Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Il y a 9 ans, quand elle t'as trompé, puis qu'elle est revenue en rampant, fallait juste la dégager à ce moment-là. Elle va recommencer avec Gabriel, Tu n'y pourra rien, à part la larguer une fois au courant. Elle le regrettera surement, mais ignore ses excuses, passe à autre chose.

Le 27 août 2020 à 19:24:05 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:19:47 kingdebelair66 a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:16:24 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:14:46 kingdebelair66 a écrit :
Elle dirait quoi elle si t’allais chez la bonasse de ton taff pour qu’elle t’apprenne a faire de la guitare ?

Je lui ai dit ça justement, et bien sûr elle a dit que ça ne la dérangerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png alors que ça aurait été la première à rager !

Écoute, je suis avec ma meuf depuis autant de temps, l’année dernière j’ai peté un plomb car un de ses collègue aimait absolument tout sur ses réseaux, au final j’ai mis un coup de pression au mec en me pointant devant chez lui, au final il s’est chié dessus et à tout balancé à ma meuf.
Résultat ? Elle m’a quitté pdt 3mois. Depuis on s’est remis ensemble mais bon. Pour moi les deux sont en train de dépasser les bornes. Donc s’y elle y va quitte la. Sinon votre relation n’aura plus de sens.

Dur khey, je compatis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je suis tellement dégoûté bordel... ta relation a l'air d'avoir complètement pris l'eau, tu te vois encore avec en 2021 ?

Le pire c'est qu'elle ne reconnait pas le coup du piano, pour elle y'avait aucune ambiguité.

Entre nous, c'est irrespectueux de demander ça, on est d'accord ? Je sais même plus à la fin si j'en fais pas trop avec ce qu'elle me raconte..

Tkt khey moi ça s’est bien arrangé, même si ce sera plus jamais vmt pareil. Parfois il faut montrer qu’on est alpha et là c’est ton moment !

Inutile de te donner des conseils l'op, tu es dépendant affectivement et sexuellement de ta copine tout le monde l'a compris. Elle doit d'ailleurs être ton seul coup de ta vie, alors qu'elle elle a du en voir passer tout un régiment.
Donc tu ne feras rien, et tu resteras un cuck car tu préfères ça à être seul. Bon courage

Le 27 août 2020 à 19:21:01 LikeGod a écrit :
L'OP est un cas perdu peu importe ce que vous allez lui dire il va trouver une excuse.

Venant d'un modo, ça a encore plus de valeur.. En 9 ans, c'est la première fois que j'envisage sérieusement la rupture. Je dors chez mes darons depuis que s'est arrivé... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

Non elle y va pas à son truc de piano, t'es fou ! Je lui ai dis que c'était mort. Le mec n'est même pas prof, il a appris de son côté, mais ne donne aucun cours.

Et ça feed, personne ne voit le Fake gros comme une maison?

Le 27 août 2020 à 19:27:33 Velociraptoros a écrit :
Et ça feed, personne ne voit le Fake gros comme une maison?

Je vois 0 fake c’est possible ce genre de situation

Le 27 août 2020 à 19:27:12 Alpha2020 a écrit :
Inutile de te donner des conseils l'op, tu es dépendant affectivement et sexuellement de ta copine tout le monde l'a compris. Elle doit d'ailleurs être ton seul coup de ta vie, alors qu'elle elle a du en voir passer tout un régiment.
Donc tu ne feras rien, et tu resteras un cuck car tu préfères ça à être seul. Bon courage

T'as raison en plus putain ... plus les jours passent, plus ma colère s'atténue en une sorte de renoncement. Le mot cuck qui n'a jamais eu autant de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Et c'est no fake, mais j'ai pas de moyen de le prouver.

J'avoue quitte là :hap:

Si elle a trouvé un autre arbre, la laisse pas faire sa liane pour grimper dans l'autre, que la banche tombe tout de suite pour qu'elle galère pour monter dans l'autre. Sa serait marrant si finalement elle arrive pas à atteindre l'autre et qu'elle tombe :hap:

Et la récupère pas surtout même si tu en as envie ou pas avant un moment, grave erreur de la reprendre maintenant et dans ce contexte :hap:

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

Bordel l'op c'est gros comme une maison n'essaye pas d'imaginer une seule seconde qu'il se passera rien :nonnon:

Cuck depuis 9 ans ??? :rire:

T'essayes de battre un record le sous homme ?

Le 27 août 2020 à 19:24:26 LichKing92 a écrit :
Il y a 9 ans, quand elle t'as trompé, puis qu'elle est revenue en rampant, fallait juste la dégager à ce moment-là. Elle va recommencer avec Gabriel, Tu n'y pourra rien, à part la larguer une fois au courant. Elle le regrettera surement, mais ignore ses excuses, passe à autre chose.

Je le sais khey, je le sais ... je vais essayer de poser mes couilles, mais je sens qu'elle m'a déjà castré depuis un bail en fait. Merci pour vos messages les kheys en tout cas, ça fait du bien d'avoir un retour, j'ai personne à qui en parler IRL, pas envie d'impliquer mes potes/Famille là-dedans.

"Ca tombe bien, moi aussi j'ai envie d'apprendre le piano :)" Et t'y vas avec elle :ok: Comme ça Gabriel est surpris, et il comprend qu'il pourra pas.
Quitte-la, on est derrière toi

Elle a trahi ta confiance une fois, et elle est clairement prête à le refaire... En vrai quitte la. Tu ne pourras JAMAIS lui faire confiance. Du coup votre relation est de toute façon vouée à l’échec.

Et plus t'attends pour le faire, plus tu perds du temps pour trouver une fille qui te mérite.

Donc vous êtes ensemble depuis 8 ans mais il y a 9 ans elle t’a fait un coup similaire ?

Marty fais chauffer l’almanach :)

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 238