59:01 LeStanck_ban a écrit :

Lol

En erasmus j'ai niqué plusieurs fois ma colloc finnoise de 29 ans qui avait un mec en Finlande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Je sais rien de lui juste qu'elle venait dans ma chambre pour regarder game of thrones et chernobyl et qu'on baisait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

Elle m'a pas trop parlé de lui, elle parlait surtout de notre différence d'âge, que ça l'excitait de baiser avec moi qui avait 7 ans de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528578585-alkapig3.png

De tout mais j'étais pas au courant qu'elle avait un mec. Ça m est arrivé 2/3 fois je sais plus.

Le 30 septembre 2020 à 20:59:01 LeStanck_ban a écrit :

C'est à dire ? :)
Célestin + petite bite + précoce ? :)

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ?

oui, puisque c'est devenue ma copine

Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ?

non, elle a rompu avec lui

Niveau excitation c'était comment ?

bien au début, mort sur la fin surtout quand elle a commencé à me cuck avec un autre

Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme :(

Une bonne moitié de ce qui a été ennoncé ici est forcément fake et j'espere vraiment que celui la en fait parti

Tout ce que son mec fait pas :) ;) :)

2/3 fois avec la meuf d'un très bon pote, ça s'est très mal fini, et niveau cul ça en valait pas forcément la peine
Plus d'un an j'ai baisé une meuf qui était en couple depuis genre 8 ans, bon là niveau cul c'était la folie elle m'a fait redécouvrir le cul, mais malheureusement on s'entendait très bien en dehors de ça, j'ai fini par m'attacher à elle et c'est assez dur de tourner la page (ce qu'elle a l'air d'avoir fait)

Clairement, si c'était à refaire je ne le referrai pas

Je suis en contact avec une meuf en couple je pense la baiser la semaine pro ce topic est too soon pour moi

Le 30 septembre 2020 à 00:23:02 Kaswell a écrit :
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

Elle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539608356-risitas-wtf2.png

Grand classique ce genre de comportement mon khey :oui

Lors d'une soirée, on était à 3 mecs sur la meuf d'un pote :oui: no fake cependant
Y'a quelques mois j'étais en coloc avec 3 meufs, 2 célibataires pour une en couple. Il s'est passé des trucs seulement avec celle en couple, petit facefuck sur le canapé devant la téloche après une soirée arrosée :oui:
Comment on peux être fière de baiser la meuf d un autre
J'avais 17 ans et elle la trentaine entamé C'etait cool, elle était sympa et jolie mais je crois qu'elle avait un petit problème au final quand même.
Elle m'avait rien dit de particulier je voulais pas parler de son mec de toute manière.
Par cintre le pire c'est que j'ai duparler à son mec et faire comme si j'eyais juste une connaissance après.Le malaise. J'avais l'impression qu'elle y prenait plaisir car elle m'avais pris au dépourvu :rire:
Je m'en veux un peu quand même
Tout.
Son mec était là à regarder ou sagement à attendre ailleurs.
C'était très fort.
:hap:

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 285