Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Une collègue de 29 ans (1 gosse très jeune) l'autre de 45 ( mariée et 2 gosses dont une majeure :rire:), la première tout, on se tournait déjà autour depuis quelqu'un temps j'ai bien senti qu'il y avait une fenètre.
Elle comparait avec son mec en effet en bien comme en mal :hap:

La seconde j'ai eu plus de mal mais son mari est routier donc forcément :hap: (elle s'est aussi retrouvée seule car ses 2 enfants sont en internat).
Pas un mot sur son mec je sais même pas à quoi il ressemble, en tout cas elle c'est des putain de hanches, taillée pour enfanter :bave:

Le 30 septembre 2020 à 03:54:54 magnum10 a écrit :
Elles avalent beaucoup vos femmes en couple...

Oui en général elles se lâchent et paradoxalement en France ce sont les plus faciles.
Une meuf célibataire est beaucoup plus dure à choper.

Après ça m'a vacciné à vie des françaises pour le couple en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

J'ai jamais baisé une fille différemment parce qu'elle était en couple. Tu fais avec elle ce que vous avez envie de faire tous les deux sur le moment, point :question:

De toute façon le couple c'est obsolète dans les pays occidentaux.
La seule fois (pour ma défense j'étais pas au courant ) elle m'a ensuite avoué que c'était très différent et que son mec savait pas baiser + qu'il durait 5 mn .
Sur le coup t'es fier m'a s au final tu te sens comme une merde après coup

La totale, c’était la meuf de mon meilleur pote, elle l’avait convaincu de faire un plan à 3. Au début on était pas chaud puis un soir d’apéro elle nous a fait craquer.

Ce qui ne devait être qu un coup unique c’est transformer en treesome régulier. Le premier mois je me souviens qu’on l’a tringler salement tous les soirs. C’était soit à tour de drôle sans en même temps.

On a mis une bonne semaine avant d’accepter de la choper en double, l’idée de sentir nos couilles se frotter ne nous chauffait pas trop.

Après ça a été festival, je me souviens encore des deux dernières semaines ou quand je me levais pour aller au boulot, on la choper en double dès le matin avant que j’aille à la douche.

Au bout d’un mois ça s’est ralenti, faut dire aussi qu’elle avait ramassé, une micro coupure au niveau du vagin et une fissure anale (madame adore l’anal et quand ça y va fort de préférence, donc on l’avait clairement dégommé). Ça c’est tellement espace que 2 mois après on avait complètement stop.

Ça fait déjà 3 ans, mon pote est toujours avec et de temps en temps elle passe à la maison pour un coup en souvenir du bon vieux temps

Vraiment des peripapetitiennes

Vous aimez quand même jouer avec le feu, vous connaissez pas le type en face ni sa réaction

Ça peut très bien terminer par une simple rupture comme à un cassage de gueule en règle

Je suis médecin donc oui pas mal :hap:

À preciser que je validais les rapports de stage des 6ème année de medecine :hap:

Le 30 septembre 2020 à 12:54:52 Topographe a écrit :
Je suis médecin donc oui pas mal :hap:

À preciser que je validais les rapports de stage des 6ème année de medecine :hap:

Tu les dragues ou c’est elle ?

Jamais mais déjà été cuck 2 fois et apparemment c'était de ma faute :)

Le 30 septembre 2020 à 13:13:45 Lovenardvener a écrit :

Pourquoi de ta faute, elle t’a dit quoi ?

Le 30 septembre 2020 à 13:18:42 magnum10 a écrit :

Au pieu elle est pas satisfaite + Petite bite :) sah quel plaisir tu te fait cuck et en prime elle t'humilie + te fait culpabiliser

Le 30 septembre 2020 à 13:31:11 Lovenardvener a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 13:18:42 magnum10 a écrit :

Au pieu elle est pas satisfaite + Petite bite :) sah quel plaisir tu te fait cuck et en prime elle t'humilie + te fait culpabiliser

Longueur et circonférence ? :)

Oui, une cliente que j'ai chopper à mon ancien taf.

