Topic de Aljazayar :

Total War : MÉDIÉVAL III c’est le prochain on est d’accord ?

Après l’énorme daube de Troie qui n’était d’ailleurs pas un jeu mais une extension sous coverture, on est d’accord que le prochain opus sera Medieval III ? La plus belle surprise que l’on peut faire aux fans :bave:

Faudrait juste un total war ultime avec tous les bons cotés de chaque total war.

Rien de plus frustrant que de voir que pour chaque bonne idée sur un opus ils en enlèvent deux de l’opus precedent...

Le pire c’est les villes qui n’existent plus quand tu attaques une ville sans rempart... ça leur coûtait quoi de rajouter des maisons des chemins etc ?

non le prochain sera warhammer 3 très attendu

Le 27 août 2020 à 11:35:45 JamereBurvelle a écrit :
Faudrait juste un total war ultime avec tous les bons cotés de chaque total war.

Rien de plus frustrant que de voir que pour chaque bonne idée sur un opus ils en enlèvent deux de l’opus precedent...

Le pire c’est les villes qui n’existent plus quand tu attaques une ville sans rempart... ça leur coûtait quoi de rajouter des maisons des chemins etc ?

j'avoue que ça quand tu attaque une ville avec des rempart qui en a pas :rire:

Le 27 août 2020 à 11:35:45 JamereBurvelle a écrit :
Faudrait juste un total war ultime avec tous les bons cotés de chaque total war.

Rien de plus frustrant que de voir que pour chaque bonne idée sur un opus ils en enlèvent deux de l’opus precedent...

Le pire c’est les villes qui n’existent plus quand tu attaques une ville sans rempart... ça leur coûtait quoi de rajouter des maisons des chemins etc ?

Oui mais en se basant sur une époque :rire:

Le prochain c'est Warhammer 3.

Ensuite je préférerais un Empire 2 plutôt qu'un Medieval 3. Attila et ses extensions sont déja un peu un Medieval 3.

Le 27 août 2020 à 11:36:51 Murado-sama a écrit :
non le prochain sera warhammer 3 très attendu

Non mais pour ajouter quoi :rire:

J’en ai pas acheté un seul c’est pas mon délire du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=1rtEHnbsyBg :bave:

La Sainte Bible prêche la paix, mais quand la chrétienté elle-même est menacée, chacun de ses membres se doit défendre ce qui est sain.

Sa Sainteté le Pape a appelé à la Croisade pour reprendre la Terre Sainte aux Musulmans qui refusaient aux pèlerins l'accès aux lieux saints.

Il est temps pour les osts de la Chrétienté de mettre de côté leurs différends, et de s'unir sous la bannière des Croisés, pour rendre aux Enfants de Dieu ce qui leur appartient, ou trépasser en martyr.

J'ai jamais joué à un Total war, c'est un mélange de Âge of Empire et de Civilisation ?

J'ai jamais joué à un Total war, c'est un mélange de Âge of Empire et de Civilisation ?

Non.
Joues-y, ou regarde des vidéos.

Le 27 août 2020 à 11:39:29 Crocenjambe2 a écrit :
J'ai jamais joué à un Total war, c'est un mélange de Âge of Empire et de Civilisation ?

regarde des vidéos ça sera plus simple.

Le 27 août 2020 à 11:39:29 Crocenjambe2 a écrit :
J'ai jamais joué à un Total war, c'est un mélange de Âge of Empire et de Civilisation ?

Plutôt d'Europa Universalis (très simplifié) pour la carte du monde et de simulateur de bataille réaliste pour la partie bataille.

Le 27 août 2020 à 11:40:25 petit_issou20 a écrit :
Et Rome ?

Beh pour ajouter quoi ? Ils ont absolument tout fait en HD, je pense pas qu’il y en aura un autre

Le 27 août 2020 à 11:39:01 Aljazayar a écrit :

Le 27 août 2020 à 11:36:51 Murado-sama a écrit :
non le prochain sera warhammer 3 très attendu

Non mais pour ajouter quoi :rire:

J’en ai pas acheté un seul c’est pas mon délire du tout.

pour ajouter toute la map de warhammer (car le 2 a pas tout) , de nouvelle race , de nouveau mécanique , des batailles naval , des nouveau dieu , plein de truc

Perso je galère a joué a ça ça me fatigue

Le 27 août 2020 à 11:41:46 Murado-sama a écrit :

Le 27 août 2020 à 11:39:01 Aljazayar a écrit :

Le 27 août 2020 à 11:36:51 Murado-sama a écrit :
non le prochain sera warhammer 3 très attendu

Non mais pour ajouter quoi :rire:

J’en ai pas acheté un seul c’est pas mon délire du tout.

pour ajouter toute la map de warhammer (car le 2 a pas tout) , de nouvelle race , de nouveau mécanique , des batailles naval , des nouveau dieu , plein de truc

Par exemple quelles races ?

Je n'attends que ça, un Medieval III. :bave:

Je me suis arrêté à Empire et Rome 2 ensuite. Tous les autres ne m'intéressent pas. Je veux un digne successeur à l'excellent Medieval II. :bave:

Putain ils font chier avec warhammer. :non:

Les derniers total war historiques puaient la merde et j'ai même pas envie de parler de leurs "sagas" minuscules qu'ils vendent au prix fort

[11:41:19] <EsclaveLaFete>

Le 27 août 2020 à 11:39:29 Crocenjambe2 a écrit :
J'ai jamais joué à un Total war, c'est un mélange de Âge of Empire et de Civilisation ?

Plutôt d'Europa Universalis (très simplifié) pour la carte du monde et de simulateur de bataille réaliste pour la partie bataille.

D'accord, il y a l'air d'avoir une assez grosse communauté sur se jeu. Lequel est le mieux? Napoléon pour commencer ? Français oblige :oui:

Données du topic

Auteur
Aljazayar
Date de création
27 août 2020 à 11:33:21
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 80