Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 04 octobre 2020 à 01:30:21 Chitaurn a écrit :
J'ai fais l'amour avec la copine d'un "pote"En fait c'est lui qui trompait sa copine depuis plusieurs semaines dans des soirées, évidemment il voulait que je le couvre. sauf qu'après un certain temps elle a découvert la vérité, alors du coup j'ai aussi confirmé ce qui se passait et mon "pote" à crever un pneu de ma voiture par vengeance
pendant les jours suivants je me suis rapprocher d'elle et on a fini par s'envoyer en l'air avant qu'elle le quitte le lendemain
du coup maintenant c'est ma copine, mais a la base c'est lui qui trahit
Pourquoi t’as confirmé ? Il te faisait confiance
Le 04 octobre 2020 à 02:49:03 magnum10 a écrit :
J'ai fais l'amour avec la copine d'un "pote"En fait c'est lui qui trompait sa copine depuis plusieurs semaines dans des soirées, évidemment il voulait que je le couvre. sauf qu'après un certain temps elle a découvert la vérité, alors du coup j'ai aussi confirmé ce qui se passait et mon "pote" à crever un pneu de ma voiture par vengeance
pendant les jours suivants je me suis rapprocher d'elle et on a fini par s'envoyer en l'air avant qu'elle le quitte le lendemain
Ben c'est un enculé, pote ou pas
Je l'au aussi soulevée hier matin.
J'ai absolument rien ressenti de mauvais son mec était maltraitant et un gros sac a merde de toutes manières.
bah elle avait deja assez de preuve et ya pas que moi comme pote qui a confirmé le mec c'etait un déchet aussi
et quand je dis pote c'est juste un pote de cours on avait pas de délire
Le 04 octobre 2020 à 11:33:19 CulDeVedovelli a écrit :
perso elle refusait de me sucer, comme quoi c'était un manque de respect par rapport à son mec du moment (alors que je la baisais bel et bien)
Bah oui, c'est avec la même bouche qu'elle embrassait son mec, heureusement qu'il reste encore des filles respectables comme elle
Le lendemain matin, elle est allée dormir discretos avec ma colloc', avant qu'elle se reveille.
Le 04 octobre 2020 à 17:50:51 Soljen a écrit :
Les trucs normaux. Excitation forte pour elle, oui, elle a parlé beaucoup de son mec le soir même. Dans un pub c'était, c'était une pote de ma colloc'. Ensuite elle est rentrée dormir chez nous, elle était du reste censée dormir dans le lit de ma pote, avec elle. Ma colloc' crevée a fini par se coucher, elle non, "pas sommeil", et voila.
Le lendemain matin, elle est allée dormir discretos avec ma colloc', avant qu'elle se reveille.
C’était compliqué de la faire céder ?
Le 04 octobre 2020 à 17:52:50 magnum10 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:50:51 Soljen a écrit :
Les trucs normaux. Excitation forte pour elle, oui, elle a parlé beaucoup de son mec le soir même. Dans un pub c'était, c'était une pote de ma colloc'. Ensuite elle est rentrée dormir chez nous, elle était du reste censée dormir dans le lit de ma pote, avec elle. Ma colloc' crevée a fini par se coucher, elle non, "pas sommeil", et voila.
Le lendemain matin, elle est allée dormir discretos avec ma colloc', avant qu'elle se reveille.C’était compliqué de la faire céder ?
Non, elle était dans une phase où ça se voyait qu'elle avait besoin d'autre chose. Donc elle a parlé de son couple genre, 1h entière. Moi ceci dit ça m’intéressait puisque j'aime bien parler de ce genre de chose, sans arrière pensée. Donc gros papotage des familles, etc, etc.
Ensuite c'était genre on continue à parler sur le canap, ptit calin, ptit bisou, puis on monte et ça "dérape".
Ça se passe souvent comme ça toute manière. L'autre meuf en couple avec qui je l'ai fait c'était une meuf qui m'a herbergé chez elle. Donc pareil, on parle de son couple, puis je dors dans son lit, elle dit qu'elle a besoin d'un câlin, genre "amical", et ça dérape.
C'est pas "féminin", c'est le processus "humain" de base.
J'précise qu'en général les meufs qui font ça sont en "instance" de largage, et souvent fidèles de base. Elles "trompent" pour se prouver qu'elles ont plus envie d'être avec leur mec. Pour casser quelque chose. Deux fois sur trois faut pas les accompagner dans leur bail et simplement papoter pour qu'elles larguent leur copain la conscience tranquille. Souvent ce sont les mecs qui sont de pauvres types, qui les complimentent plus, prennent plus soin d'elles etc. Parfois elles ont été trompées d'abord, étaient fidèles. Juste après elles les larguent.
