Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Elle voulait juste pas m'embrasser par contre sucer ma bite aucun soucis :question:
elle était déchainée khey, son cuck ne l'a satisfaisait pas et avait une petite bite + précoce
Moi ça va bientôt faire 1 an que je baise ma chef (je suis interne, elle est passée assistante l'année dernière, on s'entendait bien avant et après c'est devenu encore plus), elle est avec son mec depuis 10 ans.
On baise en chambre de garde, dans son bureau, dans les petites pièces, elle vient chez moi en sortant du boulot alors qu'elle dit qu'elle est au sport, elle dort chez moi quand elle est d'astreinte...
Jamais autant baisé de ma vie, elle fait tout sauf sodo (avale, faciale, me suce à la demande limite (dans son bureau c'est ouf :bave:)
Mais elle ne veut pas le quitter :hap:

Le 30 septembre 2020 à 00:24:07 ZgegPatriote a écrit :
Tout.

Mais avant qu’on le fasse, on a fait le prélis et elle était assise sur ma queue quand son mec l’a appelé, elle est restée sur moi et je la doigtais pendant qu’elle parlait à son mec

Mais le coup du tel pendant qu'elle baise putain, cet ultime manque de respect :pf:

Tout, le pire c'est qu'une fois elle m'a demandé de jouir en elle...mariée...
Je l'ai prise en levrette, quand on avait finit elle m'a dit "tu devrais te sentir coupable de faire ça avec une meuf en couple" comme si c'était à moi de me sentir coupable et pas elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je crois que y a pas plus excité qu une meuf qui resiste a tromper son mec et qui finit par ceder

Par contre 1 fois fait elle te deteste comme pas possible t as interet a la jouer silence radio pdt ce moment ....si t as envie que dans 2 semaines elle te recontacte pour rebaiser avec toi

Tout, c’était mon meilleur plan. Une fois, elle m’a chuchoté dans l’oreille pendant que je la raclais que je baisais tellement mieux que son mec. Le mélange de culpabilité et de plaisir extrême j’étais pas loin de jouir sur l’instant :hap:
ouais et c'étais doux elle était marié mais en chine , elle aimait bien être archi dominé c'étais cool , en plus elle avait deepthroat infini
Non mais les clés rassurez moi, c'est fake vos histoires :peur:
Ce topic n'est pas rassurant pour les mecs en couple les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512143463-khale1gre.png
Les femmes valent pas mieux que nous c'est certain... Ça m'est arrivé trop souvent jamais je pourrais faire confiance... Le coup de fil avec le mec alors que je suis juste à côté dans le lit, et sa meilleure amie aussi . (Elle est rentrée chez elle juste pour l'appeler) :-(
Pourquoi ces filles larguent pas leurs mecs ?

Oui tout fait

Certaines sont trés excitées de parler de leur mec, d'autre font comme s'il n'éxistait pas

Niveau excitation c'est le top sauf pour les étoiles de mer qui restent ce qu'elles sont

Le 30 septembre 2020 à 00:33:51 Zhyeadol2 a écrit :

parce qu'elles veulent connaitre le plus gros chibre possible

J'baisais une meuf avant/pendant sa grossesse ( d'un autre ), il l'a su, il l'a insulté au téléphone, a fini par rester avec elle et lui a fait un deuxième gosse

Bordel mais comment peut-on rester avec la nana et faire une deuxième gosse avec une meuf comme ça? :rire:

J'aurais plus aucune confiance

Ce topic qui donne envi de rester célibataire :rire:

Le 30 septembre 2020 à 00:33:51 Zhyeadol2 a écrit :

Le confort, peut-être. Pour celles qui ont un foyer

Le 30 septembre 2020 à 00:38:22 Abolartop a écrit :
J'baisais une meuf avant/pendant sa grossesse( d'un autre ), il l'a su, il l'a insulté au téléphone, a fini par rester avec elle et lui a fait un deuxième gosse

Bordel mais comment peut-on rester avec la nana et faire une deuxième gosse avec une meuf comme ça? :rire:

J'aurais plus aucune confiance

J'ai vomi

ouais j'ai tout fait avec elle enfin sauf la sodomie parce que j'avais la flemme (et je regrette toujours)

niveau excitation c'était assez spécial, c'était de loin pas la première fois que je faisais des carabistouilles avec une meuf mais la première avec qui j'ai réussi à coucher du coup c'est un peu le seul truc que j'avais en tête et pis j'en avais rien à foutre du type

elle m'a fait une remarque à propos de la taille de bite ouais, elle me disait que la mienne était plus grosse que la sienne (et pourtant, c'était pas vrai il avait 1 cm de plus que moi mais bon les filles ont pas le compas dans l'oeil)

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 263