Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Le 30 novembre 2021 à 07:03:40 :
Le 30 novembre 2021 à 07:01:03 :
Le 30 novembre 2021 à 06:59:33 :
Toujours debout ce topic ?
J'avais fais le coup à une ex terriblement chiante il y a genre 8 ans. Je l'ai invité à un resto chinois pour lui annoncé que je partais dans deux jours pour l'Amérique centraleElle a du le prendre bien
Quelques semaine après être arrivé, alors que j'e m'envoyais des meufs à volonté, commençait une vie de rêve etc.. Elle m'avais fait un ultimatum " Si tu n'es pas la avant Noël, tu peux m'oublier"
Rip elle a joué sa derniere carte...Elle a perdu
Je peux aller dormir
Le 07 septembre 2020 à 04:47:01 :
Le 26 août 2020 à 13:33:47 Waylan7 a écrit :
J'ai pris un billet d'avion aller simple destination Amérique.
J'ai la nationalité canadienne. (J'y ai jamais vécu)3 ans que je vit avec ma meuf française dans le sud de la France.
Elle vit sa meilleure vie, ne sachant pas que son tendre concubin s'apprête à faire sa plus belle révérence.Non.. En vrai je CULPABILISE, mais pas le choix, je l'aime beaucoup mais j'éprouve le besoin de vivre autre chose.
+ elle est au RSA + Grosse (Je l'ai envoyé faire une slive pour Février 2021Pour couronné le tout elle à du caractère et le me casse les couilles juste pour me faire à graille PUTAIN.
J'hésite à lui dire... Jpourrai pas partir comme un voleur, sa lui briserait le cœur.
Des conseils les cléyou ?
Le 07 septembre 2020 à 04:50:36 :
[04:28:36] <Waylan8>
Pas comme ci j'ai laissé des enfants derrière moi là.
J'avais aucun engagement avec, je suis même pas marié.Jcomprend pas pourquoi certain clé rage, des gens qui se séparent y'en à plein.
J'ai eu la franchise de lui dire avant de partir.
Ne les écoute pas, osef t'as rien fait de mal. C'est les premiers à se plaindre quand ils finissent cuck ou quittés par sms.
Vis ta vie
cuck?
Le 30 novembre 2021 à 07:05:53 :
Le 30 novembre 2021 à 07:01:42 :
Il quitte le continent pour fuir sa Magalie bordelentJe sais pas comment mon ex Magalie va prendre le fait que j'ai mis enceinte ma nouvelle blonde en 8 mois de vie commune.
Alors qu'elle et moi on essayé depuis 3 ans de vie commune.
A la base elle s'est faite opéré, 'slive pour maigrir ' pour avoir un enfant avec moi
Puis je suis parti pour le Québec quelque mois avant
Pareil, j'ai mis ma copine enceinte en 7 mois alors qu'avant en 5 ans avec mon ex, que dalle
Félicitations le daron, profites en bien et gg pour ton topic, je m'en rappelle bien de tes débuts
Le 07 septembre 2020 à 04:53:19 :
Avoir la nationalité canadienne et rester vivre en France, faut vraiment être cingléLe canada c'est 100 fois mieux que la France
développes!
Le 30 novembre 2021 à 07:04:23 :
Résumé, tu as refait ta vie au Canada, tu as eu un gosse et ton ex obèse ?
Mon ex qui n'est plus obèse dorénavant (opérations) vit sa vie avec une fille, avec qui elle habite dans nôtre ancien appartement.
Sa copine actuelle ne supporte pas qu'elle me parle, donc je suis bloqué de tout les réseaux.
Mon ex ma confié qu'elle se voyait pas avec éternellement.
Elle a toujours eu besoin d'un homme dans sa vie.
Elle me donne des nouvelles rarement en ce moment, elle peut seulement quand l'autre s'absente.
Le 07 septembre 2020 à 04:56:31 :
Le 26 août 2020 à 14:15:11 Patin-tin a écrit :
Le 26 août 2020 à 14:07:29 MimiMatty_9002 a écrit :
Le 26 août 2020 à 14:05:34 Waylan7 a écrit :
Le 26 août 2020 à 13:56:29 MimiMatty_9002 a écrit :
comment tu as fait pour la nationalité canadienne ?je sais qu'on peut l'avoir si on fait la légion étrangère, tu as fait ça ?
J'y suis née, parti à l'âge de 3ans
purée tu as pas eu de bol
Il va très vite regretter la France
pour quelles raisons?
bonne question!
Le 07 septembre 2020 à 04:56:42 :
Le 07 septembre 2020 à 04:55:32 zackarymarlet a écrit :
Le 26 août 2020 à 13:48:11 Toguko a écrit :
L’OP qui va être signalé aux autorités comme personne disparu.il a le droit de disparaire:
"Si la personne majeure est retrouvée, elle est libre de ne plus communiquer avec ses proches.Si vous avez retrouvé par vous-même la personne en vie et qu'une enquête a été ouverte, vous devez prévenir :
en cas d'enquête administrative, la police ou la gendarmerie. L'enquête administrative sera alors close,
ou, en cas d'enquête judiciaire, la justice (procureur ou juge d'instruction). L'enquête pourra se poursuivre sur les raisons de la disparition.
Si une présomption d'absence a été déclarée par un juge, la personne disparue peut se signaler au juge qui a rendu la décision. Elle pourra alors gérer de nouveau l'intégralité de ses biens."Elle est courant que je suis parti clé, je lui ai dit finalement
30 minute avant de partir face à face
quel gentleman
Le 07 septembre 2020 à 04:57:32 :
Ça pue le fake ce topic.
raisons?
Le 30 novembre 2021 à 07:08:59 :
Mais merde, je me souviens encore de ce topic quand y avait qu'une page ou deux. Alors tu l'as vraiment fait ?
Yep, et je regrette rien, même si j'ai pas d'argent
C'est la merde je vais être daron, et c'était le pire moment pour arriver.
Va falloir assumer rip
Le 30 novembre 2021 à 07:12:48 :
Le 07 septembre 2020 à 04:56:42 :
Le 07 septembre 2020 à 04:55:32 zackarymarlet a écrit :
Le 26 août 2020 à 13:48:11 Toguko a écrit :
L’OP qui va être signalé aux autorités comme personne disparu.il a le droit de disparaire:
"Si la personne majeure est retrouvée, elle est libre de ne plus communiquer avec ses proches.Si vous avez retrouvé par vous-même la personne en vie et qu'une enquête a été ouverte, vous devez prévenir :
en cas d'enquête administrative, la police ou la gendarmerie. L'enquête administrative sera alors close,
ou, en cas d'enquête judiciaire, la justice (procureur ou juge d'instruction). L'enquête pourra se poursuivre sur les raisons de la disparition.
Si une présomption d'absence a été déclarée par un juge, la personne disparue peut se signaler au juge qui a rendu la décision. Elle pourra alors gérer de nouveau l'intégralité de ses biens."Elle est courant que je suis parti clé, je lui ai dit finalement
30 minute avant de partir face à face
quel gentleman
Au moins je lui ai dit
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292