Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Je démontais une autrichienne en Erasmus en France à l'époque, un jour elle m'annonce que son copain allait venir la voir pendant une semaine. Je lui dis OK on stop de se voir, elle me dit qu'au contraire on devra juste se voir chez moi
Son mec qui se tapait un voyage pour se faire cuck
Le 30 septembre 2020 à 00:23:02 Kaswell a écrit :
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvreElle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder
Ptn
Le 03 octobre 2020 à 19:27:22 La_Damasienne2 a écrit :
C'est rigolo tout ce forum habituellement est rempli de puceau mais là d'un seul coup on se retrouve avec des tas de baiseurs avec des histoires incroyables, c'est fou
Ca serait inquiétant que personne ne baise sur un forum 18-25 ans quand même.
Ce topic qui fait bander.
Vous faites comment pour choper des filles en couple ?
Moi je me dis direct que c'est mort d'avance
Le 03 octobre 2020 à 19:31:24 Fitchx a écrit :
Ce topic qui fait bander.Vous faites comment pour choper des filles en couple ?
Tinder, Instagram et soirées principalement. S'amuser à draguer etc une fille en couple c'est long et fastidieux. Mais si tu la choppe en soirée ensuite c'est facile.
Le 03 octobre 2020 à 19:31:24 Fitchx a écrit :
Ce topic qui fait bander.Vous faites comment pour choper des filles en couple ?
Choper des mecs en couple c'est plus facile, généralement ils sont frustrés de ne baiser qu'avec une meuf et ils attendent que ça que tu viennes les cueillir
Elles ont souvent + de 500 abos, elles doivent se faire harceler de partout
Le 03 octobre 2020 à 19:35:32 Fitchx a écrit :
Griess Comment vous faites pour trouver une fille qui veuille bien parler avec vous sur insta ?
Elles ont souvent + de 500 abos, elles doivent se faire harceler de partout
Si t'as un bon compte Instagram (avec autant voire plus de followers qu'elle, des photos sympas) elles répondent. Je me souviens au début j'avais un compte Instagram basic j'allais peu dessus, j'essayais des approches dans les DMs et jamais de réponse. Après j'ai commencé à développer mon compte et maintenant elles répondent.
C'est rigolo tout ce forum habituellement est rempli de puceau mais là d'un seul coup on se retrouve avec des tas de baiseurs avec des histoires incroyables, c'est fou
Le 03 octobre 2020 à 19:36:29 Fitchx a écrit :
Remarque j'ai déjà du mal à choper une meuf célibataire alors en couple
C'est pas forcément plus compliqué. Elles sont souvent plus détendues et moins sur la défensive.
Premier déconnecté de la réalité
Le 04 octobre 2020 à 00:44:11 Skyzeb a écrit :
Perso j'ai niqué un nombre incalculable de meufs en couple au lycée. Après elles étaient jeune, je peux pas témoigner pour les +20 ans
T’es bg ?
J'ai fais l'amour avec la copine d'un "pote"
En fait c'est lui qui trompait sa copine depuis plusieurs semaines dans des soirées, évidemment il voulait que je le couvre. sauf qu'après un certain temps elle a découvert la vérité, alors du coup j'ai aussi confirmé ce qui se passait et mon "pote" à crever un pneu de ma voiture par vengeance
pendant les jours suivants je me suis rapprocher d'elle et on a fini par s'envoyer en l'air avant qu'elle le quitte le lendemain
du coup maintenant c'est ma copine, mais a la base c'est lui qui trahit
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106