Elle passait régulièrement et moi tranquillement j'ai fait genre que je cherchais des ambassadrice pour faire des demo en pâtisserie, des retours clients, test produit etc.

J'ai pris son numéro, on a vraiment pas mal échanger pendant deux semaines, et un soir je vais m'entraîner à la piscine et je lui propose de venir, elle me dit oui mais qu'elle a un copain etc, je lui dit aïs dit un truc du genre "tranquille on va juste nager hein, tu veux qu'il ce passe quoi avec tout ce monde autour"

Et le soir vers 22h elle m'envoie "t'as vraiment un physique de ouf..."

Le lundi suivant, pendant sa pause dej (moi en repos chaque lundi) elle venait me gober golument.

Un soir son mec est aller dormir chez un ami, elle c'est empressé de m'envoyer un message pour me demander de dormir chez moi.

Ensuite elle a commencer à tomber amoureuse, elle a mis fin à tous ça car elle voulait rester avec son mec parce qu'elle était sur qu'il l'aimait (pour info elle l'avait déjà cuck, elle lui avait avouée et il lui avait pardonné...)

Et par contre elle me disait qu'elle ce lâchait beaucoup plus avec moi qu'avec son mec, je lui aïs tout fait, sodo, faciale, buccale etc

Ah et le pire c'est que cette salo... Maman :). Venait en magasin avec son mec et me l'a présenté.

Après la où j'étais un enfoirer, c'est qu'une fois elle m'a dit que je la faisais kiffer bien plus que son mec, et la j'ai pas pu m'empêcher de le regarder avec une tête de happiste une fois

Le 30 septembre 2020 à 12:45:14 ChevreObese a écrit :
Vous aimez quand même jouer avec le feu, vous connaissez pas le type en face ni sa réaction

Ça peut très bien terminer par une simple rupture comme à un cassage de gueule en règle

A part si le mec trompé est proche de toi, je vois pas de problème, c'est la meuf qui est fautive

Le 30 septembre 2020 à 14:54:02 Fritz_da_Cat a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 12:45:14 ChevreObese a écrit :

A part si le mec trompé est proche de toi, je vois pas de problème, c'est la meuf qui est fautive

Les cucks qui, en plus d'être des cucks, ont 3 de QI à vouloir péter la gueule du mec au lieu de péter la gueule de leur copine :rire:

Moi une meuf rencontrée sur Tinder, son mec l'a calculais plus, il bossait de chez lui et se lavait pas tous les jours. Elle demandait beaucoup et lui bandait mou, voir presque pas, il était stressé et était dans une sorte de spirale infernale.

Moi je suis arrivé je suis passé par là, elle vient chez moi on prend un café et on baise (avec capote la 1ere fois), elle me suce, cunni + doigts tranquille, et on baise genre peut être 5-6min (ça faisait un bail) et elle me sort "putain ça faisait un moment que j'avais pas baiser comme ça" alors que je m'étais trouvé à chie :rire:

Et les fois d'après on baise chez moi pendant que monsieur bosse chez lui :rire:, je lui fait la totale et la 3 ou 4eme fois elle me joui dessus en mode fontaine, c'était assez excitant j'ai trouvé, mais après y'avait une vieille odeur d episse froide :rire::malade:
Et que c'était la 1ere fois que ça lui arrivait.

Après on a rebaisé une dizaine de fois, je passais après le taf dans son appart en travaux à 2 pas de chez elle pendant que monsieur bossais toujours. Je lui mettais une petite pétée et je repartais. C'était terriblement excitant car son mec pouvait débouler à n'importe quel moment. Et ensuite je l'ai l'ai tej.

Pas tout, parce qu'on s'est vu qu'une fois et que de base il y a certains trucs juste elle m'a dit qu'elle aimait pas. Sinon non elle m'a pas parlé de son mec si ce n'est qu'elle devait pas rester longtemps parce qu'elle devait le rejoindre :(

Niveau excitation ca change rien :(

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 272