Topic de Hausdorff38 :

Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX

Le 11 septembre 2020 à 12:33:33 Outan-ourang a écrit :

parce que toute la question, tout le problème réside dans le "était compris comme" c'est ça le truc.

Pour te la faire courte : ce film serait, à raison, interdit.
Plus on est exposé à une idée plus on risque de "l'approuver" c'est un concept ultra basique en sociologie je pense.

On retrouve ça partout.
De la musique pourrie diffusée en boucle qui finit par être tolérable par la majorité au produit publicitaire random en passant par tous types de courants de pensée.

Ce film met RÉELLEMENT en scène des gamines de 11ans en les hypersexualisant. Ce n'est pas "faux". C'est à la limite du snuff movie pour moi.

Tu t'es bien amusé à débattre mais maintenant stop. Rien que le scandale qui entoure ceux à l'origine de ce film devrait suffire à comprendre le danger de le diffuser (voir le message du khey plus haut).

Déjà tu ne me dis pas stop. Ensuite être exposé à une idée augmente le risque de l'approuver ok, encore faut-il définir l'idée et son côté néfaste. C'est bien là la question. Que tu estimes que ce film est néfaste c'est une chose, que ça soit une vérité absolue en est une autre. J'en ai absolument rien à foutre du film tu sais, je le défends même pas je m'en bats les couilles. Je supporte juste pas vos vérités absolues.

Dans certains domaines les conséquences sont trop importantes pour être négligées.
S'il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.

Si le film montre une descente aux enfers de A à Z sans joyeuseté entre 2 alors cela ce discute mais là on ne parle que de morale à la fin.

Tu as fais mumuse avec ta rhétorique à 2 balles. Maintenant c'est fini.
Absolument rien ne permet de défendre ce film.

Non mais vous imaginez la direction des actrices de 11 ans sur le tournage ?

"Plus obscène les filles, il faut que ça soit vraiment provoquant et indécent" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536160806-bilal.png

Ca devait être sacrément douteux quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[12:30:24] <Eirton>

Plus on est exposé à une idée plus on risque de "l'approuver" c'est un concept ultra basique en sociologie je pense.

On retrouve ça partout.
De la musique pourrie diffusée en boucle qui finit par être tolérable par la majorité au produit publicitaire random en passant par tous types de courants de pensée.

Ce film met RÉELLEMENT en scène des gamines de 11ans en les hypersexualisant. Ce n'est pas "faux". C'est à la limite du snuff movie pour moi.

Tu t'es bien amusé à débattre mais maintenant stop. Rien que le scandale qui entoure ceux à l'origine de ce film devrait suffire à comprendre le danger de le diffuser (voir le message du khey plus haut).

Ceci

Le 11 septembre 2020 à 12:29:26 cancereux a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:24:20 Prinssi-Jean a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:23:14 cancereux a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:19:17 Prinssi-Jean a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:17:02 Pet2Foune_bis a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:09:59 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:06:09 Banque_route3 a écrit :
Tu dénonce comment sans montrer?

La force de l'art c'est justement de suggérer beaucoup à partir de pas grand chose, pas besoin d'avoir une représentation brute de quelque chose pour le dénoncer

Y a un truc sympa qui s'appelle la subtilité

Sauf que tu critique l’hypersexualisation comment sans la montrer ?

Y a des concepts qu’on ne peut pas critiquer sans les montrer. Tu ne peux pas tout mettre en off, tu ne peux pas tout suggérer indirectement.

En l’occurrence les concepts complexes ne peuvent pas être montrer implicitement. Ils sont obligés d’être explicités.

Vas-y. Trouve moi CINQ exemples scénaristiques pour critiquer l’hypersexualisation des enfants sans montrer une seule image d’enfant hypersexualisé et je jure que je me range de ton côté dans ce débat et que je quitte le topic sans plus jamais réargumenter de ma vie sur ce sujet.

J’attends. Je vais rire.

Et attention hein. Il faut que tes exemples soient tous au moins aussi frappant et marquant que le film Cuties.

En l’occurrence ça veut dire que tes exemple souvent susciter 50 pages sur un topic. :)

Allez je suis vraiment gentille. Trouve moi juste UN SEUL exemple va.

