Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Une fois, chez mon frère, un rapide salut fraternel. Puis je me couche, fatigué, les doutes m'ont abattu, je trouve le sommeil en deux seconde.
Le lendemain, je n'ai pas vraiment quitté m'a chambre.
J'observe autour de moi, une pièce petite certes, mais emménager pour moi. Par mon frère qui ne m'a vu que deux ou trois fois dans sa vie.
étonnant comment les liens fraternel sont puissant, alors qu'il doit mieux connaitre son voisin, que son propre frère.
Donc oui, j'observe cette chambre, poussiéreuse. Qui me semble froide et vide.
A se moment la je dit la vérité, j'avais l'impression d'avoir fait la plus grande erreur de ma vie.
J'ai quitté mon foyer, j'ai quitté une fille qui aurait pu mourir pour moi.
Pour une chambre miteuse au fin fond d'un pays que je ne connais pas.
Pour me changé les idées, la veille au soir, j'installe Tinder.
C'est encore le début d'une autre longue histoire.
Le 26 août 2020 à 13:34:57 :
+ ovaires polikistiques, on baise depuis 3 ans sans capotes rienEnfin je la baise plus depuis 3 mois
fuit
Le 03 juin 2021 à 03:58:00 :
Grosse ambiance
Bordel si no fake incroyable ton histoire, tu fais quoi maintenant au Québec ? T'es content de ton choix d'être parti?
Agent de sécurité, en CDI.
J'ai pour projet de m'inscrire dans les forces de l'ordre.
Mais je dois faire des équivalence et tout le bordel. Mes diplômes ne sont pas reconnu ici.
Aujourd'hui?
Je ne regrette pas du tout, j'en ai chié littéralement.
Mais j'ai mon appart, ma nouvelle blonde et un travail qui me plaît.
Le 03 juin 2021 à 04:05:52 :
Alors qu'est devenue l'ex meuf de l'auteur un résumé ?
On est toujours en contact, régulièrement.
Elle a eu quelque plan cul. Elle va passé un entretien d'embauche bientôt je suis fier d'elle.
En se moment elle était dans une relation a trois, tréééés compliqué.
Un couple marié est elle qui vivait une sorte de relation, couple, plan cul.
Mais l'épouse est tombé amoureuse de mon ex, elle divorce de son homme et vient emménagé chez elle
Bon il est 22h ici, je vais faire a graille, j'ai la dalle sa mère.
Je fait la suite bientôt.
Putain ça donne envie
Toi au moins t'auras eu les balls. Respect
Le 03 juin 2021 à 04:09:54 :
Alors qu'est devenue l'ex meuf de l'auteur un résumé ?On est toujours en contact, régulièrement.
Elle a eu quelque plan cul. Elle va passé un entretien d'embauche bientôt je suis fier d'elle.
Un couple marié est elle qui vivait une sorte de relation, couple, plan cul.Mais l'épouse est tombé amoureuse de mon ex, elle divorce de son homme et vient emménagé chez elle
Eh bien quelle histoire merci
Mais j'ai hurlé l'auteur qui pense avoir échappé au French dream en vivant le Canadian dream
En couple avec une plouc
Payé 2000 dollars par mois soit l'équivalent du smic français
Respecte toi bordel de merde 😂
Partir au bout du monde pour toucher une misère comme ça
C'est vrai que $2000 c'est assez nul
Après si tu vis hors de montréal ...
À lire le topic il passe son temps à critiquer la France et ceux qui vivent ici je gagne sa paye tous les 3 jours de travail
On a l'impression de lire un mec parti exploiter des mines en AFS ou du bois précieux alors que c'est un vigile chez le Aldi québécois
Un sale type condescendant dès les premières pages et bien lâche en plus
Donc je me permets de l'être aussi 🎉
Le 03 juin 2021 à 04:09:54 :
Alors qu'est devenue l'ex meuf de l'auteur un résumé ?On est toujours en contact, régulièrement.
Un couple marié est elle qui vivait une sorte de relation, couple, plan cul.Mais l'épouse est tombé amoureuse de mon ex, elle divorce de son homme et vient emménagé chez elle
Le 03 juin 2021 à 04:27:37 :
À lire le topic il passe son temps à critiquer la France et ceux qui vivent ici je gagne sa paye tous les 3 jours de travailOn a l'impression de lire un mec parti exploiter des mines en AFS ou du bois précieux alors que c'est un vigile chez le Aldi québécois
Un sale type condescendant dès les premières pages et bien lâche en plus
Donc je me permets de l'être aussi 🎉
Je suis content que tu touche ma paye en 3 jour
J'espère que ta paye te permet d'avoir une vie qui te satisfait
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC