Total War : MÉDIÉVAL III c’est le prochain on est d’accord ?
Le 27 août 2020 à 12:28:37 LappelPieux4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:27:11 QuisEstDeus a écrit :
Troie n'est absolument pas une daube et j'étais le premier à cracher dessus avant la sortieLe prochain Total War sera Warhammer III
Medieval III c'est pas pour tout de suite, voir jamais
Regarde de façon plus globale, ils avaient prévus de faire une trilogie sur warhammer pour essayer un nouveau système de cross-games qui est intéressant et peut-être utilisé sur des jeux historiques également. Peut-être qu'après total war warhammer III on va se manger 100 dlc dessus pendant 5 ans et qu'on aura plus aucun jeu fantasy après ça
Le 27 août 2020 à 12:30:45 Komandir a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:29:37 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:28:01 Komandir a écrit :
Sinon, même si j'aime bien les TW Historiques également (j'ai commencé avec Rome 1), considérer TW Warhammer 2 comme un mauvais jeu c'est vraiment très fort quand mêmeJamais un TW n'a eu une aussi grande diversité de factions, d'unités et de rejouabilité
Par contre ses sièges sont un peu "just" (ils vont être améliorés dans le III) et la diplomatie demanderait un peu plus de profondeur
Sinon, niveau prochain TW Historique, je mise entre un Medieval 3 et un Empire 2
J'aimerai bien voir un TW sur la Renaissance également
Les Warhammer sont effectivement d'excellents jeux mais ce ne sont pas des Total War. Quand tu te fais ruiner (ou ruine) une armée avec juste un magicien, tu prends conscience que c'est plus du tout le même délire.
Ca reste des Total War, même si les règles sont effectivement radicalement différentes.
Ca porte le nom Total War, en effet.
Le 27 août 2020 à 12:30:20 Murado-sama a écrit :
Sinon, même si j'aime bien les TW Historiques également (j'ai commencé avec Rome 1), considérer TW Warhammer 2 comme un mauvais jeu c'est vraiment très fort quand mêmeJamais un TW n'a eu une aussi grande diversité de factions, d'unités et de rejouabilité
Par contre ses sièges sont un peu "just" (ils vont être améliorés dans le III) et la diplomatie demanderait un peu plus de profondeur
Sinon, niveau prochain TW Historique, je mise entre un Medieval 3 et un Empire 2
dans warhammer total war ce qui est bien c'est que chaque race a ses caratéristique (que ta pas dans les historique) les orcs avec leur warrgh et leur amélioration équipement en fonction qu'il gagne une bataille , les elfes ces males alpha qui tire plus vite que n'importe qui . les mort et vampire qui peuvent réssucité des troupes ..
Exactement. Et y a même des différences à l'intérieur d'une même race.
Arrêtez de parler de communauté pour les fantasy alors que c'est une armée de débiles, consommateur à outrance sans aucune culture ni discipline. Des bouffons qui passent leur journée à regarder des séries et voir des mecs en costume.
Warhammer c'est une licence lambda qui a été reprise pour surfer sur la vague des PNJ.
Bref cette série de jeu est morte avec le caital, comme l'essentiel de ce monde en fait.
Le 27 août 2020 à 12:30:08 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:29:23 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:26:40 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:25:33 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:20:10 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:17:55 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:15:41 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:14:29 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:10:53 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:10:15 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:05:46 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:03:59 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:00:38 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:00:00 Aquila_10 a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:58:17 Dagomotei a écrit :
Les fans de total war historique qui comprennent pas l'énorme apport que warhammer a été pour Total war et le fait que c'est l'un des total war ( le total war warhammer 2 ) le plus rentable pour le studio.Je suis assez fan de Warhammer même si j'ai une préférence tout de même pour les historiques que j'attends beaucoup. Mais il faut bien comprendre que maintenant ils ont deux communautés à satisfaire ( ce qui se ressens un peu dans Troy qui se veut un peu entre les deux ). Le prochain ça sera total war warhammer 3 il y a même pas débat vue qu'ils ont annoncé être sur sa production et que cette dernière était plutôt avancée. Surtout qu'avant on a eu Three kingdom et Troy donc bon.
