[ALERTE] Peine de mort : plus de la moitié des Français favorable à son rétablissement.
En République je suis contre, les élus n'ont pas à décider de la vie ou la mort d'un individu.
Le 19 septembre 2020 à 20:22:57 Tsurugimi3 a écrit :
Je suis pour, il n’y a aucune éthique a garder Fourniret en vie
Le 20 septembre 2020 à 03:25:06 Camoc a écrit :
La mort est un châtiment bien doux en comparaison d’une agonie longue et ennuyante, ferré entre quatre murs. Je ne comprends décidément pas votre clémence.
Oui, les pauvres violeurs/meurtriers qui passent le restant de leur journée dans une cellule chauffée, avec internet, ps4 et kebab à midi, le tout payé par l'argent du contribuable..
Le 20 septembre 2020 à 03:28:03 beber3000JOURS a écrit :
La mort est un châtiment bien doux en comparaison d’une agonie longue et ennuyante, ferré entre quatre murs. Je ne comprends décidément pas votre clémence.Oui, les pauvres violeurs/meurtriers qui passent le restant de leur journée dans une cellule chauffée, avec internet, ps4 et kebab à midi, le tout payé par l'argent du contribuable..
Le châtiment est constitué par la privation de liberté. Faire greloter un prisonnier affamé dans un cachot insalubre est un supplice inutile. Se savoir emmuré pour la vie, affligé par un mortel ennui, voici la punition d’une société civilisée et intransigeante. La mort est une peine faite pour les tièdes et soutenue par eux.
Le 19 septembre 2020 à 20:12:54 YORARIEN11 a écrit :
« Dimanche 13 septembre, un sondage Ipsos/Sopra Steria, pour Le Monde, la Fondation Jean-Jaurès
J'ai arrêté de lire à "fondation Jean Jaurès"
Contre de très très très loin
J'aurais pu être pour mais vu l'environnement politique et médiatique de ce pays, on sait très bien contre qui cette peine de mort sera appliquée
Et les déchets du forum n'y verront aucun problème bien entendu car ça permettra de réduire cette part de la population
Je vous souhaite d'avoir cette vie terne de puceau en manque d'affection et pleine de rêves finis à la pisse (olol WW3 guerre civile ratonnade fin du deep state) jusqu'à votre dernier souffle
Le 20 septembre 2020 à 03:33:28 Camoc a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 03:28:03 beber3000JOURS a écrit :
La mort est un châtiment bien doux en comparaison d’une agonie longue et ennuyante, ferré entre quatre murs. Je ne comprends décidément pas votre clémence.Oui, les pauvres violeurs/meurtriers qui passent le restant de leur journée dans une cellule chauffée, avec internet, ps4 et kebab à midi, le tout payé par l'argent du contribuable..
Le châtiment est constitué par la privation de liberté. Faire greloter un prisonnier affamé dans un cachot insalubre est un supplice inutile. Se savoir emmuré pour la vie, affligé par un mortel ennui, voici la punition d’une société civilisée et intransigeante. La mort est une peine faite pour les tièdes et soutenue par eux.
Je ne défends pas la peine de mort mais généralement dans ces cas-là, les personnes ressortent encore plus folles que quand elles ont goûté à la privation de la liberté, blâmant toute la société et faisant des conneries envers cette même société pour se venger
Le 20 septembre 2020 à 03:43:06 410Error a écrit :
Contre de très très très loinJ'aurais pu être pour mais vu l'environnement politique et médiatique de ce pays, on sait très bien contre qui cette peine de mort sera appliquée
Et les déchets du forum n'y verront aucun problème bien entendu car ça permettra de réduire cette part de la population
Je vous souhaite d'avoir cette vie terne de puceau en manque d'affection et pleine de rêves finis à la pisse (olol WW3 guerre civile ratonnade fin du deep state) jusqu'à votre dernier souffle
Et donc on doit faire des différences entre les ethnies ?
Le 20 septembre 2020 à 03:49:56 Baldness a écrit :
Contre de très très très loinJ'aurais pu être pour mais vu l'environnement politique et médiatique de ce pays, on sait très bien contre qui cette peine de mort sera appliquée
Relis ce que je dis Masturbin avant de poster
Ce que je dis justement c'est qu'un arabe souffrira toujours plus qu'un blanc dans ce pays
Tout simplement parce-qu'il est gangrené par un putain de racisme latent auquel tout le monde adhère même la plus gauchiste des cheveux bleus
Exemple tout simple : Demain la peine de mort est votée
On prend TheKairi (bien que je le hais de toute mon âme ce sanglier) et un prêtre qui auront commis le même crime : Abus sexuel sur mineur
Qui penses-tu aura plus de chances de crever ? Eh oui
Encore un autre exemple, avant-hier je me suis battu avec ma voisine au sujet de son putain de chien non attaché qui m'a coursé sur 300 mètres, j'ai été obligé de monter sur une caisse pour qu'il me laisse tranquille
S'en suit une dispute verbale très violente avec elle
Avec du recul je suis parti m'excuser et devine ce qu'elle m'a dit à un moment ? Je ne sais pas comment ça se passe dans « votre pays à vous mais ICI les chiens ce sont nos amis » en voyant que j'étais rebeu, pourtant je n'ai pas sorti un seul mot arabe
C'est une réflexion de rien du tout tu me diras mais c'est aussi une putain de vérité qui démontre qu'on ne sera jamais considéré comme égal aux autres
Eh non c'est pas une cassos, la meuf est cadre chez Bayer et sur son mur FB, elle partage des trucs d'extrême-gauche limite
La stratégie d'assimilation entreprise par la France depuis les années 80 montre très bien qu'il y a une certaine animosité envers les arabes d'aujourd'hui
Le 20 septembre 2020 à 04:01:06 410Error a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 03:49:56 Baldness a écrit :
Relis ce que je dis Masturbin avant de poster
Ce que je dis justement c'est qu'un arabe souffrira toujours plus qu'un blanc dans ce pays
Tout simplement parce-qu'il est gangrené par un putain de racisme latent auquel tout le monde adhère même la plus gauchiste des cheveux bleus
Exemple tout simple : Demain la peine de mort est votée
On prend TheKairi (bien que je le hais de toute mon âme ce sanglier) et un prêtre qui auront commis le même crime : Abus sexuel sur mineur
Qui penses-tu aura plus de chances de crever ? Eh oui
Encore un autre exemple, avant-hier je me suis battu avec ma voisine au sujet de son putain de chien non attaché qui m'a coursé sur 300 mètres, j'ai été obligé de monter sur une caisse pour qu'il me laisse tranquille
S'en suit une dispute verbale très violente avec elle
Avec du recul je suis parti m'excuser et devine ce qu'elle m'a dit à un moment ? Je ne sais pas comment ça se passe dans « votre pays à vous mais ICI les chiens ce sont nos amis » en voyant que j'étais rebeu, pourtant je n'ai pas sorti un seul mot arabe
C'est une réflexion de rien du tout tu me diras mais c'est aussi une putain de vérité qui démontre qu'on ne sera jamais considéré comme égal aux autres
Eh non c'est pas une cassos, la meuf est cadre chez Bayer et sur son mur FB, elle partage des trucs d'extrême-gauche limite
La stratégie d'assimilation entreprise par la France depuis les années 80 montre très bien qu'il y a une certaine animosité envers les arabes d'aujourd'hui
Ouin ouin tou li mond nou diteste
Pourquoi sa se passerait comme sa selon toi ?
Qui peuple les prison rappelle nous
Le 19 septembre 2020 à 20:22:57 Tsurugimi3 a écrit :
Je suis pour, il n’y a aucune éthique a garder Fourniret en vie
totalement pour en cas de malfaisance très graves, a la mode moderniste ou pas quel que soit les excuses, contre une personne qui elle ne faisant pas de malfaisances graves.
surtout plus encore si lachement cette (/ces) malfaisance très grave.
d ailleurs je suis pour avec ou sans l aval de l état ou des états (surtout ue) dirigé par les très sombres élites...
Pour.
Contre quand c des gros tueurs en série à qui on peut chopper des infos, ça peut être utile pourl e deuil de la victime
Pour pour les racailles multi récidivistes qui ont déjà fait 3 fois de la prison et qui ont tue un passant lambda sans aucune raison ( comme pour marin et tant d'autres) car :
1 : leur multiple passage de taule prouve qu'ils comprenne t pas la leçon
2 : dangereux même en prison
3 : 1 et 2 donc ils servent à rien à part nous coûter du fric et tuer/ agresser 1 ou 3 civils à leurs sortie
Puis ça luttera contre la surpopulation de base et la surpopulation carcérale
Données du topic
- Auteur
- YORARIEN11
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 20:12:54
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 413