Total War : MÉDIÉVAL III c’est le prochain on est d’accord ?
Le 27 août 2020 à 11:49:04 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:48:28 Aquila_10 a écrit :
J'espère plutôt un Empire II, mais je dirais pas non à un Medieval III ou à une nouvelle époque : j'adorerai un Total War sur la découverte de l'Amérique, avec de la compétition entre les puissances européennes + la gestion des amérindiensun shogun total war , ou tout simplement un nouveau total war basé sur quelque chose de nouveau
alexandre le grand?
Alexandre le Grand c'est sympa mais trop proche de Rome II je trouve, un total war sur l'Afrique ça pourrait être pas mal aussi + ça change mais je pense pas que ça se vendrait très bien.
Le 27 août 2020 à 11:51:21 Aquila_10 a écrit :
J'espère plutôt un Empire II, mais je dirais pas non à un Medieval III ou à une nouvelle époque : j'adorerai un Total War sur la découverte de l'Amérique, avec de la compétition entre les puissances européennes + la gestion des amérindiensun shogun total war , ou tout simplement un nouveau total war basé sur quelque chose de nouveau
alexandre le grand?
Alexandre le Grand c'est sympa mais trop proche de Rome II je trouve, un total war sur l'Afrique ça pourrait être pas mal aussi + ça change mais je pense pas que ça se vendrait très bien.
je pense pas non plus que ça se vend
l'afrique ya pas plus pourri comme total war .. a moins que ça soit a l'époque victorienne (colonisation)
Le 27 août 2020 à 11:50:57 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:49:10 Aljazayar a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:46:33 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:45:48 Aljazayar a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:44:19 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:42:13 Aljazayar a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:41:46 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:39:01 Aljazayar a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:36:51 Murado-sama a écrit :
non le prochain sera warhammer 3 très attenduNon mais pour ajouter quoi
J’en ai pas acheté un seul c’est pas mon délire du tout.
pour ajouter toute la map de warhammer (car le 2 a pas tout) , de nouvelle race , de nouveau mécanique , des batailles naval , des nouveau dieu , plein de truc
Par exemple quelles races ?
je suis pas un expert de l'univers de warhammer , mais y'aura déja par exemple le pays des troll en plus sur la map donc on peut en déduire la race troll?
après ils vont refaire le chaos , y'aura différent dieu du chaos qui vont se faire la guerre entre eux après avoir pété la gueule a une parti de l'humanitéC’est beaucoup trop anecdotique. La franchise n’a jamais enchaîné 3 opus. On peut très bien dire que Médiéval et Rome il manque toute la map
mec warhammer est surment le total war qui rapporte le plus au studio , crois moi y'aura un 3
Warhammer II a une espérance de vie jusqu’en 2024 au moins
Médiéval est le plus apprécié de la franchise et susciterait une pause de renouveau. Enchaîner trois fois le même me paraît aberrant et se serait une premièreils peuvent faire les deux? les deux sont aimé et son attendu
Oui mais un sortira l’année prochaine et l’autre dans 2,5 ans
J'espère plutôt un Empire II, mais je dirais pas non à un Medieval III ou à une nouvelle époque : j'adorerai un Total War sur la découverte de l'Amérique, avec de la compétition entre les puissances européennes + la gestion des amérindiens
Ya un peu ca dans médiéval II
Le 27 août 2020 à 11:52:17 Murado-sama a écrit :
alexandre le grand?
l'afrique ya pas plus pourri comme total war .. a moins que ça soit a l'époque victorienne (colonisation)
Non je pense pas que ce soit nul, il y avait des grands empires à l'époque, juste que ce n'est pas très connu.
Le 27 août 2020 à 11:52:46 Sidaenaction_6 a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:44:50 Aljazayar a écrit :
Warhammer 3 mais vous rêvez à un point. Il n’y a plus une seule chose à ajouterSur le map actuel il y a des choses à rajouter.
en gros la map ressemble a notre monde
sauf que ya de la terre en moins
alexandre le grand?
Parceque t'y connais rien, en vrais il y aurait pleins de choses à faire avec un total war comprenant par exemple l'Afrique du nord, la péninsule arabique, l'Afrique de l'ouest, l'Afrique de l'est et la corne de l'Afrique mais justement le public irait pas plus que loin que ses clichés c'est pour ça que ça biderait obligatoirement
Le 27 août 2020 à 11:53:40 Aquila_10 a écrit :
alexandre le grand?