Je pense qu'il y aura une extension de Three Kingdoms avec les Mongoles aussi, je ne vois pas comment ils peuvent passer à côté de ça
Peut-être parce qu'il y a un millénaire de différence entre l'époque des Trois Royaumes et celle des Mongoles ?
Parce qu'il n'y a pas presque un millénaire entre Rome II et Attila ?
Quatre siècles, à peu près. Et ce sont deux jeux différents, donc bon
Presque 7, le jeu commence en -270 qqc
Et ce sont deux jeux différents, donc bon
Pas vraiment Attila était présenté comme une extension Standalone. C'est peut être ce qu'il pourrait faire aussi.
Une extension standalone est un jeu différent.
Arrête la mauvaise fois entre un nouveau jeu et une extension standalone il y a une certaine différence quand même. Une très grosse partie de Attila est directement repris de Rome II
Comme tous les Total War.
Et si tu vois pas les différences, je peux rien pour toi. T'es le genre à dire que La mort de l'Outsider est le même jeu que Dishonored 2 ?Même map + même période historique (Rome Antique vs fin Rome Antique) + reprend certaines factions Bref il n'a rien qui els empêche d'utiliser la carte des trois royaume et la majorité des unités qui n'ont pas énormément changé même en 1000 ans et de rajouter les mongols.
C'est la même zone géographique mais ça n'est pas la même carte, par contre.
"La majorité des unités qui n'ont pas changé" mais euh... Tu n'y connais rien, en fait ?Waouh un nouveau skin et quelques régions annexe qui ont changé + il suffit de changer un peu les skins on reste sur du archer cavalerie etc pour les unités chinoises
Ah ouais, d'accord. Tu me rappelleras de plus parler Total War avec toi, s'il te plaît.
Ne t'inquiète pas je n'en avais pas l'intention, je reconnais bien le type de personnage
Le 27 août 2020 à 12:31:24 Komandir a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:30:20 Murado-sama a écrit :
dans warhammer total war ce qui est bien c'est que chaque race a ses caratéristique (que ta pas dans les historique) les orcs avec leur warrgh et leur amélioration équipement en fonction qu'il gagne une bataille , les elfes ces males alpha qui tire plus vite que n'importe qui . les mort et vampire qui peuvent réssucité des troupes ..
Exactement. Et y a même des différences à l'intérieur d'une même race.
absolument dans les mêmes race , peut avoir plusieurs faction avec différent unité et différent systèmes
Le 27 août 2020 à 12:32:13 MacaqueFou a écrit :
Arrêtez de parler de commu auté pour les fantasy alors ue c'est une arée de débile, co sommateur à outrance sans aucune culture ni discioline. Des bouffons qui passent leur journée à regarder des séries et voire des mecs en costume.Warhammer c'est une licence lambda qui a été reprise pour surfer sur la vague des PNJ.
Bref cette série de jeu est morte avec le caital, comme l'essentiel de ce monde en fait.
Non, c'est juste apporter quelque chose de différent à la série, la diversifier, apporter de nouvelles stratégies et manière de jouer, tout simplement.