Lolita de Kubrick. C'est juste suggéré. Mis à part la fameuse scène du cerceau (qui serait considérée comme super soft aujourd'hui) bah dans mes souvenirs y a pas de scènes explicites.

En plus l'actrice n'avait pas 11 ans

Bon après je viens de revisionner qq scènes sur youtube (je l'ai pas revu depuis 10 ans au moins) et y a quand même qq scènes explicites :hap:

Ouais mais y'a pas de vulgarité :(

Ah ben c'est clairement pas des "délires" de twerk et c'est beaucoup moins explicite que le extraits que j'ai vu de Mignonnes :(

Ils essaient de nous faire croire que le film dénonce l'hypersexualisation des jeunes filles mais on est pas des neuneus on sait très bien que c'était une énième merde progressiste qui consistait à dire que le twerk c'est pas seulement une danse sexuelle mais un vrai phénomène de société qui requiert de vrais talents et que tout le monde a le droit de twerker sans subir le jugement de quiconque

Raté :)

Le 11 septembre 2020 à 12:36:39 MEGAsupracuck9 a écrit :

Si ce film à eu la possibilité de sortir, c'est que les mentalités évoluent quand même :hap:

Non, ça représente juste les mentalités du Yiddishland hollywoodien, et le fait que ça ai causé autant de remous montre juste une déconnexion entre eux et nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Vous faites les choqué alors que c'est au programme des gauchistes depuis deux ou trois décennies dans plusieurs pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597444117-1597260241113.jpg

Le 11 septembre 2020 à 12:37:14 Eirton a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:33:33 Outan-ourang a écrit :

parce que toute la question, tout le problème réside dans le "était compris comme" c'est ça le truc.

On retrouve ça partout.

Déjà tu ne me dis pas stop. Ensuite être exposé à une idée augmente le risque de l'approuver ok, encore faut-il définir l'idée et son côté néfaste. C'est bien là la question. Que tu estimes que ce film est néfaste c'est une chose, que ça soit une vérité absolue en est une autre. J'en ai absolument rien à foutre du film tu sais, je le défends même pas je m'en bats les couilles. Je supporte juste pas vos vérités absolues.

Dans certains domaines les conséquences sont trop importantes pour être négligées.
S'il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.

Si le film montre une descente aux enfers de A à Z sans joyeuseté entre 2 alors cela ce discute mais là on ne parle que de morale à la fin.

Tu as fais mumuse avec ta rhétorique à 2 balles. Maintenant c'est fini.
Absolument rien ne permet de défendre ce film.

Il suffit pas d'énoncer quelque chose pour ça devienne réel. Mais on peut faire comme si : ton discours est inepte, alors tu peux te torcher avec et aller emmerder quelqu'un d'autre.

Le 11 septembre 2020 à 12:37:24 WonderGOAT a écrit :
Non mais vous imaginez la direction des actrices de 11 ans sur le tournage ?

"Plus obscène les filles, il faut que ça soit vraiment provoquant et indécent" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536160806-bilal.png

Ca devait être sacrément douteux quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pour ça que c'est incomparable avec un tiktok réalisé par une gamine pour elle-même

Là y a des adultes qui demandent à des petites filles de faire des danses érotiques

Rien de douteux t'inquiète :)

Putain plus la décadence progresse, plus j'ai envie de me terrer dans un lopin perdu du Cantal pour sauvegarder mon âme...

Le 11 septembre 2020 à 12:36:15 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:35:30 MaAtoPa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:33:11 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:27:29 MaAtoPa a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:24:35 Hausdorff38 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:15:13 Rablaza16 a écrit :
Ce forum bordel :rire:

Au final vous devriez pas rager contre les musulmans vu que la charia est votre souhait le plus cher

Les ultra-conservateurs sont les premiers à vouloir abaisser la majorité sexuelle Confinin, les mariages forcés de gamines sont ultra fréquents dans de nombreux pays à majorité musulmane

Les ultra-conservateurs européens sont les premiers à gueuler sur le moindre truc qui pourrait exalter la sexualité des moins de 18 ans de quoi tu parles ? :(

Non, tu confonds avec le puritanisme. Ils sont contre la libéralisation des mœurs, mais pas contre le fait de marier une fille à 14 ans, et de consommer le mariage. Je parle du conservatisme religieux, je ne sais pas ce que pensent les néo-conservateurs pro-RN, ils sont sûrement contre, oui.

