Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Beintôt 1ans que je suis ce topic que j'ai fav, ce format type journal de bord est vraiment cool.
Aprés presque 1an ça me réconforte encore et toujours dans l'envie de me casser et franchement, une fois mes études terminer (encore 1an) c'est sure je tenterai l'aventure.
Pas envie de vivre le Frenchdream
Ce qui me fait juste peur la bas c'est le coté vachement progressiste, si tu aurait un ressenti la dessus en tant qu'habitant maintenant, ça m'interesserai.
Le 11 juin 2021 à 13:57:30 :
Beintôt 1ans que je suis ce topic que j'ai fav, ce format type journal de bord est vraiment cool.
Aprés presque 1an ça me réconforte encore et toujours dans l'envie de me casser et franchement, une fois mes études terminer (encore 1an) c'est sure je tenterai l'aventure.
Pas envie de vivre le FrenchdreamCe qui me fait juste peur la bas c'est le coté vachement progressiste, si tu aurait un ressenti la dessus en tant qu'habitant maintenant, ça m'interesserai.
Merci de ton retour positif
Les canadiens en général, il est vrai sont plus progressif que les Français.
Mais notre situation n'est pas du tout la même que la votre, notre immigration et saine.
Les immigrants sont éduqué ici.
Forcément que le peuple ici soit plus tolérant.
Le 09 août 2021 à 14:55:05 :
L'op ? on a des news 1 an après ?
Erreur, pour le soleil, on sort d'une canicule. Vivement la neige
Pour mes proches, je suis entouré de toute ma famille maintenant.
Ça va faire aujourd'hui 1 an pile que je suis arrivé
Le 03 juin 2021 à 04:01:17 :
Une fois, chez mon frère, un rapide salut fraternel. Puis je me couche, fatigué, les doutes m'ont abattu, je trouve le sommeil en deux seconde.Le lendemain, je n'ai pas vraiment quitté m'a chambre.
J'observe autour de moi, une pièce petite certes, mais emménager pour moi. Par mon frère qui ne m'a vu que deux ou trois fois dans sa vie.
étonnant comment les liens fraternel sont puissant, alors qu'il doit mieux connaitre son voisin, que son propre frère.Donc oui, j'observe cette chambre, poussiéreuse. Qui me semble froide et vide.
A se moment la je dit la vérité, j'avais l'impression d'avoir fait la plus grande erreur de ma vie.
J'ai quitté mon foyer, j'ai quitté une fille qui aurait pu mourir pour moi.
Pour une chambre miteuse au fin fond d'un pays que je ne connais pas.Pour me changé les idées, la veille au soir, j'installe Tinder.
C'est encore le début d'une autre longue histoire.
1 ans son passé, j'ai tellement de chose à raconté.
Au final j'ai beaucoup grandi grâces à cette expérience.
Je vais pas vous caché que sa pas été de tout repos.
Attention au pavé
Donc oui, Tinder.
Bienvenue dans les limbes de la déchéance humaine.
Étant moi même un décadent, je swipe machinalement pour trouvé mon nouveau trophée.
Je tombe sur quelque fille aussi intéressante qu'un mur de prison, entre deux trans qui me demande de leur envoyé ma bite en photo, rien de vraiment concluant.
Mais je finis par tombé sur la fille qu'il me faut, la compatibilité entre deux personne se faire souvent dans les premiers mots envoyé ou parlé.
Le courant et bien passé, dans la soirée on passe rapidement a une conversation beaucoup plus sexuelle, tout cela en vocaux évidemment.
(Pas de censure)
Un peu salope sur le bords, intéressant. Elle commence a m'envoyé des photos d'elle en tenue...intéressante
On continue a discuté, on s'ajoute sur Facebook. A ce moment la je vous avouerai que je n'avais pas encore changé ma photo de profil ou mon ex était entrain de m'embrassé
Évidemment, elle m'a posé la question si j'étais en couple, je lui ai dit la vérité, évidemment elle ne m'a pas cru.
J'avais encore du mal a passé de l'avant, surtout que mon ex espérait encore que je revienne et se comportait comme si on était encore en couple, alors que j'était parti a l'autre bout du monde
Enfin, après cette soirée excitante, je n'ai plus eu vraiment de nouvelle de cette fille qu'on appellera Clara.
