Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Ca m'est arrivé avec une collègue de boulot, une petite fit girl de 19 ans à l'époque, j'en avais 24. La fille était connue pour sa petite vertue et son coté michto, mais elle était bonne bonne bonne et re bonne.

Moi j'étais proche d'elle parce qu'on rigolait bien et qu'on faisait le même trajet le soir après le taff. J'ai fini par me demander si j'avais pas moyen, j'ai tenté et ça a marché. Dès le début je lui ai demandé si elle voyait encore son ex, et elle m'a juré que non. Du coup on a baisé tout l'été, des baises de malade, meilleure levrette de ma vie. La regarder dans ses yeux bleus pendant qu'elle me bouffe la queue :coeur:

Puis elle est tombée enceinte, me jurait que c'était de moi, et elle m'envoyait chier quand j'essayais d'être là pour elle. Vraiment un dur moment de ma vie mais je me disais que c'était pour son bien. Donc elle avorte et tout, et on fini par avoir une discussion et on se pardonne et on décide de rester ami.

Sauf que le lendemain, j'apprends qu'elle avait jamais quitté son mec, que tout le temps qu'elle était avec moi, elle était aussi avec lui, et je sais de source sûre qu'elle a aussi baisé avec d'autres. Évidemment j'ai tout dit à son mec, le malheureux était au plus mal.

Tous les classiques sauf la sodo,
Son mec je le connaissais et elle n'a jamais eu de regrets par rapport à ça :hap:
Niveau excitation je pense que l'interdit renforce le truc, après pour l avoir tringlé pendant 1 an, ça le devient de moins en moins cest vraiment pour le beau geste :hap:

Moi je plais beaucoup aux femmes mais je vais jamais avec les femmes en couples

A mon travail y a des femmes mariées qui veulent mais moi je refuse

Après même les filles en couple je dis non ca se fait pas

C'est pas parce que tu es BG que tu dois faire n importe quoi

Le pire c'est que c'est les moches qui veulent tromper souvent
Mais bon faut pas leurs en vouloire c'est leur instincts se faire engrosser par un BG avec un ugly cuck pour subvenir au besoin de son enfant

Le 01 octobre 2020 à 16:02:24 Maxinoz a écrit :

Mais bon faut pas leurs en vouloire c'est leur instincts se faire engrosser par un BG avec un ugly cuck pour subvenir au besoin de son enfant

Tu fais quoi comme boulot ?

Le 01 octobre 2020 à 16:55:15 Canettedewhisky a écrit :

Je travail dans un supermarché de proximité toute les bonnes femmes de 40 ans sont en kif sur moi

Le 01 octobre 2020 à 17:14:00 Maxinoz a écrit :

Je travail dans un supermarché de proximité toute les bonnes femmes de 40 ans sont en kif sur moi

Profite mec !

Le 01 octobre 2020 à 17:14:00 Maxinoz a écrit :

Les bourgeoises ou les cassos ?

Le 30 septembre 2020 à 00:30:37 beniopli a écrit :
Moi je l'ai pas tringlé, je l'ai giflé :)

Elle s'intéressait à moi depuis un long moment (1 an et demi), moi de même. Un beau jour elle m'a invité à son appart pendant que son copain était parti en voyage d'affaire et m'a ouvert en petite tenue, jusque-là j'ai pas -trop- tiqué, et je me suis comporté comme si de rien n'était

On a parlé, parlé, et elle a commencé à m'avouer ses sentiments, elle m'a dit cash après avoir vidé une bouteille qu'elle pensait à moi, à mon corps, mon visage, qui lui arrivait de se caresser en pensant à moi

Du coup je lui ai demandé si elle se sentait bien dans sa tête vis-à-vis de son mec

Elle me répond que c'est une merde au lit, qu'il jouit toujours avant qu'elle n'ai un orgasme, qu'il veut faire que des trucs crades, je vous passe les détails

Là elle se lève, elle s'approche de moi et instinct réflexe je la gifle, et je lui dit que je suis pas une petite merde qui profite que le copain soit pas là pour tringler sa meuf, et que si je l'intéressais elle avait qu'à venir me voir avant :)

De plus je passe pas après quelqu'un :)

Elle ma dit tu me baise mieux que mon père j'ai rie puis je me suis rendu compte que j'avais une alliance autour du pénis la j'ai compris que C' étais pas une blague :(
Bordel depuis quand ce forum est remplis d'énormes queutards ?
et vous l'avez fait sans capote avec des nanas en couple ? :hap:

Le 02 octobre 2020 à 00:43:22 IWantHer a écrit :

Perso oui, je baise jamais avec capotes. C'était la meuf d'un pote et il était assez geek je pense que la chatte de sa meuf était à peu près clean.

Cucky en sueur qui fouille dans le portable de Magalie après lecture de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 02 octobre 2020 à 00:50:29 Buki a écrit :

Le 02 octobre 2020 à 00:43:22 IWantHer a écrit :

Perso oui, je baise jamais avec capotes. C'était la meuf d'un pote et il était assez geek je pense que la chatte de sa meuf était à peu près clean.

Tu t’en foutais de faire ça à ton pote ?

Le 02 octobre 2020 à 01:05:54 SaccageurDeFion a écrit :
Cucky en sueur qui fouille dans le portable de Magalie après lecture de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

À ce rythme et dans cette société de toute façon on finira tous cuck :)
Perso j'ai pas de doutes sur elle mais si j'apprends quelque chose elle dégage direct, bon après c'est pas la première donc j'ai déjà l'experience et je suis "redpill" depuis bien longtemps (ayant déjà sauté des meufs en couple, je l'ai appris après par contre calmez vous les kheys) :)

Ne pas s'attacher/trop s'investir les kheys, on ne le répétera jamais assez :oui: bon c'est sûr que ceux qui veulent se marier et/ou avoir des enfants marchent sur des oeufs...

ent
Le nombre d epucelards qui s'inventent une vie ici est divin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png
Ahii mais qu'est ce que je viens de lire la ? :rire:
Dites moi que c'est du fake

Le 02 octobre 2020 à 03:36:29 Ulrich-Nielsen a écrit :
Le nombre d epucelards qui s'inventent une vie ici est divin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

exact, hallucinant.

L'autre khey qui dit. " ouai elle va aménager avec son gars et me suce tous les jours xd "
Et l'autre qui s'imagine baiser une fitgirl 10/10 tous les jours lol

Je sais qu'on a tous une vie de merde ici, mais il y a des limites à la connerie hein.

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 291