Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 01 octobre 2020 à 10:46:41 6BansMaisDeter a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 00:30:37 beniopli a écrit :
Moi je l'ai pas tringlé, je l'ai gifléElle s'intéressait à moi depuis un long moment (1 an et demi), moi de même. Un beau jour elle m'a invité à son appart pendant que son copain était parti en voyage d'affaire et m'a ouvert en petite tenue, jusque-là j'ai pas -trop- tiqué, et je me suis comporté comme si de rien n'était
On a parlé, parlé, et elle a commencé à m'avouer ses sentiments, elle m'a dit cash après avoir vidé une bouteille qu'elle pensait à moi, à mon corps, mon visage, qui lui arrivait de se caresser en pensant à moi
Du coup je lui ai demandé si elle se sentait bien dans sa tête vis-à-vis de son mec
Elle me répond que c'est une merde au lit, qu'il jouit toujours avant qu'elle n'ai un orgasme, qu'il veut faire que des trucs crades, je vous passe les détails
Là elle se lève, elle s'approche de moi et instinct réflexe je la gifle, et je lui dit que je suis pas une petite merde qui profite que le copain soit pas là pour tringler sa meuf, et que si je l'intéressais elle avait qu'à venir me voir avant
De plus je passe pas après quelqu'un
Mâle Alpha ultime
Jamais baiser la meuf d un pote ! Bravo
Ces kheys qui baisent les filles en couple mais qui ne veulent que des vierges pour se marier
Et quand vous les aurez toutes baisees, il ne vous restera que les Magali pour vous caser
Ca m'est arrivé quand j'étais en prépa. Je parlais à la meuf en question depuis 2 mois (elle était dans ma classe) mais sans jamais faire d'allusions ou quoi que ce soit. Je savais qu'elle était en couple avec son mec depuis genre 4 ou 5, début de ses années lycées. Et progressivement elle est tombée amoureuse de moi (moi je m'en foutais, même si elle était 8/10 elle ne m'intéressait pas) jusqu'au jour où elle me déclare sa femme par SMS (lol) et me glisse une lettre d'amour avec une description assez naturaliste de ce qu'elle voulait faire avec moi
Inutile de dire que j'ai un peu hésité à mettre en péril sa relation existante (oui j'avais des scrupules ) mais finalement je l'ai invitée à venir chez moi prendre un thé. On a pas dépassé les prélis parce que je savais qu'elle était fragile psychologiquement (tendances dépressives importantes) et que continuer sur cette voie de double-jeu serait certainement pas le mieux pour elle. Ca l'a évidemment énormément blessée sur le coup (elle me répétait à longueur de journée par message qu'elle voulait que je la tringle, sans ambage) mais je pense aujourd'hui avoir agi de la façon la moins dégueulasse. Elle est plus avec son mec mais j'ai su par sa meilleure amie qui est aussi une bonne amie à moi qu'elle lui avait confiée penser à moi encore aujourd'hui quand elle fait l'amour avec son nouveau copain.
Et ça, c'est la plus grande des victoires si vous voulez mon avis.
Le 30 septembre 2020 à 00:30:37 beniopli a écrit :
Moi je l'ai pas tringlé, je l'ai gifléElle s'intéressait à moi depuis un long moment (1 an et demi), moi de même. Un beau jour elle m'a invité à son appart pendant que son copain était parti en voyage d'affaire et m'a ouvert en petite tenue, jusque-là j'ai pas -trop- tiqué, et je me suis comporté comme si de rien n'était
On a parlé, parlé, et elle a commencé à m'avouer ses sentiments, elle m'a dit cash après avoir vidé une bouteille qu'elle pensait à moi, à mon corps, mon visage, qui lui arrivait de se caresser en pensant à moi
Du coup je lui ai demandé si elle se sentait bien dans sa tête vis-à-vis de son mec
Elle me répond que c'est une merde au lit, qu'il jouit toujours avant qu'elle n'ai un orgasme, qu'il veut faire que des trucs crades, je vous passe les détails
Là elle se lève, elle s'approche de moi et instinct réflexe je la gifle, et je lui dit que je suis pas une petite merde qui profite que le copain soit pas là pour tringler sa meuf, et que si je l'intéressais elle avait qu'à venir me voir avant
De plus je passe pas après quelqu'un
Seul alpha du topic. Les autres, vous êtes métaphoriquement des zoulettes.