Continuant ma nouvelle vie dans cette petit village au fin fond des montagnes
Je me suis trouvé un emploi dans une épicerie a quelque minute de chez moi, j'y suis aller au culot et sa a fonctionné, deux jour après j'était déjà dans les rayons a rangé des foutu conserves comme un bon esclave
Elle est loin l'époque ou en France je devais limite sucé le manager du burger king pour faire des burgers dégueulasse.
Oui l'épicerie s'est pas mieux, seulement le travail n'est pas fatiguant et ca me fait de l'argent ce que j'ai besoin pour me rapproché de Montréal. Et travaillé en sécurité.
1 mois passe, mon caractère fait tâche au milieu des employée québécois, je remarque que les gens sont beaucoup plus docile ici. Moi qui avait l'habitude me faire rentré dedans pour un oui ou pour un non dans le sud de la France.
Ici je me rend compte que s'est moi qui rentre dans le tas pour un rien
Je comprend mieux pourquoi les étrangers voient le Français comme un râleur invétéré.
Bref, j'ai du mal a m'intégré l'épicerie me soule, mais mon compte en banque grossit, le plus important en somme.
Je fait aussi un peu de jardinage avec le chum de ma mère de temps en temps.
Pas a pas, j'arrive a financé ma formation de sécurité. Je m'achète un Pc pour pouvoir m'évader sur des jv de temps en temps.
Bref, un mois. Je me décide d'envoyé un message a la fille pour prendre de ses nouvelles. Pour dire la vérité j'avais pas vraiment pensé a elle durant se mois. Mais je trouvais dommage de laissé une occasion pareille.
Un simple 'Hey! Tu deviens quoi?' .
Je me doutais pas a ce moment précis, qu'elle deviendrai la femme dans ma vie.
j'habite avec elle aujourd'hui depuis Mars
Ma vie ici n'est pas parfaite loin de la.
Je vais être entièrement franc avec vous, y'a rien de pire qu'un gars qui vous raconte que les bons coté de son histoire.
Je m'en fous que des clés rient de mon parcours.
Le parcours d'une personne et semée d'embuche, et je ne fait pas exception.
Le 31 août 2021 à 14:35:31 :
T’es au Canada ou USA l’op ?
Canada
Le 26 août 2020 à 13:35:38 :
pars sans rien lui dire
Mon dernier pavé a été supprimé (merci les modos)
On va évité de parler de sexe j'ai compris.
Pour résumé j'ai installé Tinder, j'ai rencontré cette fille avec qui le courant et bien passé.
A ce moment la j'étais non loin de Montréal chez mon frère, mais je voulais retrouvé ma mère plus au nord dans un petit village dans les montagnes.
Donc j'ai seulement discuté un soir avec elle, puis je suis passé a autre chose. J'ai trouvé un travail dans la petit épicerie du village.
Un mois passe, et on reprend la conversation comme si rien était, j'avais pas vraiment pensé a elle pour dire la vérité. Mais j'aurai été fou de passé a coté d'une occasion pareille.
On a donc continué a se parlé, elle m'a fait part de ses doutes par rapport au fait que j'avais encore la photo de profil avec mon ex sur Facebook.
Je lui ai expliqué la vérité, le pourquoi j'avais du mal a tourné la page.
Elle a compris, puis les jours passent on discute presque tous les jours de tout et de rien, tellement que je commence a développé une attirance envers elle, autre qu'une attirance sexuelle. J'aimais sa personnalité, je trouvais qu'on se ressemblait sur beaucoup de point.
Elle m'a expliqué qu'elle était borderline sous médicamentation.
Son passé? Des parents qui n'aurait jamais du avoir d'enfant.
Comme moi
Je suis une personne qui se laisse facilement dominé par ses émotions, je réagis violemment pour un tout ou rien. Je peut tombé dans des moments d'euphorie et subitement tombé dans des mélancolie extrême, j'ai une sexualité débridé, et une personnalité addictive qui aime les coup d'adrénaline. Ca me fait sentir vivant.
Ouais j'étais le genre d'ados a me taillé les veines, juste pour ressentir la douleur et me sentir en vie pour une fois.
Forcément je me suis reconnu au travers ses mots, sa façon de voir le monde.
Et venu le jour, ou j'ai décidé de revenir chez mon frère non loin de Montréal. De la rencontré, et de la voir enfin..
Le jour de notre rencontre restera dans les mémoires.
Le 31 août 2021 à 14:49:52 DrPotard a écrit :
topic interessant, c'est fav
this
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292