Arrêtez de parler de commu auté pour les fantasy alors ue c'est une arée de débile, co sommateur à outrance sans aucune culture ni discioline. Des bouffons qui passent leur journée à regarder des séries et voire des mecs en costume.Warhammer c'est une licence lambda qui a été reprise pour surfer sur la vague des PNJ.
pareil pour medieval , rome , empire , napoléon hein , tu peut en faire 3 de chaque a force tu devra changer le genre
car je doute qu'il vont faire 10 rome total war
Troie n'est absolument pas une daube et j'étais le premier à cracher dessus avant la sortieLe prochain Total War sera Warhammer III
J'étais pas spécialement fan de base, mais faut admettre que la libertée des unités de fantasy + la base déjà présente dans le jeu de plateau font de TWWII le total war avec la plus grande diversité et profondeur de gameplay
C'est sans aucune comparaison possible avec les opus historiques
Après on aime ou on aime pas, je continue de jouer à Rome II, à Napoléon et à Shogun II à côté mais ils me paraissent vraiment de plus en plus fade au regard de ce qu'il est possible de faire dans les Warhammer
Après chacun ses goûts, perso j'aime les historiques comme les fantasy
Le 27 août 2020 à 12:30:26 QuisEstDeus a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:28:21 Murado-sama a écrit :
pas une daube mais j'aurai jamais mis 50 euro dedans personnellement , heureusement qu'il était gratuit
Je l'aurais pas payé non plus
Perso je l'aurai pris, il est vachement complet je vois pas pourquoi il y a des personnes qui n'aime pas.
Chaque faction a son gameplay, la vénération des dieux grecs qui donne des bonus, petit scénario dans chaque faction, 8 factions jouable et une 9 ème gratuite qui arrive en septembre
C'est quoi le soucis en fait ?
Le 27 août 2020 à 12:27:02 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:25:43 MacaqueFou a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:07:49 Dagomotei a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:04:14 MacaqueFou a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:00:56 Dagomotei a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:59:08 Banpardesnuls a écrit :
Les fans de total war historique qui comprennent pas l'énorme apport que warhammer a été pour Total war et le fait que c'est l'un des total war ( le total war warhammer 2 ) le plus rentable pour le studio.Je suis assez fan de Warhammer même si j'ai une préférence tout de même pour les historiques que j'attends beaucoup. Mais il faut bien comprendre que maintenant ils ont deux communautés à satisfaire ( ce qui se ressens un peu dans Troy qui se veut un peu entre les deux ). Le prochain ça sera total war warhammer 3 il y a même pas débat vue qu'ils ont annoncé être sur sa production et que cette dernière était plutôt avancée. Surtout qu'avant on a eu Three kingdom et Troy donc bon.
L'énorme apport ? A part le fric et ameuter de nouveaux fans qui n'aiment pas les mêmes choses que les anciens, je vois pas trop
" Du fric et une nouvelle communauté " c'est pas la définition d'un énorme apport dans l'industrie du jeu vidéo ?
Ca vous emmerde et je comprends mais pour creative assembly c'est tout bénéf'.
T'es à gerber.
Ayaaa la haine des Jean-TTWhistorique qui me balancent ça juste parce que je sors des évidences sur Warhammer. Vous avez vraiment un grain avec ça. Le pire c'est que je suis beaucoup plus historique que Warhammer, je suis juste pas hypocrite.
Tu parles d'hupocrisie t'es pas un vrai passionné. Tu soutiens les intérêts purement financiers des développeurs, comme un petit consommateur merdique. Tout les mecs comme toi qui sont là en mode "Il se font du biff logique 😉"
Putain mais retourne mater tes clips de rap parce qu'apparement c'est de ces bouffons que tu tiens tes valeurs. Sous prétexte qu'ils.se font du fric le reste n'a aucune importance.
mec le but d'une entreprise est de gagner de l'argent
Non tu crois ?
Bah donne leur tout ton fric alors, à moins que ce soit déjà fait.