Le 01 octobre 2020 à 11:06:45 Zaeons a écrit :
Ceux qui l'ont fait vous aviez mis une capote ? Pour ceux qui ont fait sans vous avez fini où ?
Moi capote la 1ere fois, après j'ai fait sans et je giclai en elle
Le 30 septembre 2020 à 02:39:15 Date_a_science a écrit :
Je ne baise pas d'inconnues, je prends toujours le temps de me renseigner sur la personne que je souhaite côtoyer.Et je ne baiserais encore moins une femme prête à tromper celui qu'elle est censée tenir en estime. Qui voudrait d'un déchet pareil à part les rebus du même acabit ?
Le 01 octobre 2020 à 11:13:52 Goujaaa123 a écrit :
Aller table des zoulettes
Le 30 septembre 2020 à 00:20:46 OibOluce4 a écrit :
Ce genre de topic qui te conforte dans ton celibat
Mais complètement
Pas encore, par contre c'est prévu dés qu'elle emménage avec ( y a aucune vanne). Son mec signe un CDI et il va bosser de 22 à 6 h du matin. Des fois je reçois des snaps de ses énormes seins sans que je dmd. Je pense que dans moins de 2 mois, je la baise.
J'ai déjà prévu de mal lui parler quand je la baiserais, je vais même l'obliger à appeler son mec pdt qu'elle me suce ou que je la baise et qu'elle dise à son mec qu'elle l'aime etc Je vais l'humilier et même cracher dans elle, balec. Je vais clairement lui faire du sale
Aucun scrupule. Leurs couples, leurs problèmes.
J’ai toujours eu des bonnes expériences avec les femmes en couple. Même avec des femmes mariées que je me tapais salement à l’hôtel ou dans des Airbnb.
Parfois elles me disaient que leurs vies sexuelles étaient bof, quelques fois par semaine max, mais là elles se faisaient prendre sur tout un WE à un rythme de malade. Quelques fois leurs mecs ont connu mon existence même.
Le 01 octobre 2020 à 11:18:22 Griessmuehler a écrit :
Aucun scrupule. Leurs couples, leurs problèmes.
J’ai toujours eu des bonnes expériences avec les femmes en couple. Même avec des femmes mariées que je me tapais salement à l’hôtel ou dans des Airbnb.Parfois elles me disaient que leurs vies sexuelles étaient bof, quelques fois par semaine max, mais là elles se faisaient prendre sur tout un WE à un rythme de malade. Quelques fois leurs mecs ont connu mon existence même.
Et aucun n'a cherché à te démonter la gueuler á coups de cric?
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?
- à peu près tout oui.
- pas vraiment sur le plan sexuel mais que c'était un mec jaloux etc
- normal, j'ai pas eu de jouissance particulière du fait de sa situation
[00:28:29] <OibOluce4>
Non mais les clés rassurez moi, c'est fake vos histoires
Statistiquement il doit y en avoir quelques unes de vrai
Le 01 octobre 2020 à 11:16:47 DraculaDeCopola a écrit :
Pas encore, par contre c'est prévu dés qu'elle emménage avec ( y a aucune vanne). Son mec signe un CDI et il va bosser de 22 à 6 h du matin. Des fois je reçois des snaps de ses énormes seins sans que je dmd. Je pense que dans moins de 2 mois, je la baise.J'ai déjà prévu de mal lui parler quand je la baiserais, je vais même l'obliger à appeler son mec pdt qu'elle me suce ou que je la baise et qu'elle dise à son mec qu'elle l'aime etc Je vais l'humilier et même cracher dans elle, balec. Je vais clairement lui faire du sale
Ce fou
Le 01 octobre 2020 à 11:16:47 DraculaDeCopola a écrit :
Pas encore, par contre c'est prévu dés qu'elle emménage avec ( y a aucune vanne). Son mec signe un CDI et il va bosser de 22 à 6 h du matin. Des fois je reçois des snaps de ses énormes seins sans que je dmd. Je pense que dans moins de 2 mois, je la baise.J'ai déjà prévu de mal lui parler quand je la baiserais, je vais même l'obliger à appeler son mec pdt qu'elle me suce ou que je la baise et qu'elle dise à son mec qu'elle l'aime etc Je vais l'humilier et même cracher dans elle, balec. Je vais clairement lui faire du sale
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106