Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Le 01 octobre 2021 à 19:46:27 :
Le 01 octobre 2021 à 19:44:39 :
Résumé plsJ'ai quitté le french dream, j'ai quitté ma Magalie et toute ma vie pour le Québec. 1 an et 1 mois ont passé depuis.
et du coup maintenant tu apprécies ta nouvelle vie ?
ça n'a pas eu de conséquences néfaste de tout plaquer comme ça ?
Résumé plsJ'ai quitté le french dream, j'ai quitté ma Magalie et toute ma vie pour le Québec. 1 an et 1 mois ont passé depuis.
T’es au states ?
Le 01 octobre 2021 à 19:47:50 :
et du coup maintenant tu apprécies ta nouvelle vie ?
ça n'a pas eu de conséquences néfaste de tout plaquer comme ça ?
Meilleur décision de ma vie.
Non pas vraiment de conséquence, hormis le fait ici que le système de santé et beaucoup plus cher qu'en France et les assurances valent pas de la marde
Le 01 octobre 2021 à 19:48:24 :
Salut khey, ta dû avoir des autorisations pour partir comme ça ? J'aimerais faire pareil que toi
Je suis née au Canada, j'avais juste à montrer mon passeport pour passer
Pour un français, y'a quand même pas mal de démarche, tu peut aller sur le site officiel du gouvernement du Québec.
Commence les démarches maintenant, et économise un max.
C'est un long parcours pour immigré ici.
Pas la France quoi
Le 31 août 2021 à 16:09:28 :
Voila la période qui a été la plus difficile pour moi.
J'en ai chié pour dire la vérité.
J'ai une grosse dépendance affective, et un besoin de contrôle extrême sur tout ce qui se passe dans ma vie.J'ai des émotions incontrôlable et un manque de confiance envers moi et les autres qui frôle la limite de la paranoïa , combo explosif donc.
T'aura beau être mon meilleur ami ou l'amour de ma vie, tu peut être certain que j'aurai réfléchi a dix mille façon dont tu pourrait me trahir, me faire du mal.J'essaye de lutté contre cette facette de moi, mais je fonctionne comme ca depuis mon enfance et j'ai du mal a me détacher de se schéma de pensée.
Clara et moi avons continué a se fréquenté, dans une relation qui s'apparente a un plan cul + bonus affection.
Elle est la l'erreur, me donné de l'affection, de l'amour me rend complétement débile.
Je suis devenu accroc a elle, a ses caresses a sa personne.Les mois passe, et je veut + quelque chose de plus concret avec elle, et elle non.
On se ressemble, mais elle fonctionne différemment, elle a peur de s'engagé, elle ne fait confiance a personne également.Je deviens fou, vraiment.
+ le combo de la solitude chez mon frère. Je commence a lui faire comprendre par message que cette situation ne me convient plus.
Que je veut +, que je veut qu'elle soit a moi.Sa réaction était a la hauteur de sa maladie, INTENSE
Elle s'est mise a paniqué, commence a me dire que s'est peut être mieux qu'on mette de la distance entre nous. Parce qu'elle n'est pas prête a s'engagé.Elle me répond ensuite en vocal, en pleur.
m'expliquant qu'elle a peur, qu'elle n'est pas normale que personne la mérite parce qu'elle et mentalement instable.Elle m'avait envoyé cette musique, comme pour en l'absence de mot, elle voulait quand même me le faire comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=skHbZBsS7hM Après cette conversation, on décide d'être moins dans l'affectif pour essayé de nous apaisé tout les deux.
Rien n'a changé
On s'est revu encore et encore, et encore je voulait +, j'ai été pressant a se niveau la je le reconnais.
Puis et venu le jour ou j'allais laissé tombé, lassé de la voir hésité. Comme si j'était une chose qu'on pouvait utilisé et se servir quand on en a plus besoin.Ce jour la, peut être qu'elle la senti, mais elle a ma demandé d'emménagé avec elle.
Je pensait qu'après sa tout mes démons s'envoleraient, mais c'est devenu pire
Sweet
Le 26 août 2020 à 13:36:41 :
Le 26 août 2020 à 13:35:14 TMW100M a écrit :
Quitte la et voilà tu te barres aprèsElle va pleuré, je vais culpabiliser puis rester
Pourquoi tu culpabiliserai si elle te fait chier ?
Dédi au clé qui m'a dit que je reviendrai 1 mois après
Ca fait 1 ans et 2 mois
J'avais fais le coup à une ex terriblement chiante il y a genre 8 ans. Je l'ai invité à un resto chinois pour lui annoncé que je partais dans deux jours pour l'Amérique centrale
Le 30 novembre 2021 à 06:59:33 :
Toujours debout ce topic ?
J'avais fais le coup à une ex terriblement chiante il y a genre 8 ans. Je l'ai invité à un resto chinois pour lui annoncé que je partais dans deux jours pour l'Amérique centrale
Elle a du le prendre bien
Le 30 novembre 2021 à 07:01:03 :
Le 30 novembre 2021 à 06:59:33 :
Toujours debout ce topic ?
J'avais fais le coup à une ex terriblement chiante il y a genre 8 ans. Je l'ai invité à un resto chinois pour lui annoncé que je partais dans deux jours pour l'Amérique centraleElle a du le prendre bien
Quelques semaine après être arrivé, alors que j'e m'envoyais des meufs à volonté, commençait une vie de rêve etc.. Elle m'avais fait un ultimatum " Si tu n'es pas la avant Noël, tu peux m'oublier"
Le 30 novembre 2021 à 07:01:42 :
Il quitte le continent pour fuir sa Magalie bordelent
Je sais pas comment mon ex Magalie va prendre le fait que j'ai mis enceinte ma nouvelle blonde en 8 mois de vie commune.
Alors qu'elle et moi on essayé depuis 3 ans de vie commune.
A la base elle s'est faite opéré, 'slive pour maigrir ' pour avoir un enfant avec moi
Puis je suis parti pour le Québec quelque mois avant
Le 30 novembre 2021 à 07:02:00 :
Bordel ce topic à l'air d'être une pépite
Le topic est vivant depuis la veille de mon départ, depuis août 2020
Vous pouvez y voir toute mon évolution, et les débuts où j'avais extrêmement peur
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC
- 1292