Total War : MÉDIÉVAL III c’est le prochain on est d’accord ?
Le 27 août 2020 à 12:45:39 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:44:37 QuisEstDeus a écrit :
Après les jean-histoire qui veulent faire du roleplay allez jouer à CKII et EU4 en fait, je comprends pas de quoi vous vous plaignezl’intérêt des Total War c'est les batailles pas la partie gestion et elles sont bien plus stratégiques et diversifiées sur les opus de fantasy
tu peut faire du roleplay sur total war , j'en fais sur warhammer , rome , attila ..
Je disais pour les fondus d'histoire
Le 27 août 2020 à 12:45:48 Banpardesnuls a écrit :
Après les jean-histoire qui veulent faire du roleplay allez jouer à CKII et EU4 en fait, je comprends pas de quoi vous vous plaignezl’intérêt des Total War c'est les batailles pas la partie gestion et elles sont bien plus stratégiques et diversifiées sur les opus de fantasy
Pas mal comme connerie. T'as jamais joué aux jeux Paradox pour pas voir les différences ?
Roooh ça va c'est un petit taunt Je joue à CKII, EU4 et Stellaris donc je connais très bien les jeux paradox
Le 27 août 2020 à 12:49:37 BobRicton a écrit :
A votre avis c’est possible qu’il essaye un gros coup en faisant un WWI ? Mais ça demanderait une vraie refonte du jeu
Les Total War sont fait pour des batailles rangées. La WW1 ne collerait pas.
Le 27 août 2020 à 12:51:24 QuisEstDeus a écrit :
tu peut faire du roleplay sur total war , j'en fais sur warhammer , rome , attila ..
Pas mal comme connerie. T'as jamais joué aux jeux Paradox pour pas voir les différences ?
Roooh ça va c'est un petit taunt Je joue à CKII, EU4 et Stellaris donc je connais très bien les jeux paradox
Faut arrêter avec le délire fantasy / historique,
Y’a pas de ça, y’a La saga Warhammer et y’a le reste point.
Le seul lien entre un Troy et un Warhammer c’est le général qui a lui seul est fort comme une unité, le reste ça se rapproche 100000 fois plus d’un rome
Le 27 août 2020 à 12:52:46 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:51:24 QuisEstDeus a écrit :
On peut pas tout avoir
Mais il me tente pas mal depuis quelques temps, je crois que je vais le prendre sur la rivière, je manque juste un peu de temps pour jouer avec le boulot, la vie de famille ect... C'est des jeux ultra-chronophages
Sur ce je décolle
Et vous en faites pas, Médiéval III finira bien par arriver un jour, il est tellement demandé depuis des années que je vois pas comment CA pourrait faire l’impasse
Je vois beaucoup de gens se disputer sur ce topic. Perso les total war me plaisent tous, les historiques comme les plus fantaisiste. Ce qui est regrettable c'est que chaque opus, quel qu'il soit, vient avec ses bonnes idées mais perd les bonnes idées de l'opus précédent en partie
Perso j'ai beaucoup aimé warhammer 2 et Troy est sympa sans plus. Mes préféré restent Medieval II, Shogun 2 et surtout Napoleon
Le 27 août 2020 à 12:55:35 ClodoSolide39 a écrit :
Faut arrêter avec le délire fantasy / historique,
Y’a pas de ça, y’a La saga Warhammer et y’a le reste point.Le seul lien entre un Troy et un Warhammer c’est le général qui a lui seul est fort comme une unité, le reste ça se rapproche 100000 fois plus d’un rome
peut être parce que achille et autre héros grec sont des légende d'homme qui défonce tout le monde
Le 27 août 2020 à 12:46:01 Komandir a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:44:53 Cybercuck1997 a écrit :
J'aimerais tellement un DLC sur la guerre de cent ans dans Medieval 3J'aimerai un TW Renaissance avec la Guerre de 30 ans en DLC
Ce serait énorme aussi.
Le 27 août 2020 à 12:27:54 Murado-sama a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:26:48 LappelPieux4 a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:25:20 Banpardesnuls a écrit :
Le 27 août 2020 à 12:24:51 FrenchDreaming a écrit :
Le 27 août 2020 à 11:44:50 Aljazayar a écrit :
Warhammer 3 mais vous rêvez à un point. Il n’y a plus une seule chose à ajouterDémons du chaos, Royaumes ogres, Nains du chaos, Nippon, Kislev, je continue ?
DLC, DLC, DLC, DLC et DLC.
Ils ont 2 jeu + full DLC et extension en 3 ans et ils réclament encore quand d'autres sont boycotter depuis 7 ans
Je concède cependant volontiers que les jean fantasy sont de bons ienclits
arrête de plaindre grace a leur argent créative fait de nouveau jeu et ne connais pas la crise ..
Warhammer 2 peut être considéré comme le meilleur jeu de la licence. Y a la masse de DLC mais quand tu passes 400+h sur le jeu c'est rentabilisé.
Le total war saga shogun2 la chute du samouraï montre qu'il y a un potentiel très intéressant pour cette époque.
Perso je pense qu'ils pourraient se frotter à l'époque moderne avec un Total War 2k22
Chaud la campagne de la France tu dois rush l'economie et réindustrialiser le pays avant que le Russes ne débarquent à tes frontières. Heuresement que tu as quelques alliés pour faire tampon et te laisser le temps de te préparer Les rafales en unités uniques ce maitre des airs
La campagne Américaine pour les noobs, tu farme ton économie dans ton coin et tu envoie tes unités d'élite tout casser aux quatre coins du monde Tu commences avec la moitié de la map en vassal
La campagne Taiwanese défendre les cotes taiwanaise face à la déferlante de chinois faire 100 kills pour une perte et quand même devoir se replier face au nombre la guérilla dans la jungle les embuscades dans les montagnes
Données du topic
- Auteur
- Aljazayar
- Date de création
- 27 août 2020 à 11:33:21
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 214