Le 27 août 2020 à 12:33:51 QuisEstDeus a écrit :
J'étais pas spécialement fan de base, mais faut admettre que la libertée des unités de fantasy + la base déjà présente dans le jeu de plateau font de TWWII le total war avec la plus grande diversité et profondeur de gameplay
C'est sans aucune comparaison possible avec les opus historiques
Après on aime ou on aime pas, je continue de jouer à Rome II, à Napoléon et à Shogun II à côté mais ils me paraissent vraiment de plus en plus fade au regard de ce qu'il est possible de faire dans les Warhammer
Après chacun ses goûts, perso j'aime les historiques comme les fantasy
Justement, trop de diversité amenuise la stratégie, je trouve. T'as tellement d'unités que si t'as pas le contre parfait dans ton armée, tu peux limite abandonner. Plus ils en rajoutent, plus ça devient une loterie. Avant, les joueurs avaient les mêmes armes et c'est la différence dans leur utilisation qui permettait la victoire.
Le 27 août 2020 à 12:34:45 Starfoulin a écrit :
pas une daube mais j'aurai jamais mis 50 euro dedans personnellement , heureusement qu'il était gratuit
Perso je l'aurai pris, il est vachement complet je vois pas pourquoi il y a des personnes qui n'aime pas.
Chaque factions a son gameplay, la vénération des dieux grecs qui donne des bonus, petit scénario dans chaque faction, 8 factions jouable et une 9 ème gratuite qui arrive en septembre
certe il est bien , le coté aussi unité mythique qui ne sont que des hommes est encore sympa , mais j'accroche pas trop
Le 27 août 2020 à 12:34:51 MacaqueFou a écrit :
L'énorme apport ? A part le fric et ameuter de nouveaux fans qui n'aiment pas les mêmes choses que les anciens, je vois pas trop
" Du fric et une nouvelle communauté " c'est pas la définition d'un énorme apport dans l'industrie du jeu vidéo ?
T'es à gerber.
Ayaaa la haine des Jean-TTWhistorique qui me balancent ça juste parce que je sors des évidences sur Warhammer. Vous avez vraiment un grain avec ça. Le pire c'est que je suis beaucoup plus historique que Warhammer, je suis juste pas hypocrite.
Tu parles d'hupocrisie t'es pas un vrai passionné. Tu soutiens les intérêts purement financiers des développeurs, comme un petit consommateur merdique. Tout les mecs comme toi qui sont là en mode "Il se font du biff logique 😉"
Putain mais retourne mater tes clips de rap parce qu'apparement c'est de ces bouffons que tu tiens tes valeurs. Sous prétexte qu'ils.se font du fric le reste n'a aucune importance.
Non tu crois ?
je suis un bon client , j'achète tout total war et dlc tkt pas*
pareil pour les jeux paradox
Le 27 août 2020 à 12:34:45 Starfoulin a écrit :
Chaque factions a son gameplay, la vénération des dieux grecs qui donne des bonus, petit scénario dans chaque faction, 8 factions jouable et une 9 ème gratuite qui arrive en septembre
Il a un peu le cul entre deux chaises quoi + j'ai jamais été hyper fan des TW saga
J'ai pas non plus des milliers d'heures pour jouer donc là je l'ai testé un peu parce qu'il était gratuit mais je vais pas y jouer des centaines d'heures
Après j'ai été effectivement agréablement surpris, il est plutôt bon
Le 27 août 2020 à 12:33:36 Komandir a écrit :
Non, c'est juste apporter quelque chose de différent à la série, la diversifier, apporter de nouvelles stratégies et manière de jouer, tout simplement.
Oui oui t'as bien vu les pubs toi. La diversité.
Le 27 août 2020 à 12:36:44 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:34:51 MacaqueFou a écrit :
T'es à gerber.
Non tu crois ?
je suis un bon client , j'achète tout total war et dlc tkt pas*
pareil pour les jeux paradox
Ayaaa
L'humanité est foutue
Le 27 août 2020 à 12:37:45 MacaqueFou a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:33:36 Komandir a écrit :
Oui oui t'as bien vu les pubs toi. La diversité.
Mouais, t'es juste entrain de troller en fait.
Je joue à la série depuis Rome 1, je sais un peu de quoi je parle.
Données du topic
- Auteur
- Aljazayar
- Date de création
- 27 août 2020 à 11:33:21
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214