Genre ils sont contre baiser hors mariage mais baiser avec une fille de 11 ans si elle est mariée c'est ok pour eux ? :(

Oui.

Tu désignes qui par "ultra-conservateur" ?

Le 11 septembre 2020 à 11:59:24 Elyrian a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:57:06 puceaulitaire a écrit :
Elles dansent juste le twerk elles sucent pas des bites non plus...

"Roh ça va, elle agite juste son cul devant moi, c'est bon enfant , et puis on dirait pas qu'elle a 11 ans, je lui en donne au moins 2 de plus"

Je me fout royalement de ce film, mais les justifications et les "arguments" de certains ici sont à mourir de rire ! :rire:

Une pre ado qui danse ca n'a rien de sexuel sauf aux yeux d'un pedo non ?

"An 11 year old girl watches a female rap music video where naked women role play through dance both heterosexual & lesbian sex acts. An 11 year old female dance group then mimics these sexual moves via on themselves and on each other while the camera zooms in on their sexual body parts as they erotically writher. This can be highly distressing to many viewers."

La dégénérescence de la société bordel :malade:

La légalisation de la pédophilie en marche :malade: : https://www.cnews.fr/monde/2020-06-22/projet-kentler-comment-berlin-sciemment-confie-des-enfants-des-pedophiles-pendant?amp

La réalisatrice vous a brain les low IQ

Tout ce qu’elle voulait c’était faire parler autour de sa série de merde et c'est réussi, elle prend le buzz et l'argent pendant que vous vous chamaillez sur un sujet qu'au fond, elle en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Déjà rien que le titre est douteux. Ils auraient appelé le film : "Déviance", "Hypersexualisation", ou autre mot ou terme qui dénonce en effet l'hypersexuation, ok. Mais là : Mignonnes.

Ah :pf:

[12:40:59] <iamcharlie72>

Tout ce qu’elle voulait c’était faire parler autour de sa série de merde et c'est réussi, elle prend le buzz et l'argent pendant que vous vous chamaillez sur un sujet qu'au fond, elle en a rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le sujet de fond c'est quand même la normalisation de la pédophilie la :(
Après si t'en a rien à foutre...

https://www.cnews.fr/monde/2020-06-22/projet-kentler-comment-berlin-sciemment-confie-des-enfants-des-pedophiles-pendant?amp

Le 11 septembre 2020 à 12:40:59 iamcharlie72 a écrit :

C'est le plus probable. Parce qu'indépendamment de cette polémique le film a l'air d'être une belle daube :rire:

Après faut voir comment c'est filmé si c'est en mode gros plan sur les formes des gamines c'est chaud.
Par contre si c'est en plan large et qu'on voit pas grand chose ça passe.

Le 11 septembre 2020 à 12:40:34 puceaulitaire a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:59:24 Elyrian a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 11:57:06 puceaulitaire a écrit :
Elles dansent juste le twerk elles sucent pas des bites non plus...

"Roh ça va, elle agite juste son cul devant moi, c'est bon enfant , et puis on dirait pas qu'elle a 11 ans, je lui en donne au moins 2 de plus"

Je me fout royalement de ce film, mais les justifications et les "arguments" de certains ici sont à mourir de rire ! :rire:

Une pre ado qui danse ca n'a rien de sexuel sauf aux yeux d'un pedo non ?

Disons que ça n'est pas vraiment excitant

Mais y'a quand même une connotation sexuelle que tu ne peux nier. En plus, tu sais très bien que les pédo seront friands de ces gestuelles. Donc pour les protéger, tu ne leur apprends pas à danser comme ça a cet âge

Données du topic

Auteur
Hausdorff38
Date de création
11 septembre 2020 à 01:11:00
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1273
En ligne sur JvArchive 298