Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Ah aussi, si je peux éventuellement dire quelque chose, on apprend pas à faire du piano en une seule soirée hein :(

J'en fait depuis 10 ans et je sais de quoi je parle.

Pour moi, le fameux Grabriel a sorti une phrase à ta copine du style "vient je t'apprendrai à faire du piano un soir" mais c'est juste un prétexte. Ça va durer 20 min grand maximum et c'est tout ils vont passer à autre chose.

Dis lui cash si tu prend sa queue dis le moi on se quitte tranquillement

Le 27 août 2020 à 19:15:06 pitouf54 a écrit :
Ah aussi, si je peux éventuellement dire quelque chose, on apprend pas à faire du piano en une seule soirée hein :(

J'en fait depuis 10 ans et je sais de quoi je parle.

Pour moi, le fameux Grabriel a sorti une phrase à ta copine du style "vient je t'apprendrai à faire du piano un soir" mais c'est juste un prétexte. Ça va durer 20 min grand maximum et c'est tout ils vont passer à autre chose.

Après il deviendra son prof, donc faudra y aller au moins 2 fois semaine :)

Le 27 août 2020 à 19:14:46 kingdebelair66 a écrit :
Elle dirait quoi elle si t’allais chez la bonasse de ton taff pour qu’elle t’apprenne a faire de la guitare ?

Je lui ai dit ça justement, et bien sûr elle a dit que ça ne la dérangerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png alors que ça aurait été la première à rager !

Soit tu go coup de pression soit tu go te faire cuck la

Et vu les antécédents du Gabriel, tout le monde va comprendre ta réaction rassure-toi

Le 27 août 2020 à 19:14:30 YanONyme a écrit :
Dis-lui texto que si elle ne veut plus de toi, elle peut te l'annoncer directement. Rappelle-lui qu'elle a déjà trahi ta confiance par le passé. Tente de la faire culpabiliser et là, tu verras si elle as de mauvaises intentions ou non :(

Je l'ai fait, et là elle chiale et sait plus quoi faire pour m'amadouer. J'hésite entre la pièce de théâtre ou l'émotion sincère... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

Ahah non mais après c'est finit c'est full roue libre...

Pour moi c'est go mettre le coup de pression maintenant, quitte à y aller avec elle mais vu le passée de ce Gabriel, y'a moyen que les autres collègues comprennent.

Surtout que ça fait longtemps que t'es avec ta copine quoi, merde :(

Tu peux pas te laisser faire comme ça en un soir...

Ou tu acceptes et tu te fera cuck en bon et due forme

Ou tu refus catégoriquement et tu te fera cuck en bonne et due forme (mais en screed)

Mais il y a des chances que ce soit déjà le cas nonobstant

Le 27 août 2020 à 19:15:06 pitouf54 a écrit :
Ah aussi, si je peux éventuellement dire quelque chose, on apprend pas à faire du piano en une seule soirée hein :(

J'en fait depuis 10 ans et je sais de quoi je parle.

Pour moi, le fameux Grabriel a sorti une phrase à ta copine du style "vient je t'apprendrai à faire du piano un soir" mais c'est juste un prétexte. Ça va durer 20 min grand maximum et c'est tout ils vont passer à autre chose.

Je le sais khey, je le sais ... je me suis fait le film de ce qui aurait pu se passer, et ça fini toujours les 4 fers en l'air putain ... ça me rend dingue.

Le 27 août 2020 à 19:16:24 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:14:46 kingdebelair66 a écrit :
Elle dirait quoi elle si t’allais chez la bonasse de ton taff pour qu’elle t’apprenne a faire de la guitare ?

Je lui ai dit ça justement, et bien sûr elle a dit que ça ne la dérangerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png alors que ça aurait été la première à rager !

Écoute, je suis avec ma meuf depuis autant de temps, l’année dernière j’ai peté un plomb car un de ses collègue aimait absolument tout sur ses réseaux, au final j’ai mis un coup de pression au mec en me pointant devant chez lui, au final il s’est chié dessus et à tout balancé à ma meuf.
Résultat ? Elle m’a quitté pdt 3mois. Depuis on s’est remis ensemble mais bon. Pour moi les deux sont en train de dépasser les bornes. Donc s’y elle y va quitte la. Sinon votre relation n’aura plus de sens.

L'OP est un cas perdu peu importe ce que vous allez lui dire il va trouver une excuse.

Franchement khey quitte la, avec une femme qui a un tel comportement tu ne sera jamais serein

Et oui elle prévoit de te cuck à 100%

Rien que le fait qu'elle envisage ça et te pose la question c'est qu'elle te considère comme un cuck pret à accepter :hap:

Quitte la, c'est mort la

« Mec tu touches à ma meuf et tu finis comme Augustin »

Voilà problème réglé

Tu lui dis franchement :
"Écoute moi bien au vu de ce qu'il s'est passé il y a 9 ans, tu devrais comprendre que je n'ai pas envie que tu y ailles. Maintenant tu choisis ce que tu préfères "aller faire du piano chez Gabriel" ou restez avec moi :)".
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598383443-trajanprinceps.png

Le 27 août 2020 à 19:03:24 LegalCheat a écrit :
Coup de pression à Gabriel

Au vu de la reputation du Gabriel, refuse
Si elle y va, quitte la
Les gens comprendrons
C'est ce soir ce fameux cours de piano ? :(

Le 27 août 2020 à 19:19:47 kingdebelair66 a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:16:24 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:14:46 kingdebelair66 a écrit :
Elle dirait quoi elle si t’allais chez la bonasse de ton taff pour qu’elle t’apprenne a faire de la guitare ?

Je lui ai dit ça justement, et bien sûr elle a dit que ça ne la dérangerait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png alors que ça aurait été la première à rager !

Écoute, je suis avec ma meuf depuis autant de temps, l’année dernière j’ai peté un plomb car un de ses collègue aimait absolument tout sur ses réseaux, au final j’ai mis un coup de pression au mec en me pointant devant chez lui, au final il s’est chié dessus et à tout balancé à ma meuf.
Résultat ? Elle m’a quitté pdt 3mois. Depuis on s’est remis ensemble mais bon. Pour moi les deux sont en train de dépasser les bornes. Donc s’y elle y va quitte la. Sinon votre relation n’aura plus de sens.

Dur khey, je compatis ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je suis tellement dégoûté bordel... ta relation a l'air d'avoir complètement pris l'eau, tu te vois encore avec en 2021 ?

Le pire c'est qu'elle ne reconnait pas le coup du piano, pour elle y'avait aucune ambiguité.

Entre nous, c'est irrespectueux de demander ça, on est d'accord ? Je sais même plus à la fin si j'en fais pas trop avec ce qu'elle me raconte..

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 249