Sauf la première dont j'ai parlé, elle elle savait juste pas "se tenir", pour la citer.
Le 04 octobre 2020 à 17:56:21 Soljen a écrit :
L'autre meuf en couple avec qui je l'ai fait c'était une meuf qui m'a herbergé chez elle. Donc pareil, on parle de son couple, puis je dors dans son lit, elle dit qu'elle a besoin d'un câlin, genre "amical", et ça dérape.
Pas du tout prémédité de sa part
Le 04 octobre 2020 à 11:23:01 Descolaxent a écrit :
Ben c'est un enculé, pote ou pas
Espèce de vendu
Le 04 octobre 2020 à 18:19:56 SaccageurDeFion a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:56:21 Soljen a écrit :
L'autre meuf en couple avec qui je l'ai fait c'était une meuf qui m'a herbergé chez elle. Donc pareil, on parle de son couple, puis je dors dans son lit, elle dit qu'elle a besoin d'un câlin, genre "amical", et ça dérape.Pas du tout prémédité de sa part
En vérité, il faut savoir que les gens préméditent sans le savoir. Ils proposent quelque chose pour se tester, se mettre en situation et voir comment ils réagissent. Ça leur aide à prendre une décision si tu veux, c'est un ébranlement parfois nécessaire pour savoir où ils en sont dans leur couple. Vas-tu ressentir de la culpabilité, non ? Cette meuf -ci avait été trompée deux fois. Elle devait en avoir marre je suppose.
Tu vois le genre. C'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut pas nécessairement coucher avec tous ou toutes. Souvent, laisse-les larguer leur +1, et tu coucheras ensuite avec.
Les gens qui disent "gneu gneu gneu fake"
Faut se rendre compte d'une chose, c'est que le forum ce n'est pas que des puceaux
La majorité des histoires n'ont rien de dingue et sont totalement plausibles
Rien que dans mon entourage proche j'ai bien pire
Le 04 octobre 2020 à 18:27:25 OreoNoir a écrit :
Les gens qui disent "gneu gneu gneu fake"Rien que dans mon entourage proche j'ai bien pire
Raconte
Le 04 octobre 2020 à 17:59:16 Soljen a écrit :
J'précise qu'en général les meufs qui font ça sont en "instance" de largage, et souvent fidèles de base. Elles "trompent" pour se prouver qu'elles ont plus envie d'être avec leur mec. Pour casser quelque chose. Deux fois sur trois faut pas les accompagner dans leur bail et simplement papoter pour qu'elles larguent leur copain la conscience tranquille. Souvent ce sont les mecs qui sont de pauvres types, qui les complimentent plus, prennent plus soin d'elles etc. Parfois elles ont été trompées d'abord, étaient fidèles. Juste après elles les larguent.Sauf la première dont j'ai parlé, elle elle savait juste pas "se tenir", pour la citer.
Bonne analyse.
Personnellement je suis avec ma meuf depuis quasiment 7 ans.Jamais trompé, elle non plus (), mais j'ai 30 ans quasiment, l'ennemi c'est la routine.
Elle a beau m'aimer, moi aussi, on est pas bêtes,y'a d'autres filles/mecs intéressants dehors, faut essayer de faire des petits cadeaux de temps en temps, ne pas tomber dans la routine, prendre soin de soi etc..
Pas facile les couples au delà de 3/4 ans.
Le 04 octobre 2020 à 18:30:58 magnum10 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 18:27:25 OreoNoir a écrit :
Les gens qui disent "gneu gneu gneu fake"Rien que dans mon entourage proche j'ai bien pire
Raconte
Un pote d'enfance, un de mes meilleur ami
A un moment il culbutait une nana en couple, qu'il avait rencontré au taf
Son mec ne s'en occupait plus
Ca a duré plusieurs mois, mon pote voulait se mettre avec elle mais son officiel avait un beau salaire
Son mec l'a su, mais ils sont restés ensemble
Il lui a tout fait
Mon pote s'est ensuite tapé sa petite sœur qui avait un gosse ... Ca a foutu la merde entre les sœurs et la famille
L'oncle de la nana bossait dans la même entreprise, il voulait casser la gueule de mon pote
C'était une famille un peu cassos, m'voyez
ceci dit je suis pas un cuck needy comme pourrait l'être beaucoup et je suis largement en situation de supériorité et de contrôle dans notre relation donc j'ai jamais eu aucun vrai souci à me faire
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106