Non je pense pas que ce soit nul, il y avait des grands empires à l'époque, juste que ce n'est pas très connu.
moi ça me le ferai pas acheté même si y'avais des grand empire , j'aime pas l'univers afrique (a part arabe dans total war)
Le 27 août 2020 à 11:53:30 Kldz-On-Drugz a écrit :
J'espère plutôt un Empire II, mais je dirais pas non à un Medieval III ou à une nouvelle époque : j'adorerai un Total War sur la découverte de l'Amérique, avec de la compétition entre les puissances européennes + la gestion des amérindiensYa un peu ca dans médiéval II
Oui mais je pense plutôt à un jeu ou tu commences la partie avec une ville le long de la côte et tu dois découvrir le continent + utiliser les liens avec la métropole mais sans la contrôler.
Le 27 août 2020 à 11:38:33 Renard_Meuldeur a écrit :
Le prochain c'est Warhammer 3.Ensuite je préférerais un Empire 2 plutôt qu'un Medieval 3. Attila et ses extensions sont déja un peu un Medieval 3.
Ç afait 5 ans qu'ils nous cassent les couilles avec Warhammer.
Le 27 août 2020 à 11:53:48 Murado-sama a écrit :
Warhammer 3 mais vous rêvez à un point. Il n’y a plus une seule chose à ajouterSur le map actuel il y a des choses à rajouter.
sauf que ya de la terre en moins
Oui, c'est clairement inspiré, même au niveau des races, mais c'est génial.
Empire 2, bordel ! Empire 2 ! Ou une période historique encore inexplorée !
Et qu'ils aillent se faire foutre s'ils retournent encore dans la fantasy. Ca commence à devenir lourd.
Le 27 août 2020 à 11:55:23 Sidaenaction_6 a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:53:48 Murado-sama a écrit :
sauf que ya de la terre en moinsOui, c'est clairement inspiré, même au niveau des races, mais c'est génial.
j'ai réfléchis et j'ai compris
Les fans de total war historique qui comprennent pas l'énorme apport que warhammer a été pour Total war et le fait que c'est l'un des total war ( le total war warhammer 2 ) le plus rentable pour le studio.
Je suis assez fan de Warhammer même si j'ai une préférence tout de même pour les historiques que j'attends beaucoup. Mais il faut bien comprendre que maintenant ils ont deux communautés à satisfaire ( ce qui se ressens un peu dans Troy qui se veut un peu entre les deux ). Le prochain ça sera total war warhammer 3 il y a même pas débat vue qu'ils ont annoncé être sur sa production et que cette dernière était plutôt avancée. Surtout qu'avant on a eu Three kingdom et Troy donc bon.
Le 27 août 2020 à 11:58:17 Dagomotei a écrit :
Les fans de total war historique qui comprennent pas l'énorme apport que warhammer a été pour Total war et le fait que c'est l'un des total war ( le total war warhammer 2 ) le plus rentable pour le studio.Je suis assez fan de Warhammer même si j'ai une préférence tout de même pour les historiques que j'attends beaucoup. Mais il faut bien comprendre que maintenant ils ont deux communautés à satisfaire ( ce qui se ressens un peu dans Troy qui se veut un peu entre les deux ). Le prochain ça sera total war warhammer 3 il y a même pas débat vue qu'ils ont annoncé être sur sa production et que cette dernière était plutôt avancée. Surtout qu'avant on a eu Three kingdom et Troy donc bon.
L'énorme apport ? A part le fric et ameuter de nouveaux fans qui n'aiment pas les mêmes choses que les anciens, je vois pas trop
Ca serait génial un medieval 3 c'est clair. Mais sans système de héros ou autre
Je déteste les warhammer, ils ont gâché la série.
Par contre, Troy, je viens de commencer (offert sur epic game, on va pas se plaindre) et ça va j'accroche plutot bien. Après j'ai que 2/3h de jeu max, j'ai fais 3 batailles donc peut-être que je vais déchanter.
Les points positifs : Le système de ressource, la concurrence avec Paris quand on joue Hector (ou l'inverse) qui donne un vrai challenge. Les Dieux, c'est sympa pour le coup je trouve. J'aime bien l'universe.
Les points négatifs : Carte assez brouillonne, surtout en diplomatie, j'ai du mal a voir qui est qui.
Les héros. Certes c'est moins génant que dans les autres, mais je trouve ça relou qu'un mec puisse prendre 500 coups avant de mourir.
Données du topic
- Auteur
- Aljazayar
- Date de création
- 27 août 2020 à 11:33:21
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214