Ce thread EFFRAYANT sur le film Cuties/Mignonne de NETFLIX
Le 11 septembre 2020 à 12:31:25 cancereux a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:30:36 puceaulucide2 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:29:49 Wandpotter a écrit :
Perso je le trouve pas sur Netflix.je crois qu'il est supprimé ça y est l(
Parce qu'il est sorti qu'aux États Unis
ah ok
Le 11 septembre 2020 à 12:29:25 LordWilmore a écrit :
gépalu le topic.Je suis globalement d'accord pour dire qu'il y a un agenda pédophile pour certaines élites.
Mais en ayant regardé cet extrait, il me semble évident que le but de ce film est de choquer justement pour montrer le problème de la sexualisation des jeunes filles.
La fin où elles jouent comme des enfants après s'être entraînées à prendre des poses lascives montre bien que c'est ça le propos du film : ce sont des enfants, elles n'ont pas à apprendre à twerker.
Dénoncer les dérives pédophiles, oui. Mais faut pas se tromper de cible. Ce film est dans le camp des anti-pédophiles justement.
Alors le film à raté son message.
Le 11 septembre 2020 à 12:31:31 Bolzeeeeeeeee a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 01:14:50 Darkasher2 a écrit :
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manièreheureusement qu'ils ont pas fait un film pour dénoncer la pédophilie alors...
Si celui là passe, ils repousseront encore plus loin la limite.
Le 11 septembre 2020 à 12:27:29 MaAtoPa a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:24:35 Hausdorff38 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:15:13 Rablaza16 a écrit :
Ce forum bordelAu final vous devriez pas rager contre les musulmans vu que la charia est votre souhait le plus cher
Les ultra-conservateurs sont les premiers à vouloir abaisser la majorité sexuelle Confinin, les mariages forcés de gamines sont ultra fréquents dans de nombreux pays à majorité musulmane
Les ultra-conservateurs européens sont les premiers à gueuler sur le moindre truc qui pourrait exalter la sexualité des moins de 18 ans de quoi tu parles ?
Non, tu confonds avec le puritanisme. Ils sont contre la libéralisation des mœurs, mais pas contre le fait de marier une fille à 14 ans, et de consommer le mariage. Je parle du conservatisme religieux, je ne sais pas ce que pensent les néo-conservateurs pro-RN, ils sont sûrement contre, oui.
parce que toute la question, tout le problème réside dans le "était compris comme" c'est ça le truc.
Pour te la faire courte : ce film serait, à raison, interdit.
Plus on est exposé à une idée plus on risque de "l'approuver" c'est un concept ultra basique en sociologie je pense.On retrouve ça partout.
De la musique pourrie diffusée en boucle qui finit par être tolérable par la majorité au produit publicitaire random en passant par tous types de courants de pensée.Ce film met RÉELLEMENT en scène des gamines de 11ans en les hypersexualisant. Ce n'est pas "faux". C'est à la limite du snuff movie pour moi.
Tu t'es bien amusé à débattre mais maintenant stop. Rien que le scandale qui entoure ceux à l'origine de ce film devrait suffire à comprendre le danger de le diffuser (voir le message du khey plus haut).
Déjà tu ne me dis pas stop. Ensuite être exposé à une idée augmente le risque de l'approuver ok, encore faut-il définir l'idée et son côté néfaste. C'est bien là la question. Que tu estimes que ce film est néfaste c'est une chose, que ça soit une vérité absolue en est une autre. J'en ai absolument rien à foutre du film tu sais, je le défends même pas je m'en bats les couilles. Je supporte juste pas vos vérités absolues.
Le 11 septembre 2020 à 12:29:59 Ammortel a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:29:25 LordWilmore a écrit :
gépalu le topic.Je suis globalement d'accord pour dire qu'il y a un agenda pédophile pour certaines élites.
Mais en ayant regardé cet extrait, il me semble évident que le but de ce film est de choquer justement pour montrer le problème de la sexualisation des jeunes filles.
La fin où elles jouent comme des enfants après s'être entraînées à prendre des poses lascives montre bien que c'est ça le propos du film : ce sont des enfants, elles n'ont pas à apprendre à twerker.
Dénoncer les dérives pédophiles, oui. Mais faut pas se tromper de cible. Ce film est dans le camp des anti-pédophiles justement.
Non
C'est comme ces prétendument anti-violence mais qui passent leur temps à installer des scènes de violence
Le 11 septembre 2020 à 12:32:47 Epicube a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:31:31 Bolzeeeeeeeee a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 01:14:50 Darkasher2 a écrit :
Sans défendre Netflix (je hais leur programmes) le film est justement là pour dénoncer les comportements de plus en plus adultes des jeunes... C'est le sujet du film. Le type du thread n'a pas dû le voir de la bonne manièreheureusement qu'ils ont pas fait un film pour dénoncer la pédophilie alors...
Si celui là passe, ils repousseront encore plus loin la limite.
Au vu de la majorité des réactions, on peut cependant être rassuré amha
Si c'est pour choquer le bourgeois ça va alors
Bref pour moi c'est contre productif et je vois pas DU TOUT l'intéret du film
Il pose quoi comme question ?
Pour ou contre l'hypersexualisation des filles de 10 ans ???
Je veux dire il y a pas de débat tlm déteste cette tendance a part les deviants
Le 11 septembre 2020 à 12:28:01 Hausdorff38 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:25:39 Linc a écrit :
Ce forum bordelAu final vous devriez pas rager contre les musulmans vu que la charia est votre souhait le plus cher
Les ultra-conservateurs sont les premiers à vouloir abaisser la majorité sexuelle Confinin, les mariages forcés de gamines sont ultra fréquents dans de nombreux pays à majorité musulmane
Au final ils se rejoignent avec les bobos libéraux libertaires, y a que les gens normaux qui pensent encore à la protection des enfants. Quitte à passer pour un méchant facho aux desseins liberticides.
oui, c'est l'extrême droite conservatrice qui donne des cours d'éducation sexuelle en maternelle
Ça c'est l'autre camp, mais ils se rejoignent. L'ultra droite religieuse promeut la sexualisation des jeunes filles
Non, la droite conservatrice ne promeut pas de montrer des gamines danser en petites culotte au cinéma
Le 11 septembre 2020 à 12:30:20 MEGAsupracuck9 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:25:10 Outan-ourang a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:24:26 MEGAsupracuck9 a écrit :
Je l'avais prédis depuis 2 ans au moinsEn même temps, il suffisait d'un tout petit peu de jugeote pour constater que dans une société toujours plus déviante, mettant en scène des minorités de plus en plus ridicules, forcément que chacun allait vouloir sa part du gateau de la tolérance absolue
Une vrai société de cuck, de décadents, d'attardés. J'ai très envie de partir de sous pays de sous race, vendu
L'hypersexualisation endort la plèbe
T'as envie de partir mais tu le feras jamais, dans dix ans tu ressasseras encore tes envies de partir comme un plouc incapable d'agir.
Tu peux toujours croire ça
Moi je quitterai cet enfer et toi tu continueras de te persuader que les autres n'en sont pas capables pour te réconforter d'être incapable de quitter cette déchéance
Arretez de vous batter
+qq sait qui a produit cette merde ?
Pour info
La fameuse dénonciation
Le 11 septembre 2020 à 12:33:11 Hausdorff38 a écrit :
Les ultra-conservateurs européens sont les premiers à gueuler sur le moindre truc qui pourrait exalter la sexualité des moins de 18 ans de quoi tu parles ?
Non, tu confonds avec le puritanisme. Ils sont contre la libéralisation des mœurs, mais pas contre le fait de marier une fille à 14 ans, et de consommer le mariage. Je parle du conservatisme religieux, je ne sais pas ce que pensent les néo-conservateurs pro-RN, ils sont sûrement contre, oui.
Genre ils sont contre baiser hors mariage mais baiser avec une fille de 11 ans si elle est mariée c'est ok pour eux ?
Le 11 septembre 2020 à 12:34:55 RollUsAGiant a écrit :
+qq sait qui a produit cette merde ?Pour info
Netflix ?
Le 11 septembre 2020 à 12:35:30 MaAtoPa a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:33:11 Hausdorff38 a écrit :
Genre ils sont contre baiser hors mariage mais baiser avec une fille de 11 ans si elle est mariée c'est ok pour eux ?
Oui.
Dans tous les cas, faut avouer que ça n'est même pas choquant par contre
Les petites sont sexualisée mais elles sont pareilles dans la réalité. Elles sont de plus en plus précoces et un paquets de darons ne voient rien à redire à leurs progénitures, c'est chaud ça déjà
Si ce film à eu la possibilité de sortir, c'est que les mentalités évoluent quand même
Donc peut être que la pédophilie qu'on considère aujourd'hui ne sera plus d'ici 10 ans, sacrée époque ce 21 ème siècle
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 01:11:00
- Nb. messages archivés
- 1302
- Nb. messages JVC
- 1273